Partagez | 

GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: GIANNI & JORDAN ▬ Passer une soirée en charmante compagnie    Jeu 27 Avr - 18:36

Gianni & Jordan

La journée avait été longue, très longue. J'avais passé ma journée en studio a enregistré plusieurs prises pour un groupe avec qui je travaille depuis des années. On rigoler bien entre plusieurs prise sauf qu'il nous rester pas mal de boulot ! Ce soir, j'avais le fameux rendez-vous avec cette fille, j'avoue avoir hâte d'y être. Je ne sais pas pourquoi cette fille me plais, je ne vais pas m'avancer en disant que ce soir, je tenterais d'avoir plus qu'un simple baiser, mais j'avoue que j'avais bien envie de passer ce palier. En quittant le studio, je rentre directement chez moi pour me préparer, j'avais enfilé un jean avec une chemise accompagnée de ma veste en cuire et j'avais enlevé mon alliance, malgré que nous somme séparé avec Juliette je la garder au doigt à cause du faite qu'on soit resté aux yeux de tous un couple marié alors que ça fais bien longtemps que le divorce à été prononcer.