Partagez | 

(M/LIBRE) Simon Baker➤ Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 338

MessageSujet: (M/LIBRE) Simon Baker➤ Agent   Mer 26 Avr - 22:32

Ryan XXX
"... ➤ source de citation
001★ À grandi à Miami. Enfant il était jovial et blaguer.  Adolescent il a fait parti de l'équipe de surf ou il excellait 002★  Il a commencé des études de droits mais trouvait ça un peu trop ennuyant. 003★Il arrive un peu par hasard dans le showbuisness. Il fut agent pour des artistes émergeants avant de se faire un nom tranquillement dans le domaine.004★Sa réputation  le précède comme étant un agent assez cool et à l'écoute de ses protégés. Allant d'artiste de la se scène à ceux de film il prend soin d'eux. 005★Il a été recruté par Elliot lors de son arrivée à Miami il y a deux ans et qu'il rebâtissait l'équipe qui allait graviter autour de lui.006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
45 ans
00/00/1972 à ville
nationalité(s)
origine(s)
Agent d’Artiste
statut civil
hétéro
$ à $$$$
groupe
Comprehensif - Têtu  - Respectueux  - direct - Sens de l'humour  - peu se montrer impatient - observateur  - défaut - Honnête  - défaut - calme - défaut
Elliot Nash
Elliot la recruté il y a deux ans quand il re bâtissait son équipe. Comme il c'était fait frauder par son ancien il montra quelque  réticences mais lentement en vint à lui faire confiance. Depuis ils ont un grande complicité l'un envers l'autre et il se fait un point d'honneur de satisfaire son client car Elliot n'hésitera pas à virer celui qui parlera trop.
ft Christian Kane & Poulain
Rosemary Van De Velde
Suite au départ d'un cameramen Elliot lui proposa Rosemary... enfin demander il l'exigea plutôt. Ryan fut un peu surpris en la voyant mais il comprit aussitôt que les deux étaient très liés et travaillait très bien ensemble. Comme Ryan est aussi non enfant il adore l'humour de la jeune femme et n'hésite pas à lui proposer divers projet allant du vidéoclip au documentaire avec Elliot
ft Galapril & CAMERAMEN DE L'ÉQUIPE

Astrid Crawford
Ryan la d'abord appelé pour un relooking d'Elliot. Leur complicité et leur attirance était visible à des milles à la ronde mais ni un ni l'autre s'approchaient. Il mit Astrid sous contrat voyant qu'elle avait des contrats de mannequinats et qu'elle n'avait pas d'agent. De plus voyant leur imbecilité à ne pas faire de mouvement un vers l'autre, il n'hésita pas une seconde à les mettre dans des événements ensemble. Il adore Astrid qui est une bouffée de fraîcheur dans cette équipe et qui semble calmer le côté un peu explosif d'Elliot.
ft Arielle Kebbel & NOUVELLE CLIENTE
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 338

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Simon Baker➤ Agent   Mer 26 Avr - 22:33

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Bonjour à toi! D'abord merci d'avoir jeter un oeil sur mon scénario. S'il t'intéresse c'est encore mieux. J'ai quelques petits points à voir avec toi.

NOM: J'aimerais que tu garde le prénom Ryan puisque on l'a nommé ainsi dans quelques RP. Cependant tu est libre du nom de famille.

CARACTERE & HISTOIRE: J'ai mis les grande lignes dans l'histoire pour te laisser la latitude nécessaire pour bâtir comme tu le souhaitais. Libre à toi ensuite de le faire? Marié, divorcé etc. Côte caractère j'ai laisser aussi de la place. Mais il n'est pas d'un tempérament bourru et bête ( oui des fois comme tout le monde) mais à la base c'est un homme de bonne humeur.

AVATAR: Bien sûr l'avatar est négociable. Je trouvais Simon Baker parfait mais je suis ouverte à d'autres possibilités.

RP & ACTIVITÉ : Côte rp je demande pas 5 pages Word mais du contenu et qui est également ouvert aux idées de fous qui peuvent me traverser la tête (et j'en ai des tonnes lol). Je ne suis pas une folle de l'orthographe je fais des faites aussi. Tant que ça reste lisible et que mes yeux ne saignent pas ça devrait aller lol. Pour l'activité je ne demande pas une réponse dans la seconde mais être actif et assez présent pas un membre fantôme. Mais je sais que nous avons tous une vie en-dehors des forums. Mais en prenant ce scénario vous serez assuré d'une réponse rapide. En plus avec les trois liens avec lui vous serez assuré de ne pas vous ennuyer.

Sinon pour le reste si tu as des questions je suis la pour y répondre! Merci et à plus tard sur le forum.
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Simon Baker➤ Agent   Mer 26 Avr - 22:47

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Simon Baker➤ Agent   

(M/LIBRE) Simon Baker➤ Agent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1