Partagez | 
 

 GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Lun 19 Juin - 4:39

Gianni & Jordan // RP
⚜ Passer une soirée en charmante compagnie. ⚜


Jordan a passée une excellente soirée en compagnie de Gianni et même si celle-ci est déjà terminée, elle ne regrette en rien de l'avoir invité et encore moins de lui avoir proposé de prendre un dernier verre chez elle. Elle sait qu'elle prend des risques mais elle s'en fou, parce que finalement il lui plait alors elle n'a pas peur qu'il imagine des choses et encore moins si elle tente quelque chose. La seule chose qui pourrait la déranger c'est qu'il la repousse mais il n'y a pas de raisons, enfin, elle l'espère.
Elle sourit quand il accepte et qu'il lui demande ensuite depuis combien de temps elle vit ici. "- Oui, un moment déjà." et elle prend la direction de chez elle, le laissant la suivre et une fois devant la porte, elle cherche ses clefs dans son sac et ouvre celle-ci, invitant Gianni à y entrer tout en allumant la lumière et refermant la porte derrière lui.
Une fois à l'intérieur elle s'imagine bien que ça doit être tout petit par rapport à chez lui, mais elle n'a pas honte de là où elle vit et encore moins du fait qu'elle ne roule pas sur l'or. C'est chez elle, c'est cosi et ça lui plait. Elle le regarde quelques secondes et lui demande simplement "- Tu préfère un café ou autre chose ?" elle préfère demander, parce qu'il va tout de même conduire jusqu'à chez lui, donc elle ne veut pas le forcer à boire à nouveau de l'alcool, mais elle ne veut pas lui en refuser non plus, donc elle suppose que sa question est assez ouverte et qu'il ne se sentira pas obliger d'accepter le café. De toute façon ce n'est pas vraiment d'un verre dont elle a envie et d'ailleurs le fait qu'elle soit tout proche de lui le montre bien.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 80

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Ven 23 Juin - 18:51






Gianni & Jordan





Curieux encore une fois, je lui demande depuis combien de temps elle vivait ici, ça avait l'air pas trop mal comme quartier. Je l'avais donc suivie jusque chez elle d'un coter je ne sais pas comment je devais prendre cette invitation , il y avait trois suggestion, soit elle me l'avait demander par politesse et elle avait l'espoir que je dise non ou bien que je viens juste boire un dernier verre avec elle chez elle ou alors une autre idée qui me plais qu'il y est plus sauf que lorsqu'on voit notre discutions de tout ta l'heure elle avait plutôt l'air d'être le genre de femme à ne pas foncer tête baisser alors qu'on ne sait pas du tout ce qu'il pouvait ce passer même si depuis le debut , je le disais qu'elle me plaisait beaucoup ! Si tu as une bière, je prends sinon j'opte pour le café Je la regarde puis lorsqu'elle partit cherche ce que je lui avais demandé je profite pour regarder un peu son appartement qui été bien un appartement de fille. Je suis sûr que ma grande fille serait contente d'avoir ce genre de décoration enfin bref... La trouvant longue, je décide de faire un peu comme chez-moi pour aller ensuite la rejoindre la voyant de dos, j'opte de m'approcher un peu plus d'elle, je pose une main sur sa hanche et de l'autre, je dégage doucement ses cheveux pour poser mes lèvres dans son cou. Je sais que je risque de me faire mettre à la porte rapidement et que je joue avec le feu, mais je suis persuadé que quelque chose se passer vraiment entre nous après cette jeune femme peu encore me surprendre et j'attendais de voir si elle allait me rejeter ou bien me laisser faire .







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Hier à 6:07

Gianni & Jordan // RP
⚜ Passer une soirée en charmante compagnie. ⚜


Jordan n'a aucune raison de lui refuser une bière, après tout il est grand et il sait ce qu'il peut faire ou pas et puis c'est son problème, pas le sien. De plus, ce soir ils ont été raisonnable donc il n'y a pas de raison de lui refuser ça, à moins qu'il n'ait déjà but avant son arrivée dans le bar, mais vu son comportement elle s'en serait rendu compte. "- D'accord. Va pour une bière." et puisqu'il en veut une et bien elle va en prendre une elle aussi.

Elle le laisse donc un petit moment tout seul, le temps qu'elle sorte les bières, qu'elle les ouvre. Et elle n'a pas le temps de terminer qu'elle sent une présence derrière elle et bien entendu elle sait qu'il s'agit de Gianni. Et donc elle lui dit tout en gardant sa position "- Tu me trouves trop longue..." mais n'a pas le temps de terminer qu'elle sent comme des frissons parcourir tout son corps alors qu'il a posé sa main dans sa nuque et qu'il repousse ses cheveux pour ensuite venir poser ses lèvres dans son cou. C'est super agréable, elle frissonne sous la surprise mais aussi sous le plaisir que ça lui procure. Oui, c'est agréable et elle pose tout ce qu'elle a dans les mains pour ensuite tourner la tête et croiser le regard de Gianni. C'est agréable cette manière qu'il a de la regarder à cet instant précis. Et Jordan fini par se retourner, obligeant Gianni à arrêter ce qu'il était en train de faire, mais pour mieux se retrouver en face de lui. Le regard qu'elle pose sur lui est des plus agréable, il n'y a aucun reproche ni autre et ce sont ses lèvres à elle qui viennent se poser sur celle de son invité.

Ils ne la boiront peu être pas cette bière finalement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    

Revenir en haut Aller en bas
 
GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée en ravissante compagnie ! [Pv Miss Cordélia] =)
» # 55 une soirée en ta compagnie [Ft. Jefferson D. Parker]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove :: Coconut Cabaret Club-
Sauter vers: