Partagez | 

Black day [ÉVENT NOLENE AUTUMN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 146

MessageSujet: Black day [ÉVENT NOLENE AUTUMN]   Lun 1 Mai - 12:23

Ce matin on avait rendez-vous à l'hôpital. Moi en fertilité et Autumn avec son docteur. Le hic c'est que Autumn etou étions à la même heure. Donc après une très belle nuit auprès de ma femme je la réveillai doucement en la collant et en la becotant tendrement. Mais je ne pouvais pas répéter les exercices de la veille... malheureusement. Après quelques minutes à paresser quelques minutes dans le lit je me levai et sautai dans la douche ete lavai rapidement comme Nolene devait sûrement se laver. Je m'habillai d'un pantalon de toile et d'un chandail propre. 

- Je vais préparer le petit-déjeuner. Prend ton temps.

Je descendis donc et sorti des oeufs, du bacon et quelques pommes de terres de la veille. Je fis donc le déjeuner et une fois tout prêt je disposai le tout sur la table et nous mangions ensemble avant de quitter pour l'hôpital.  

Le temps était gris et partout sur les chaînes télé et radio on nous mettaient en garde contre la tempête tropicale qui allait s'abattre sur Miami. Par chance nos rendez-vous étaient tôt donc nous serions revenu tôt également. Donc après avoir laissé mes petites femmes ensemble j'allai donc à mon rendez-vous.

Deux heures plus tard nous voilà donc sur la route et le vent c'était levé et les palmiers fouettais l'air. Les vagues des plages étaient énormes et s'écrasaient sur la berge dans un fracas. Je n'aimais pas ça mais bon personnes n'aimaient les tempêtes tropicales. Je voulais prendre la main de Nolene mais jugeai préférable de les garder sur le volant. 

- Ça va aller on va être à la maison dans quelques minutes.

Les minutes s'allongeaient vu le trafic mais on fini par arriver et j'allai garer la voiture dans le garage. A peine arrivés nous voilà dans le noir. 

- Ah bien génial.... on est arrivés à temps. Boo tu as encore ta radio à pile? Je pense qu'elle serait utile. Et on va essayer de rejoindre mamie et papi pour les rassurer.

Je posai mes clés sur le comptoir. Bon encore heureux que nous ayons un foyer... on pourrais manger quelques truc chaud un peu comme en camping.

- Bon alors... il semblerait que nous soyons confinés à la maison. J'avoue que... 

Je pris Nolene par la taille et l'embrassai doucement.

- Ça me fait plutôt plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Black day [ÉVENT NOLENE AUTUMN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1