Partagez | 

Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 12:49

Kendall Faye Hudson
“Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte.” ➤ De Henry de Montherlant / Malatesta
001★ La mort de mes parents restera à jamais gravée dans ma mémoire mais je suis en paix maintenant que je les ai vengé. 002★ J'ai besoin d'avoir une ou plusieurs armes sur moi où à disposition. 003★ Il faut se méfier des apparences, je suis bien plus dangereuse qu'on pourrait le croire mais je sais aussi me montrer douce. 004★ J'ai un sens de l'observation très développé ce qui fait que je peux repérer des détails qui échapperont à la plupart des gens. 005★ Quand on me connait, je suis une jeune femme enjouée et très chaleureuse qui ferait n'importe quoi pour les gens que j'aime. 006★ Je parle plusieurs langues couramment mais je  n'ai plus l'occasion de les pratiquer. 007★ Je suis une addict aux sports de combat mais comme les langues, je n'ai plus vraiment l'occasion d'en pratiquer, mes amis étant trop loin pour ça. 008★ J'ai quitté la CIA il y a environ 3 mois et avec mes économies, j'ai ouvert une pâtisserie. 009★ J'appelle mes amis chaque semaine, un différent chaque soir et comme ça, le week-end, je suis libre de vivre ma vie. 010★ Je ne me suis pas encore habituée à la vie civile mais je fais de gros efforts.
28 ans
20/03/1989 à Los Angeles
Américaine
Cheyenne par mon père,
Suédoise et portugaise par ma mère
Patronne de ma propre pâtisserie
Célibataire
Hétérosexuelle
$$$
Sangria
Observatrice - Impulsive - Généreuse - Rancunière - Patiente - Méfiante - Douce - Peu paraitre froide - A l'écoute - Bordélique - Drôle - Dangereuse
RubyMoon
âge ★ 30 ans provenance ★ Bretagne où nous avez-vous trouvé? ★ Je suis aussi Summer vous en pensez quoi ? ★ A ton avis tête de nouilles ? Si je fais un DC, c'est que je déteste ce forum bien sûr Very Happy avatar ★ Lyndsy Fonseca credits ★ tumblr

Dernière édition par Kendall F. Hudson le Lun 1 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 12:49

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Qui je suis ? Personne ne le sait réellement. Je peux être qui vous voulez, il suffit de me le demander. Enfin, il suffisait de le demander, maintenant, j’ai bien l’intention de devenir qui JE veux.
J’étais la propriété du Gouvernement des Etats-Unis. Une enfant orpheline à qui on a offert la chance de devenir quelqu’un, même si ce quelqu’un n’existait que dans l’ombre. Je m’appelle Kendall Faye Hudson et je vais vous raconter mon histoire.

Tout à commencé le 20 mars 1989, jour où j’ai poussé mon premier cri à l’hôpital de Los Angeles. Ce jour-là, j’ai fait le bonheur de mes parents puisqu’ils galéraient pas mal pour avoir un enfant, ma mère avait 36 ans et mon père 40, alors réussir à avoir une fille aussi magnifique que moi, c’était l’extase pour eux. Malgré la condition modeste de mes parents, je ne manquais de rien et surtout pas de l’amour de mes parents. Malheureusement pour moi, tout vola en éclat un soir d’octobre 1995. Un règlement de compte entre deux gangs rivaux me priva à tout jamais de mes parents. Physiquement, j’en étais sortie indemne, ma mère m’ayant protégée avec son corps, mais psychologiquement, j’étais meurtrie.

Après un court séjour à l’hôpital, j’ai été conduite dans un orphelinat pas comme les autres. Nous étions peu d’enfants et tous triés sur le volet. Les éducateurs tenaient à la fois le rôle de parents, de confidents et d’instructeurs. En effet, cet orphelinat ne ressemblait à aucun autre dans la mesure où après l’école, on nous apprenait différents arts martiaux, des langues étrangères et plus tard, le maniement des armes et le piratage informatique.
Vous trouvez cela étrange ? Moi non puisque cet orphelinat n’était qu’une couverture pour former l’élite de la sécurité intérieure et puis, il ne faut pas oublier que j’ai grandis avec eux donc pour moi, rien d’anormal à suivre ce genre d’activité extra scolaire. En fait, pour être totalement honnête, j’adorais les activités qu’on nous faisait faire. Souvent, on me disait que j’avais tellement de facilité à apprendre que c’en était flippant. La réalité, c’était qu’on était peu de fille, seulement 2 pour être précise, pour une dizaine de mecs, alors forcément, on se serrait les coudes et on faisait tout pour être les meilleures.

J’ai rapidement été opérationnelle. En fait, j’ai effectué ma première mission à l’âge de 13 ans. Je devais tout simplement draguer et sortir avec le fils d’un important trafiquant d’armes pour récolter un maximum d’information sur une livraison à venir. La Nature ayant été généreuse avec moi, je n’ai pas eu trop de mal à remplir ma mission.
Ensuite, j’ai effectué toutes sortes de missions, toutes plus excitantes que la précédente. Le plus souvent, ces mission se faisaient en équipe ce qui a fait qu’au fil du temps, les liens se sont un peu plus resserrer avec certain de mes camarades. Celui avec qui le lien s’était le plus resserré s’appelait Julian. Il était mon premier amour et j’ai dû le supprimer de ma vie.
Personne ne s’en doutait mais il était passé à l’ennemi. Quand je l’ai découvert, j’ai été dévastée et j’ai commis l’erreur de lui en parler. Le lendemain, il avait fuit l’orphelinat et moi, j’ai été tout raconté parce que je me sentais coupable de son départ mais aussi parce qu’il savait beaucoup trop de chose. Enfin bon, la vie est ainsi faite.

A mes 18 ans, j’ai eu le choix entre la CIA ou l’Armée. J’ai choisi la CIA. Là-bas, j’ai pus exercé mes talents dans le piratage informatique mais aussi dans les missions sous couverture, les interrogatoires et le tir d’élite. J’étais la meilleure et je l’assume. Cinq autres orphelins ont également intégré ce service. On faisait tous équipe, c’était la condition non négociable à notre entrée dans cette institution, de ce fait, ils n’ont eu d’autre choix que d’accepter.
Pendant 10 ans, j’ai risqué ma vie tous les jours. J’ai accepté les missions les plus périlleuses parce que j’aimais ça mais j’ai eu envie de changement.
2 ans plus tôt, 20 ans jour pour jour après l'assassinat de mes parents, j'avais retrouvé les membres des gang responsables de leur mort et l'un après l'autre, je les ai éliminé, ne laissant aucune traces derrière moi. L'avantage d'être un pion du Gouvernement, je sais comment me venger sans que l'on puisse m'accuser et puis, qui irait faire le lien avec une affaire vieille de 20 ans ?

Malgré tout, ma vie me paraissait monotone après avoir accompli ma vengeance et puis, j’aspirais à devenir une femme comme les autres, me marier et avoir des enfants. J’ai donc quitté la CIA après avoir économisé et pris des cours de pâtisserie et je suis venue m’installer à Miami où j’espère que je vais réussir à retrouver une vie normale même si je sais au fond de moi, que mon passé va énormément me manquer.

Dernière édition par Kendall F. Hudson le Lun 1 Mai - 13:42, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 12:51

Ré bienvenue
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 12:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 13:23

merci vous deux

Adam, merci mais tout est déjà fait, il ne me reste qu'à transposer l'histoire ici Smile
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 840

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 13:47

Bienvenue à nouveau Smile

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 211

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 13:50

Re bienvenue !
Invité

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 13:55

merci vous deux
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 14:47

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 717

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 15:56

Re bienvenue a toi =)

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 18:18

Re bienvenue. Excellent choix d'avatar et personnage interressant.
Invité

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Lun 1 Mai - 18:40

merci vous deux

Thomas, oui, j'adore Kendall, il y a plein de possibilité avec elle, je ne sais pas où elle va m'emmener mais je sais qu'on ira loin elle et moi
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 61

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Mar 2 Mai - 8:49

Rubyyy *.* Je ne savais pas que tu étais iciii :s Han, je veux un lien avec quelqu'un d'une telle qualité d'écriture !!
Invité

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Mar 2 Mai - 14:33

Tu étais où quand j'ai fait une allusion à Willow sur ta fiche avec Summer ? Parce que oui, je suis aussi Summer mon chou à la crème pas fraiche Very Happy

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Mar 2 Mai - 17:59

Aaaaah mais je n'avais plus souvenir que Brittany était l'ancienne Willow (au passage que je n'ai pas vraiment connu sous ce perso là) Surprised c'est tellement trop loin ce temps où je n'ai pas eu cette chance de rp avec toi. Je peux te couvrir d'amour là tout de suite, je veuuuuuux. Puis moi j'suis toujours frais d'abord ! Surprised J'aime ton toi rpesque, tu le sais I love you (oh bordel j'ai jamais été fan de mettre des coeurs sur un forum mais j'me sens trop là pour quelqu'un d'aussi exceptionnel)
Invité

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Mar 2 Mai - 18:13

Brittany ? J'ai déjà joué une Brittany mais pas ici
je suis Summer, aka la blondasse qui fait chier tout le monde avec ses problèmes, avec Amanda Seyfried en avatar
d'ailleurs, Summer c'est un peu l'histoire de Riley, le DC que j'avais

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Mar 2 Mai - 18:17

Je sais où tu as joué une Brittany (avec Fonseca), c'est de là que je tiens tout ce que je dis ^^ Je ne connais pas d'ailleurs, j'avais toujours Alek à l'époque avec Hope :s
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 188

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   Jeu 4 Mai - 5:22

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves   

Kendall - Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1