Partagez | 

[EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 653

MessageSujet: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Mar 2 Mai - 1:52

• Je ne devrais tellement pas être ou ce que je suis présentement. Ma jambe allait mieux, bon loin d’être parfaitement soignée mais je devais vraiment respirer. J’avais passé tellement de temps à l'hôpital, les murs de mon appartement semblait terriblement lourd en ce moment je n’en pouvais plus..Je voulais respirer et l’air de dehors me ferais du bien. Je marchais un petit moment et m'assois aussi par moment. J’avais terriblement mal si je marchais trop longtemps, mais en même temps ça m'aidait à ce que je ne reste pas coincé à avoir du mal à marcher si je ne marchais pas assez je sais comment les blessures de ce genre peuvent tourné! Je me déplaçais très doucement. Je ne pouvais pas aller vite, même si je le voulais...Mais le vents commencais a soufflé très fort. C'était complètement fou! Je commencais à avoir même du mal a marcher...Quel moment stupide j’ai décidé de prendre pour aller marcher moi! C'est assez stupide la! Mais je remarquais une petite tête brune avancer vers moi…

Eli…

Je savais que je ne lui avais pas reparler depuis l'hôpital. Elle m’avais déclarer son amour et j’aurais vraiment voulu lui reparler depuis mais les circonstance et mon humeur plus que moche avais fait en sorte que je n’avais jamais rappelé la jeune femme! Alors que je voulais dire autre choses, le pluie commençait à s’abattre sur nous, brusquement! Le vents se levais et je voyais tout se détériorer….

Viens vite!

Le vents commençais à déplacer des objets dans les airs ça devenait dangereux d’être dehors! La première porte ouverte fut celle du musée de vieux véhicules...Vraiment pas génial pour ELi...Mais il fallait être en sécurité là..Dehors ce ne l’étais plus. Alors que j’arrivais pour lui reparler tout devient noir...Plus d’électricité...Le noir total...Un peu de lumière apparut sur une lumière de secours mais pas beaucoup plus…

Merde….Est-ce que ca va?

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Lun 8 Mai - 9:17

Revenant entre deux tempète du william avec mon achat a l’attention de Theo. J’étais rentrée chez moi et avait découvert la maison vide. Avec la lettre qu’on avait reçu de son père. J’étais complètement en panique et malgré le temps. Je n’ai pas pu faire autrement que partir a sa recherche en voiture. Faisant tout les quartier. Je ne le trouvais nul part alors je me décide d’aller voir au parc. C’était là bas qu’il avait croisé Pristina lorsqu’il avait reçu la lettre. Alors j'espère vraiment que j’allais le retrouver ici. Me garant, je commence a essayer de parcourir tous les recoins du parc. Je ne partirais pas et rentrerais pas chez moi tant que je ne saurais pas qu’il est en sécurité. Théo? J’avais beau l’appeler aucune réponse. Puis au loin je vis une silhouette. Alors s'avançant vers celle ci pour demander s’il l’avait vu je découvre Noah. Restant bouche bée, je suis Immobile. Ne sachant pas trop comment réagir. Je ne pensais pas le voir ici. Je le savais sortie de l'hôpital mais c’est pas un temps idéal pour un blessé de venir se promener par ce temps. Mais qu’est ce que tu fais la…. Dis-je surprise et quand même avec une pointe d'inquiétude pour lui aussi en plus de Theo. Puis je commence a m'avancer vers lui afin de l’aider quand le déluge s’abat sur nous. Portant ma veste au dessus de ma tête. Je me met a me précipiter vers Noah pour me réfugier avec lui dans le premier endroit possible Me prenant un truc vers l’arcade qui m’étourdit légèrement. Ne sachant pas vraiment ce que c’était vu que ça c’est passé extrêmement vite.. C'était le musée de l’automobile. Bon.. J’aurais surement préféré autre chose mais au moins ici, on n’était pas sous la pluie. Me frottant vers l’arcade, j’essuie une noisette du sang qui coule dû a l’écorchure. Çava et toi ? C’est le déluge dehors…. M'appuyant contre le mur je le regarde. On ne voyais pas grand chose. ET même si l’ambiance est pesante. ça me rassure un peu d’etre avec Noah avec ce moment la. On avait besoin de parler et au moins on allait pas avoir le choix d’en parler. Mais aussi car Noah a toujours été l’homme qui m'a sauvé plus d’une fois et qui m’a épaulée. Il connaît tout sur moi. Et me connais par coeur. Alors bon… Je savais que je serais surement la plus rassurée avec lui qu'avec quelqu’un d’autre. Tu devrais t’assoir par terre pour ta jambes. C’est pas bon je suppose pour ta jambes… En tout cas ça me fait plaisir de te voir malgré les circonstance.. Tu a l’air… D’aller…Mais.. TU aurais du rester chez toi avec cette tempête…. C’est dangereux tu sais…

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Jeu 11 Mai - 2:29

• Je savais que je ne devrais pas être la. Vue la température je ne devrais pas être dehors mais je n’avais pas envie de rester enfermer. Je devais bouger. Je n’en pouvais tout simplement plus d’être enfermé dans ma chambre et simplement rien pouvoir faire. Je n’en pouvais plus de rester cloué au lit. J’ai toujours été quelqu’un de très actif alors de ne plus pouvoir rien faire soudainement me rendais fou. Je n’avais que le temps de penser à tout ce que j’avais pu faire de mal ou qui aurait pu être mal pris...Bref je ne pensais qu’au négatif et je n’en pouvais plus...Je n’est pas super bien choisi mon temps par contre, me retrouver dehors alors que la tempête ne fait que ce lever n’est clairement pas une bonne idée! Je m’en rend compte maintenant mais je suis loin présentement autant de l'hôpital si je veux me réfugier pour mes blessures que chez moi. Je devrais probablement être chez moi bien tranquille devant la télé plutôt que de marcher sous cette pluie….Mais mes pensées allait dévier beaucoup quand je vois une silhouette que je connais très bien s’approcher de moi...Rapidement je me retrouve face à Elizabeth, qui marche dans cette température de fou elle aussi...Non mais finalement je ne suis pas le seul à le faire...Rapidement le temps se détériorer ce qui nous a obliger a trouvé refuge dans la bâtisse la plus proche...Le musée de l’automobile...Bon je savais que ce ne serait pas l'endroit préféré à Elizabeth mais valait mieux ça que rester dehors a ce temps!

Ca va ne t’en fait pas pour moi...Tu saigne? On doit pouvoir trouver quelque choses pour te soigner ici…

Je ne savais pas ce qu’il y avait dans la batiste mais normalement il doit y avoir au moins une trousse de premier soins...Il allait bien falloir que je trouve quelque choses si je voulais l’aider. J’avais mal par contre présentement..Je ne suis pas supposé marcher vite ou marcher longtemps en fait….Eli me dit justement que je devrais m'asseoir...Je regardais un peu plus loin il y avait des fauteuils..

Viens allons la, ce seras plus confortable que le plancher quand même…

Je lui fit un léger sourire et je marchais de peine jusqu’au dit fauteuille ou je m'installe doucement pour ne pas me faire mal nul part….

J’en avais assez d’être chez moi...J’ai vraiment pas l’habitude de ne pas pouvoir bouger je n’en pouvais simplement plus...Mais...Je suis content de te voir aussi…

Je ne savais pas tellement quoi dire...J’étais content de la voir, mais je savais qu’il faudrait bien parler un jour. Je n’avais pas eu la chance de lui reparler depuis ce fameux jour à l'hôpital, je n'avais pas pu expliquer tout ce qui se passe dans ma tête alors je savais que ça devait arriver un jour…

Je suis désoler je n’est pas donner beaucoup de nouvelle ,avec Amelia a la maison elle monopolise un peu tout et m’empêche bien souvent de faire quoi que ce soit, j’ai pas parler à personne depuis ma sorti de l'hôpital….Cette jeune se prend presque pour une mère présentement…

Je laissais glisser un mini rire , très léger mais quand même….

© Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Jeu 25 Mai - 8:05

Je ne sais vraiment pas ce qui a pris a Theo pour qu’il parte de la maison sans me dire ou il allait. Mais ce qui est sure c’est qu’il m’oblige a aller le chercher dehors malgré cette tempête. Je crois que si je le trouve là en face de moi, il va se prendre une grosse rouste. Il n’avait pas a partir sans mon accord. Et surtout par ce Temps. Il mettait sa vie en danger et la mienne par la même occasion. Déambulant dans toute la ville, je ne le trouve absolument pas. En plus je suis seule et si il m’arrive quelques chose, personne ne pourra venir m’aider. Je l’aime théo c’est sure mais là présentement, j’ai envie de lui arracher les membres. Puis mon regard se pose sur une silhouette connu. Noah… Je ne savais pas ce qui faisait la mais ce qui était sure c’est qu’il n’avais rien a faire la par ce temps lui aussi. A croire que les hommes que j’aime veulent mettre leur vies en danger. Je n’eu pas le temps de lui dire quoi que ce soit que le déluge s’abat sur nous nous obligeant a nous mettre a l’abris. Essuyant rapidement mon arcade, je hausse les épaules. Il m’avait blesser sans le vouloir, je m'inquiète pour lui et lui.. Il me donne l’impression de me repousser par sa phrase de ne pas m'inquiéter pour lui. Alors que lui, il veut qu’on trouve un truc pour mon petit saignement. Noah, attends c’est l'hôpital qui se fout de la charité la… Tu peux a peine tenir debout et tu veux que je pense a moi ? NOn Noah.. Je me fous de mon éraflure.. Je veux surtout qu’on s’installe pour que tu te repose… Lui faisant un petit sourire, je m’avance et le prends par le bras comme pour le soutenir. Les fauteuil était pas a côté et je voyais bien, qu’il en pouvait plus. L’aidant a aller jusqu’au fauteuil, je le laisse s'installer lentement ne le lâchant qu’une fois qu’il soit installé. Ça va tu es confortable ? Si tu veux j’essaye de trouver un coussin pour ta jambe ou pour mettre derrière toi.. La situation était étrange. C’est vrai, j’étais contente de le voir. Mais on s’était pas revu depuis l'hôpital. Il m’avait pas appelé comme pour avant l'hôpital. Et il avait pas répondu non plus a mes appels. Ça m'avait fait mal. Mais j’avait décider d’abandonner. Je ne voulais pas non plus le harceler. Puis si ça se trouve il était trop occupé avec son Ex et m’avait comme oublier. Ou simplement la fatigue. Ce qu’il avait vécu n’était pas rien. ET il avait du bien se reposer. Alors bon. Je n’avais plus tellement insister. Tu n’aurais pas du quand même venir ici seuls.. Tu aurais du appeler quelqu’un, je suis sûre que dans ton entourage, quelqu’un serait venu… Au mois par sécurité… J’avais envie de m’installer a coté de lui. Mais je savais pas si c’était une bonne idée. La tension était la. Et on savait tout les deux qu’on doit parler. Mais est ce qu’on est prêt mutuellement a avoir cette discussion . Alors préférant m’installer sur le fauteuil juste en face, je l’écoute un petit sourire sur les lèvres. Au moins, il était conscient qu’il aurait du me répondre… Mais la raison de cela, était plutôt Plausible. Ça me fais même sourire. Amélia qui protège son Oncle, c’était tout a fait réaliste. Elle l’aime tellement que ça ne m’étonne même pas. Ah bon ? J’imagine très bien soupirer en la voyant faire… Mais personnellement, si ça ne serais pas elle qui le ferais, je crois que jade moi ou astrid.. L’aurait fait… Faut que tu te rends compte qu’on veux que ton bonheur et que tu récupère pleinement… D’ailleurs, j’ai hésité a passer te voir… Je savais pas si tu étais seul ou non… Bien Sûr je parlait de Jade. J’aurais pas aimé débarquer et les voirs ensemble. Juste pas maintenant. Pas alors que je n’avais juste pas pu avoir une discussion sérieuse et au calme avec Noah. Puis je ne savais pas non plus, si tu étais en forme pour supporter ma venue…

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Ven 26 Mai - 14:35

• Cette tempête m’avais pris au dépourvu je dois avouer. Je savais qu’il annonçait une tempête, mais je dois avouer que je ne pensais pas que ça deviendrais intense si rapidement. La pluie était arriver rapidement ainsi que le vents...Les nuages nous prévenait depuis longtemps mais j’ai été trop têtu pour vraiment faire ce qui aurait été logique, rester à la maison. En plus je sais que je ne peu pas marcher terriblement longtemps, ma jambe me faisait souffrir mais je devais changer d’air. J’avais besoin de sortir et de voir autre choses que les murs de ma maison et Amelia qui prenait le plus de choses a charge possible pour s’assurer que je ne faisais rien. Je ne supporte juste pas l’idée de rien faire..Je ne suis pas le genre d’homme à ne pas bouger...J’ai besoin d’action dans ma vie alors avant de devenir fou….Mais sur le chemin, je tombais sur Elizabeth….J’étais étonné, content et mal en même temps. Je ne savais pas trop en ce moment ce que ça donnerait de se revoir maintenant...J’avoue que je ne savais quand même pas trop ou me mettre...Mais alors que le vents se lever encore plus on devait simplement se dépêcher à entrer dans la première batiste proche pour se couvrir et ne pas être blesser davantage! ALors que je m'inquiétais surtout pour elle une fois à l’intérieur , sa réplique me fit légèrement sourire..

Tu sais que mon sort à moi n’est pas tant important, j’aime mieux voir les autres allez bien, moi je passe toujours après!

Tout avait toujours été ainsi et les choses n’étais pas prête de changer! Je ne suis pas capable de penser à moi avant de m’assurer que les gens autour de moi vont bien..En même temps, je suis habituer de DEVOIR penser au autre depuis un moment.Mais bon...Eli m'aidait à me diriger vers le fauteuil où je m'installe doucement..

Oui ça va ne t’inquiète pas...Juste m'asseoir feras le travaille, juste ne plus devoir mettre de poid dessus c'est déjà bien.

Je Offrit un léger sourire à la jeune femme qui ce trouvais finalement en face de moi, on semblait tout les deux assez mal, se regardant mais en même temps ne sachant pas quoi dire ni un ni l’autre...J'espérais que les choses allaient pouvoir s’arranger bien honnêtement. Elizabeth est et seras toujours une personne importante dans ma vie. Je suis mal face au choses qui se passe présentement mais je sais que j’aurais beaucoup de mal a la voir disparaître de ma vie…

Je n’avais pas tant envie de venir au début avec quelqu’un, je ne réussit pas à être seul deux minute sauf quand je dort depuis que je suis sorti , mes parents ou ma filleule est toujours la alors impossible...La j,ai profiter d’un moment d'Inattention pour sortir un peu...Je me sens comme un retour à l’enfance alors que pourtant je vais mieux…

Bon. j’imagine qu’Astrid leurs avais parler que j’aurais souhaiter quelque minute que cette balle ne me manque pas alors maintenant tout le monde était inquiet...Mais quand même a force je ne supportais pas d’être toujours entourer comme ça. J’ai besoin de solitude un peu et la c'est presque impossible alors ma solution, partir…

Je sais, ce serait assez impossible d’être seul, pourtant c'est assez agréable par moment pouvoir me retrouver seul dans ma tête...Mais les gestes sont agréable, voir les gens un peu inquiet quand même c'est un bon sentiments.

Je souriais légèrement, je savais qu’elle ne le prennais pas mal mais c'est la réalité...Je ne vois pas souvent les gens inquiet pour moi alors…

Il n’y avait qu’Amélia a la maison, Jade n’est pas passer non plus. Et j’aurais été content de te voir….

Oui je ne disait que la vérité. J’avais envie de voir la jeune femme ,malgré que je ne pouvais pas lui dire ce qu’elle désirait entendre suite à sa déclaration , je voulais la voir. Je voulais qu’On en parle, je voulais qu’On arrange les choses...Je ne voudrais pas la perdre..

Je...Je suis désoler pour ce qui est arrivé à l'hôpital.

© Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Ven 26 Mai - 23:35

Oh que oui je le savais qu’il ferai toujours passer les autres avant lui. Mais la c’était sa vie qui avait failli se terminer. Ce n’était pas une petite blessure. Il fallait toujours qu’il joue au grand dure qui ne souffre pas et qui n’a pas mal. Mais il n’avait pas à se comporter ainsi avec moi. Au contraire… certes notre amitié n’était pas des plus forte en ce moment car je lui en voulais pour plusieurs choses. La première c’était pour les balles et la seconde pour l’hôpital… et qu’il me dise rien non plus pour le retour de son ex. Bon ce détail avec son travail il avait oublié comme de m’appeler. Et je n’en tiendrai pas rigueur. Oui je sais… mais accepte quand même qu'actuellement, tu es moins en forme que moi… tu a faillit mourir… j’ai l’impression que tu t’en rends pas compte… Je n’ai pas envie que tu retourne à l’hôpital c’est tout… lui souriant tendrement je prends place à mon tour sur un fauteuil le regardant et l’écoutant. J’imagine bien que ça ne devait pas être évident d’être surprotéger comme cela. Mais bon il faut le reconnaître si j’aurais pu, j’aurais fait exactement pareil à le materner. d’ailleurs combien de fois je suis passer devant sa porte n’osant frappé. Je n’avais aucune nouvelle et je me doutais qu’il avait besoin de repos alors j’avais préféré faire demi tour. Si tu te sens mieux… tu va pouvoir faire un marathon avec moi… lui souriant. Je laisse un petit rire. Je venais de lancer cette boutade dans l’espoir de détendre l’atmosphère. Mais c’était peine perdu. Déjà l’atmosphère de dehors était oppressante et même à l’intérieur étant donner qu’on s’était pas revu depuis… il avait besoin de se retrouver seul de temps à autre et cela je pouvais réellement le comprendre. J’en ai eu besoin aussi afin de savoir se que je lui dirais une fois l’avoir vu. Mais maintenant je ne sais plus par où commencer. si un jour tu veux te retrouver seul encore. Tu m’appelles je t’emmener ou tu veux et te laisserai le temps qu’il te faudra… Assez surprise d’apprendre que son ex n’était pas encore passé. Je m’en voulais maintenant de n’avoir pas frappé. J’avais tellement peur de déranger que je n’avais rien fait. Alors que j’aurais pu. Je pensais réellement qu’elle allait passer tout son temps avec lui. Ils se connaisse depuis l’enfance alors que moi… je ne le connaissais que depuis 3 ans. Oh… si j’aurais su je serai passée… j’avais pas envie d’interrompre quoi que ce soit avec cette femme.. Puis le sujet tant redouter viens enfin sur le tapis. Baissant la tête je soupire. Il n’avait pas forcément à s’excuser. J’aurais juste du jamais dire ce que j’avais dit. Maintenant quoi qu’il fasse et dise, notre amitié en a pris un coup dans l’aile par ma faute. Et je m’en voulais plus à moi qu’à lui. Relevant le regard vers lui, je hausse les épaules laissant le temps s’écouler. Cherchant mes mots pour essayer d’expliquer au mieux mon ressenti. Tu..tu n’a pas à t’excuser… je n’aurais pas dû te dire ça… pas à ce moment là où peut-être jamais … mais j’avais eu une nuit difficile et n’ayant pas de tes nouvelles quand je t’es vu en sang… tout c’est bousculer… j’ai pas réfléchi…

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Mar 6 Juin - 23:20

• J’avais jamais été le genre d’homme à laisser les gens prendre soins de moi alors que je savais qu’eux même avaient besoin d’aide. Je ne suis pas aller dan la police pour rien...Je ne serais pas doué pour soigner réellement mais avec mon métier au moins j’ai l’impression d’être utile à quelque part dans le rôle de ‘’sauver’’ la vie des gens! Donc oui , j’avais envie d’aider Eli a ce moment , même si clairement elle n’allais pas me laisser faire…

Je suis moin en forme temporairement, mais je m’en sors quand même bien...Ne t’en fait pas, je m’en rend compte, vraiment , et je ne retournerais pas a l’hopital, je vais bien.

J’avais mal c'est vrai, parce que j’ai trop pousser je le sait, mais je vais quand bien et j’ai hâte de retrouver toute mes capacité , de pouvoir faire ce que j’ai toujours eu l’habitude de faire sans casse tête...Je sais qu'avec mes blessures c'est plus compliqué, mais si je ne bouge jamais ca ne reviendra jamais non plus...Bon je sais que je suis têtu et que j’en fait beaucoup plus que ce que je devrais mais bon..La je voulais surtout voir que Eli étais bien aussi, qu’elle n’avais pas de douleur ou rien…

Hum...Ouais ca va peut-être devoir attendre malheureusement pour le marathon! Je vais mieux mais pas assez pour te botter les fesses encore.

Je laissais glisser un petit sourire amusé a la jeune femme qui était avec moi. J'espérais bien un jour que cette atmosphère lourde entre nous deux disparaisse. Je savais les raisons derrière , nous la savions toute les deux en fait, mais je pouvais quand même souhaiter...Je ne voulais pas me retrouver à perdre une amie a cause de moi...Parce que oui, je prenais ça de ma faute, j’avais malheureusement été trop sonner pour pouvoir dire quoi que ce sois avant l'arrivée de Jade, et je suis simplement trop perdu dans ma tête pour encore pouvoir dire quelque choses...Présentement ce que je souhaitais le plus , était de ne pas perdre la jeune femme..

C'est gentil Eli...J’aime bien marcher remarque, ça m’évite de rester pris la jambe qui ne veut plus bouger..Mais je retiens au besoin!

Présentement je n’oserais pas tellement l'appeler pour me rendre un services disons! Je savais qu’elle ne se sentais pas super bien a cause de moi alors bon, je n’allais pas non plus tourner le fer dans la plaie en allant demander son aide. Je sais qu’elle essait d’être amical avec moi présentement, mais je ne vais pas forcer les choses entre nous..Je veux que tout reviennent plus facile, mais je suis conscient que le temps seras le seul à pouvoir totalement arranger les choses..

Ne te gêne pas pour passer quand tu a envie….Tu ne me dérangerait jamais...Et sinon pour te rassurer texte ou appelle moi, je te dirais si je suis libre...Promi maintenant je répond!

Je souriais légèrement à la jeune femme, je m’en voulais quand même de ne pas l’avoir rappeler rien, tout ceci avait tellement sorti de ma tête et j’avais oublié jusqu'à ce que je la revois. J’allais vraiment ne plus manquer à cet paroles, j’allais la rappeler si je devais rater son appel j’en ferais un devoir. Eli est avant tout une amie sur qui j’ai beaucoup pu compter, hors de questions que je la blesse davantage!

Arrête tu a dit ce que tu avais sur le coeur et j’aurais du répondre autre choses que ma phrase stupide...Mais a ce moment les choses étaient tellement compliqué dans ma tête, elle ne sont pas plus simple aujourd’hui par contre , j’ai été terriblement saisit. Je ne m’en attendais pas je devrais avouer. J'aurais dû...Mais...tu compte tellement dans ma vie Eli, je ne veux pas gâcher ça...Je sais que je t'ai blessé...Je sais que tu souhaitais plus...Plus que je ne pense être capable de t’offrir.

© Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Dim 11 Juin - 14:19

C’était une sacré mauvaise journée. Et il est évident que a ce moment la j’ai envie d'insulter le destin. Déjà j’étais a fleur de peau mais la pour juste bien me mettre dans tout mes états il me mettait sur le chemin de Noah. Et il est évident que je ne m’était pas encore préparé a lui parler. D’ailleurs j’avais peur de cette confrontation. J’avais eu le sentiment depuis un moment que j’avais fait quelques choses qu’il n’avait pas apprécié depuis déjà avant mes aveux.. Car déjà avant mes aveux il ne me rappelais pas. Et la il m’avait pas rappelé par la suite. Alors je me sentais vraiment coupable. J’ai le sentiment de ne plus faire partie de ses amis. Juste d’etre une connaissance… Et ça fait mal. Car je m’en veux plus a moi qu'à lui. Comment je pourrais d’un côté lui en vouloir. Son ex était revenu dans sa vie. Et il avait failli mourir. A la base, j’étais qu’une connaissance de travail… C’est moi qui me suis fait des films c’est tout… Lui souriant timidement. J’aimerais tellement faire table rase et tout effacer de nos mémoires. Ça serait surement plus facile pour nous deux. Oui n'hésite pas et appelle moi si juste un jour tu a envie d’une….personne comme moi pour t’aider…. Je ne sais même plus quel place j’ai dans sa vie. Je ne suis peut être plus rien a cause de mes aveux… Et d’un côté ça serait logique qu’il prenne ses distances… Il est ce genre d’homme a prendre ses distance juste pour éviter de faire souffrir les autres. Et maintenant je fesais surement partie de ce groupe de personne qui n’avais pas vraiment de rang.. Ami, connaissance… c’était pareil dans ce groupe. D’ailleurs je ne sais vraiment pas si je repasserais un jour a l’improviste. IL a beau me dire que je dérangerais pas. Il me demande quand même juste après de l'appeler au cas ou pour savoir si il était libre. Haussant les épaules je lui sourie. Même si j’ai quand même un doute. D’accord j’appellerais alors.. Et tu passera toi un coup de fil si tu veux me voir… Comme ça bah tu ne sera pas obligé de me rappeler… Si tu es occupé ou fatigué c’est normal que tu oublie.. Puis non Je ne dit pas de bétise. J’aurais rien du dire.. Peut être que maintenant ça serait pas bizarre… Je suis la seule fautive. Je me suis imaginer des choses par rapport au bain… et bref je savais pourtant que je jouait avec le feu et je me suis bruler toute seule. TU n’est pas le fautif. Pas a mes yeux. Au contraire, je crois que si je n’aurais pas été aussi honnête et conne.. Peut être que ça serait plus simple pour toi… Me levant je commence a me diriger vers l’opposé de Noah lui tournant le dos. Je sentais encore les larmes me piquer les yeux et je ne voulais pas qu’il me voit ainsi. Je voulais pas qu’il se sente plus coupable qu’il l’était déjà. Toi aussi tu compte beaucoup… Et franchement je me vois mal t’éloigner de ma vie. Mais… j’ai peur qu'à cause de ma connerie je te fasse prendre le large…

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Ven 23 Juin - 22:58

• Tout était simplement de plus en plus compliqué je dois avouer. Je ne pensais pas me retrouver dans une situation pareil a celle-ci. Je pensais pas que tout ceci pourrait arriver je dois avouer. Me retrouver avec Jade qui revient puis aussi Eli qui m’avoue m’.aimer , ça mélange bien une tête! N’importe qui ce retrouverais perdu dans tout ça j’imagine! Mais moi je ne suis vraiment pas tout la présentement. Il y a beaucoup trop de choses que j’ai besoin d’encaisser, mais je suis content de tomber sur Eli pour pouvoir m’expliquer. Qu’on discute histoire de ne pas la voir disparaître complètement. Malgré tout je sais que notre relation seras peut-être affecté, mais je serais incapable de voir la jeune femme partir de ma vie..

Promis je vais t’appeller si j’ai besoin , et si j’ai envie de te voir je peu aussi?

Je ne voulais pas lui laisser croire que je ne voulais plus la voir. Une autre femme m’aurais fait une déclaration comme la sienne je me serais probablement sauvé à grande jambes et ne même plus vouloir la voir, mais avec elle c'est tellement différent. Elle a marqué ma vie plus que je ne pourrais l’expliquer. Je ne sais pas me l’expliquer à moi même mais je sais que sans sa présence proche de moi il me manquait clairement quelque choses! Je ne voulais pas me sauver d’elle et ne plus la voir, j’avais besoin d’elle dans plusieurs sphère de ma vie!

Ne t’en fait pas pour ma tête, tu sais qu’elle a passer par plein de truc dans sa vie,elle arriveras à tout surmonter! Oui c'est sur que j’ai été surpris, je ne savais pas quoi dire surtout pas après ce que j’ai fait. Tu sais , tout est super compliquer depuis longtemps dans ma vie et j’ai presque penser que cette balle allait tout arranger, une fraction de seconde bien sûr, alors quand je me suis réveiller et que tu m’a parler...Honnêtement je ne savais juste pas quoi dire. Tu avais parfaitement le droit de me dire ce que tu ressentais , j’aurais aimer par contre ne pas te blesser de la sorte.

Elizabeth s'était levé et ce reculais de moi, prenant quelque distance entre nous deux...Elle voulais pas me regarder et je devinais que tout ça la blessait encore beaucoup. Je me sentais terriblement mal de ne pas pouvoir faire quelque choses que je sais qu’elle aimerais et qui serait rassurant pour elle.

Eli viens ici…

J’attendais qu’elle bouge avant de continuer. Je cherchais son regard et lorsque je réussi a l’avoir je ne bougeais plus, la regardant le plus sérieusement possible.

Je ne vais pas bouger. Ni aujourd’hui, ni dans deux semaine ni dans plusieurs année. Je me sens mal la dedans oui parce que tu mérite quelqu’un qui ne te fasse pas souffrir dans ta vie, je ne voulais pas te faire du mal, mais il est hors de questions que je parte. Les seules raison que je prendrais le large ces si TOI tu me le demande. Et encore la je chercherais à me battre pour te garder, mais si tu ne me supporte plus ou si tu ne veux plus me voir, je te laisserais tranquille...

© Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Dim 2 Juil - 7:47

La tempête faisait bien les choses d’un côté. Au moins on allait s’expliquer même si je me sentais pas tellement prête pour avoir cette confrontation. De peur de le perdre complètement. Même si je sais que rien ne sera pareil. Enfin pas de suite. Il faudra surement du temps. Car me concernant j’aurais peur d’aller le déranger. Avant je serais aller frapper a sa porte les yeux fermer. Mais la c’était tout une autre histoire. En plus son Ex était revenue et j’avais bien vu à l'hôpital qu’il y avait encore quelque choses… Bien Sûr que tu peux m'appeler si tu veux me voir…Mais je doute que ton ex verrait cela d'un bon yeux.. J'ai vu comment elle te regardait a l'hopital.. Lui faisant un petit sourire, je me doute qu’il m'appellera surement pas.. Il m’avais jamais appelé après qu’il me l’avait pourtant dit. Mais je ne lui en veux pas. Je me persuade qu’il m'appellera vraiment un jour s’il le désire vraiment. Pour l’instant il doit se rétablir complètement et moi j’ai d’autre préoccupation en tête. Je ne peux plus me reposer sur lui. Pour son bien. Il doit se remettre complètement avant. Il en a déjà bien vécu et son mental est résistant mais, personne n’est invulnérable. On a tous besoin de souffler et de se reposer l’esprit. Et Noah ne fait pas exception a la règle même si il veut me convaincre du contraire. J’avais quand même cette impression d'être une raison de son mal être actuellement. Mais j’étais quand même loin de m’avoir préparer a une révélation de se style. Il avait envisager de mourir avec cette balle a ce que je comprends. Il avait envisagé de baisser les bras, d'être lâche.. Voila comment je le prenais. J’avais envie de le gifler a cette annonce. Mais a quoi bon.. Ça pourrait qu'empirer la situation actuelle. Et je ne le voulais pas. Je sais… Mais tu es pas invulnérable.. Tu a aussi besoin de repos et de calme et que les gens te rajoute pas de soucis plus. ET pourtant… Te dire que je ne t’en veux pas d’avoir voulu cette balle.. Serait te mentir. Mais le plus important c’est que apres tu t’es battu pour rester avec nous… Mais en tout cas, ne te sent pas coupable pour moi… Je crois juste que je m’attache trop rapidement.. Lui souriant, je sens les larme commencer a me piquer les yeux alors me reculant je lui tourne le dos, me reprenant pour ne pas paraître faible. Pour ne pas lui faire plus de tort et de mal. Car j’en suis consciente si il me vois mal, il se sentira encore plus coupable et je ne le désire pas. Je veux juste le voir heureux et épanouit. Et si c’est loin de moi et bien j’accepterais. Quand on tient a une personne, on met de côté nos sentiments, on les éteints et on se réjouit pour l’autre personne. L’entendant me supplier de revenir vers lui, j’écrase une larme du revers de la main puis me retourne lui souriant et m’avançant m’agenouillant devant lui et prenant ses mains dans les miennes. L’écoutant. Secouant la tête en même temps. Noah.. Je ne veux pas te voir quitter ma vie… Tu te rapelle quand j’étais à l'hôpital avec toi et… jade… Je l’ai dit et je le pensais, je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive. Je préfère taire mes sentiments et m'efface et te voir heureux que de te voir disparaître de ma vie. Tu es devenu un pilier dans ma vie… Je crois que je serais incapable de vivre ma vie sans t’avoir encore a mes cotés..

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   Ven 7 Juil - 23:44

• J’aurais au moins eu une choses de régler grâce à cette marche. J’allais enfin pouvoir discuter avec Eli et on allait enfin pouvoir régler les choses. Je ne me sentais pas bien de ne pas la voir et de ne même pas savoir ce que notre amitié allait devenir, je sais que j'ai beaucoup de truc a me reprocher, que j’aurais du être plus la pour elle après cette annonce qu’elle m’as a fait à l'hôpital, mais j’avais besoin de voir les choses dans ma tête au calme avant de pouvoir dire quoi que ce soit la dessus, qui n’allais quand même pas la blesser plus que je ne les déjà fait!

Honnêtement , ça ne me dérange pas. Personne ne pourras m’empêcher de te voir si j’en est envi..

Jade n’aimais pas Eli, j’en étais très conscient quand même. Je savais qu’elle n'aimait toute cette histoire parce que ça me rapprochais quand même d’une autre femmes...Mais je ne suis pas prêt à ce qu’Eli quitte ma vie...Je ne sais pas si je le serais un jour remarque. Cette femme signifie beaucoup pour moi alors clairement je ne vais pas la laisser partir comme ça sans rien faire et encore moins arrêté de la voir simplement parce que Jade n’aime pas...Malgré tout,avec toute l’importance d’Elizabeth dans ma vie, elle devrait clairement se faire à la présence de la jeune femme…

Ne t’en fait pas, cette histoire n’a duré qu’une petite fraction de seconde quand je les reçu...Après j’ai bien évident revenu à la réalité pour me rendre compte que je ne pouvais tout simplement pas faire ça! J’ai beaucoup de gens à qui je tiens ici je ne suis pas prêt à vous abandonner! Vous allez tous devoir me supporter encore! Mais j’aurais clairement besoin d’un moment de repos je crois! Et tu sait, s’attacher trop rapidement n’est pas nécessairement toujours un défauts parfois c'est une bonne choses...Mais je suis juste désolé que nous deux ce soit ainsi…

Je ne pouvais pas dire à la jeune femme que je ne l’aimais pas puisque ce n'était pas vrai. Eli est importante et je sais que j'ai des sentiments pour elle alors je ne voulais pas lui mentir...Mais je préférais simplement éviter de parler de quoi que ce soit en ce rapport...Mais je tenais à ce qu’elle sache que j’étais réellement désolé...J’aurais aimé que les choses tourne différemment mais malheureusement on ne peut absolument rien contrôler dans cette fichu vie qui nous apportait toujours des trucs compliqués histoire de bien nous découragée des montagnes qui ne semble jamais vouloir arrêter de nous apparaître en plein visage!

Alors tu est prise avec moi maintenant. Je resterais à tes côtés tant que tu le souhaite. Je serais le même qu’avant promis...Enfin, presque! Je ne veux pas partir non plus, sérieusement je sais que cette conversation doit être plus dure pour toi que pour moi et pourtant elle l’est vraiment pour moi aussi. Je m’en veux trop de te faire du mal alors que mon buts est surtout de t’empêcher de souffrir...Je fais vraiment un ami merdique en ce moment..

Je laissais quand même un petit sourire apparaître sur mon visage, je ne savais pas comment elle allais le prendre mais je devais quand même lui dire! Je ne voulais pas avoir l’air du con qui cherche qu'à déconner , mais je tentais une approche pour détendre quand même l’atmospĥère…

Plus sérieusement...Je suis réellement désolé de tout ça..Mais j’espère réellement qu’on pourras reprendre une bonne amitier avec le temps! Je sais que ce serait probablement un peu étrange au début, mais je souhaite vraiment retrouver ta confiance et que tu sois bien à nouveau quand nous serons ensemble.

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..   

[EVENT- Eli] Une bonne discution en temps de tempête..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1