Partagez | 

GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Jeu 27 Avr - 18:36

Gianni & Jordan

La journée avait été longue, très longue. J'avais passé ma journée en studio a enregistré plusieurs prises pour un groupe avec qui je travaille depuis des années. On rigoler bien entre plusieurs prise sauf qu'il nous rester pas mal de boulot ! Ce soir, j'avais le fameux rendez-vous avec cette fille, j'avoue avoir hâte d'y être. Je ne sais pas pourquoi cette fille me plais, je ne vais pas m'avancer en disant que ce soir, je tenterais d'avoir plus qu'un simple baiser, mais j'avoue que j'avais bien envie de passer ce palier. En quittant le studio, je rentre directement chez moi pour me préparer, j'avais enfilé un jean avec une chemise accompagnée de ma veste en cuire et j'avais enlevé mon alliance, malgré que nous somme séparé avec Juliette je la garder au doigt à cause du faite qu'on soit resté aux yeux de tous un couple marié alors que ça fais bien longtemps que le divorce à été prononcer.

Lorsque je sors malgré tout, je l'enlève, je n'avais pas envie qu'a cause de ça la jeune femme prend la suite. D'ailleurs, plusieurs fois dans les magasines, j'avais été accuser de tromperie, s'ils savaient que moi, j'étais célibataire et que ma femme devait faire son come back avec sa petite amie ... Mais ça, il fallait encore attendre apparemment elle avait une meilleure image avec moi que sa petite amie chose qui me fait plaisir sauf que je ne pourrais jamais la faire revenir à moi. Une fois près, je pris ma voiture malgré tout l'argent que j'ai, je ne suis pas comme mon ex femme qui se fait conduire en limousine. Lorsque je sors la mienne avec mon chauffeur, c'est simplement pour de grande soirée par rapport à mon travail sinon j'évite de la prendre le seul bonus qu'il y avait dedans été les moments intimes qu'on avait pu partager après je ne suis pas le genre à toujours la sortir. Même si j'aime mon confort, j'aime conduire par moi-même et ressentir certaine sensation. Je regarde l'heure à ma montre avant de prendre la route et me rendre au Coconut Cabaret club à l'heure qu'on s'était fixée. J'étais parti directement au bar au moins je sais qu'elle pourrait très vite me voir là-bas.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 229

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Ven 28 Avr - 6:43

Gianni & Jordan // RP
⚜ Passer une soirée en charmante compagnie. ⚜

La journée avait été longue pour Jordan aussi, bien occupée dans les patients dont elle s'occupait mais ce travail là elle l'aimait. Alors forcément ce n'était pas une corvée pour elle et même si parfois elle tombait sur certaines personnes quelque peu pénibles, elle savait qu'avec du temps et de la patiente  les choses s'arrangeraient. L'ayant vécu elle même elle savait souvent de quoi elle parlait, c'est pour ça que la persévérance avait son importance chez Jordan.

Ce soir elle devait se rendre à ce fameux rendez-vous avec cet homme, le père d'une de ses élèves et le producteur d'une de ses amie aussi. La première fois qu'il l'avait invité elle avait tout simplement décliné l'invitation, se disant que ça ne serait pas une bonne chose pour son amie, mais maintenant qu'il n'y avait plus de raison elle l'avait tout simplement invité elle même. Bon, si elle ne l'avait pas croisé à son travail, à la salle de danse elle ne lui aurait pas couru après, mais disons que l'occasion s'est présenté et Jordan en a tout simplement profité.
Ce soir Jordan est naturelle, comme toujours, elle ne va que boire un verre. Elle n'a rien fait de particulier, juste pris une douche, posé un léger maquillage sur son visage, vraiment léger, juste les yeux et c'est suffisant. Elle porte une jupe en jean avec un t'shirt légèrement arrondit sur le bas et puis une petite veste qui est assorti. Elle prend un taxi ,par sécurité, pour se rendre dans le bar qu'il lui a donné, là où logiquement il devrait être.
Arrivé devant le bar elle a un doute sur le fait qu'un type comme lui puisse être là et reste quelques secondes à réfléchir, se demandant si c'est une bonne idée après tout il a une femme et deux filles, même si elle suppose qu'ils sont divorcés elle se rend compte qu'elle n'a pas fait attention au fait qu'il portait une alliance ou pas et elle ne veut pas briser de couple.
Et puis elle se reprend et fini par entrer, elle vient juste pour boire un verre avec un homme il n'y a rien de mal à ça. Elle passe donc la porte et jette un petit coup d'oeil rapide, il y a déjà pas mal de monde mais elle croit bien qu'il est au bar, elle pense l'avoir aperçu alors elle s'approche et comme c'est bien lui, elle prend place et dit simplement "- Bonsoir."

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mar 2 Mai - 19:06

Gianni & Jordan

Ce soir, j'avais ce fameux rencard avec la professeur de danse de ma fille, j'évitai d'ailleurs de le signaler à celle-ci sinon elle serait capable de me dire de ne pas y aller et comme c'est ma fille, je ne lui refuser rien... Après tout, je l'avais rencontré avant de savoir qui elle été ou du moins dans quoi elle travailler. Donc ma fille n'avait rien à dire pour le moment et ça n'engager à rien ce verre après tout, on allait passer une soirée ensemble et on verra bien dans quoi ça nous embarque s'en doute, on ne se verra plus après. Je mettais installer au bar en l'attendant, j'en profite pour me commander un whisky en l'attendant et elle fit son apparition quelque instant après Bonsoir dis-je avec un petit sourire. Je fis signe au barman pour qu'il vienne prendre sa commande comment allez vous ? Vous voulez qu'on reste au bar ou bien, on peut aller dans une zone privative ? Je lui laisser le choix, l'un ou l'autre ne me déranger pas. J'avais eu le temps de la détailler du regard lorsqu'elle été arrivé , elle était habillée simple, mais ça lui allait à merveille. Au moins elle allait dans la simplicité et je trouver ça bien.J'ai toujours été dans un tout autre monde lorsque je vivais avec ma femme, même si j'en fais encore partie parfois me retrouver dans des petits bars comme celui-ci me fais du bien.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Jeu 4 Mai - 5:33

Gianni & Jordan // RP

Jordan se sentait super bien ce soir et en plus elle était à l'aise. Et même quand elle croisa le regard de Gianni elle se sentait toujours aussi à l'aise. Et en prime elle le trouva super sexy, ce n'était peu être que la lumière qui l'avantageait ou quoi, mais elle ne pu s'empêcher de le penser intérieurement. Ce type, il avait vraiment quelque chose de particulier, il dégageait des ondes incroyables et n'importe quelle femme serait littéralement tombée sous son charme. "- Je vais bien merci et vous ?" et Jordan jeta un petit coup d'oeil autour histoire de voir ce qu'elle pouvait préférer, mais le hic c'est qu'elle n'avait aucune préférence. Elle aurait pu aller n'importe où avec lui, c'était con comme réflexion. "- Et bien écoutez, je n'ai pas de préférence alors je vous laisse décider." bon et bien au moins comme ça c'était dit. Ce n'était pas la peine de raconter des cracks de toute façon c'était la vérité, elle oublia juste de dire qu'elle l'aurait suivit n'importe où parce que là il l'aurait prise pour une folle. "- Votre fille a pu récupérer son sac ?" oui, c'était la moindre des choses que de demander après a fille étant donné que l'autre soir il était venu à la salle de danse exprès pour le récupérer.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Sam 6 Mai - 11:08

Gianni & Jordan

Elle était enfin arrivée ,un sourire aux lèvres, je la regarde lui demandant comment elle allait De même Je lui demande ensuite ce qu'elle voulait rester au bar ou bien aller dans un coin privatisé et ma jeune femme me laisser choisir, j'arque un sourcil amusais avant de lui dire Ah ouais donc tu es le genre de femme qui ne prend pas de décision et qui laisse les autres choisir ? Ce n'était pas méchant, c'était pour la forcer un peu à choisir et aussi pour la taquiner. Je n'étais pas le genre d'homme à juger les gens hors de son travail. Alors avant de continuer cette soirée et que je réponds à cette question, on pourrait commencer à se tutoyer ? Ça serait plus simple et ça ferrait déjà moins sérieux entre nous Et oui ma fille à récupéré son sac, elle était soulagée , mais aussi dégoûter, car elle avait une occasion de raté l'école et puis c'est tomber à l'eau elle adore l'école, mais comme tous les adolescents, elle aime aussi essayais de rester à la maison de temps à autre.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mar 9 Mai - 3:51

Gianni & Jordan // RP

Jordan n'avait vraiment pas de préférence sinon elle se serait prononcé directement. Donc quand il lui fit la remarque elle se mit à sourire, baissant doucement le visage pour ensuite le relever et lui faire face toujours avec ce même sourire. "- Oui, on peut se tutoyer." ça n'allait pas être facile parce qu'elle le connaissait à peine d'une certaine façon, mais elle y parviendrait sans aucun soucis ça c'était sur. Ce type lui plait il n'y a donc pas de raison pour qu'elle soit mal à l'aise avec lui. "- Et je ne suis pas du genre à laisser les autres décider pour moi sinon je n'aurai pas refuser ton invitation l'autre fois. C'est juste que là, je n'ai pas de préférence tout simplement, ta compagnie me suffit et peu importe où on sera assis pour boire un verre." D'ailleurs faudrait qu'ils les commandent ces verres, parce que sinon ils n'auront rien à boire et c'était quand même le but premier. "- Au fait tu veux boire quoi ?" parce que oui, c'est quand même elle qui l'a invité non ? donc autant commander et après ils verront s'ils restent là ou s'ils se déplacent avec leurs verres.

"- Arf, je suis désolé. La prochaine fois je m'abstiendrai de vous contacter alors. Mais ce serait dommage en même temps, grâce à ça j'ai fait une belle rencontre." Jordan est parfois un peu trop direct, mais c'est pas la peine de tourner autour du pot. Et puis elle a fait ce que sa conscience lui disait de faire et ça lui semblait normal et ça lui semble toujours normal d'ailleurs. "- J'imagine que vous vous entendez bien avec ton ex ?" il valait mieux qu'elle sache, histoire de savoir si elle pouvait continuer dans cette direction ou si elle devait se contenir et rester un peu plus distante avec lui. Pas la peine de partir sur un nouveau mal entendu. Ce n'était pas vraiment direct comme question mais ça voulait bien dire ce que ça voulait dire, parce que d'habitude elle avait toujours à faire à la maman.
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Sam 13 Mai - 15:49

Gianni & Jordan

Franchement, on pouvait se tutoyais ça me permettrait de me sentir moins vieux sur le coup et puis on aller passer la soirée ensemble donc il serait plus agréable de ce parler comme des amis plutôt que comme des étrangers. Je fis un petit sourire lorsqu'elle accepte et elle répondit à ma question Ah ouais pourquoi d'autre, on dit que tu aurais du accepter ? C'est vrai que me prendre un refus avait été assez dur à avaler ! Surtout qu'on s'était bien entendu, je ne voyais pas pourquoi elle avait refusé maintenant, je comprenais mieux et puis le principal, c'est que maintenant, c'est elle qui m'avait invité donc au final, elle regretter un peu sa décision. Je fis signe au barman Je vais prendre une bière j'aime prendre des alcool fort comme le whisky , mais pour le moment, je voulais profiter de la soirée.

Mon regard sur elle je ne la quitter pas des yeux Contacter moi quand vous le souhaiter ça ne me dérange pas bien au contraire ! Je serveur viens nous donner notre commande et je lève ma bière A cette soirée, je ne penser pas qu'un jour ça serais toi qui m'inviteriez Puis je bue quelque gorger directement au goulot de ma bouteille avant de la poser à nouveau sur le bar Oui on s'entend plutôt bien , on c'est quitter d'un commun accord . Y avait plus la passion d'avant donc autant redevenir ami au lieu de s'enchaîner à des choses qui son qu'illusion. On faisait chacun sa vie comme on le voulait, on se donner des conseil ou autre comme on le faisait avant de sortir ensemble. Maintenant, elle avait sa nouvelle petite famille, elle avait eu deux nouvelles petites filles avec sa copine et je suis contente pour elle. Et toi alors ? Qu'es qu'on devrait savoir sur toi la première fois qu'on te rencontrer ?

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Sam 13 Mai - 16:20

Gianni & Jordan // RP

Jordan haussa les épaules après avoir fait une petite moue qui montrait bien qu'elle n'était pas encore trop à l'aise avec toute cette histoire et son amie. "- Et bien, c'était à cause de mon amie. Je ne voulais pas qu'elle soit choisi pour autre chose que son talent. J'ai bêtement cru que cette invitation avait un rapport avec sa présence dans ton studio..." et elle grimaça à nouveau, montrant bien qu'elle n'avait pas bien compris ses intentions ce jour là, mais que maintenant ce n'était plus le cas du tout. Et puis elle lui demanda ce qu'il voulait boire et passa la commande au barman, deux bières donc, puisqu'elle prit la même chose que lui. Elle aurait tout le temps et le loisir de prendre une autre boisson ensuite si elle le désirait. Elle verrait bien comment la soirée allait se passer.

"-Oui, aucun soucis. Mais je ne préfère que ta fille n'oublie plus ses affaires, ce serait tout de même mieux pour elle." même si dans un sens ça avait été plaisant de le voir passer à l'école de danse l'autre soir, c'était quand même ennuyeux que la gamine ait oublié ses affaires et que ça puisse lui porter préjudice pour ses cours du lendemain. Donc autant ne pas renouveler l'expérience. Jordan imita ensuite son compagnon de soirée en levant son verre, puis répondit à son tour. "- A cette soirée. Et j'espère que ça ne t'as pas dérangé qu'une femme t'invite." ben oui, ça arrive aussi les mecs qui sont de la veille école et qui n'aiment pas vraiment quand les femmes prennent des initiatives. Et puis elle bu tranquillement tout en écoutant la réponse à la question qu'elle venait de lui poser, à propos de son ex et lui. Au moins maintenant il lui confirmait qu'il était bien divorcé ou du moins séparé au point d'envisager de sortir avec d'autres femmes. Jordan se sentait donc plus à l'aise cette fois-ci, elle n'aurait pas de scrupule si jamais le jeu de la séduction venait s'inviter à leur rendez-vous. Jordan ne veut pas avoir de réputation de briseuse de ménage, alors ça pas du tout, parce qu'elle n'aurait pas aimé qu'on fasse pareil avec son couple quand elle l'était. "- Oh, vous avez réussi à rester ami et bien c'est vraiment merveilleux. J'imagine que c'est à cause des filles aussi." et oui en général quand il y a des enfants le couple est bien obligé de faire des efforts pour les enfants et leur bien être. Et puis il lui retourna plus ou moins la question, histoire d'en savoir un peu plus sur elle. Et elle sourit avant de lui répondre. "- Pas grand chose, je suis une femme ordinaire, je n'ai rien d'exceptionnel, que ce soit dans la vie ou le travail. Je suis célibataire et j'aime profiter de la vie. Voilà, je sais c'est pas grand chose mais je ne sais pas tellement parler de moi. Donc si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'essayer de te répondre. " C'était sans doute mieux d'agir de cette façon, parce que Jordan était assez humble en général et elle n'avait pas pour habitude de se vanter et encore moins de parler d'elle sans qu'elle ne lui demande vraiment.
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mer 17 Mai - 18:42

Gianni & Jordan

Oui c'était totalement idiot, le principal ont l'a tout de même eu ce rendez-vous Même si j'avais dû me prendre un vent pour en avoir un second de sa part au final, je n'allais pas m'en plaindre, j'avais laissé de côté mon ego d'Italien au placard pour accepter cette soirée sinon je ne l'aurais pas fait. D'un coté, je me dis qu'elle en valait peut-être le coup ! Au final, elle a bien fait de les oublier sinon je ne t'aurais pas revu Donc pour une fois merci Alexane ! On commande ensuite notre boisson est au final, ce fut deux bières pour nous et je souris amusais après avoir bu une gorgée ce n'est pas la première fois, mais c'est plutôt agréable les femmes prennent les devant enfin Je la taquiner bien évidemment, généralement les femmes attentes que les hommes facent le premier pas. Maintenant, c'est plus fréquent que les femmes décident de faire un peu du rentre-dedans et je trouve ça plutôt cool, je l'avoue !

C'est l'une des raisons. Avant qu'on sorte ensemble nous étions amis, on a gardé notre amitié, c'est bien mieux comme ça  !C'est bien moins ennuyant que la vie de couple marié Je trouve qu'on avait même retrouvé une certaine complicité malgré le faite qu'on ment à tout le monde, j'espère d'ailleurs que la jeune femme ne tombe pas sur un magasin sur le quel on parle de moi et de Juliette. J'avais hâte qu'elle décide un jour de dévoiler sa nouvelle copine même si d'un autre côté le faite qu'on ment à tout le monde permettait de garder une certaine proximité lorsqu'on sort ensemble. Même si j'avais adorait ma vie d'homme marié j'aime aussi cette nouvelle liberté , je me sens beaucoup moins oppresser si je rentre tard de mon boulot , d'ailleurs les seules a qui je dois des explication sont mes deux filles . D'accord donc pourquoi on jouerais pas au jeux des 10 questions ? Seulement dix pas une de plus fait gaffe parce que le jeu commence maintenant c'était un jeu pour gamin, mais au moins ça allait nous permettre dans apprendre plus sur l'un et l'autre ! Honneur aux dames

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Dim 21 Mai - 11:03

Gianni & Jordan // RP

Jordan est assez satisfaite de ce début de soirée, parce que pour l'instant tout se passe bien et qu'elle n'a rien à redire. Gianni est vraiment sympa et elle s'est rendu compte qu'il était loin de l'image qu'elle s'était faite de lui lors de leur fameuse rencontre. Et pour une fois, elle est heureuse de s'être trompé. "- Oui, tout à fait !" et c'est ça le principal, elle s'est trompée mais elle a eu une seconde chance, et peu être qu'elle pourra se rattraper et lui faire oublier cette mauvaise impression qu'il a sans doute ressenti avec elle la première fois puisqu'elle l'a gentiment remballé.

Le reste de la conversation est intéressante, Jordan ne fait que sourire à chaque nouvelle remarque ou réponse de la part de son compagnon de soirée. Gianni ne semble pas lui en vouloir le moins du monde et franchement c'est agréable. Et puis tout en parlant et buvant leurs verres respectifs, Gianni s'intéresse un peu plus à Jordan, mais celle-ci ne sait pas vraiment comment se définir et Gianni lui propose de jouer au jeu des dix questions. Elle ne connaissait pas ce jeu et ça peu être intéressant, même si elle ignore si elle aura de quoi trouver ces fameuses dix questions. "- D'accord si tu veux." et elle fait mine de réfléchir. Il faut qu'elle trouve une question pertinente et qui ne soit pas trop personnel malgré tout, ce n'est pas évident tout compte fait. "- Est-ce que tu es un mec fidèle ?" et c'est plus dans le genre est-ce que tu as déjà trompé ta femme à l'époque où vous étiez marié, parce que s'ils ont divorcés c'est peu être aussi pour ce genre de problème.
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Lun 29 Mai - 19:23

Gianni & Jordan

Je préféré voir le coter positif de cette soirée plutôt que le négative de la dernière fois. Je ne regrette pas d'avoir ce rendez-vous bien au contraire. La première fois que j'avais vu Jordan, elle m'avait beaucoup plus que ce sois physiquement, et même mentalement, on pouvait vraiment parler de pas mal de chose avec elle et je suis plutôt ouvert d'esprit donc tant mieux pour moi. Je voulais en apprendre plus sur elle, je lancer alors le jeu des 10 questions pour mieux ce connaitre. Ça allait me permettre dans apprendre plus sur elle et si elle souhaiter un autre rendez-vous, on pourrait continuer ce petit jeu ça serait un autre prétexte pour l'inviter. Il me semble que oui, je n'ai jamais trompé mes copines ou même mon ex femme. Répondis-je avant de boire quelque gorgée de ma bière Est-ce que tu es professeur de danse simplement pour travailler ou bien tu es passionné par la danse ? Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, elle a vraiment un regard magnifique, j'étais curieux dans apprendre plus sur elle et de voir ou tout ça aller nous mener peut-être qu'on allait devenir de bon ami , je risquer de me faire tuer par ma fille. Mais au moins je pourrais avoir un œil en plus sur elle , car depuis le divorce, elle ne me laisser plus rentré comme avant dans sa vie ...Elle m'en voulait et j'attendais que cette colère parte pour enfin m'expliquer avec elle.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mar 30 Mai - 3:08

Gianni & Jordan // RP

Jordan passait une excellente soirée et Gianni semblait sincère dans sa réponse, alors elle n'avait pas de raison de mettre sa parole en doute après tout. Il semblait assumer son divorce même si elle ignorait réellement qu'elles en étaient les véritables raisons, ça ne semblait pas être la tromperie en tout cas. Et dire qu'elle croyait qu'il allait lui retourner la question, elle fut donc surprise quand il lui parla de la danse et que sa question tourna autour de celle-ci. Jordan fut un peu ennuyé, c'était la question qui suscitait sans doute la plus longue réponse et il n'avait donc pas choisi la plus simple. Elle sourit légèrement avant de lui répondre.
"- Professeur de danse ce n'est pas mon métier. J'ai un tout autre métier qui n'a rien à voir avec la danse." et elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre. "- Quand j'étais plus jeune, je faisais de la compétition jusqu'à ce qu'un accident de voiture mette fin à tous mes rêves. J'ai eu la chance de m'en sortir et même si ça m'a pris du temps j'ai réussi à m'en remettre mais j'ai du abandonner mon rêve de devenir danseuse professionnelle. Je suis psychomotricienne dans un centre spécialisé, c'est ce qui me permet de gagner ma vie. Les cours de danse c'est un plus, et c'est surtout parce que je ne peux pas vivre sans danser." elle n'avait pas dit tout ça pour qu'il la prenne en pitié mais uniquement parce qu'elle avait répondu sincèrement à sa question.
"- Et toi, j'ai cru comprendre que tu étais un vrai italien. Alors dit moi qu'elle est ta spécialité, pizza, pâtes ?" la question suivante était un peu plus légère mais ça n'était pas plus mal après tout.
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mar 30 Mai - 5:38

Gianni & Jordan

Apparemment, la jeune femme ne savait pas trop quoi dire sur elle lorsque je lui avais demandé de me parler d'elle, donc j'avais trouvé que ce petit jeu pourrait nous aider en passant en même temps une agréable soirée ! J'étais donc curieux de savoir pour la danse, on dit souvent que les personnes qui donnent des cours son souvent les plus passionnées et je la trouver encore jeune pour ne pas tenter des compétitions au lieu de rester ici dans cette salle à donne des cours à des enfants. Ah ouais ? Je penser que c'était votre métier après c'est vrai que les heures des cours de ma fille son parfois tard, donc ça pouvait expliquer que la journée le jeune femme travail pour ensuite donner ses cours. Elle a du courage, car parfois après une journée de boulot, on a qu'une envie rentrée chez sois . Pour moi s'est rentré chez moi et me laisser tomber dans mon canapé comme une larve avec une bière ou un whisky à la main pour parfois m'endormir sur celui-ci au lieu d'aller dans mon lit. Une vie de célibataire quoi ..

Je l'écoute attentivement me parler de la danse, je fus étonner qu'au final, ce n'était pas son premier choix. De plus elle fait un métier qui ne court pas les rues du moins ça doit être la première fois que je l'entends Et sa consiste en quoi d'être psychomotricienne ? C'est la première fois que j'entends cette spécialité je trouve ça dommage pour elle que son rêve d'être danseuse est échoué. D'un coté si elle se compter d'être une simple prof de danse temps mieux si elle arriver à s'en satisfaire, c'était mieux que rien. Puis je sourie amusais par sa question Bah écoute si tu veux le savoir, je pourrai t'inviter chez moi et je te fais cette fameuse spatialité bon je l'invitez déjà une deuxième fois , c'est parce que je me sens assez alaise avec la jeune femme et puis j'espère que cette fois elle me rejetterai pas à nouveau, car c'est sûr que je ne reviendrais pas cette fois.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mer 31 Mai - 3:00

Gianni & Jordan // RP

Jordan se sent bien et Gianni sait la mettre à l'aise et franchement c'est vraiment sympa de sa part, parce qu'il n'était pas obligé de lui proposer ce jeu des questions. Ca pimente un peu la conversation et ça permet d'en connaitre un peu plus sur l'autre. Et elle n'est pas surprise qu'il lui demande des précisions sur son travail. Elle sourit avant de lui répondre. "- Et bien on travaille surtout sur la psychomotricité, c'est à dire les mouvements, ouvrir et fermer sa main, attraper, tu vois... c'est différent des kiné mais ça s'en rapproche malgré tout. On aide les personnes en difficultés, les enfants qui ont du mal à coordonner leur mouvements, ceux dont on parle en général en disant qu'ils sont gauches. Mais on aide aussi les personne ayant eu un problème, un accident et qui se sont retrouvé paralysés, ce genre de chose." Jordan aime bien parler de son métier, c'est vrai que la plupart du temps les gens ne savent absolument pas ce que c'est et se demande même si elle ne leur raconte pas des cracs à propos de son travail. En tout cas c'est passionnant, elle aime ça aider les autres et leur donner les bonnes cartes pour qu'ils s'en sortent. Bien sur il faut aussi beaucoup de travail et de la volonté, beaucoup auraient tendance à laisser tomber sans ça.

Et puis elle lui demande ce qu'il sait faire comme spécialité, parce qu'elle est curieuse et qu'elle sait qu'il est italien et pour tout dire elle ne crache pas sur un bon plat de pâtes alors elle a envie qu'il lui donne un peu l'eau à la bouche. Seulement il ne répond pas vraiment à la question, l'invitant simplement à venir diner chez lui pour qu'il lui montre et qu'elle goute ce fameux plat. C'est tentant il faut bien l'avouer. "- Je sais pas trop, c'est tentant j'avoue, mais on se connait à peine." pas qu'elle ne veuille pas, mais ça laisse à penser qu'ils pourraient se revoir et elle ne sait pas s'il veut qu'elle accepte réellement ou pas. "- Oh et tu as oublié de me poser la question." bah oui quoi, c'était à son tour de poser une question et du coup il n'a pas continué le jeu. Jordan ne sait pas si cela veut dire qu'il n'a plus rien à demander où s'il a tout simplement oublié.
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Jeu 1 Juin - 16:13

Gianni & Jordan

La jeune femme avait vraiment l'air passion par ses deux domaines que ça soit la danse ou bien son travail en temps que psychomotricienne. Heureusement qu'après sa blessure, elle avait pu trouver autre chose qui la passionne, elle me parle alors en quoi ça consiste est, je fus assez étonné. Je n'ai jamais entendu parler de cette filière et ça avait l'air plutôt intéressant D'accord c'est étrange qu'on n'entende jamais parler de cette branche dans la médecine généralement on entend plus parler des kinésithérapeutes que de ton domaine ça avait l'air un peu plus pousser et interessant . Au moins, elle n'avait pas seulement des petits vieux qui viennent de ce faire remplacer une prothese de hanche et qui devait apprendre à nouveau à marcher enfin bref...

On continuer notre petit jeu et je l'inviter donc à dîner pour goûter ma spécialité sauf qu'apparemment, elle hésiter à accepter La je serais très vexé si vous n'accepter pas un deuxième vent ne me ferrait pas courir après elle bien au contraire Il me semble que je mange personne, c'est qu'un dîner qu'es que ça te coûte ? je bue à nouveau quelque gorgée de ma bière avant de la poser à nouveau sur le comptoir Non, je n'ai pas oublié puisque l'invitation en est une en elle-même et là, je viens dans gâcher un nouvelle donc j'étais déjà à 4 et elle seulement 2 .

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Ven 2 Juin - 2:19

Gianni & Jordan // RP

Le fait qu'il ait demandé des précisions sur son travail, elle ne l'avait pas pris comme une question de ce fameux jeu des dix questions en faite, mais elle était seulement en train de se rendre compte que lui si. Et donc du coup si il l'avait posé sa question, juste que Jordan n'avait pas fait attention à cela pensant plutôt qu'il s'agissait de précisions, d'une conversation quoi. On voyait bien qu'elle n'était pas habitué à jouer à ce jeu là. "- C'est un peu spécial aussi. Il faut l'avoir connu pour en en entendre parler, ou bien il faut tout simplement en avoir besoin dans sa vie. En général on travaille beaucoup avec les enfants qui ont du mal à coordonner leurs mouvements, un peu moins avec les adultes mais c'est courant quand même. Nous faisons moins d'années d'études que les kiné, donc je crois qu'on peut dire qu'on est tout en bas de l'échelle mais on est tout aussi important." Jordan ne voyait pas son travail comme une voie garage pour ceux qui n'avaient pas réussit et médecine et kiné, non, du tout, c'était réellement un choix et une carrière comme une autre.

Lorsqu'il lui proposa de venir manger chez lui pour la gouter sa fameuse spécialité elle hésita. Pas qu'elle ne voulait pas, juste qu'elle ne savait pas si ce n'était pas un peu trop rapide quand même, ils ne sont même pas amis encore. "- Non, je sais ça ne coute rien." et elle lui sourit tout en le regardant, prenant le temps de la réflexion. "- J'ai vraiment très envie de connaitre ta spécialité, j'adore les pâtes en plus. Et tu n'as rien gâché du tout. Je t'accorderai une autre question si besoin, hors de question que tu sois lésé." et elle lui sourit de plus belle, voulant montrer qu'elle était de bonne foi. "- Est-ce que tu veux bien me laisser le temps de la soirée pour réfléchir à ta proposition ?" c'était ça sa question, au moins ça montrait bien qu'elle n'était pas contre mais qu'elle avait juste besoin d'un peu de temps pour se décider. "- A toi maintenant."
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Ven 2 Juin - 18:28

Gianni & Jordan

Lorsque je ne connais pas quelque chose, je préfère avoir quelque précision, j'aurais pu aller sur internet et lancer les rechercher. C'était plus intéressant de l'entendre par la jolie jeune femme que sur un écran d'ordinateur ! Tu la connus à cause de ton accident ? A vrai dire, j'allais vite terminer ce jeu des dix questions de mon côté! Je ne suis pas l'un de ses hommes qui s'arrête qu'au physique certe pour simplement une partie de jambe en l'air je ne cherche pas plus loin, mais cette jeune femme avait pas l'air de faire partie de ses femmes faciles qu'on peu avoir dans son lit en un seul regard. J'allais devoir ramer si je voulais quelque chose d'autre qu'un simple rendez-vous.

A sa question, je pris la décision de l'invité à nouveau pour goûter ma fameuse spécialité, certes ça faisais un peu rapide, mais ce n'était pas dit non plus qu'on le face demain, on devais voir comment cette soirée aller aussi se passer. D'accord dis-je avec un petit sourire, je ne le prenais pas mal, on verra comment aller se dérouler la soirée et elle me dira si oui ou non, on se verra à nouveau du coup. Quel est ton meilleur souvenir dans ta vie ? Je poser peut-être des questions qu'on n'entendait pas très souvent, mais c'est aussi le but de ce petit jeu du moins pour moi . Puis après ça réponse je termine ma bière Aller viens on va danser un peu nous étions venu pour s'amuser on pouvais discuter longuement , mais j'avais plutôt bien aimais ça façon de danser hier

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Sam 3 Juin - 4:34

Gianni & Jordan // RP

Le sourire de Jordan disparu durant quelques secondes à la question de Gianni et réapparu peu de temps après, avant qu'elle ne réponde en réalité. "- Oui, en quelque sorte. Je me suis retrouvé paralysée à la suite de mon accident, et rien n'était joué j'avais peu de chances de pouvoir remarcher et quand j'ai vu tout le travail et l'acharnement de ses accompagnateur dans ce long processus j'ai eu une sorte de déclic et j'ai voulu me battre pour m'en sortir afin qu'ils n'aient pas perdu leur temps avec moi. Et suite à ça j'ai décidé que moi aussi je ferais ce métier étant donné que je ne pouvais plus faire de compétitions." elle ne voulait pas qu'on la plaigne mais ce n'était pas évident d'expliquer et répondre à cette question sans entrer plus dans les détails, alors forcément elle s'était un peu dévoilé.

Il semblait ensuite d'accord pour lui laisser le reste de la soirée à réfléchir à son invitation pour venir chez lui gouter son plat, sa spécialité. C'était donc bon signe, rien n'était fermer entre eux et elle ne l'avait pas vexé en commençant par refuser. "- Oh c'est difficile de répondre à une telle question. J'en ai tellement...." et elle prit le temps de la réflexion et répondit "- Peu être quand j'étais enfant et que j'ai pris ma première leçon de danse." oui, après tout ça c'était un bon souvenir pour elle.
Et puis quand il lui proposa d'aller danser, elle ne se fit pas prier, se levant, elle pris la main qu'il lui tendit et le suivit dans le centre de la pièce là où il y avait de la place pour danser un peu. Et elle sourit, elle ne cessa pas de sourire tout en se plaçant en face de lui et en commençant à danser au rythme de la musique.
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Sam 3 Juin - 19:00

Gianni & Jordan

Je ne la forcer pas du tout à me répondre , pourtant elle le faisait et tant mieux comme ça cela m'apprenait des choses que peut être certain n'osait pas lui demander. C'est tout à ton honneur au moins tu connais le calvaire  de ses gens Après tout c'était du passer tout ça . Elle tenait sur ses deux jambes c'est le principal je n'allais pas la prendre en pitier surtout que ce n'est pas mon genre de faire ce genre de chose.

Je continuer alors mes questions tout comme elle faisait depuis maintenant un peu plus d'une heure .Le temps passe agréablement vite   , elle répondit à ma question est d'un coter pour une personne passionné de danse cela ne m'étonner même pas . Je lui propose ensuite d'aller danser , je lui tendis la main et on partie sur le coin qui nous permettais de danser . Je la regarde faire avant de la ramener à moi , nous étions adulte on savait ce qu'on faisait .

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Dim 4 Juin - 5:35

Gianni & Jordan // RP

La soirée se passe vraiment très bien et plus le temps avance plus elle envisage d'accepter l'invitation de Gianny. Après tout elle ne fait rien de mal et là ce soir tout se passe bien entre eux, alors pourquoi refuser. Quoi qu'il en soit, là pour le moment elle profite juste de cette danse qu'ils partagent. C'est agréable, léger, c'est un moment particulier et Jordan ne pourrait pas dire le contraire. Elle sourit, elle est heureuse et se sent toute légère. Elle ne sait pas si c'est l'alcool qui la rend comme ça ou la présence de Gianni mais elle apprécie réellement tout ce qui est en train de se passer. C'est un homme merveilleux apparemment et elle espère ne pas se tromper.

La musique fini par s'arrêter et même s'ils ont enchainé plusieurs musiques les unes derrière les autres, il y a un moment où il faut s'arrêter et là il est plus que temps. Jordan reprend sa place et termine son verre tout simplement parce qu'elle a chaud et qu'elle a soif. "- C'était génial. T'es un très bon danseur." elle lui dit ceci même s'ils n'ont pas réellement danser sérieusement, ça reste quand même une super expérience et un magnifique partage. "- Je crois qu'il est plus que temps pour moi de rentrer.", la soirée était parfaite mais il arrive un moment où il est temps d'y mettre un terme. Jordan va devoir se commander un taxi si elle veut rentrer en toute tranquillité.
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mar 6 Juin - 16:36

Gianni & Jordan

on danser est profiter de cette soirée . Bon comparé à la jeune femme je suis qu'un piètre danseur pourtant pour moi je danser bien , je me débrouiller quoi ! J'avais eu le droit à quelque cour de danse dans ma jeunesse donc j'avais garder les base et dans ce genre d'endroit il fallait pas trop ce compliquer la vie non plus. On partie ensuite s'installer à nouveau au bar finir notre verre , c'est vrai que tout ça donner soif . merci je me débrouille dis-je avec un petit sourire Je pourrais complimenter ta façon de danser , mais je pense qu4on te la déjà dis des centaines de fois ? Sa m'étais donc inutile de lui faire remarquer . Je regarde ma montre lorsqu'elle me dis qu'elle devait partir , c'est vrai qu'il était tard Je t'aurais bien proposer de venir prendre un verre chez moi sauf que tu as déjà du mal à me répondre pour un diner Donc je pense que la soirée aller s'arrêter la chose bien dommage je trouve . Le courant avait l'air de plutôt bien passer entre nous deux , elle n'était pas encore très réceptive à mes avances elle ce laisser aller avec certaine limite. Je te raccompagne ?

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mer 7 Juin - 14:50

Gianni & Jordan // RP

Tout se passe à merveille et Jordan ne regrette absolument pas d'avoir accepté de sortir avec Gianni. C'est même une merveilleuse surprise parce qu'ils semblent s'entendre à merveille. Bon, bien sur ce n'est qu'une simple sortie mais vu la manière dont les choses se sont passées, Jordan penche de plus en plus pour accepter son invitation à diner. Elle sourit à ce qu'il lui dit et le regarde avec intérêt. "- Pas vraiment, mais c'est toujours agréable à entendre. Je pourrais toujours te donner un ou deux cours particulier si un jour tu en a envie. Gratuitement bien entendu." elle ne dit pas cela parce qu'il ne danse pas bien, mais uniquement par intérêt personnel et aussi pour peu être espérer le revoir, sait t'on jamais.
Elle le regarde toujours en souriant tout en lui annonçant qu'il est plus que l'heure de rentrer, la soirée a été excellente mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses. "- Ca aurait été avec plaisir, mais je préfère d'abord accepter cette invitation à diner. Je suis trop curieuse de connaitre tes talents de cuisinier et surtout ta spécialité." et Jordan sort son téléphone de son sac parce qu'il est grand temps d'appeler un taxi si elle veut rentrer et c'est là que Gianni lui demande si elle veut bien qu'il la raccompagne. "- Oui, pourquoi pas." et bien entendu elle n'a pas tout à fait compris et n'est pas certaine d'avoir compris d'ailleurs. Pour elle, il lui propose simplement d'aller jusqu'au parking et d'attendre son taxi avec elle, qu'il la raccompagne jusqu'à son taxi donc.

Elle se lève et dans le doute ajoute "- Me raccompagner jusqu'à chez moi tu veux dire ?" c'est peu être mieux d'être clair parce que sinon ça risque de poser problème une fois dehors.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Mer 7 Juin - 17:50

Gianni & Jordan

Je penser que ce genre de compliment, on lui sortait régulièrement apparemment non , pourtant, on pouvait voir qu'a ça façon de danser ce n'était pas une personne qui danser juste comme ça de temps en temps dans des bars au contraire, j'avais remarqué ses déhanchés ou même ses gestes son pluie fluide que les miens. Je penser qu'on te faisait souvent la remarquer dis-je avec un sourire Ouais pourquoi pas ça pourrait être intéressant Au final, je n'étais pas le seul à proposer un second rendez-vous en quelque sorte, c'est qu'elle avait apprécier la soirée donc j'avais peut-être mes chances.

Je bue le reste de mon verre forçant un peu les choses du moins, je supposais tout simplement et comme je le penser elle préférer pour le moment se contenter du dîner que je lui avais proposé plus tôt dans la soirée. Tu me diras alors quand tu voudras venir et je verrais en même temps mon emploi du temps ! Je lui propose ensuite de la ramener et elle accepte. Je paye nos derniers verres pour ensuite me lever et range mon téléphone dans ma poche Oui chez toi, je n'ai pas beaucoup bu, je peux conduire ça va donc t'éviter de payer un Taxis c'était en tout bien tout honneur bien évidemment ! Aller viens je sortie alors du bar pour me diriger vers ma voiture , j'avoue adorais les belle voiture d'ailleurs mon dernier petit bijoux est une ford mustang , ça un certain privilège d'être père et de ne pas vivre ses enfants , même si j'avoue que j'aimerais qu'un jour cela change .

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Jeu 8 Juin - 3:29

Gianni & Jordan // RP

Jordan est plus que satisfaite de sa soirée, et vu que tout se passe bien elle lui propose même de lui donner quelques petites astuces pour la danse, si le coeur lui en dit, un jour quand il en aura l'envie et le temps bien entendu. Elle n'oblige rien, elle propose tout simplement. Et puis, pour être honnête il n'en a pas vraiment besoin, disons surtout que c'est une sorte d'excuse pour pouvoir le revoir un jour où l'autre. "- Alors je te donne mon numéro." et elle fouille dans son sac pour en sortir un papier et un crayon, même s'il connait son numéro professionnel, celui de la salle de danse, elle préfère lui donner son numéro personnel ça lui parait mieux et plus facile surtout. Son numéro de portable comme ça il pourra la joindre sans aucun soucis le jour où il en aura besoin et puis vu qu'elle accepte son invitation à diner ça leur permettra d'échanger leurs numéros et ainsi elle pourra le contacter plus facilement sans avoir à passer par son travail à lui aussi. Surtout qu'il doit être bien occupé et qu'elle risquerait de tomber sur la secrétaire qui fera barrière s'il est occupé. Donc finalement ils s'en sortent assez bien, cette soirée n'est que le prémisse d'autres si l'on regarde bien.

Tous deux terminent leurs verres et finissent par sortir du bar. C'est Gianni qui va reconduire Jordan chez elle. Elle le pensait capable de conduire et d'ailleurs il semble penser la même chose. Et elle n'a pas de raison de refuser. Il la conduit donc jusqu'à sa voiture et là elle ne peu s'empêcher de lui faire remarquer. "- Waouuh, magnifique voiture !" Jordan ne peut pas nier qu'elle est impressionner même si ce n'est qu'une voiture. Il a les moyens et cela se voit autant dans sa manière d'être, de s'habiller que dans la voiture qu'il conduit. Elle prend place dans la voiture et lui donne ensuite son adresse afin qu'il la conduise jusqu'à chez elle. Et durant le trajet elle se demande si elle va l'inviter à prendre un dernier verre ou non. Et lorsque la voiture s'arrête devant chez elle, elle lui dit simplement tout en se tournant vers lui et en détachant sa ceinture. "- J'ai passé une excellente soirée. Tu veux entrer, prendre un dernier verre ?" et elle verra bien ce qu'il va répondre, mais elle n'a pas spécialement envie de le quitter maintenant. Enfin s'il dit non, elle n'aura pas d'autre choix que sortir de la voiture pour rentrer chez elle, mais disons qu'elle préfère attendre sa réponse avant d'envisager quoi que ce soit.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Jeu 15 Juin - 18:18

Gianni & Jordan

Je n'avais pas besoin de lui donner mon numéro puisqu'elle avait déjà ma carte, donc lorsqu'elle me propose de me donner le sien, je le prenais volontiers ! J'allais sortir mon téléphone pour qu'elle puisse l'enregistrer dessus, mais elle avait été plus rapide pour sortir un papier et crayon pour le noter dessus Merci dis-je lorsqu'elle me tendit le papier et je le range directement dans mon porte feuille, j'avais peur de le perdre en le mettant simplement dans ma poche. Je suis sûr que cette petite soirée chez moi pourrait être que bénéfique et voir si on pouvait être ami ou bien avoir une petite affinité en plus. Moi, je ne dirais pas non en tout qu'a. Je lui avais bien fait comprendre qu'elle me plaisait à partir du moment où elle était venue dans mon studio d'enregistrement.

On avait été dansé et je mettais rapprocher d'elle volontairement profitant un peu de se contacter avant qu'on retourne terminer notre verre et de sortir d'ici. Elle voulait rentrer chez elle et je lui propose de la raccompagner. On arrive à ma voiture et je lui ouvris la voiture merci comme on dit notre voiture est souvent notre première femme je rigole fermant la porte une fois la jeune femme à l'intérieur et monte de mon côté avant de démarrer et de prendre la direction qu'elle m'avait donnée. Je fus étonné qu'en arrivant, elle me propose de monter, est-ce que c'était par politesse ou bien, elle le voulait vraiment ? Vue qu'elle avait eu du mal à accepter ma proposition a dîner tout ta l'heure, je me pose la question. Sauf que voilà, je n'allais pas refuser ça ! Merci moi aussi je lui souris est-ce que je fais le mec raisonnable qui ne prend pas un autre verre vu que je prends le volant après ou je dis oui ? Lorsque je fais rapidement le pour et le contre franchement, j'avais arrêté rapidement et répondis Ouais avec plaisir je descendis alors de la voiture avant de la suivre ça a l'air plutôt sympa comme quartier , ça fais longtemps que tu es ici ? Je jouer mon petit curieux tout en essayant dans apprendre plus sur elle.

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    

GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant