Partagez | 

Life is a highway// Elliot Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 438

MessageSujet: Life is a highway// Elliot Nash   Mar 7 Mar - 1:24

Ce que je cherche :
- Ami(es)
- Ex copines et/ou coup d'un soir
- Jaloux
- un  beau petit lien ici

ELLIOT NASH

Nom : Nash
Prénom : Elliot
Nationalité :Américain
Lieu de naissance :Chicago
Orientation sexuelle : Complètement aux femmes
Statut / Profession : Chanteur Courntry

- A grandi à Chicago et a deux soeurs plus vieille et un frère plus jeune
- Élevé sévèrement par son père, sa mère lui offrit une guitare à ses 4 ans "pour qu'il s'amuse un peu"
- A eu une adolescence un peu rebelle prenant un peu de mari et trainant avec des potes pas recommandables.
- Son père l'a durement frappé quand il a su que son fils prenait de la drogue.
- A eue une fiancée du nom de Brooke qui l'a trompé pendant un an avec un des ses amis. Balancé hors de l'appartement après une raclée il est parti pour New York.
- A été 10 ans avec un agent qui le faisait travailler comme un dingue étant sa "Vache à lait". pendant ce temps il le fraudait.
- Après avoir brûler son contrat et une poursuite sur le dos de son ancien agent il part pour Miami où il est depuis 2 ans et entouré de SON éuqipe qu'il a soigneusement choisi.

© KIRAXA

Dernière édition par Elliot Nash le Mar 18 Juil - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Mar 7 Mar - 1:31

Astrid Crawford
My sweet love  •D'abord appelé pour un relooking je travaillai avec elle pour une collection de vêtements exclusive. Je fus rébarbatif mais le fait de savoir qu'elle faisait ça avec passion et non pour l'argent ET pour se faire un nom, calma ma légendaire méfiance. Cependant de fil en aiguille je me rendais compte que j'étais très attiré par elle. Avec plusieurs concours de circonstances j'abandonnai quand je vis que tout mes efforts ne menaient à rien. Mais un concert et une chanson plus tard, nous revoilà réunis de nouveau. Je l'adore plus que tout. Elle est ma Coco Chanel mais plus spécifique ma petite nymphettes du tissu.

Rosemary Van de Velde
Meilleure amie  • Ma cameraman qui a débuté avec moi a New York. Tout de suite nous avons connecté ayant le même humour pourri et même le même genre de femmes que nous aimons regarder. Oui elle est une fille mais.. c'est un mec dans un corps de fille. Elle est ma complice de toujours  et elle porte le surnom affectueux de " Garçon" " Big boy" ou " Buddy". Si je ne vais pas bien elle est la seule qui est capable de m'approcher. En gros... Ro c'est un ami de gars avec du rouge à lèvres

Chelsy Di Marco
Protégée  • Une voix magnifique entendue dans un parking d'épicerie. Oui endroit étrange mais je ne pouvais passer à côté de fil en aiguille je lui donnait quelques trucs pour qu'elle puisse performer sur scène, que sa timidité ne soit plus aussi paralysante et ainsi gagner quelques sous pour qu'elle puisse vivre décemment. Souvent on chante ensemble sur scène mais un jour elle devra y aller seule.

Angélique Walker
Mon petit ange.  • La petite soeur de mon meilleur ami et surtout une petite fille adorable. Oui elle est peste, oui elle joue des tours à son frère mais bon disons que je lui encourage un peu. De petite fille elle devient tranquillement une belle et grande jeune femme en devenir. J'ai aidé son frère à lui mettre du linge sur le dos ou de la bouffe sur la table. Lors de mes venues je la gâtais un peu et je continue de le faire. Malgré tout je vois bien que je suis un gros béguin pour elle, d'ailleurs faudrait être fou pour ne pas le voir mais... on s'entend c'est une lubie de jeune fille. Mais n'en reste pas moins qu'elle demeure ma petite peste adorable. Et attention.... n'approche pas qui veut de cette petite tornade blonde grand frère est là comme un lion et moi en renfort.

Juliette Winter
Rivale  • On s'aime pas et ce n'est pas tellement un secret dans le milieu. Elle fait dans le country un peu plus traditionnel et moi plus rock donc... elle me prend un pour l'enfant terrible du country. Ayant mon franc parler, mes habitudes elle ne les aime pas. Je ne me gêne même pas pour prendre un verre lors de gala ou d'apparitions. En fait... je fais tout pour la faire chier un maximum. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et moi non plus. Le pire c'est que... nous trônons tout deux au top des billboards...

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Dernière édition par Elliot Nash le Mar 18 Juil - 16:07, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Mar 7 Mar - 1:31

Noah Crawford
Beau-frère  • Il ne m'aime pas. Confrontation oblige. Policier, grand frère en gros... rien pour moi. Méfiant par rapport à moi et je peux le comprendre avec ce que Astrid a vécue c'est tout à fait compréhensible. Cependant je ne suis pas un mauvais bougre. Con oui, rigolo certes mais jamais je ne lèverais la main sur une femme. Me fout le temps que ça prend il se rendra bien compte que je ne suis pas méchant.

Théo Stevens
Petit frère de coeur  • Petit homme qui en a déjà trop vu. Il a gagné une paire de billet VIP et aussitôt je me suis attaché à ce gamin. Il se fait tabasser mais je voudrais tant le protéger mais je ne peux pas aller taper des gamins non plus. Donc je lui ai donné mon numéro, un des rare à l'avoir.

Ezekiel Walker
Meilleur ami d'enfance  • Eze et moi on a grandi dans les même quartier de Chicago enfait dans la même rue serais plus exact plus jeune que moi mais quand on est gamins on s'en fou! On c'est amusé ensemble et on a fait des coups pendable... enfin je l'entrainais dans mes coups pendables. Mais le plaisir que j'ai eu! La peine que j'ai eu quand il déménagea. Je l'ai revu il y a 2 ans à mon arrivée à Miami. Une voiture en panne et mon entrée dans le premier garage et qui je vois? Eze! Ma joie n'en fut que plus grande! Depuis j'essaie de le voir le plus possible. Mais comment dire... on devient deux grands cons queand on est ensemble.

Gianni Calzore
Agent et ami  • On m'a dit qu'il était le meilleur de Miami, que sa réputation n'était plus à refaire et que je ne pourrais pas trouver mieux que lui. Après avoir été fraudé et utilisé comme "vache à lait" pour apporter encore plus de fric disons que je fus réticent à le rencontrer. Je mis les choses au clair avec lui: Transparence toujours, PERSONNE ne dit quoique se soit sur ma vie privée et surtout accès à mes livres de compte quand je le demande. En fait... j'adore mon agent. Baba cool qui est capable de ramener son poulain quand il le faut.

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom

Dernière édition par Elliot Nash le Mar 18 Juil - 23:15, édité 7 fois
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 338

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Mer 8 Mar - 17:43

Tu permets que je laissa ma marque?

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Jeu 9 Mar - 0:14

Mais bien sur ma nymphettes du tissu lol
Invité

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Jeu 9 Mar - 16:34

Je tu a une place pour moi ?

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Ven 10 Mar - 9:22

Et tu as une idée de ce que tu veux? Wink
Invité

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Ven 10 Mar - 9:41

Du positif Smile. Je cherche un protecteur à voir si ça pourrait coller. Tu veux bien me raconter ta vie

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Ven 10 Mar - 11:58

Un protecteur? Pense pas qu'un chanteur country soit le meilleur protecteur qui soit lol

Elliot est chanteur country ( donc souvent en studio ou en tournée). Sinon il est a Miami depuis deux ans après qu'il ai vu que son agent le fraudait. Il est en poursuite avec lui pour récupéré son dû. Il vient de Chicago et à déménager à New York quand sa copine la tromper. Il a rencontrer Astrid avec qui il travaille pour un relooking pour lui. Éventuellement elle deviendra sa copine. Sinon pour le reste... il a deux grandes soeur et un petit frère dont il est très proches.
Invité

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Ven 10 Mar - 12:12

On peut déjà chercher un lien en rapport avec New York. Elizabeth est New yorkaise et depuis 3 ans habite miami

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Ven 10 Mar - 13:33

Ben déjà tu seras avec Noah ( qui sera mon beau-frere). Mais si on part de New York... je vois que tu es masseuse, est-ce qu'elle l'était à NY?
Invité

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Ven 10 Mar - 13:57

Non elle était mannequin xd... Et elle a tout quitter pour suivre son ex par amour à miami mais il l'a trompé

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Ven 10 Mar - 18:49

Ok ben... la seule chose que je peux voir entre eux est soit qu'il est eu une histoire d'un soir ( qui se serait répéter quelque fois) ou qu'elle ai pu faire partie de ses clips
Invité

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Sam 11 Mar - 2:42

Bah elle a apparu dans un de ses clips et en plus coup d'un soir

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Dim 12 Mar - 12:18

Olbalors je t'ajoute à mes liens aussitôt que j'ai deux minutes Wink
Invité

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Dim 12 Mar - 12:38

Idem
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Dim 12 Mar - 18:39

Toi, jte surveille! Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Lun 13 Mar - 2:09

Pfff.... même pas peur XD
Invité

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Lun 13 Mar - 10:14

Here I am, boss!

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Lun 13 Mar - 13:34

MON AMIE!!!! Enfin je ne suis plus seul dans ce monde de brute lol

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Mer 15 Mar - 0:24

ajout de Astrid Crawford, Rosemary Van De Velde, Elisabeth Hasting, Oz Crawford et Noah Crawford

MAJ 14 MARS 2017
Invité

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Lun 20 Mar - 4:13

Un lien ça te dis ?
Summer est une ancienne chanteuse, ils auraient pus se connaitre à cette époque et Summer aurait même été une fan

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Sam 25 Mar - 0:40

Hé non je t'ai pas oublié cher dame! Alors j'ai été lire ta fiche et oui un lien ensemble est possible j'ai pensé qu'elle aurait pu faire les première parties d'Elliot dans sa tournée pour justement lui donner une chance de se faire connaître. Il est méfiant à la base mais avec des jeunes il sait comment ça peut être difficile de percer donc il aurait accepter que tu fasse sa première partie.
Invité

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Mar 28 Mar - 12:56

Je sais que nous avons un lien avec Théo, mais entre chanteur on peut avoir un lien ?

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   Mer 29 Mar - 9:48

Ha mais oui c'est possible. Positif négatif?  Et quel genre de chanteur?

Si tu veux négatif... juste dire qu'Elliot est pas un vrai chanteur puisqu'il fait de la country. ( bon country-rock mais country quand même lol)

Dernière édition par Elliot Nash le Mar 18 Juil - 12:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is a highway// Elliot Nash   

Life is a highway// Elliot Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant