Partagez | 

~Libre~Se recueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: ~Libre~Se recueillir    Sam 29 Avr - 14:17

Quand tu veux t'évader et que tu tombes sur ton chanteur

Libre

&

Théo

Dimanche six heures du matin, je m'étais réveillé très tôt, après avoir pris ma douche, je suis retourner dans ma chambre, j'ai fais mes devoirs, puis je suis sortie une nouvelle fois de ma chambre, Elizabeth devait encore dormir, vu qu'elle ne m'avait pas appeler pour prendre le petit déjeuner, d'ailleurs je le prends, puis je retourne dans la salle de bain pour me brosser les dents. Puis je vais la voir, comme elle dormait encore, je retourne dans le salon j'attrape un bout de papier, puis un crayon, je note que je suis parti et je reviens bientôt.

Alors que je suis habillé d'un pull à capuche puis d'un jogging, je commence à marcher, mais sans vraiment me rendre compte, je suis parti depuis plus déjà maintenant une heure de marches, je me suis retrouver dans le quartier résidentiel d'Overtown, je connais un peu ce quartier, je me suis retrouvé là une fois et je suis tombé sur Pristina qui m'avait dit que je n'avais rien à faire là, ce n'était pas un bon quartier, je lui ai même confier que c'était ici que ma mère vivait quand elle été encore en vie.

Je marche un petit peu, puis je m'arrête devant une maison, je sais que c'est celle-là, parce que sur les photos lors du jugement, c'était cette maison, je m'arrête tout en la regardant, je sais qu'il y avait quelqu'un qui habitait cette maison maintenant, mais ça me faisait du mal, je me dis que le seul moyen que j'avais de pouvoir la connaître c'était cet endroit, mais effectivement, je ne pouvais pas rentrer comme ça chez les gens. Je ferme les yeux tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ~Libre~Se recueillir    Sam 5 Aoû - 14:57

Théo & Mia
Se recueillir
J'avais mal dormis, et finalement malgré moi j'ai finis par me lever super tôt et prendre une douche pour ensuite m'habiller d'un jean's ce qui est rare, et d'un tee shirt blanc avec une veste en jean's et des baskets blanche. J'avais besoin et envie de marcher, de m'aérer la tête.

Le fait d'avoir revu Will, m'avait complètement chamboulé et sans le savoir une fois dehors, je ne finissais pas d'airer dans les rues pour finir par atterrir dans le quartier résidentiel d'Overtown. Un quartier trop peu conseiller. Un quartier qui me rappeler celui où Will et moi avions étaient retenu pendant des années, privées de nos familles respectives.

Ce qui m'étonna, ce fut de voir ce petit garçon airer lui aussi dans une des rues de ce quartier. Je ne comprenais pas trop ce qu'il faisait, mais il semblait observer une maison. Est ce que c'était la sienne ? Je n'étais pas très rassuré d'être ici, ce quartier me foutait un peu la trouille, je devais bien l'avouer.

Mais je décidais de m'approcher de ce petit garçon en souriant tout doucement avant de me pencher légèrement en le regardant.

«  Hey… Excuse moi… Je suis complètement perdu… Mais que fais-tu ici ? C'est ta maison ? »

Je montrais la fameuse maison en question d'un simple geste de main avant de reprendre la parole.

«  Il est tôt ou sont tes parents ? Il vaudrait bien que tu rentres… Tu sais ici ça me semble pas être très sûr... J'ai un peu peur pour tout t'avouer... »

J'essayais de retenir malgré moi, quelques tremblements, mais ce n'était pas vraiment facile…
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

~Libre~Se recueillir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1