Partagez | 

GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 229

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Lun 19 Juin - 4:39

Gianni & Jordan // RP
⚜ Passer une soirée en charmante compagnie. ⚜

Jordan a passée une excellente soirée en compagnie de Gianni et même si celle-ci est déjà terminée, elle ne regrette en rien de l'avoir invité et encore moins de lui avoir proposé de prendre un dernier verre chez elle. Elle sait qu'elle prend des risques mais elle s'en fou, parce que finalement il lui plait alors elle n'a pas peur qu'il imagine des choses et encore moins si elle tente quelque chose. La seule chose qui pourrait la déranger c'est qu'il la repousse mais il n'y a pas de raisons, enfin, elle l'espère.
Elle sourit quand il accepte et qu'il lui demande ensuite depuis combien de temps elle vit ici. "- Oui, un moment déjà." et elle prend la direction de chez elle, le laissant la suivre et une fois devant la porte, elle cherche ses clefs dans son sac et ouvre celle-ci, invitant Gianni à y entrer tout en allumant la lumière et refermant la porte derrière lui.
Une fois à l'intérieur elle s'imagine bien que ça doit être tout petit par rapport à chez lui, mais elle n'a pas honte de là où elle vit et encore moins du fait qu'elle ne roule pas sur l'or. C'est chez elle, c'est cosi et ça lui plait. Elle le regarde quelques secondes et lui demande simplement "- Tu préfère un café ou autre chose ?" elle préfère demander, parce qu'il va tout de même conduire jusqu'à chez lui, donc elle ne veut pas le forcer à boire à nouveau de l'alcool, mais elle ne veut pas lui en refuser non plus, donc elle suppose que sa question est assez ouverte et qu'il ne se sentira pas obliger d'accepter le café. De toute façon ce n'est pas vraiment d'un verre dont elle a envie et d'ailleurs le fait qu'elle soit tout proche de lui le montre bien.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Ven 23 Juin - 18:51

Gianni & Jordan

Curieux encore une fois, je lui demande depuis combien de temps elle vivait ici, ça avait l'air pas trop mal comme quartier. Je l'avais donc suivie jusque chez elle d'un coter je ne sais pas comment je devais prendre cette invitation , il y avait trois suggestion, soit elle me l'avait demander par politesse et elle avait l'espoir que je dise non ou bien que je viens juste boire un dernier verre avec elle chez elle ou alors une autre idée qui me plais qu'il y est plus sauf que lorsqu'on voit notre discutions de tout ta l'heure elle avait plutôt l'air d'être le genre de femme à ne pas foncer tête baisser alors qu'on ne sait pas du tout ce qu'il pouvait ce passer même si depuis le debut , je le disais qu'elle me plaisait beaucoup ! Si tu as une bière, je prends sinon j'opte pour le café Je la regarde puis lorsqu'elle partit cherche ce que je lui avais demandé je profite pour regarder un peu son appartement qui été bien un appartement de fille. Je suis sûr que ma grande fille serait contente d'avoir ce genre de décoration enfin bref... La trouvant longue, je décide de faire un peu comme chez-moi pour aller ensuite la rejoindre la voyant de dos, j'opte de m'approcher un peu plus d'elle, je pose une main sur sa hanche et de l'autre, je dégage doucement ses cheveux pour poser mes lèvres dans son cou. Je sais que je risque de me faire mettre à la porte rapidement et que je joue avec le feu, mais je suis persuadé que quelque chose se passer vraiment entre nous après cette jeune femme peu encore me surprendre et j'attendais de voir si elle allait me rejeter ou bien me laisser faire .

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Sam 24 Juin - 6:07

Gianni & Jordan // RP

Jordan n'a aucune raison de lui refuser une bière, après tout il est grand et il sait ce qu'il peut faire ou pas et puis c'est son problème, pas le sien. De plus, ce soir ils ont été raisonnable donc il n'y a pas de raison de lui refuser ça, à moins qu'il n'ait déjà but avant son arrivée dans le bar, mais vu son comportement elle s'en serait rendu compte. "- D'accord. Va pour une bière." et puisqu'il en veut une et bien elle va en prendre une elle aussi.

Elle le laisse donc un petit moment tout seul, le temps qu'elle sorte les bières, qu'elle les ouvre. Et elle n'a pas le temps de terminer qu'elle sent une présence derrière elle et bien entendu elle sait qu'il s'agit de Gianni. Et donc elle lui dit tout en gardant sa position "- Tu me trouves trop longue..." mais n'a pas le temps de terminer qu'elle sent comme des frissons parcourir tout son corps alors qu'il a posé sa main dans sa nuque et qu'il repousse ses cheveux pour ensuite venir poser ses lèvres dans son cou. C'est super agréable, elle frissonne sous la surprise mais aussi sous le plaisir que ça lui procure. Oui, c'est agréable et elle pose tout ce qu'elle a dans les mains pour ensuite tourner la tête et croiser le regard de Gianni. C'est agréable cette manière qu'il a de la regarder à cet instant précis. Et Jordan fini par se retourner, obligeant Gianni à arrêter ce qu'il était en train de faire, mais pour mieux se retrouver en face de lui. Le regard qu'elle pose sur lui est des plus agréable, il n'y a aucun reproche ni autre et ce sont ses lèvres à elle qui viennent se poser sur celle de son invité.

Ils ne la boiront peu être pas cette bière finalement.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Dim 25 Juin - 10:54

Gianni & Jordan

J'avais opté pour une toute autre approche, trouvant en quelque sorte l'excuse de la trouver un peu trop longue pour venir la rejoindre, je n'avais donc rien dit en rentrant dans la pièce et viens derrière dégageant ses cheveux de sa nuque pour y déposer quelque baiser. Voyant qu'elle me repousser pas je continuer bien évidemment avant de plonger mon regard dans le sien ce n'était simplement une attirance physique pour elle, j’apprécie beaucoup sa personnalité. Elle se tourne vers moi, je n'avais pas envie de casser ce moment par des paroles inutiles, je pense que la séduction passe aussi par le regard et les gestes et à ce moment-là lorsque ses lèvres ce pose sur les miennes, je l'avais rapproché un peu plus de moi, bon cette bière aller attendre au final quelque chose de plus intéressant m'attendais. Ma main vient se glisser dans ses cheveux prolongeant ce baiser, avant de la soulever légèrement. Ce n'est pas pour dire, la petite Jordan à quelque tête de moins que moi, je pris donc l'initiative de la porter son poids allé avec sa petite taille est été légère, je n'avais donc aucune difficulté à la porter et la pose sur le meuble le plus proche et je me recule d'elle me mordant la lèvre tu étais vraiment trop longue dis-je amusais répondant enfin à sa phrase de tout ta l'heure, bon maintenant que j'ai une idée de ce qui peu m'attendre je n'allais pas me faire prier pour attendre non plus ! Je viens alors reprendre de plus belle ses lèvres, même si j'ai opté pour y aller doucement au début avec cette jeune femme la nature reviens vite au galop comme on dit ! Je n'avais au final pas résisté à la tentation, si elle ne m'aurait pas invité, je serais s'en doute rentré chez moi et ce moment serais arriver lorsqu'elle serait venue chez moi pour le dîner.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Dim 25 Juin - 12:10

Gianni & Jordan // RP

Jordan aime la tournure que prend cette soirée, au final ils ne la boiront sans doute pas cette bière mais tant pis, après tout il y a des choses plus importantes à faire comme profiter de l'instant présent. Et vu qu'il ne la repousse pas quand elle pose ses lèvres contre les siennes après avoir pris le temps de bien le regarder et d'essayer de lire son regard. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas la repousser mais on ne sait jamais, des fois qu'il change d'avis ou n'apprécie pas qu'elle prenne les devant. Il répond à son baiser et vu la manière dont il pose ses mains sur elle, elle comprend bien qu'il ne va pas s'arrêter là et le laisse faire lorsqu'il la soulève pour la poser ensuite sur un meuble à quelques mètres de là. C'est vrai qu'elle n'est pas grande par rapport à lui mais bon elle n'y peut rien s'il est un géant. Ils devront bien faire avec de toute façon. Et elle sourit quand le baiser prend fin et qu'il lui dit, enfin, qu'il répond à la question qu'elle a posé tout à l'heure. "- Et pourtant, tu n'as plus tellement l'air d'avoir soif là." et son sourire ne quitte pas ses lèvres. Son yeux sont posés sur Gianni, ne le quittant pas non plus du regard.

Et c'est encore Jordan qui vient poser ses lèvres contre les siennes pour un autre baiser. Maintenant c'est encore plus intéressant étant donné qu'ils sont à la même hauteur, plus besoin de lever les pieds ou encore de se faire une élongation du cou ou autre pour pouvoir profiter d'un baiser. L'une des main de Jordan se pose dans le dos du jeune homme et l'autre sur sa joue, qu'elle caresse tendrement pour finir par s'arrêter au niveau de sa nuque.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Dim 25 Juin - 13:07

Gianni & Jordan

N on plus trop, peut être après j'avais autre chose bien plus intéressant sous les yeux. Ses lèvres, son revenu alors sur les miennes et je prolonger le baiser avant de la soulever pour la poser sur le plan de travail derrière elle , ça éviter qu'elle se redresse de trop ou bien que je me baisse. Le baiser était bien plus intense que tout ta l'heure, je sens ses mains sur moi ce qui me donner des sensation agréable. Je quitte alors ses lèvres venant à nouveau l'embrasser dans son cou, on dit souvent qu'on avait envie de dévorer une personne,c'était un peu le cas à cet instant son parfum m'envoûter . Je laisse l'une de mes mains aller sous son haut, vu qu'elle ne me repousser pas durant mes baisers, je doute qu'elle face de même à ceci, mon autre main se trouver sur sa cuisse que je caresser doucement, j'aime le contacter peau contre peau, je remonte vers ses lèvres en laissant un chemin de baiser pour les retrouver mes baiser son loin d'être sage ! Nos langue jouer ensemble et je décide d'aller plus loin en enlevant son haut j'avais remarquer tout ta l'heure qu'elle n'avait pas une très grosse poitrine , ils étaient très mignon malgré tout ! A moins ils n'étaient pas refais , je n'aimais pas les nanas toute siliconer. C'est meilleur qu'une bière j'aurais du le demander directement !

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Dim 25 Juin - 14:40

Gianni & Jordan // RP

Deux bières ouvertes et perdues ce n'était pas la fin du monde, Jordan s'en remettrait et son portefeuille aussi. De toute façon, pour tout dire, ce qu'elle fait là maintenant, enfin, ce qu'ils font là maintenant est bien plus intéressant que de boire une bière. Et puis ce n'est pas pareil, ce n'est pas comparable mais quitte à choisir elle préfère nettement ce qu'ils sont en train de partager. Elle sent bien que les baisers de Gianni ne sont pas vraiment sages, mais vu qu'elle lui répond elle ne semble pas spécialement plus sage non plus. C'est agréable, c'est super agréable ce qu'ils sont en train de partager, mais Jordan sait qu'elle ne doit pas aller trop vite non plus. Elle ne doit pas passer pour une femme facile, qu'il mettrait dans son lit pour ensuite la laisser tomber, on ne sait jamais. C'est vrai elle n'a pas de garanti qu'il voudra la revoir après avoir eu ce qu'il désirait et dans le fond elle a vraiment envie d'aller gouter sa spécialité chez lui un prochain soir. Et pourtant, elle frissonne sous ses caresses et continue de réagir à ses baisers. Elle essaie pourtant d'être sage puisqu'elle ne s'amuse pas trop avec ses mains, malgré que l'une d'elle soit aussi passée sous le haut de Gianni, elle n'a rien fait d'autre que caresser sa peau et profiter de ce contact.
Et elle sourit à ce qu'il dit murmure alors que le baiser prend fin. "- Oui, c'est meilleur qu'une bière. Mais en même temps ce n'est pas vraiment comparable." Jordan vient ensuite frôler les lèvres de Gianni du bout des siennes sans pour autant l'embrasser à nouveau, elle voudrait juste s''assurer d'une chose avant. "- J'aimerais te revoir... si on va plus loin.. je n'ai pas vraiment envie d'une nuit..." elle sait qu'elle abuse sans doute, mais elle préfère jouer franc jeu. Elle n'est pas une femme facile mais s'il insiste encore un peu elle aura du mal à lui refuser ça, tout simplement parce qu'elle en a envie aussi, cette attirance elle n'y peut rien, elle a du mal à aller contre mais elle ne veut pas non plus que ce ne soit qu'une fois, une nuit, un coup comme ça. Ce type lui plait et elle aimerait pouvoir le voir à nouveau, peu être voir s'ils peuvent vivre quelque chose tous les deux, quitte à ce que ça ne dure que quelques jours c'est toujours mieux qu'une seule nuit.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Dim 25 Juin - 18:14

Gianni & Jordan

Je pris un air plutôt satisfait C'est sûr que comparais à une bière tes lèvres on meilleur goût bon, je pouvais sortir plein d'autre compliment, j'avais envie d'elle et elle me laisser faire donc je n'allais pas abandonner si facilement, mais je sais que les compliments font toujours plaisir aux femmes. Ses lèvres frôlées, les miennes, j'allais m'approcher un peu plus pour enlever ses quelque millimètre qui nous séparer et elle me pose une question qui me surpris assez sur le coup Pourtant les relations d'une nuit mette toujours un peu plus de pimant je sourie amusais cherchant ses lèvres avant de me reculer un peu, je pose mes mains de chaque côté d'elle toujours en la fixant droit dans les yeux Mais je te rappel que tu dois venir passer une soirée chez moi, donc je te vois normalement bientôt Si je voulais qu'une nuit franchement, je ne me serais pas cassé la tête à accepter son rendez-vous alors qu'elle m'avait refusé la dernière fois. J'ai du de même un certain ego qui normalement n'accepte pas ça. Malgré tout, je lui avais donné une chance parce qu'elle me plaît vraiment ! Et puis maintenant elle à mon numéro et sais où je travaille aussi elle pouvait facilement me faire vivre un enfer pour se venger ensuite. Je viens ensuite replacer une de ses mèches rebelle derrière son oreille et viens lui murmurais à l'oreille Tu me plais Jordan je garde ce petit sourire en coin puis je dépose un simple baisé près de son oreille. Donc ne te pose pas trop de question , laisse toi aller je dépose à nouveau un baiser dans son cou.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Lun 26 Juin - 10:22

Gianni & Jordan // RP

Elle avait l'impression que le courant passait bien avec Gianni et ce n'était pas parce qu'ils venaient de s'embrasser et qu'elle était déjà à moitié nue, non, c'était différent. Il était drôle, beau, semblait sincère mais elle préférait s'assurer de certaines choses avant d'aller plus loin, avant de ne plus tellement pouvoir revenir en arrière sans passer pour une allumeuse. Ils étaient adultes tous les deux alors forcément ils devaient pouvoir se parler sans avoir peur de ce que l'autre penserait. C'est donc pour ça qu'elle lui dit ce qu'elle avait en tête et aussi son désir de le revoir suite à ça et ce même si c'était un désastre, chose qu'elle ne pouvait pas savoir d'avance d'ailleurs. "- Oui, et je compte bien venir." Oh que oui elle allait y aller et ce peu importe comment ce finirait la soirée actuelle. Jordan était attiré par lui et elle ne pouvait pas dire le contraire c'était impossible.

"- Toi aussi tu me plait..." et c'est ce qu'elle lui répondit avant même qu'il ne lui dise de ne pas trop se poser de questions, elle ne s'en posait pas, elle voulait juste qu'il sache qu'elle ne voulait pas que d'une relation d'une nuit, pas avec lui. Et sa main se posa dans le cou du jeune homme avant que l'autre ne remonte le long de son dos pour être ensuite rejoint par la seconde relevant donc le haut de Gianni afin de lui faire savoir qu'elle ne se posait pas de question, mais elle profitait juste de l'instant présent, de son attirance pour lui, de son désir aussi.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mer 28 Juin - 8:18

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mer 28 Juin - 9:18

Gianni & Jordan // RP

Maintenant que Jordan lui a dit ce qu'elle avait à lui dire et qu'elle ne réfléchis pas contrairement à ce qu'il semblait dire, elle se laisse totalement débordé par ses désirs. Et donc, elle ne le repousse pas, aucune raison de le faire d'ailleurs, elle le laisse continuer à la dévêtir jusqu'à n'avoir quasiment plus rien et elle commence doucement à retirer l'attache du pantalon du jeune femme pour finir par venir lui glisser dans l'oreille alors qu'elle commence à faire glisser celui-ci le long de ses fesses, ne pouvant pas faire plus d'ailleurs vu sa position. "- La chambre est juste en face." c'est la seule porte qu'on voit depuis la cuisine de toute façon. Donc si Gianni a envie de l'y emmener il saura comment faire, elle se voit mal sauter du meuble où il l'a posé pour l'emmener dans sa chambre. C'est donc lui qui a les cartes en mains maintenant.
Quoi qu'il en soit, Jordan adore la manière dont se termine cette soirée et elle a vraiment envie d'en voir plus, de ressentir d'autres choses, parce que jusque là ce qu'elle voit du corps de son Apollon la laisse sur sa fin. Il a des muscles plutôt bien dessiné même si ce n'est pas flagrant, elle le sent sous ses doigts tandis qu'elle le caresse et elle apprécie.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Ven 30 Juin - 16:23

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Sam 1 Juil - 13:39

Gianni & Jordan // RP

Jordan ne regrette absolument pas de l'avoir fait venir chez elle, elle a juste un peu peur qu'il ne la prenne pour une femme facile, mais avec ce qu'elle a dit au sujet de vouloir le revoir ça ne devrait pas être le cas, du moins elle l'espère vraiment. En tout cas elle profite de chaque seconde à ses côtés parce qu'il sait comment faire pour la rendre toute chose et franchement là c'est même difficile pour elle de lui faire savoir où se trouve sa chambre sans avoir l'air d'être totalement dans un autre monde. Les baisers et les caresses de Gianni sur son corps la font frissonner et la mette dans un état second. Jordan est presque contente qu'il l'amène dans sa chambre pour la déposer sur le lit parce que ses jambes semblaient ne plus vraiment vouloir la porter. Si ça n'avait tenu qu'à elle ils auraient pu continuer là où ils se trouvaient, mais bon ça ferait vraiment trop intéressé par le sexe alors la chambre c'est quand même mieux.
Elle fait de son mieux pour l'aider à retirer son pantalon et ainsi leur permettre de continuer pour enfin aller plus loin, se donner l'un à l'autre et faire en sorte de passer un merveilleux moment très intime et c'est Gianni qui la ramène à la réalité, en prenant ses responsabilités aussi. Elle s'y attendait mais elle est surprise malgré tout et met quelques secondes avant de lui répondre, comme si d'un coup elle ne savait plus où tout ça se trouvait. "- Si j'en ai mais c'est dans la salle de bain" et la salle de bain n'est pas dans la chambre et pas non plus juste à côté. Donc Jordan sait qu'elle va devoir casser ce moment pour aller jusque là-bas et chercher ce dont ils ont besoin pour continuer, mais c'est clair qu'ils ne peuvent pas continuer sans. "- Tu m'attends, j'en ai pas pour longtemps." et elle se relève donc après l'avoir à nouveau embrassé, comme pour mieux le faire patienter. Elle sort de la chambre assez rapidement, heureusement cette dernière n'est pas éclairée directement, seul la lumière de  la cuisine parviens jusque là. Et après quelques longues secondes elle réapparait avec le sésame dans la main. Bien entendu avant, elle a prit le temps de vérifier qu'il n'était pas périmé, chose qui peut arriver.
Elle le rejoint et vient s'assoir sur lui, à califourchon avant de poser l'une de ses mains sur le torse de Gianni, l'autre tenant toujours le préservatif et elle se baisse pour venir l'embrasser, échangeant un baiser passionner espérant ainsi se faire pardonner pour son absence et ensuite ses lèvres quittent celles de Gianni pour venir se glisser dans son cou puis descendre le long de son torse et encore plus bas, afin de venir placer cette protection et leur permettre ensuite d'aller plus loin en toute liberté.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Dim 2 Juil - 17:33

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Lun 3 Juil - 5:45

Gianni & Jordan // RP

Jordan a passé une magnifique soirée, mais pas seulement, parce que la fin de soirée est tout aussi merveilleuse que le début de celle-ci. Gianni est un merveilleux amant et elle ne dira jamais le contraire, elle espère juste au fond d'elle que ce ne sera pas la seule nuit qu'ils passeront tous les deux parce qu'elle a réellement envie de le revoir.
Doucement, tranquillement elle vient de poser contre lui pour profiter encore n peu de sa présence, se doutant bien qu'il ne restera pas avec elle cette nuit même si elle en a très envie. Elle respire, du moins elle essaie de reprendre un souffle correct tout en profitant de la chaleur de son amant. Elle est bien là et elle l'observe tout en jouant avec ses doigts sur le torse de son amant. "- J'imagine que tu vas rentrer bientôt..." et elle connait déjà la réponse mais ça ne l'empêche pas de lui dire "- C'était génial, j'ai passé un excellent moment" tout en espérant bien entendu qu'il lui dira la même chose ou à peu près la même chose mais surtout qu'il le pensera. Parce que elle, elle le pense vraiment.
Il veut peu être quand même la boire cette bière, même si cette fois-ci elle risque bien d'être tiède. Enfin quoi qu'il en soit, Jordan ne regrette rien et espère sincèrement le revoir.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Lun 3 Juil - 18:43

Gianni & Jordan

Je me trouver allonger à côté d'elle, je profitais d'un petit moment calme pour reprendre mes esprits tout de même parce que là, on s'était fait vraiment plaisir. Je passe mon bras au tour d'elle lorsqu'elle vient se mettre contre moi pour ensuite déposer un baiser au-dessus de ça tête. Je regarde alors son plafond restant silencieux avant qu'elle me dît que j'allais s'en douter pas tarder à partir Je pense demain j'ai un rendez-vous important je caresse doucement son dos avant d'ajouter et de la regarder Mais bon depuis tout ta l'heure on des des choses qu'on avait pas pas prévu dis-je amusais. C'est vrai au début, elle avait été assez rétisante à accepter le dîner que je lui proposer ou encore la j'aurais du simplement venir boire une bière et au final, on a terminé complètement nue dans son lit. Un petit sourire vient alors sur mes lèvres à ses paroles moi qui au début m'était pris un vent monumental par elle, je l'avais enfin eu. Je suis plutôt fière et ce n'est pas un jeu ! Malgré tout, c'est comme un petit trophée, je pouvais avoir même les femmes qui me résister. Moi aussi Je me sépare d'elle pour au final revenir sur elle, il n'y avait rien de sexuel cette fois Je veux qu'on face ce dîner rapidement, tu es libre quand ? Et comme pour lui faire avoir envie de venir le plus rapidement possible me voir, je dépose un baiser au coin de ses lèvres puis sa joue lui son coup que je mordille doucement. Et relève la tête avec un petit sourire de gamin tout innocent .

COSMIC SHEEP.
[

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mar 4 Juil - 8:19

Gianni & Jordan // RP

C'est agréable de reprendre pied de cette façon et Jordan apprécie vraiment la manière dont il agit avec elle. Elle espère juste que ce n'est pas simplement une manière de faire pour la remettre dans son lit à nouveau et la jeter ensuite. Enfin de toute façon, elle verra le moment venu et n'a donc rien d'autre à faire que profiter du moment présent. "- oui, effectivement" et Jordan sourit parce que c'est vrai qu'elle ne s'est pas vraiment tenu à ce qu'elle a pu lui dire et puis en prime il doit la prendre pour une personne étrange, elle qui a tellement hésiter avant d'accepter sa proposition pour le diner. Il doit penser qu'elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut.
Elle lui dit ensuite qu'elle a passé un excellent moment et forcément il ne doit pas en douter, parce que Jordan le soupçonne d'être au courant de l'effet qu'il fait aux femmes et donc d'en jouer aussi. Elle l'observe et profite qu'il ait changé de position pour venir caresser sa nuque tout en l'écoutant et en réfléchissant à ce qu'elle va répondre. "- Je suis libre quand tu veux, pour toi je m'arrangerai." et elle est sérieuse, elle peut se libérer si besoin alors à lui de voir quand il est disponible. Parce que des deux c'est forcément lui qui a un emploi du temps bien remplit, nettement plus que Jordan par exemple.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Jeu 6 Juil - 15:18

Gianni & Jordan

Ce fut étonnant, mais aussi agréable d'entendre qu'elle allait s'arranger pour moi. Je voulais qu'on s'arrange tous les deux, mais pour demain, j'avoue que ça m'arrangerait ! Et puis j'avais vraiment envie de la voir rapidement Donc demain soir Je lui vole un autre baiser Je t'enverrais mon adresse par message où tu préfère que je passe te chercher ? Je me redresse ensuite pour chercher mon boxer que j'enfile pour ensuite prendre mon jean que je boutonne rapidement J'espère que tu n'es allergique à rien pour demain je compte vraiment lui préparer un des meilleurs plats de l'Italie. Car on nous lie souvent au Pizza et aux pâtes, il fallait donc que je lui fasse découvrir autre chose de notre pays. Je partis dans la cuisine récupérée le reste de mes affaires avant de la voir arriver avec une robe de chambre, rien que de l'imaginer complètement nu là-dessous me donner envie d'y retourner. A demain ma jolie Je passe mon bras au tour de sa taille pour la ramener à moi et l'embrasse avant d'attraper ma bière que je bue une gorgé tu permets je l'embarque je me mis légèrement à rigoler et m'éclipse enfin pour rentrer chez moi.

FIN DU SUJET

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    

GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2