Partagez | 

Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 70

MessageSujet: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 16:15

Abigail Gärtner
"Me poser moi ? Nan moi je ne suis pas ce genre de fille... Je dirais plutôt que je suis le genre de fille à se poser la où se posent mes fesses !" ➤ Pretty Woman
001★ Elle joue a la perfection du piano, elle a passé 18 ans de sa vie a en jouant allant même au conservatoire. 002★ Elle avait une relation plutôt fusionnel avec son frère.  003★ Elle parle bien le français, l'anglais, le russe,
et l'italien. 004★ Elle ne reste jamais plus d'un an au même endroit. 005★ Elle sait se battre, d'ailleurs elle a mit plusieurs personnes K.O parfois juste pour le plaisir.  006★ Elle sait se servir une arme, et elle est très intelligente, tellement qu'elle arrive a crée des bombes avec des ustensiles et produit du quotidien qu'on trouve partout dans le commerce.  007★ Elle est en guerre contre la mafia Italienne 008★ Elle n'a eut qu'un homme dans sa vie, mais elle sait que son physique plais et elle en joue mais pas au point de pouvoir la considérer comme séductrice. 009★ C'est une femme qui a était la au mauvais endroit au mauvais moment plusieurs fois dans sa vie, et elle ne fait plus la différence entre le bien et le mal.  010★ Elle adore l'adrénaline.011★ C'est une accro au volant, elle fait de la course automobile juste pour le plaisir, au moins une fois de temps en temps.  012★ Elle dit qu'elle arnaque les gens par obligation mais en réalité dans le fond elle aime bien, elle a l'impression de revivre cette expérience avec son ancien petit ami. 013★ Elle n'a jamais était arrêtée. 014★Elle est "Serveuse" a mi-temps pour se consacrer a des petites magouilles, c'est une méchante qui pourrait devenir gentille, par exemple elle pourrait prendre aux riches pour donner aux pauvres quand elle trouve des personnes qui la touche, puis elle disparaît elle n'a jamais le temps de s'attacher..Mais ça c'est une autre histoire, y arrivera t elle a choisir le 'bien' ?  
Bientôt 26 ans
30/07/1991 à Munich
Allemande
Américaine
serveuse à temps partiel & arnaqueuse a temps pleins
Célibataire
Hétéro sexuel
$$$$
Mojitos
Ambitieuse - Manipulatrice - Un vrai génie - Froide - Grande virtuose  - rancunière - Perfectionniste - Méfiante - Énergétique - Très têtue - Spontanée - Trop franche
Million Eyes
âge ★ Je l'ai déjà dis a mon autre fichette je suis une fille on ne demande pas ça provenance ★ France où nous avez-vous trouvé? ★ Facebook mais j'ai déjà un compte ici vous en pensez quoi ? ★ Je me sens vraiment bien et j'adore être ici  avatar ★ Yvonne Strahoskicredits ★ tumblr

Dernière édition par Abigail Gärtner le Sam 6 Mai - 9:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 16:16

br />
my words, my story
“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”➤ James Dean

Que dire… Elle a grandi avec beaucoup d'amour, c'était un enfant miracle, ses parents n'arrivait pas à avoir des enfants,  un an après sa naissance, elle eut un petit frère. Ils ont toujours était très complice, parfois l'un commençait une phrase et l'autre la terminé. Elle a toujours était très bonne élève, et son seul meilleur ami, c'était son frère, car elle n'avait pas de vie sociale, elle rentrait des cours pour faire du piano, elle a même était au conservatoire, mais après des mois et des mois les efforts qu'elle faisait ne suffisaient plus et elle a arrêté. Trois mois après ça, son père Hans eut un accident au boulot, il était pompier, et les flammes l'ont emporté. Un mois après sa mort, Abigail apprit une nouvelle qui bouleversa sa vie entière.

Sa mère Yvonne qui l'a aimé et nourrit, élevé, lui annonça une nouvelle juste horrible pour la jeune femme, ses parents n'étaient pas ses parents. En réalité, le jour de sa naissance a Munich deux petites filles sont nées, et quand Hans voulut aller voir la vraie Abigail, elle avait subi la mort subite du nourrisson, et cet homme qui l'a élevé n'a pas penser au mal qui ferait en échangeant les deux petites filles. Yvonne l'a toujours su, mais c'est quand Abigail a quatre s'était ouvert la jambe et qu'elle l'avait amenée aux urgences, qu'elle comprit au groupe de sang qu'elle n'était pas leur fille biologique. Le soir même elle avait eu une conversation a ce propos et il lui avait tout avoué décidant de garder ça secret, mais maintenant que Hans s'en était allé Yvonne ne voulait plus garder ça pour elle.

Ce fut un véritable choc pour Abi', c'est vrai que même si elle ne leur ressemblait pas, que c'était la seule blonde au yeux bleus de la famille, elle ne s'était jamais posée de question. Ce jour là, elle s'en souvient comme si c'était hier, elle avait 20 ans jour pour jour et décida de partir, ne voulant plus adresser un mot à sa mère qui l'avait trahi et à contre cœur elle laissa son frère a qui n'était pas au courant, elle lui laissa une pauvre lettre avant de partir en Italie recommencer sa vie.

En Italie, elle y resta presque 6 mois, elle travailla en temps que serveuse et commença à apprendre la langue. C'est au bout d'un mois qu'elle fit la connaissance Antonio, il fut son premier petit ami, a 20 ans, vous direz sûrement qu'il était temps ? Peut importe au début, ils devaient se parler en anglais parce que sinon la belle ne comprenait rien. Elle eut une belle histoire d'amour pendant 5 mois et comme toute belle histoire, les fins sont toujours tragiques.

Un des amis de la bande a Antonio était un ancien prisonnier résultat, une fois sortie de prison son 'protecteur' de là bas lui demanda de lui rendre un service afin de regagner sa liberté. Il devait braquer une banque, pour un mafieux,  c'est le pompon quand même. Et pourtant même si Antonio ne le voulait pas,  il fut embarqué là dedans et elle aussi… Elle s'occupa juste de conduire la voiture et eux du reste.

Ce jour-là, l'adrénaline était belle et bien là, arrivant a duper les flics, ils décidèrent de fêter leur braquage, sauf que voilà.. La fête fut bien vite terminée quand le bruit de la police retenti. Les quatre amis d'Antonio et Abi partir en fuite en course a pied, les policier tirés de partout et les amis d'Antonio aussi résultat leurs quatre amis furent touchés et le couple lui réussi a s'échappe pour se réfugier dans un motel plutôt classe. C'est là que tout se compliqua, la belle blonde réalisa au bruit de la respiration de son petit ami que lui aussi avait était toucher et il se vidait de son sang. Elle appela les urgences et se dernier lui demanda de partir avec l'argent de la banque qu'il avait mis dans une poche a pharmacie dans son blouson qu'il lui donna. Mais la jeune femme ne voulait pas le quitter, il est mort dans ses bras, et en entendant le bruit de l'ambulance, elle prit à nouveau la fuite ayant en tête ces dernières paroles ' part, recommence, personne ne te connaît ici rentre chez toi et vie !'

Mais elle ne rentra pas chez elle, elle voyagea, a Paris où elle apprit à se défendre, puis en Espagne, a Londres aussi, En Russie ou elle passa deux années là bas, elle alla même vivre a Venise, et New York, mais a chaque fois elle y restait moins d'un an, car a chaque fois, la mafia italienne remettait un doigt sur elle. Pour vivre, elle faisait des magouilles, des arnaques, et user de son intelligence pour subvenir a ses besoins.

Elle ne fait plus la différence entre le bien et le mal. En venant à Miami, que fera-t-elle ? Recommencera-t- elle ses magouilles, ses braquages juste pour le plaisir comme ses bagarres juste pour le plaisir de faire du mal ? Ou alors décidera-t-elle de s'améliorer et de devenir l'ennemi de l'état en plus de la mafia, en braquant et jouant avec l'état pour aider les plus démunies ? Des méchants aux héros il y a un pas non ? Peut-être que son âme d'enfant n'est pas loin et que quelqu'un l'amènera à ce chemin ? Après presque 6 ans d'arnaque, de braquage, de violence, peut-elle revenir a une vie plus ordinaire ? L'avenir nous le dira. Attention cette jeune femme blonde pourra vous causer bien des ennuis êtes-vous prêt ?

En tout cas la voila qui débarque, attention Oliver D. Williams, une colocataire s'impose à toi !

Dernière édition par Abigail Gärtner le Sam 6 Mai - 9:16, édité 5 fois
Invité

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 16:19

Bienvenue chez les fous Abigail
Invité

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 16:22

Ré bienvenue
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 16:45

Bienvenue !
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 16:56

Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 17:06

Merci à vous I love you
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 18:36

Rebienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 20:13

Merci beaucoup
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 21:50

La merveilleuse Yvonnee

Re bienvenue avec ce perso! Very Happy N'hésite pas en cas de besoin, tu sais ou me trouvé Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Ven 5 Mai - 21:55

Oliver... Arrête de baver et range moi cette langue xD
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Sam 6 Mai - 2:36

Re bienvenue a toi =)

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Sam 6 Mai - 4:04

Merci vous êtes adorable I love you j'hésite pas Oli je viens même de le faire
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Sam 6 Mai - 15:03

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 422

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Dim 7 Mai - 3:12

Bienvenue à toi! Very Happy
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   Mar 9 Mai - 3:27

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre   

Abigail - Un visage d'ange peut cacher une âme sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1