Partagez | 

~Thomas~ Une rencontre bien curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Dim 30 Avr - 4:39

Une rencontre bien curieuse

Thomas

&

Théo

Il faisait beaucoup aujourd'hui, je décide après avoir ranger ma chambre, parce que je sais qu'Elizabeth ne supporte pas quand elle est en bordel, quoi que je dois bien avouer qu'elle ne l'est pas tant que ça, c'était surtout mes cours qui étaient un peu partout, je prends la route pour aller en direction de la plage, il ne faisait pas froid, je me suis habillé alors pour l'occasion, un tee-shirt, puis un bermuda, des claquette, nous avons la chance d'habiter pas très loin de la plage, bon je sais que si je dois me mettre à courir partout, ça sera bien compliquer, mais ce n'était pas grave.

Avant de partir, bien sûr, j'ai précisé à Elizabeth où j'allais, je sais qu'elle ne supporte pas quand je pars sans rien lui dire, puis une fois que c'était fait, je sors du logement tout en prenant la direction de la plage, j'avais un peu la boule à l'estomac, si je tombais sur monsieur-nez-cassé, comme j'aime à l'appeler et ça bande de crétin ? Je secoue la tête, je ne dois pas penser à ça, je continue de marcher, jusqu'à ce que j'approche de la plage, il n'y avait l'air d'avoir personne.

Alors que j'étais entrain de me diriger vers les dunes, là où j'ai rencontré Astrid, je me mets en route lorsque je vois des gens être rassemblé, mon instinct me disait de ne pas aller voir, mais ma curiosité me dit de faire bien le contraire, c'est alors que je me mets en route pour être prêt du rassemblement, c'est là que j'entends a ce qui pourrait être des policiers parler d'un meurtre, alors je me glisse et c'est là que je vois le corps d'une jeune femme étendu sur le sable, je me mets à avoir les yeux grand ouvert … Comment on peut tuer quelqu'un ? Je me mets alors à penser que c'était peut-être l’œuvre de mon père ? Je me secoue la tête, ce n'est pas possible, il est en prison et puis j'aurais été bien au courant, je regarde alors les policiers, je me dis que j'aurais envie d'arrêter moi aussi les criminels, cependant la vue du corps sans vie, me donne la nausée, c'est alors que je m'éloigne un peu, je suis sur que je suis passé d'une couleur tout à fait normal, a la couleur d'un cachet d'aspirine … On pourrait même me confondre avec un esprit.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Dim 30 Avr - 7:44

Une rencontre bien currieuse

Thomas

&

Théo

Cela faisait une semaine que j'étais sur Miami. Je m'étais installé dans un yacht luxueux. A l'origine il appartenait à un riche homme d'affaire et criminel, suite à son arrestation, le FBI lui confisqué tout es biens, dont le bateau, celui ci amarré ici ne servait à rien,le FBI à décidait de m'y loger le temps de mon enquête en Floride.

Ce matin là,je n'avais rien de prévue, j'avais décidais de faire quelques coure afin de remplir le frigo de bord.  A peine finis de tout ranger, que mon téléphone portable vibra:

" Foster... oui, lui même... où ça... bien j'arrive"

Vêtue d'un T-Shirt blanc, d'un jeans et de basket, bien loin de l'image conventionnel de l'agent du FBI traditionnelle je me rendis sur la page plus loin. Attaché à ma ceinture mon arme et de l'autre ma plaque. Cinq minute plus tard j'étais sur la plage.

Gant noir au mains j'étais accroupie à côté du corps. Regardant les poignets et les chevilles,puis derrière les oreilles:

" Bien qu'en dite vous doc?"
" Il est clair que vu la rigidité cadavérique, qu'elle morte il y plus de quatre heures, cela mêler au soleil... j'en serais plus une fois autopsié le corps"
" Faites au plus vite, mais c'est bien la balle à la base de la nuque la cause de la mort, les arque aux poignets et aux cheville et ces petite cicatrice aux oreille c'est ça marque."
" Donc c'est lui"
" Il y à de grande chance, officier Grant, le FBI reprend cette affaire"
"Agent Foster regarder ce qu'on trouvait dans sa bouche"
" Faites voire doc"

Il y avait un petit papier que je dépliais:

"Le jeu n'est pas finie. Il reprend nouveau terrain de jeu: Miami. A nous deux Thomas"

Je regardais l'attroupement de petit curieux, je demandais aux policiers présent de les interroger. Une des filles en profitât pour me donner son numéro,puis je vis un jeune homme pâle comme un linge. Ses traits me semblait tant familier, mais je chassais l'idée de ma tête. Je vint le voir:

" Hey ça va gamin? reste pas là, viens avec moi on va marcher le long de la mer ça ira mieux, et vu ton état je te laisse pas seul. Je me présente Thomas Foster"

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Mar 2 Mai - 3:40

Thomas

&

Théo

C'est étrange, j'ai déjà vu des films ou des séries quand il y a des morts, mais étrangement … Ce n'est pas pareil quand c'est dans la vraie vie, on peut dire que les séries enjolivent beaucoup les choses. Je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de chose et pourtant, même quand je vivais avec mon père il y a plus d'une dizaine d'année, je n'ai jamais vu de meurtre, de mort … Là j'avoue que ça me faisait tout drôle, j'avais l'impression que j'allais vomir tout ce que j'avais mangé avant de partir, pourtant, je reste le temps de voir qu'il y a un agent du FBI qui prend un papier dans ses mains, mais la vue sur le cadavre, me donne réellement envie de vomir et donc du coup, je décide de m'écarter un peu.

Alors que je commence à respirer et à essayer de me dégager l'image de la personne morte de la tête, j'entends alors une voix me parler … Je lève alors les yeux vers la personne, c'était l'agent du FBI qui avait parlé un peu plutôt, j'espère qu'il ne va pas croire que je suis mêler à ça … Bon, je ne suis qu'un adolescent de quatorze ans, ce n'est pas possible que je le sois, quoi que dans les films, maintenant, ils mettent en scène des adolescent tueur … je me mets à essayer de sourire à l'agent en face de moi. « Heu … ça peut aller … si on prend en compte que c'est la première fois que je vois un cadavre. » Dis-je en souriant faussement bien sûr.

Puis c'est alors qu'il me dit que nous allons marcher, je prends alors mon courage pour commencer à marcher au côté de l'agent, je pense que je ne suis pas passer inaperçu en sachant que je suis le seul adolescent à être venu voir ce qu'il se passer, je me mets à sourire. « Je ne sais pas comment vous faite pour rester normal. » J'entends par « normal » genre ne pas avoir envie de vomir, je pense que c'est parce qu'il doit avoir l'habitude, puis lorsqu'il se présente, je lui lance un petit sourire. « Enchanté, moi c'est Théo St... » Je ne termine pas mon Nom de famille, je n'avais pas envie d'être cataloguer une nouvelle fois à mon père, je me mets à marcher tout en évitant de regarder vers l'attroupement. « Je suis désolé … j'ai rien avoir avec ça ». Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de le dire, parce que je ne voudrais pas qu'il pense que je suis coupable et puis vu ma couleur cacher d'aspirine ou alors même d'un fantôme … Je pense qu'il le sait très bien.

Invité

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Mer 3 Mai - 11:02

Thomas

&

Théo

L'adolescent était d'une blancheur surprenante, marchait loin du cadavre devrait l'aider, pour ma part cela à toujours fonctionnait. Je le regardait son visage avait quelques chose de familier,mais j'hésitais à aborder le sujet, c'est lui qui parlât le premier

Il m'avoua qu'il voyait un cadavre pour la première fois, ce qui explique comment il à réagit. Je me souviens encore de mon premier meurtre,j'avais tout rendu mon repas de midi, pas un souvenir très plaisant. Je ne lui dit rien a sujet, me contentant de lui posait une mains affectueuse sur son épaule. Il me demande comment je fais pour être normal, je comprend ça demande:

" On ne s'habitue jamais, on apprend juste à mieux gérer la situation, t'inquiète cauchemar et vomissement j'en ai eu"

Je faisait un faible sourire, chaque meurtre, même fait par un tueur en série reste unique,pas la même personne,famille et histoire unique... Une toute nouvelle affaire à chaque fis en somme Il se présentait enfin à moi, donc il se prénomme Théo,mais il garda pour lui son nom de famille étrange. Il ne veut surement pas trop en dire sur lui, après tout il ne me connaît pas. Puis dit immédiatement qu'il n'a rien avoir dans ce qui à eu sur la plage:

" Je veux bien te croire,je ne te croit de faire un meurtre, et de vomir après, de plus la personne et morte autre part,tu es pas si costaud que ça, aller viens je te ramène chez toi, tu devrais en parler avec ta ou et ton père de ce que tuas vu. parler ça aide."

On remontait de la plage en direction de ma voiture,évitant le scène de crime de loin...

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Mer 3 Mai - 13:13

Thomas

&

Théo

Le fait de marcher prêt de la plage et ne plus avoir la vue sur le cadavre me faisait réellement du bien, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire comme tout le monde, m'attrouper autour de quelque chose qui à ce moment-là, je ne savais pas ce que c'était, mais je regrette, moi qui adorait les films d'horreur, ça n'avait rien à voir, cela faisait réellement peur et c'était … écœurant, je me suis mis alors à parler avec cet agent, j'ai toujours peur de parler avec quelqu'un qui représente la justice, toujours peur que les personnes vont me considérer comme mon père, comme un meurtrier et c'est pour ça que j'ai préféré aussi prendre les devants en disant que je n'y été pour rien.

C'est alors que je lui demande comment il fait, parce qu'honnêtement, je ne suis pas sûr d'être capable de ne pas m'y habituer, d'ailleurs, c'est ce que Thomas me dit qu'on ne s'y habitue pas, mais qu'on apprend à mieux gérer la situation, je trouve qu'il faut avoir beaucoup de cran pour oser toujours aller sur les scènes de crimes, parfois ça doit être plus odieux que là sur la plage, mais quand même, je me mets à sourire lorsqu'il me dit qu'il avait déjà eu des cauchemars et aussi des vomissements. « Ah ça prouve alors que je suis normal. » Je me mets à rire, parce que j'avoue que c'est le seul truc que j'ai actuellement pour me sentir un peu mieux.

Cela dit, son boulot doit être vraiment compliqué, comme Noah qui a dû arrêter mon père et aussi Aby, parce que les deux avaient des pistes sur mon père, le premier qu'il vendait de la drogue et le second parce qu'il m'avait kidnapper, donc je ne sais pas, je pense qu'il faut avoir les nerfs bien solide quand on fait ce genre de job, je ne suis pas sûr de pouvoir l'être et en plus de ça, dans le fond, je pense que je ferais genre un job tout a fait normal comme mon ami Avery qui était vendeur de livre et ce n'était pas risquer. Enfin, je ne donne pas mon nom de famille, parce que je ne voulais pas que l'homme à mes côtés sache que je suis le fils d'un vendeur de drogue et un meurtrier. Je suis content lorsque je l'entends me rétorquer qu'il ne me croyait pas capable de meurtre, puis aussi que la personne a été transporter et ce n'est pas avec mes quarante-six kilo tout mouillée que je serais capable de porter un cadavre, je me mets donc à être vraiment rassurer. « Vous pensez que vous trouverez le coupable ? » Depuis que je sais que mon père à su être tranquille durant sept ans, parfois je me dis que tous les meurtres ne peuvent pas être résolue rapidement. « Je ne peux pas en parler a mes parents, enfin j'aurais dû mal. » Je glisse un sourire assez triste, je me dis que là effectivement, il n'est pas au courant du tout. On remonte alors la plage, alors que je vois toujours un petit attroupement, mais réduit, je pense que c'est mieux pour les forces de l'ordre de travailler.

Invité

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Mer 10 Mai - 9:23

Thomas

&

Théo

Théo me dit, que vu ce que je venait de lui dire, des réaction face à un cadavre, prouvait qu'il était normal. Je lui décochais un sourire amusais. En retournant à la voiture, je fis bien attention de passer suffisamment loin de la scène de crime, inutile que le jeune homme revoie le corps son une bâche ou dans un sac mortuaire.

Je ne connais pas son passé, donc inutile de lui faire voire ou dire des choses qui pourrait le heurté dans sa sensibilité. Il me demandât si on allait,les forces de l'ordre, trouver le coupable. Je réfléchit un instant avant de lui répondre, la réponse était loin d'être simple, vu tout les paramètre et la complexité de cette affaire:

" Je vais être franc et direct et surtout je ne vais pas te mentir. Je posais une mains sur son épaule, celui qui a fait ça, n'est pas aussi malin qu'il croit. Il en est pas a son premier meurtre, il est ce qu'on appelle un tueur en série. Il écume le pays depuis trois ans, son premier meurtre à eu lieu à Washington Dc et depuis je le piste. Mais à chaque nouveau crime de sa part, il commet un erreur en voulant jouet à un jeu avec moi, il laisse des traces. Donc pour faire simple et te répondre oui on finira par l'avoir croit moi Théo"

On grimpait dans la voiture, j'allais tourner la clés de contacte quand il répondit à mon conseil dans parler à ses parents, je le regardais, ses trait me troublée de plus en plus, il avait une certaine ressemblance physique avec une personne de mon passé:

" Tes parents son du genre à pas parler. Tu veut que je m'en occupe? Tient pendant que j'y pense, tu sait comment je m’appelle, mais je ne sait toujours pas ton nom de famille. Tu peut me faire confiance, je ne juge pas. Ce qui m'importe c'est toi"

Je le fixais, il devait comprendre que je ne lui ferait rien, s'il avait besoin de parler de ce confier, je suis là, voir une cadavre est une épreuve dure pour une personne, je lui tend la main comme moi j'aurais qu'on le fasse à la mord de ma sœur. Mais je n'est pas eut cette chance.

Peut être que le ramène chez lui pour le moment n'est pas une si bonne idée. J'avais une idée qui peut lui plaire, je pris la direction du port, tout en conduisant je lui dit:

" Çà te plairait de faire une sortie en mer. Respirant l'air du large, histoire de passer un moment à deux et parler. Je vis sur un Yacht, par chance j'ai mon permit bateau, ça te tente?"

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Mer 10 Mai - 12:01

Thomas

&

Théo

Je me mets à être rassurer par rapport à ce qu'il me dit, je me mets donc à être le plus possible normal sans avoir envie de vomir, je ne sais pas comment il fait pour rester insensible, même s'il me dit qu'a force, il s'y habitue, je ne suis pas sûr de pouvoir être aussi fort que lui, même quand je serais adulte, je ne pense pas pouvoir être capable d'être un policier, c'est trop dur, je ne suis même pas sûr d'être objectif suite à mon passé. Cependant, je suis bien content de pouvoir parler avec une figure masculine, j'en ai pas tant que ça autour de moi, j'avais Avery, mais il a disparu, ce qui est triste, ensuite il y a Rafiki, mais c'est le père d'une de mes amies, je ne vais pas commencer à l'appeler et à lui parler de mes soucis et j'ai Elliot … Mon chanteur préféré que j'ai rencontré et vu plusieurs fois, en gros, je n'ai pas réellement de grand figure masculin, même si grâce a Raf et a Elliot, je sais que les hommes ne sont pas tous mauvais, puis maintenant, il y a cet agent qui essaie je pense de me mettre à l'aise.

C'est alors que je lui pose une question qui pourrait dérouter pas mal d'adulte, mais je pense que vu combien de temps la police à mit le temps pour arrêter mon père, je pense qu'il va sans doute mettre autant de temps, mais je veux me rassurer de savoir qu'il va bientôt l'arrêter, mais dès le début de sa phrase en fait … Bah ça ne me rassure pas du tout, je me mets à le regarder tout en marchant, lorsque je m'arrête, je sens alors qu'il pose une de ses mains sur mon épaule, je lève alors la tête pour lui faire face et écouter ce qu'il avait à me dire, puis je me mets à avoir peur, les souvenirs que mon père puisse sortir un jour ou l'autre … Non, ce n'est pas lui, je sais qu'il a tué ma mère, mais apparemment c'était pour me protégé et la femme qui été morte, je sais que ce n'est pas Elizabeth et ni Carolina, vu qu'elle n'avait pas leur physique, enfin surtout que j'ai vu ce matin Elizabeth, et la jeune femme était brune, Carolina est rousse, donc je sais que ce n'est pas mon père et puis ce n'était pas possible, vu que le tueur en série comme m'a dit Thomas cela faisait trois ans, mais que petit à petit il faisait des erreurs, je me mets à plonger alors mon regard. « Alors j'espère que tu vas l'avoir rapidement,je sais que la police est efficace quand ils le peuvent. » Encore une fois, je le sais, grâce ou plutôt à cause de mon père.

Alors que nous montons dans la voiture, je m'attache tout en le regardant, mais assez rapidement, je tourne la tête vers la plage, j'espère qu'Elizabeth ne va pas flipper, je sais qu'elle aime bien me laisser un peu faire ce que je veux, mais lorsque je vais lui dire que j'ai été sur la plage et qu'il y avait un cadavre, elle va être mal et puis je vais lui épargné des choses comme j'ai été avec un agent sur un yacht … Je ne suis pas sûr qu'elle va être contente. Enfin, je me mets à le regarder lorsque je réalise qu'il me regarde bizarrement … Je commence à me sentir un peu mal à l'aise, quand lorsqu'il me demande si mes parents ne sont pas du genre à parler, je fais un signe négatif de la tête, on peut dire que mes parents ne peuvent pas me parler. « C'est plus compliqué que ça. Mon père est en prison et ma mère …. Bah elle ... » Je baisse la tête, je soupire. « Elle est morte. » Je n'avais pas de larmes aux yeux, parce qu'au final je n'ai pas de souvenir d'elle, j'ai qu'une photo d'elle, mais elle date de plus de 14 ans, enfin bon je me mets à le regarder une nouvelle fois lorsque je me souviens qu'il me demande mon nom de famille. « Je m'appelle Stevens » A ce moment précis, j'espère réellement qu'il ne va pas me parler de mon père, c'est quelqu'un de méchant donc du coup, j'ai peur qu'il me traite comme les autres. Cependant, je suis content qu'il veut être là pour moi.

Je me mets à regarder alors qu'il me demande seulement lorsqu'il prend la route d'un autre endroit, vu qu'en fait … Je ne lui ai pas indiqué de route, je me mets donc à sourire tout en le regardant en me demandant si ça ne me dérangerait pas d'aller avec lui pour parler, je hoche la tête en souriant. « Je veux bien, c'est la première fois que je vais monter sur un Yacht, donc ça va être une bonne expérience je pense. »

Invité

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Sam 13 Mai - 14:05

Thomas

&

Théo

c'était dont l'histoire de sa famille. Pas étonnant qu'il soit si discret sur son nom. Mais je ne relevais pas, il avait sans doute pas besoin que quelqu'un lui reparle ou essaye de le faire parler de cela. Je suis bien plaçais pour savoir ce que cela fait de parler d'un sujet qu'on n'a pas envie, soit parc qu'on a honte, peur, ou parce que ça fait mal, j'ai connus les trois cas de figure et bien d'autres.

Il avait acceptait de venir faire un tour en mer, perso ça m'aide ça me clamer à son age, ce qui e manque à Washington DC. Il me révéla que pour lui se sera une première, lui sourit, en vue de la marina je lui dit alors:

" Mais tu vis  où? en foyer, famille d'accueil? Tu as pas quelqu'un à prévenir dire que tu va  bien? si tu as pas de portable,je te passe le mien"

Je lui tendit alors un appareil dernière génération, qui reste un téléphone en soit. Je lui conduisit jusqu'au navire, un Yacht de luxe.

" Tu sait il est pas à moi, mais je peut en profiter à ma convenance. Bienvenue à bord Théo Stevens"

Je lui fit voir la passerelle, je fit signe au chef d'équipage de nous mener au large vers des eaux limpide. Entre la pointe de la Floride et Cuba, en plein dans le triangle des Bermudes, mais je sais qu'on risque rien.

Je lui montra l'intérieur, le salon, les cabines... Je lui servit un jus d'orange et allais me changea je revins torse nu avec un bermuda de bain:

" Si tu veux des bermuda ou un maillot, je peut t'en passer un, bon tu nagera un peu dedans, toi qui voit"

Après un petit moment à avoir échanger des banalité je lui dit:

" Tu as pas de la famille qui peut t'accueillir des grand parents, oncle, tante cousins?"

Si il e souhaitais et seulement  s'il le veut je pourrais faire des recherches dans se sens et faire archer mon réseaux de connaissance..

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Ven 19 Mai - 11:16

Thomas

&

Théo

Donner mon Nom de famille n'était pas une chose facile parce que les gens qui vivaient à Miami faisait assez rapidement le lien entre moi et John Stevens, mon père, donc c'est vrai que je ne parle pas trop, mais cependant, ce que j'apprécie vraiment, c'est que Thomas ne m'en parle pas, peut-être qu'il n'est pas au courant et peut-être aussi qu'à ce moment-là, ce n'est pas passer dans tous les médias, en plus de ça, je ne veux pas en parler, parce que je sais que je vais avoir les larmes aux yeux et aussi, j'ai peur que les gens me prennent en pitié, ou alors me claquent dans la figure que je vais finir comme mon père, un futur tueur ou même un dealer, alors que j'essaie de faire les choses biens, mais ce n'est pas toujours facile parce que les gens ne voient pas en moi quelqu'un de bien. Je suis un peu stresser, mais je fais aveuglement confiance à Thomas pour la balade au Yacht. Je me mets à le regarder lorsqu'il commence à me poser un tas de question. « Je vis chez une femme, elle me laisse un peu de liberté, tant que je reviens à l'heure et que je ne me suis pas battu alors elle ne me contrôle pas plus que ça. » Oui, Elizabeth est quelqu'un qui me laisse faire ce que je veux, tant que je respecte les règles, si je ne rentre pas tard, ou alors effectivement, si je vois que la balade dur trop longtemps, alors il faudra que je la contacte pour pas qu'elle s'inquiète, je sais aussi que si je ne la préviens pas, elle va devoir rendre des comptes à Pristina et elle va l'ajouter à mon dossier, je vais devoir dire tout ce que j'ai fais et le pourquoi je n'ai pas prévenu, sans doute c'est l'administration et c'est normal, mais c'est aussi à cause de ça que j'ai l'impression de ne pas être quelqu'un de normal.

Alors que nous sommes arrivés, je me mets à regarde le Yacht, j'ai les yeux grand ouvert, c'est la première fois que j'en vois un de mes propres yeux, c'est alors que je l'entends me dire que ce n'était pas à lui, mais qu'il pouvait en profiter comme il le voulait, puis alors qu'on monte, il me souhaite la bienvenue. « Merci Thomas, tu as de la chance, il est grand. » Je me mets à sourire Je n'ai jamais mis les pieds dans un bateau, puis c'est alors qu'il me fait la visite, je prends le jus d'orange, je commence à boire une gorgée, puis c'est alors qu'il revient en bermuda et me propose de m'en passer un. « S'il y a moyen de faire un nœud je pense que ça pourra le faire. » JE me mets alors debout puis attend qu'il me tend un bermuda.

Inconsciemment, la conversation prend une tournure assez étrange, je ne serais dire pourquoi, mais en le regardant, j'ai l'impression que lui et moi, on est lié, mais impossible de savoir pourquoi, et si en fait, cet homme était l'un des hommes de mains de mon père ? Je me mets à fermer les yeux, puis j'éclipse cette idée, puis je reprends la parole. « Je ne connais pas la famille de ma mère, vu qu'elle est décédée lorsque je devais avoir un mois, ensuite pour mon père, il ne m'a jamais parler de famille. » Oui, difficile et puis je ne me vois pas aller le voir en prison pour lui demander, en tout cas, après le jugement, personne n'est venu me voir en me disant que j'étais de leur famille.

Invité

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Jeu 25 Mai - 18:43

Thomas

&

Théo

Ah les fameuses histoires de  familles. Le dicton à bien raison quand il dit: On choisit ses amis,mais pas sa famille. Théo me faisait de la peine,la vie ne lui avait pas vraiment fait de cadeaux. Une mère morte quand il fut très jeune, un père criminel en prison et cette peur au ventre, celle que lui reproches les crimes de son père. J'avais un peu de peine pour lui, je devais l'aider s'il il le souhaitais:

" Théo, je ne sais pas si tu as encore de la famille, mais avec ton accord je pourrais mener des recherches et voir s'il serait prêt à t'accueillir. Si tu était de ma famille je te prendrais avec illico"

Je lui ébouriffa ses cheveux en souriant. Je ne voulais que reste sur une note triste. On venait de prendre notre vitesse de croisière pour atteindre des eux calme et moins fréquentait au large. Il était temps que lui aussi passe en mode baignade. Je tendit trois sorte de bermuda différent, tous avait une corde au niveau de la taille, pour pouvoir l'ajuster:

" Prend celui qui te plaît ses cadeau. Il va falloir que tu appelle la personne qui s'occupe de toi. Descend pour te changer il une cabine au fond, tu y sera tranquille"

Une fois mon compagnon partit se changer je fis appeler le chef cuistot,afin qu'il nous prépare des petit truc a grignoter. Mon ¨PC portable était à porter de main,je profitais de l'absence de Théo pour me connecter au serveur de la police et de parcourir rapidement le dossier de son père.

A peine avais refermer mon ordi, que Théo réapparut en tenue, je souriait, mais se dernier disparut rapidement.L'ados semblait troublée, perdue. Il tenait un cadre photo à la main. Mais que lui arrive t'il!

" Théo ça ne va pas? Le cadre et tombée,le verre c'est brisée et tu t'ai coupée, c'est ça, mais que t'arrive t'il?"

En le regardant je commençait vraiment à 'inquiétait, a situation m'échappais et j'aime pas ça...

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Sam 27 Mai - 8:49

Thomas

&

Théo

Je me mets à regarder l'agent du FBI, puis je me mets à sourire, je ne m'attendais pas à un traitement de faveur venant de sa part, mais ça me fait plaisir de savoir qu'il veut m'aider à retrouver peut-être des membres de ma famille, mais c'est assez difficile, j'ai un souvenir bref de ma mère, et mon père, je pense qu'il peut essayer de chercher avec mon Nom de famille, ça sera sans doute plus facile. Cela me fait vraiment très plaisir qu'il veuille faire ce genre de recherche pour moi, même s'il ne me connaît pas, ce qui me rassure, c'est qu'il ne fait pas comme les lycéens, bon c'est un adulte, je pense qu'il comprend bien que je ne vais pas forcément être comme mon père. « Je veux bien, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait quelqu'un qui veuille d'un enfant à problème comme moi. » Je dis un enfant à problème, mais en fait, c'était surtout que je voulais dire que personne ne voudrait d'un gosse qui a un père meurtrier, vendeur de drogue et d'arme dans tout le pays, c'est d'ailleurs pour ça qu'il été blindé. Je me mets à sourire lorsqu'il m'ébouriffe les cheveux, puis je sens que le bateau avait prit une bonne vitesse, ça me faisait bizarre parce que c'était la première fois que je montais sur un bateau et que donc du coup ça me faisait bizarre. Alors qu'il me tend trois bermuda, je me mets à sourire, je me lève et j'attrape le bleu, puis je me mets à sourire. « Pas de soucis … Je l'appelerais toute à l'heure. » En fait, je ne voulais pas qu'Elizabeth sache que je suis avec un homme que je ne connaissais pas, elle va sans doute ce mettre à flipper la pauvre.

Après avoir prit le bermuda, je me dirige alors vers l'endroit … Que je pensais être le bon, c'est alors que je me déshabille et j'enfile le bermuda, mon regard s'arrête alors sur un cadre photo … J'en ai des frissons, je m'approche alors légèrement, puis alors que j'attrape le cadre photo, un sentiment d'insécurité alors me prend au fond des tripes, je reconnais le visage de ma mère … Tout simplement, parce que j'ai vu des photos d'elle, lors du jugement de mon père, puis le bébé … JE ferme les yeux, les larmes aux yeux … Je tourne légèrement la tête vers la sortie, il était trop tard pour rentrer à la nage, je risquais surtout de me noyer … Mais qui était réellement cet homme ? Je sors de la cabine et je commence à remonter, j'évite un maximum alors Thomas, jusqu'à ce qu'il me rattrape et me parle, je tourne alors la tête lorsqu'il me demande ce qui ce passe … Si le cadre été tomber ou alors si je me suis coupé, j'avais envie de balancer le cadre sur Thomas, mais cela ne se faisait pas parce qu'il n'avait sans doute rien à avoir et que c'était une coïncidence qu'on se rencontre à la plage, je me retourne totalement vers lui, les larmes aux yeux. « Tu m'as menti … tu me connais … » J'avais envie de pleurer.

Je ne savais pas quoi dire d'autre, puis alors que je montre le cadre, puis je lui tend, tout en continuant de le regarder. « C'est deux personnes qui sont sur la photographie, la femme … c'est ma mère … Et le bébé que tu vois-là … le petit garçon … c'est moi... » Je me mets à pleurer, depuis que je l'ai rencontré j'avais un bon pressentiment, je me suis dis que c'était quelqu'un de bien, mais si c'est … mon oncle … Alors il été forcément au courant, sinon il n'aurait pas une photo de moi.

Invité

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Lun 29 Mai - 11:17

Thomas

&

Théo

« Tu m'as menti … tu me connais … »

Sa réaction me fit bizarre, mais de quoi parlait il? En quoi avais je bien put lui mentir? J'étais perdu et j’écarquillais les yeux c'est lorsqu’il me répondit:

« C'est deux personnes qui sont sur la photographie, la femme … c'est ma mère … Et le bébé que tu vois-là … le petit garçon … c'est moi... »

Je venais de recevoir un choc. Non c'est impossible. On m'avais assurais que la mère et l'enfant était mort, l'enfant n'avait pas survécus à l'accouchement. Je sentis mes jambes me lâchais, je tombais assis sur un bain de soleil. Théo pleurer, je voulais le consoler, ais se laisserait il faire? je prit une gorgée de mon jus fruit et repris:

" Ta mère... c'est ma cousine. Quand on était enfants on était très proche. Puis un jour elle est partie et on c'est perdu de vue. Un jour on as reçut une lettre avec cette photo. L'homme se présentait, la j'eu comme un éclair, il disait être ton père et annoncé votre mort. Oh Théo si seulement j'avais su la vérité. A l'époque je n'étais qu'un ados de quinze ans, je n'avais aucune raison de remettre en doute ce qu'il disait, mes parents non, je n'avais pas les  ressources pour savoir s' il disait vrai ou pas. Puis il à eu... quelques chose m'a fait me concentrer sur le fait de devenir agent du FBI et tout faire pour une fois cela fait atteindre un objectif, et c'est ce que je fait"

Je me levais et approchait de lui. Je le  regardais attentivement, je comprend pourquoi sont visage m'avais troublée sur la plage, pourquoi j'avais étais lui parler. Les liens du sang sont si fort que tout nous rapproche, je pose  une main sur son épaule:

" Si tu veut rentrer, je peut demander à ce qu'on fasse demi tour. Mais sincèrement j'aimerais que tu reste et qu'on parle de ça calmement. Entre cousins on devrait s'entendre non? Assis toi s'il te plaît. Je te jure que personne en sait pour toi dans la famille, je suis navré. Si tu me pardonne, j'irais te présenter à mes parents, ton oncle et ta tante. Ce que j'ai dit tout à l'heure est vrai. "

Je lui fit  un rappelle sur ma phrase précédente comme quoi si il faisait partit de sa famille je ferait tout mon possible pour l'aider et m'occuper de lui. Dès si il m'accepte dans sa famille je ferait ce que j'ai dit.

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Sam 3 Juin - 9:11

Thomas

&

Théo

Je ne m'attendais pas à ce que je vois une photo de ma mère et de moi lorsque je suis bébé et depuis toute à l'heure, il me fait la leçon de morale … Enfin non, pas vraiment, mais je me sens réellement trahis par Thomas, pourquoi ne pas m'a-t-il pas dit que j'étais de sa famille ? Je me mets à avoir les larmes aux yeux, moi qui pensait que j'étais tout seul, en fait, non, bon je sais qu'il n'était pas d'ici et qu'il est venu parce qu'il est à la recherche d'un tueur … Mais la coïncidence énorme quand même. C'est alors que je le vois boire une gorgée de son jus, lorsqu'il commence à prendre la parole, ma mère est sa cousine … Je me mets alors à l'écouter, je me mets à avoir un vertige, je me mets à m'asseoir sur le premier truc, puis je plonge mon regard dans le sien, je l'entendais alors me dire que mon père avait été les voir en disant que j'étais mort … enfin avec m mère, alors que ce n'est pas le cas … Mes larmes se mettent à couler le long de mes joues, pourquoi avait-il décidé de faire cela ? Sans doute parce qu'ils ignoraient à l'époque ce qu'il était … Je ferme alors les yeux, posant mes mains sur mon visage. « Je...je sais...maintenant...pourquoi...il a fait...ça ... » Je me relève et m'approche de lui. « Tu savais que mon père été un meurtrier et en plus de ça un vendeur de drogue et d'armes ? Tu savais aussi que c'est lui qui a tué ma mère ? » Je me mettais en colère, parce que s'ils avaient aider ma mère peut-être qu'elle serait encore en vie … Puis je me souviens alors de ces phrases, il n'avait que quinze ans à l'époque, il ne pouvait rien faire … Mais ces parents si ... « Désolé … Je m'emporte contre toi, alors que tu n'y es pour rien. » Je me retourne pour regarder la mer.

Je le sens s'approcher de moi, je tourne alors la tête vers lui tout en le regardant, je sens alors sa main sur mon épaule, je l'entends alors me demander ce que je voulais faire, mais qu'il aimerait réellement que je reste pour parler avec lui, je me déplace une nouvelle fois, pour m'asseoir et je l'entends alors me dire que je pouvais rencontrer mon oncle et ma tante et qu'il tient sa parole quand il a dit que si j'étais de sa famille, il ferait tout pour que je rencontre les gens. « Non, je veux rester un peu ici, je ne veux pas qu'Elizabeht me voit avec les yeux rouges. Pour le moment … je ne veux pas … je veux dire depuis plus de sept ans de ma vie, j'ai pas eu de famille avec mon père en prison, je crois que rencontrer des gens pour le moment ce n'est pas ce que je veux. » C'est déjà rassurant dans le fond que j'ai quelqu'un de la même famille, Thomas n'est pas quelqu'un de méchant c'est quelqu'un de bien, la preuve il veut tout faire pour mettre en prison les gens, je me mets à sourire légèrement. « Je suis désolé, j'aurai pas du m'énerver. » Je plonge mon regard dans le sien.

Invité

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Ven 16 Juin - 16:26

Thomas

&

Théo

Le bateau jetait l'ancre dans une crique, la chaleur était un peu plus basse. Le soleil était encore là pour quelques heures, que je comptais mettre à profit avec Théo. Bon j'avoue que je ne savais pas trop me comporter avec lui. Je commencés par revenir sur ses excuses concernant qu'il s'en était pris a moi:

"Je comprend c'est pas grave"

Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson fraîche. Avant de reprendre, une voix douce et chaleureux et calme, mais avec une sincérité éclatante:

" Tout a l'heure, j'ai dit que si tu était de ma famille, je ferais mon possible pour m'occuper de toi. Je suis sincère. Et encore plus depuis que je sais qu'on est de la même famille.Je sais que c'est un peu tôt et que va devoir réfléchir, mais il y suffisamment de place sur ce yacht pour toi et moi."

Je sais que ce que je venais de lui proposer, à savoir venir vivre avec moi était un peu rapide, mais je savais pourquoi je faisais ça, je compter lui révéler:

" Il y quinze ans quand tu est né, je n'ai put rien faire et mes parent n’ont rien fait. Maintenant que je peut faire pour toi ce dont tu est en droit d'avoir, une famille, je compte tenir mon rôle vis à vis de toi"

J'étais debout face à lui. Afin qu'il ne croit pas que je veuille lui force la main, je m'assit sur le bain de soleil, et une bus une dernière gorgé qui vidait mon verre. J'espérais un oui, il est temps que cet ados vivent avec sa famille.

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Ven 16 Juin - 16:38

Thomas

&

Théo

Le bateau était entrain de s'arrêter, je pouvais le sentir, ce n'était pas désagréable, mais j'avoue que je suis tellement perdu, qui l'aurait crû … J'avais de la famille, une famille dont j'ignorais tout, tout comme d'après les dire de Thomas ignorait que j'étais encore en vie et le pire dans tout ça ? C'est que je ne suis même pas surpris d'apprendre que c'est un coup de mon père, je me mets à fermer les yeux durant quelques secondes, le temps que je récupère, je prends le cadre et je me mets à regarder ma mère, avec un léger sourire, puis je relève une nouvelle fois les yeux vers Thomas, je venais de l'agresser verbalement et je n'aurais pas dû le faire, je ne veux pas qu'il pense que … Je ne suis pas une bonne personne, parce que je cris, je suis pas comme ça, j'avoue que j'étais surpris de voir cette photo. « Merci, mais pourquoi … si tu pensais qu'on été mort … tu as gardé la photo ? » Oui, je me pose la question, est-ce qu'il était proche de ma mère à ce point ? Ou alors pensait-il dans le fond qu'on étaitp as mort ? Je me pose sans doute trop de question.

Je bois un coup, puis je l'entends me confirmer qu'il était sincère, je pose mon regard dans le sien, je ne remets pas en doute le fait qu'il veuille me présenter sa … non, ma famille, je pense que je veux surtout pour le moment prendre un peu de temps afin de digéré le fait que j'ai de la famille, en plus de ça, comment je vais dire à Elizabeth que j'ai un oncle au final ? Quelqu'un de bien, vu qu'il est de l'autre côté de la barrière … La barrière du Bien, cela me fait du bien de savoir que dans ma famille, il y a quand même des gens sympa et bien. Puis je l'entends alors me dire qu'il y avait de la place pour nous deux dans ce yatch, je me mets à sourire, je me lève et je regarde le bateau. « C'est vrai que c'est tentant, mais je dois réfléchir et puis voir avec Elizabeth, la femme chez qui je vis, d'ailleurs … Je crois que je vais devoir lui dire que les papiers ne pourront pas être fait...Elle voulait m'adopter. » Oui, la situation est bien compliquée, mais je suis sur qu'Elizabeth ne me dira pas non pour être avec ma famille, même si c'est vrai que dans le fond, j'ai prit l'habitude d'être chez elle et du coup, c'est encore un nouvel habitat et si je découvre que Thomas n'est pas aussi bien ? « Mais je pensais que tu n'étais pas ici définitivement ? Ça veut dire que je vais devoir aussi partir si tu quittes Miami ? » Oui, je me pose encore plein de question au final.

Je m'approche de lui et d'un coup, je le prends dans mes bras, je m'éloigne au bout de quelques secondes. « Désolé. » Oui, je ne sais pas pourquoi, en fait, j'avais envie de prendre quelqu'un de ma famille dans mes bras surtout pour vérifier dans le fond que ce n'était pas un rêve encore que je me fais, puis je lui dis. « Mais je ne suis pas facile à vivre tu sais ? Et puis je vis un peu l'enfer au lycée … Tu risques souvent d'avoir un appel du directeur ... » Je ne veux pas lui faire peur, mais c'est la vérité.

Invité

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Dim 25 Juin - 11:09

Thomas

&

Théo

Bon au moins il ne dit pas non. C'est une bonne chose. Il me dit pour Elizabeth, qui devrait lui dire de laisser tomber la procédure pour l'adoption, par ses mots je crue comprendre qu'il était prêt à tenter sa chance avec moi. Il avait des question, ce qui est légitime, la première était de savoir ce qui se passerait si je devais retourner à Washington DC:

" En théorie, je vais finir par retourner à Washington, mais pas tant que l'affaire qui m'amenais ici, n'est pas finis je ne bougerais pas, crois mois je suis loin d'en avoir finis."

Puis sans que je m'y attend il me prend dans ses bras.  Sa réaction me surprend, je ne m'y attendais pas. Mais cela ne me dérange pas,je pense qu'il à besoin de sentir qu'on l'aime, et qui sait peut être que pour lui je suis se qui se rapproche le plus de la figure masculine que chaque ados recherche. Mais rapidement il se retire de son étreinte. Et s'excuse, de les rejette d'un geste de la main avec un sourire:

" Tu n'as rien à excuser, ça me pose aucun problème"

On est de la même famille non? Et puis il y rien de mal à se donner des accolade. Puis après ça il me parlait de lui de sa vie et du lycée et de risque de voire fréquemment son directeur, lui et moi somme plus ressemblant qu'il n'y parait, je lui pose une mais sur l'épaule:

" T'inquiète je suis pas facile à vivre non plus. J'ai presque trente ans, j'ai mes habitude et si tu viens vivre ici, et que tu est du genre maniaque, il va y avoir des étincelles. Après si ton proviseur et monsieur Wyatt, ça risque d'être amusant, sinon,tu es mon cousin,je le répète je serais là pour toi et peu importe ce que cela implique, tu m'entend, tu peut compter sur moi de jour comme de nuit."

Cette fois c'est moi qui lui donna l'accolade. mai j'avais envie qu'il passe un bon moment, donc changer de sujet. Je pose mon soda finis sur une petite desserte et plonge dans l'eau. Une fois à la surface, je secoue ma tête:

" Aller viens elle est trop bonne"

J'éclatais de rire, et attendais de voir ce qu'il ferait e rejoindre ou pas...

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Dim 25 Juin - 11:41

Thomas

&

Théo

Cela me fait du bien de savoir que j'ai encore de la famille et même si c'est vrai que je ne veux pas encore voir tout le monde, parce que déjà de savoir que j'avais un petit cousin qui, il faut dire représente l'ordre, la justice, pourtant je suis le genre de personne qui vit des injustices peut-être que le fait d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie, les gens vont peut-être changer d'avis et d'arrêter de me faire chier pour des conneries, mais il restait une question que je n'avais pas envie de poser, mais qui était importante, je ne pouvais pas quitter Washington … Pas parce que je n'avais pas envie, mais surtout parce que j'ai toute ma vie ici, mes amis, je me vois mal être séparé de Carolina, d'Elizabeth et puis je sais que même si je pars, je sais que mon père finirait par me retrouver, je pose alors mon regard lorsqu'il me dit qu'en théorie il devrait finir par repartir, mais que l'avenir dans laquelle il est, est loin d'être terminé, je me mets à sourire légèrement. « Mais un jour tu vas finir par la résoudre non ? » Je n'avais pas envie de partir, peut-être que c'est ce qu'il me faudrait … Que je parte, mais mon cœur et ma tête me dise de rester ici.

Étrangement, je me mets à m'approcher de lui et de le prendre dans ma bras, je ne sais pas, j'avais le sentiment que pour la première fois de ma vie, un membre de ma famille est quelqu'un de bien et je trouve ça super important, je plonge alors mon regard dans le sien lorsque je me suis écarter et excusé, je me mets à sourire … Voilà pourquoi je me dis que je lui devais de lui donner une chance. « D'accord, mais c'est parce que … je suis content dans le fond de savoir que j'ai quelqu'un de ma famille, qui fait quelque chose de bien. » Je parlais du métier, qu'il ne tuait pas les gens juste parce qu'ils font chier ou qu'ils ne savent pas payer la dette qu'ils ont. Je lui explique alors que s'il veut vraiment que je reste avec lui et qu'il m'adopte, ça sera bien compliqué, je suis toujours convoquer et ça … A cause de nez-cassé qui me cherche et qui après ce plaint que c'est moi qui l'ait chercher et qu'il n'a fait que répliquer alors que ce n'est pas du tout le cas.

Je l'entends alors me dire qu'il n'était pas non plus facile à vivre, un autre point en commun, c'est vrai que je ne suis pas facile à vivre tous les jours, la preuve Elizabeth a eu du mal avec moi, ça fait quatre mois que je vis chez elle et encore aujourd'hui ça va largement mieux, elle me fait confiance et elle sait que les gens ne sont pas tous très heureux de savoir qu'ils ont l'enfant d'un tueur dans leur école, mais je ne suis pas comme eux, bon il faut dire que de toute façon maintenant, je ne peux rien faire. Je plonge mon regard dans le sien lorsqu'il me dit que si je suis maniaque ça va faire des étincelles. « Ah, je crois que ça va être marrant toi et moi sous le même toit. Pourquoi tu dis que ça va faire des étincelles ? Bah il n'aime pas avoir dans son école le fils d'un meurtrier et dealer. Merci de vouloir être là pour moi. » Je me mets à sourire lorsqu'il me prend dans ses bras, je passe mes bras autour de sa taille, puis une fois qu'il s'écarte, je me mets à sourire.

C'est alors que je le vois plonger dans la mer, je m'approche du bord et même si l'eau est belle, elle est bleue, je ferme les yeux lorsqu'il me dit qu'il fallait que je vienne parce que l'eau est à la bonne température, je fléchis mes jambes, puis je me mets à sauter, tout en posant mes doigts sur mon nez et lorsque mon corps est sous l'eau, je me mets à remonter à la surface tout en le regardant. « Oh purée … ça fait du bien. » Dis-je en souriant et je commence même à nager.

Invité

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Dim 25 Juin - 12:40

Thomas

&

Théo

Et il a plongeait. Ce qui me fit sourire. Il semblait ravie de pourvoir nager. Je l'éclaboussais un peu,  pour rire, espérant qu'il ne le prenne pas mal, c'est juste pour le taquiner un peu. Je reviens, en faisant du sur place, sur sa question en rapport avec ma remarque que ça va faire des étincelles:

" Tu est du genre maniaque? Tout doit être ranger, nickel et chaque chose à sa place? Ben moi c'est ma façon de faire,bon j'aime quand tout est au top. Mais une veste qui traîne ou de la vaisselle qui sèche me gêne pas, en ce qui concerne pantalon ou sous vêtement là je suis plus tatillon"

Un membre d'équipage approchât du bastingage et demandais si mon jeune ami mangerais là ce midi. Je jetais un regard à Théo, mais n'attendis pas sa réponse et approuva par un oui clair:

" Si tu es d'accord, dite au chef qu'on un jeune à bord, tu veux manger quoi Théo"

Le garçon avait la possibilité de choisir ce qu'il avait envie de manger, qu'il en profite. Il est marrant de savoir que là où  on se trouve on se baigne, dans le triangle des Bermudes. Je ne sais pas si Théo le sait et comment il est par rapport à ça, c'est pour ça que je ne dit rien.

Je regardais ma montre résistante à l'eau, il était pas loin de midi. Je nageais jusqu’à l'échelle à l’arrière du bateau et m'assit sur le bord regardant Théo Nager. Je repensais au faite qu'il à décliner de rencontrer mes parents:

" Tu sait que si tu viens vivre avec moi tôt ou tard tu va te retrouver face à mes parents. Et pour les vacances je les passe avec eux en générale. Donc voilà. Et pour la résolution de mon enquête. Oui j'espère la finir un jour,ça fait pus de trois ans que je suis dessus. Mais le bureau de Washington, cherche un agent de liaison ici à Miami, je me disais que je pourrait proposer ma candidature."

J'avais bien vu le regard de Théo quand il à compris qu'il se peut qu'il doivent quitter Miami un jour quand je devrais retourner vivre à Washington. Je remontais à bord et vis qu'une table avait était dressait sur le pont et qu'une bouteille de soda trônait dans un sceau à glace. Je descendit dans ma cabine me changeait en vue du repas.

Je sortis des vêtement, pour Théo, il seront un peu grand pour lui, met vu qu'ils était juste pour moi, il devrait pas trop faire bizarre sur lui. Une fois de retour surlepont,je lui fit signe pour qu'il revienne à  bord.

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   Dim 25 Juin - 13:28

Thomas

&

Théo

Alors que j'ai osé plongé, je me mets à nager, lorsque je sens qu'il m'éclabousse, je me suis arrêter et je me suis mis à mon tour à l'éclabousser tout en rigolant, ça me faisait du bien de penser à autre chose et j'avoue que le fait de savoir que Thomas soit de ma famille m'a fait bizarre, mais bon je ne lui en veux pas, il ne le savait pas, on s'est expliqué et je sais que lorsque je vais avouer à Elizabeth que j'ai de la famille, elle va vouloir tout faire pour être sur que c'est bien quelqu'un de ma famille et tout, ça va être assez stressant j'avoue. Alors que j'arrête de l'éclabousser, je me mets à nager un peu, lorsque je l'entends me demandé si je suis maniaque, oui, je le suis et c'est à cause de l'orphelinat, où je devais ranger mon espace tout le temps et ça c'est accentué avec le fait que j'ai été dans une famille où ils abusaient des jeunes, j'avais beaucoup de corvée à faire avant de pouvoir faire mes devoirs et de manger … Donc j'ai garder ce caractère là. « Oui je suis maniaque. On est pareil alors. Je te promets de ne pas déranger tes affaires et de les déplacer sans te prévenir. A mais ça ne doit pas trainer, ce n'est pas bien. » Je me mets à sourire, oui, je n'ai pas pour habitude de laisser traîner mes affaires, même Eli, elle va dans ma chambre, mais c'est toujours ranger.

Alors que je lève un peu la tête lorsque j'entends quelqu'un parler, je me mets à écouter, je me mets à sourire lorsque j'entends alors Thomas me demander ce que je veux manger, je me mets à réfléchir. « Je ne sais pas … J'avoue que j'aimerais bien manger quelque chose de simple pas trop chaud, parce que bon, il fait déjà chaud. » Je me mets à sourire, ce 'n'est pas la première fois qu'on me demande ce que je voulais manger, mais je ne savais jamais quoi répondre, en plus là, je ne sais pas ce que Thomas voulait manger aussi, ce qu'il aimait, peut-être que nous sommes totalement différent et je ne veux pas que le chef fassent plusieurs repas.

A la suite, je continue de nager, je me retourne un peu pour voir où était Thomas, j'aurais été sous l'eau et je l'aurais noyer enfin fait semblant bien sûr, pour jouer, mais en fait, il était à l'arrière du bateau, je me retourne donc et m'approche légèrement. C'est alors qu'il me parle de ces parents et qu'il fallait bien que je le rencontre un jour, je hoche la tête et je monte, pour me mettre à côté de Thomas. « Je sais que je vais devoir les rencontrer, mais il me faut un peu de temps, durant plus de 7 ans, j'ai cru que j'étais tout seul, que je n'avais pas de famille, et là j'apprends que j'ai un cousin qui est agent du fbi et qu'il a de la famille. » Je prends une grande inspiration. « Peut-être quand je serais prêt d'accord ? » Dis-je en le regardant dans les yeux un peu embêter par ma requête. « Je voudrais bien que tu demande à avoir le poste, je sais que ça ne sera pas sûr a cent pour cent, mais je voudrais bien que tu tentes ta chance, et puis si ça ne marche pas tant pis, je serais obliger de te suivre. » Oui, mais dans le fond, je n'avais pas envie de partir d'ici, c'est vrai que si je suis à Washington, mon père ne viendra pas me chercher ou alors il serait stupide. Puis je remonte avec Thomas lorsque je vois la table qui était déjà prête. J'attrape une serviette et je me sèche. « Oh tu t'es habillé … Tu vas plus nager ? » Dis-je en le regardant, je n'avais pas envie de repartir de suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Thomas~ Une rencontre bien curieuse   

~Thomas~ Une rencontre bien curieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1