Partagez | 

Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 78

MessageSujet: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Lun 24 Avr - 23:45

Talking to olds friends makes you realize your life has changed

Isaac travaillait fort et dur pour partir la nouvelle division de la Reeves Corporation dans cette nouvelle ville. Seulement, comme il comptait bel et bien s’installer cette fois-ci, il travaillait encore plus fort pour faire de cette installation un succès. Il désirait innover, faire quelque chose de nouveau… donner à son bâtiment une saveur américaine inspirée de tout ce qu’il avait fait de bien aux Bahamas et à Londres, mais aussi du renouveau que lui offrait Miami. Aujourd’hui, l’homme s’était libéré un après-midi afin d’aller renouveler sa banque de photos libres : Il avait tenté de faire du repérage pour trouver des endroits pour de futurs photoshoot, ainsi que de prendre quelques clichés à utiliser lors des montages en studio. C’était salvateur de sortir du bureau et d’éviter toutes ces nouvelles têtes qu’il devait tolérer. Si l’équipe des Bahamas lui déplaisait de temps à autre, se refaire une nouvelle équipe à zéro lui plaisait encore moins.

Il était donc là, à genoux devant un grand bassin de l’aquarium « Miami Seaquarium » lorsqu’il senti sa hanche vibrer. Un message texte. Il tenta d’ignorer cet interruption, désirant se concentrer sur son petit plaisir qu’il s’était enfin offert, mais il ne réussis pas à retrouver sa concentration. Il soupira, se leva et s’empara de son cellulaire. À sa surprise, c’était un message de Beverly. « Coucou, tu fais quoi? » Ces mots seuls arrachèrent un sourire au photographe. Il pianota donc sur son clavier une courte réponse. « Petit shooting photo pour le plaisir ». Il joint une photo du bassin des poissons-clowns avec son message, histoire de lui faire plaisir. Elle aimerait surement la vue de ces petites bêtes, ça aide toujours au moral. Il poursuivit sa prise de photo, mais conserva son cellulaire à portée de la main au cas où son amie aurait le temps de lui répondre.

EXORDIUM.

Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 91

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Mar 25 Avr - 2:55

Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget
feat. Isaac

Miami….Je vivais ici maintenant depuis quelque jours uniquement...Enfin, je n’étais pas établie encore mais j’avais trouvé que c'était un bon plan comme ville...La température ne changeais pas réellement, je pouvais profiter du même style de vie que j’avais avant , je pouvais quand même voir ma famille puisque je ne suis pas trop loin, mais je n’avais pas besoin de vivre dans la même ville qui me rappelle tellement de mauvais souvenir! Je pense que je pouvais me sentir bien mieux ici! Raison de plus ,j’allais enfin pouvoir revoir Isaac….J’avais passé tellement de temps sans pouvoir le voir! On avais des horaires chargé tout le deux ce qui est normal dans le rythmes de vie qu’on entretiens , mais sa présence dans ma vie me manquait. Malgré les caractères plutôt différent cet homme a toujours eu une importance folle dans ma vie et les choses ne change vraiment pas aujourd’hui malgré la distance qui a pu nous ‘’séparer’’ et les complications qu’on a parfois eu….Mais je savais que maintenant il était ici...Je devais le voir. Je n’avais rien de prévu pour la journée alors première choses que je fit, voir il était ou..Enfin lui demande subtilement par texto! Il me répondit avec une photo d'où il était finalement...Je souriais et rangeais mon portable dans mon sac. Je sais je devrais répondre mais il pourrait toujours croire que j’ai eu un contretemps! Je me pris un taxi , oui je n’est pas de voiture encore je n’est pas pris le temps d’aller en chercher une ,pour me diriger vers l’aquarium...On m’en avais parler et j’avais vue des photos de l’endroit alors je savais ou il était….Une fois arriver j’entrais dans la place et tentais de trouver mon meilleur ami au travers des gens et des endroits différent quand même la dedans...J’arrivais finalement vers lui, il était dos à moi par contre...Super, mon effet de surprise allait pouvoir marcher...Je m’approchais alors de lui doucement…

Ohhh Monsieur Reeves , vous êtes tellement sexy vous voulez bien me marier?

J’avais pris le ton de bien des femmes qui avais envie de se marier avec lui , me retenant bien pour ne pas partir à rire...Mais quand il tournais le regard vers moi je ne pouvais pas me retenir plus...Je me suis mise a rire , amusée par mon ‘’commentaire”

Mais Non! Je ne veux pas me marier avec toi, mais avoue que c'est une bonne surprise!!

Je souriais amusée à mon amie qui se tenait enfin finalement devant moi...Revoir ce visage me fit un grand bien d’ailleurs!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Sam 29 Avr - 22:49

La voix qui s’éleva derrière Isaac l’irrita dès les premières notes, mais le perturba aussi. Il était à Miami depuis si peu de temps qu’à l’exception des gens qu’il avait engagé jusqu’à lors et des quelques clients rencontré, personne ne devrait le connaitre de réputation et encore moins de visage. Était-ce quelqu’un des Bahamas qui l’avaient reconnu par malchance? Il ne le savait pas aussi, il se retourna malgré lui, les traits irrités. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il tomba face à face avec sa grande amie, Beverly.

-Bev..? Que…

Le rire de la blonde lui permit de se ressaisir. Que faisait-elle ici? Isaac balaya cette question du revers de la main : il était heureux de voir son amie et, surtout, que personne ne l’interpellait pour le marier. Bev expliqua même qu’elle ne blaguer, aussi il se permit d’hausser un sourcil.

-Tu me suis jusqu’à Miami et tu me propose même de m’épouser? Je peux appeler Adams sur-le-champs, laisse-moi deux minutes.

Bien évidemment, il blaguait, aussi il lui offrit un sourire chaleureux.

-Je suis content de te voir, Bev. C’est effectivement une belle surprise.

Ce genre de choses était nouvelle pour Isaac. Son expérience avec sa mutation à Londres, puis à Miami et l’éloignement de sa terre natale lui avaient fait voir que certaines personnes étaient bien plus précieuses pour lui qu’il n’osait se l’avouer. Il ne le mentionnait pas nécessairement et n’y pensait que peu, mais cela avait tout de même évolué dans sa personnalité. Isaac ne savait trop que faire. Il avait prévu son après-midi pour augmenter sa banque de photo personnelle, mais s’il laissait Beverly partir, elle pouvait tout aussi bien reprendre l’avion pour les Bahamas le soir même. Et, après cette année passée à distance, ils avaient tout de même des choses à se dire. Isaac était évidemment peu bavard, mais il appréciait entendre son amie lui confier les anecdotes qui lui étaient arrivée. Isaac réfléchit une seconde : peut-être que cette fois-ci, ce ne serait pas si amusant. Il savait que la blonde avait vécu beaucoup d’évènements durant la dernière année…

-Il y a une terrasse-restaurant plus loin. Vient.

Devait-il lui proposer d’aller prendre un café, vérifier son horaire avant et s’assurer qu’elle avait du temps? Bien sur que non. S’il prenait le temps, elle prendrait son temps aussi. De plus, elle ne se serait surement pas pointée si elle ne savait pas qu’elle avait du temps pour lui. D’ailleurs, pourquoi était-elle à Miami? À peine quelques pas plus loin, Isaac prenait place à une petite table bistro et invitait la designer à prendre place en face de lui.

-Que fais-tu à Miami?

Évidemment, c’était la première étape. La seconde serait de lui demander si sa famille allait bien, puis de fil en aiguille… prendre de ses nouvelles en général. Il savait que le moment de parler de choses plus difficiles viendrait, mais il ne savait toujours pas comment réagir. Il trouvait que perdre son bébé était une bonne chose vu les circonstances de la conception, mais il ne pouvait pas lui dire ainsi vu la chicane qu’ils avaient eu lors de l’annonce de sa grossesse. Peut-être aussi sauterait-elle le sujet?

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Mar 2 Mai - 1:53

feat. Isaac

Je savais que ce que je disait allait énerver Isaac...Mais ça m’amusais quand même! Nous n’avons pas vraiment pu nous voir depuis si longtemps que j’avais bien envie de rigoler un peu….Et puis il ne resterais pas fâché contre moi quand il allais me voir j’en étais persuadé! J’étais contente de pouvoir le revoir! J’avais vraiment envie de retrouver un style de vie comme j’ai déjà eu, entouré des gens que j’aime et bien sur Isaac en fait parti! Il se retourne alors et son visage semblait vraiment dur, renfermer sur le coup...Mais se radoucit rapidement. Je savais bien qu’il allais agir comme ça , il n'allait quand même pas rester fâché contre moi, ces arrivée une seule fois et j’espère réellement que cela ne va absolument pas se reproduire!

Nonn! Laisse Adams en dehors de cette histoire, tu pourrais faire toute les manèges que tu veux je n’accepterais jamais de me marier avec toi!

je souriait à nouveau...Moi me mariée avec Isaac...Ce serait limite comme me marier a mon frère! Je le considère beaucoup trop comme un frère que autrement!

Je suis contente de te voir aussi! Je ne voulais pas gâcher la surprise par téléphone ou texto, je trouvais ça beaucoup plus amusant de simplement venir te surprendre!

Je souriais toujours...Ce petit sourire qui ne veut simplement plus quitter mon visage depuis que je retrouve des gens a qui je tiens..Je reussit a me faire tranquillement une humeur un peu moins massacrante que ce que j’avais quand j'étais encore au Bahamas….J’avais passé tellement de temps seule a simplement remué toute les problèmes des dernières année..Je ne faisait que broyer du noir et je n’en pouvais plus de voir que tout noir...J’étais venu ici , recommencé une nouvelle vie et être de retour auprès des gens que j’aime allais faire toute la différence! Isaac me dit alors de venir avec lui, qu’il y avait une petite terrasse-restaurant plus lui. Je le suivais alors sans réellement rien dire pour le moment, on se rendait à un endroit pour s'asseoir et discuter alors j’allais attendre rendu la! Une fois installé, Isaac me demandais ce que je faisais à Miami…

Je viens déménager ici! J’en avais marre des Bahamas, beaucoup trop de mauvais souvenir et depuis que je suis de nouveau seule mon père a décider vraiment que je ne pourrais plus approcher un homme sans qu’il ne décide qu’il était assez bien pour simplement me parler….Je ne voulais pas retrouvé ce contrôle alors...Voilà!!!!

Mon père et son contrôle de fou sur moi quand il le décide c'est vraiment désagréable...Bon il ne m’oblige pas a me fiancé comme le père d’Isaac le fait mais bon….

J’avais envie d’un changement de vie et puis au moins ici ce n’est pas trop drastique je ne serais pas trop dépaysée!

Au moins ici, j’étais proche des Bahamas, je réussissais à voir facilement mes parents qui n’étais quand même qu'à 1heures environ de vol , rien de très très difficile à faire alors ça ne priverais pas de rien, mais ce gros changement ne serais pas trop intense quand même!

Et toi dit moi? Les dernières nouvelles!! Tu a toujours la même fiancées ou s’en est une nouvelle?

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Mer 3 Mai - 23:18

Isaac écoutait silencieusement, comme à son habitude. Il détestait interrompre les gens. Il préférait grandement être de bonne écoute, puis parler en son temps. De plus, comme c’était sa bonne amie en face de lui, il avait effectivement envie d’écouter. Effectivement, il ne pouvait que convenir que Beverly avait bien fait de déménager à Miami : Son père était un homme avec une poigne de fer. Il pouvait aisément être comparé à Connor, le père de Kaythlin. Pire qu’Adams. Quoi que Adams agissait bien différemment avec Britanny, la demi-sœur du photographe. Est-ce que tout père de jeune femme devenait ainsi contrôlant? Il dut balayer cette idée de sa tête : s’il pouvait ne jamais avoir d’enfant, il serait au comble de ses plans. Il aimait bien les enfants malgré lui, mais il n’en voulait pas. C’était ainsi…

Il suivit les propos de Bev qui lui disait qu’elle ne serait pas tant dépaysée. Effectivement, c’était ce qu’Isaac préférait de Miami. C’était chaud, beau et la mer était proche. Que demander de mieux. Puis virent les questions. « Et toi? » Puis le fameux sujet de la fiancée. Isaac avala sa salive et se redressa sur sa chaise avant de répondre.

-Il y a peu de nouvelles... on ouvre un nouveau bureau ici. Je suis arrivé il y a un peu plus d’une semaine à peine.

Le grand brun hésitait à s’engager sur le sujet de Kaythlin. Était-ce nécessaire d’en discuter? Il soupira. Elle en viendrait bien à le savoir un jour où l’autre.

-On a failli annuler le contrat, mais finalement les termes ont été rediscutés et les Gallagher avaient de bons avantages à proposer.

Il détourna le regard, réfléchissant à ce qu’il devait dire ensuite. Aussi, il décida de tourner la situation en sa faveur pour expliquer les circonstances. Après tout, Victoria était… une jeune fille-à-papa qui n’avait aucune tête sur ses épaules. Une autre mannequin comme les autres, perdue et éperdument amoureuse de son physique. Un très mauvais parti.

-On m’a proposé une autre fiancée et elle était… mille fois pire qu’elle. Donc pour le moment, j’imagine que je n’ai pas besoin de changement. On verra pour la suite.

Il savait que son amie sauterait sur l’occasion pour le taquiner, mais il ne pourrait pas cacher la présence de la métisse bien longtemps en vivant dans le même appartement qu’elle. Son amie ne pourrait s’empêcher de venir chez lui de toute manière. Proches comme ils l’étaient, Bev était définitivement la seule personne qui pouvait entrer dans son univers et arriver face à un Isaac accueillant. Ou du moins, tolérant, dans ses mauvais jours.

-Rien de nouveau, rien d’intéressant pour toi. Mais toi, je crois que tu en as beaucoup à me raconter?

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Jeu 11 Mai - 2:25

feat. Isaac

J’étais contente de revoir mon meilleur ami. Malgré les derniers temps plutôt merdique que j’ai vécu, de retrouver des gens qui me sont proche me fesais plaisirs. Je pouvais enfin profiter des moments précieux avec lui. J’aimais pas le fait de le perdre de vu si longtemps! On s’en sort toujours très bien mais Isaac est quelqu’un de réellement important dans ma vie, il est presque de la famille même rendu au point ou je suis! Je savais que de me retrouver ici avec des gens proche de moi serais quelque choses de plus que positif pour ma nouvelle vie! J’allais pouvoir reprendre à neuf et essayer de mener une meilleure vie ici!

Félicitation alors pour ce nouveau bureau! Bon ça ne doit plus vraiment t’énerver tu en est presque devenu habitué à force, ton nom écrit partout!

Je souriais amusé a mon ami...On voyait des bureau avec Reeve’s écrit en gros pas mal partout maintenant! C’est devenu gros et tout….Je suis assez fière de lui de tout ce qu’il accomplis et tout! Le sujet tombait finalement sur sa fiancé, alors il avait toujours la même! J’avoue que je suis étonner la! Malgré tout ,je pensais qu’il aurais changer depuis le temps!

C'est assez étonnant quand même! Malgré tout que tu sois encore avec elle! C'est la première fois depuis bien longtemps quand même que tu reste avec la même….Je crois que je vais me noter ça quelque part...Et voir quand seras le vrai mariage! Tu me promet de me laisser décorer hein? Sinon je vais t’en vouloir a mort!

Isaac n’a pas tellement l’habitude de rester bien longtemps avec la même , généralement dès qu’il en a la chance il va se sauver assez rapidement pour pouvoir avoir la paix et vivre seul le temps qu’il n’auras pas une nouvelle fiancé dans les pattes...Elle doit lui donner plus de travaille elle si il l’endure encore! Elle n’est certainement pas pendu à son cou complètement amoureuse de lui à vouloir le marier sur le champs!

Mais c'est toujours intéressant pour moi quand c'est des nouvelles de ta vie! Tu sais bien que je veux tout entendre!

Je ne savais pas si il y avait réellement quelque choses qui retiendra mon attention, mais j'aime savoir les nouveautés de la vie d’Isaac. Il est tellement…’’Tranquille’’ que c'est agréable d’entendre tout les nouvelles histoire sur lui par moment!

Ohhh oui il y a bien des choses qui se sont passer c'est vrai. Mais je ne veux pas t’ennuyer avec mes moments difficile. Je veux tenter de repartir à neuf ici. De ne pas répéter les mêmes erreur! Je compte bien avoir une vie plus tranquille...Promis pas de visite à l'hôpital ou de surprise...Désagréable!

Visite à l'hôpital du moment ou j’étais avec Blake...QUi sont plaisirs un soir avait été de me donner la raclé de ma vie….Pour ensuite avoir Caleb, la surprise du bébé...La perte du bébé et la séparation. Je prenais tout ça assez difficilement je dois avouer...Mais je ne veux pas me mettre à parler de tout ça alors qu’il doit avoir mieux à faire que m’entendre parler de ces sujet difficile!

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Jeu 18 Mai - 22:48

Et voir quand sera le vrai mariage. Est-ce qu’Isaac devait réellement commenter ce fait? Oui, il avait renégocié un contrat. Oui, il avait passé les deux dernières années « avec » elle mais… il l’avait vu seulement lorsque nécessaire. Déménager avec elle alors qu’ils se connaissaient si peu et signer un contrat aussi spécifique n’était pas l’idée du siècle, il ne savait pas ce qu’il lui avait pris. Mais Beverly étant Beverly, Isaac ne se dérangea pas de lui parler bien franchement.

-Dans deux ans, si on suit le contrat. Si on est encore fiancé d’ici là.

Bien sûr, il devait ajouter ce détail. Si. Si ils étaient encore… à ce stade. Entendre la blonde parler de décoration éveilla un souvenir dans l’esprit d’Isaac. Kaythlin n’avait pas discuté de mettre de la couleur dans l’appartement. À son avis, le tout était bien mieux en blanc, mais peut-être que sa grande amie serait capable de faire quelque chose de vivable grâce à ses talents. D’ailleurs, Bev lui disait qu’elle désirait tout entendre. Pourquoi pas. Une fois qu’il aurait fait un bref résumé des évènements de l’année, il pourrait en glisser un mot. Aussi, il prit une grande inspiration et rassembla ses pensées. Que pouvait-il dire sans s’étendre.

-Eh bien… Kaythlin devait rester aux Bahamas lors de mon déménagement à Londres et on devait rompre les fiançailles, mais son père l’a fait déménager de force pour me suivra alors… je suis tout de même resté pris avec elle. Et puis…

Que pouvait-il bien dire? S’il pouvait dire qu’il l’avait vu une quinzaine de fois dans l’année, c’était déjà bien. Isaac ne cherchait pas la présence de la métisse et l’inverse semblait tout aussi vrai malgré les déclarations qu’elle lui avait faites en mars.

-Les Gallagher m’ont proposé de me fiancer avec une cousine franchement déplaisante, au lieu de quoi j’ai entrainé un cousin pour diriger le bureau de Londres. Et pour tout dire, je ne suis pas déçu d’être parti : la neige ne me manquera pas.

C’était un peu cela. Avait-il quelque chose de plus à ajouter? Ah, l’appartement et les couleurs. Il pouvait bien attendre avant de faire cette demande. De plus qu’il ne tenait pas tant que ça a un nouveau décor alors qu’ils venaient juste d’emménager. Le photographe chercha le regard de la blonde afin de la fixer et ses lèvres présentèrent un léger sourire en coin, narquois.

-À ton tour, maintenant. Tu ne m’ennuie pas avec tes histoires, disons que c’est vrai que ça fait un bail.

« Tu ne m’ennuie pas »… Il ne pouvait certainement pas dire cela de tous, mais avec Beverly, il savait qu’elle ferait un effort pour ne pas s’étendre sur un détail durant des heures. La jeune femme le connaissait bien et, plus encore, elle savait déjà ses idées faces à la grossesse surprise qui était arrivée. Cela avait d’ailleurs causé de grands remous dans leur amitié à l’époque.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Dim 21 Mai - 10:13

Isaac & Beverly
Je m’amusais déjà à imaginer le mariage que sa donnerais ces deux là, bon je ne connais pas encore la jeune femme de qui il est fiancé , je ne les malheureusement jamais vue encore mais je sais que ça viendras. Il est encore avec elle et ne fait pas que dire de mauvaise choses sur elle..Bien sur je ne m’attend pas a entendre Isaac complimenter la jeune femme mais au moin il ne passe pas son temps à dire qu’elle est énervante et tout , donc c'est déjà plus positif que bien des relations!

Je suis sur que tu le seras encore avec elle! Tu est différent Reeves!

Je fit un léger sourire, je ne disait pas ça dans un mauvais sens bien sûr! Si cette jeune femme avait réussi à percer la carapace d’Isaac je serais réellement contente pour lui! Je sais qu’il ne pense pas être heureux en couple un jour mais j’aimerais tellement pouvoir le voir enfin “heureux” d’une relations! Malgrer toute les facettes de personnalité intense qu’il peut avoir , au fond Isaac est quelqu’un de bien. Il faut apprendre à le connaître et ne pas tenir compte des commentaire qui peuvent avoir l’air vraiment méchant et on découvre quelqu’un de bien quand même! Je sais que moi je ne veux plus devoir me séparer de mon ami! Je savais qu’il devrait continuer à voyager pour le travaille et tout mais tant qu’il revient poser ses fesses ici ça va aller…

Tu sais c'est plutôt rare que je t’entend dire ‘’ Ils m’ont proposer quelqu’un de déplaisant’’ alors que finalement tu ne parle pas tellement de comment ça se passe avec cette fameuse Kaytlin...Je ne t'ai pas entendu dire de trop mauvaise choses sur elle comparativement avec bien d’autre fiancé...Tu est certain que tu n’as pas des choses de plus a me dire sur votre petit couple?

Je souriais amusé , je savais qu’Il ne repondrais probablement rien la dessus...Isaac ne va me dire ici, en plein milieu de la ville qu’Il l’aime bien...Nous sommes seul tout les deux et il ne le ferais même pas alors ici encore moin!

Tu sais que tu devras me la présenter bientôt! Ça fait un moment que tu est avec elle alors j’exige de la voir bientôt! C'est mon droit en tant que meilleure amie!

Je n’avais jamais pu voir la jeune femme alors oui , je demandais à la voir bientôt quand même! Il sont ‘’ensemble’’ depuis un bon moment et j’ai l’impression que cette fois Isaac est un peu différent, il reste lui même quand même mais bon je sais pas...Alors j’aimerais bien voir la fille qui a réussit à adoucir Isaac.

Beurk de la neige! Je suis contente de ne pas être aller te rejoindre là bas! Je ne veux pas voir de neige, je suis bien mieux au soleil! Toi aussi , tu est pâle quand même...Rester trop à l’intérieur avec ta chérie?

Je laissais glisser un petit rire...C'était mon droit de meilleure amie de lui lancer toute ces choses! Il ne pourrait pas y échapper! Je n’avais jamais vue la jeune femme alors qu’il était ‘’ensemble’’ depuis un petit moment, elle aussi était différente. La majorité des autres je les rencontrais parce qu’elle ne laissais pas Isaac respirer vraiment...Alors que elle, elle restait à ‘’distance’’ c'était rare.. Isaac me dit alors que c'était a mon tour, je me callais un peu dans ma chaise réfléchissant par ou commencer….

Tu sait pas mal les plus grosses lignes...Les derniers temps on été difficile , avec la perte du bébé et Caleb qui m'a jeter à la porte comme une petite chaussette sale….J’ai encore du mal à prendre tout ça..Je dirais plus la rupture que le bébé. Je n’étais pas prête et je le sait, mais ça fait un vide quand même….J’espère juste réellement pouvoir recommencer une vie normal et oublier toute ces choses maintenant. Je ne veux pas être super dépressive comme je l’étais au Bahamas, je veux vraiment pouvoir vivre le plus normalement possible ici!

J’avais encore mal ces sur. D’avoir perdu le bébé mais de la réaction de Caleb. Un soulagement et pouf j’étais dehors! Fini le beau roman à l’eau de rose je me retrouvais toute seule après avoir tout vendu ma maison et tout...Mais la , je voulais sourire a nouveau, je voulais reprendre une vie….

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Dim 21 Mai - 22:39

Elle ne l’avait pas entendu dire beaucoup de choses concernant Kaythlin? C’était probablement parcequ’avec les déboires avec Caleb, leur chicanes concernant ce bébé imprévu et le départ précipité d’Isaac pour Londres, ils avaient peu, très peu parlés. Aussi, Isaac leva légèrement les yeux au ciel avant de réprimer un ricanement.

-Plus de choses à te dire... Attend.
Tapotant du bout des doigts sur la table, comme s’il comptait chaque défaut un à un, Isaac se mit à faire une liste non exhaustive de tout ce qui lui passait par l’esprit en pensant à sa fiancée. Évidemment, son ton était un peu exaspéré puisqu’il devait faire face aux taquineries de son amie, mais aussi aux souvenirs de toute ce qui lui tapait tant sur les nerfs.

-Elle est immature, du type gamine. Elle doit même s’habiller dans la section pour enfant, je n’ai aucune idée d’où elle va chercher ses idées pour son style vestimentaire. Elle est aussi impulsive, bornée, probablement dépendante à la télévision aussi… Et elle doit avoir un trouble d’opposition.
L’homme s’arrêta là, sachant très bien qu’il en aurait long à dire sur tout ce qui lui déplaisait chez sa fiancée. Il évita de réfléchir à ce qu’il aurait pu apprécier puisque de toute manière, ce n’était pas nécessaire. Il entendit donc la jolie blonde lui dire qu’elle exigeait de la voir bientôt. Elle aurait plein d’occasion maintenant que lui-même n’avait pas le choix devoir la métisse à presque tous les jours. Presque, car certains jours, il travaillait trop tôt et trop tard pour la croiser dans l’appartement. C’était en quelque sorte ses moments de répits. Bev répondit ensuite franchement, mais brièvement à ses questions concernant le déroulement de sa vie...  elle avait traversé beaucoup en quelques mois, mais au moins le tout était derrière elle. Et c’était mieux ainsi. Isaac eut un sourire de compassion à l’égard de son amie. Il ne pouvait faire quoi que ce soit pour elle et, même s’il le pouvait, ce n’était certainement pas son genre. Isaac n’était pas le type à la prendre dans ses bras ou à aller régler ses comptes avec l’ex de son amie. Il préférait attendre que l’eau coule sous les ponts et que tout passe, avec le temps. Il pouvait bien changer les idées de la bahaméenne à sa façon en attendant.

-Si on avait commandé des verres, on aurait pu trinquer à nos nouvelles vies à Miami.
Oui, car lui aussi espérait bien repartir sur de nouvelles bases. La dernière année avait été dure sur lui avec sa mutation forcée à Londres. Au moins, là, il était maitre de sa décision et sur de ses plans à venir. Isaac fut surpris par la sonnerie de son agenda électronique qui lui rappelait que sa journée était techniquement terminée, s’il ne décidait pas encore de faire du travail supplémentaire. Il jeta un œil à son horaire : aucun rendez-vous pour la soirée, quelques paperasse à remplir le lendemain matin, puis des shootings plus tard dans la semaine. Il avait amplement le temps de profiter du temps avec son amie. Aussi, il rangea l’appareil et regarda la femme devant lui.

-Je prends ma soirée, et toi?
Cela se voulait une invitation, même s’il ne savait pas ce qu’ils pourraient bien faire. Heureusement, il était avec Beverly. Ils trouveraient bien. Encore une fois, l’idée du logement repassa dans la tête de l’homme, pensée tenace qui refusait de le quitter.

-Tu voulais des nouvelles de mon couple, non? Viens voir mon logement. Il parait que ça manque de couleur et que je m’achèterai la paix en engageant une décoratrice d’intérieur…
S’acheter la paix, c’était bien le mot. Isaac adorait ses murs blancs : ils ne lui causaient pas de migraine et l’homme ne pouvait être tanné de leur couleur puisqu’il n’y en avait pas. 

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Ven 26 Mai - 14:29

Isaac & Beverly
Contrairement à bien des fiancés que Isaac a vue dans sa vie, je pense que celle que j’ai entendu le moins parler en mal était Kaythlin. OUi il en parlait et je ne dis pas qu’il semblait être totalement en amour avec elle, le connaissant il serais bin incapable de toute façon de s’avouer même a lui même qu’Il l’aime bien...Mais il semblait la trouve moins insupportable que les autres! Alors qu’il se décidait à énumérer plein de choses qui l'énerve à propos de la jeune femme ,je le regardais et un petit sourire en coin venaient se placer sur mon visage..

M’ouais...En gros elle n’est pas l’habituelle fille super classe et toujours à moitié vêtu pour ce faire regarder, et elle n’est pas toujours pendu à ton cou te demandant quand feras tu enfin le grand pas de lui passer la bague au doigt? Hum… Je vois pourquoi tu la garde dans ta vie! Elle te tient tête celle la!

Je souriais amusée, dans toute les fiancé que Isaac a pu avoir, la majorité était toujours collé à ces fesses, ne le laissant presque pas aller faire quoi que ce que sois si elle ne le suivais pas, elle était vraiment énervante! Isaac leurs aurais demandé d’aller se lancer d’un pont par amour elle l'aurait probablement fait! Je trouvais toujours ça assez intense, mais pour une fois il semblait être tombé sur une jeune femme qui ne suivais pas les...habitude disons! Elle était différente des autres, pas complètement sous le charmes d’Isaac et je pense que ça penchait beaucoup en la faveur du jeune homme...Et je dois avouer que ça me faisait bien rire intérieurement. Il pouvait dire ce qu’il voulais, il me semblais qu’Il la détestait moins que toute les autres qui ont passer devant elle...Est-ce que j’aurais la chance de voir Isaac heureux en couple un jours? Le sujet tournait finalement vers moi, vers ma vie et ce que j’ai vécu depuis quelque temps. J’avais fait beaucoup de mauvais choix dans ma vie et maintenant je voulais rétablir tout sa. Je voulais repartir à neuf, avancer dans ma vie sans trop de complication, ne pas continuer à choisir les mauvaises choses et les mauvaises personnes...J'espérais vraiment que Miami allais m’apporter quelque choses de nouveau!!!

Ohh oui! Une nouvelle vie, fait de meilleure choix pour moi, un avenir différent et plus positif pour nous deux!

Je souriais amusée encore...Oui je parlais encore de son nouveau couple! Mais j’étais assez étonné quand même qu’il soit encore en couple mais je trouvais ça mignon! Je lui souhaitais tellement de trouver une femme qu’Il allais découvrir vraiment l’aimer un jours. Ça peut être très douloureux ,mais tellement agréable en même temps être en amour! On découvre un nouveau monde et je pense que le fait que cette jeune femme soit différente étais un point positif finalement pour elle….Le téléphone d’Isaac sonnais je le regardais faire un peu retournant finalement la tête pour regarder autour de moi...Je ne savais pas si c'est le travail qui l'appelais ou quoi mais bon...Finalement je le visa ranger le téléphone et je reportais mon attention sur lui , souriant à sa phrase/question.

Je n’est absolument rien de prévu a part peut-être profiter du temps que j’ai ENFIN avec un être très cher!

Depuis le temps ou Isaac et moi n’avions pas passer de temps ensemble, je voulais en profiter le plus possible! Je ne voulais pas partir chez moi toute suite, je voulais profiter de cette journée avec lui encore , je voulais pouvoir rattraper un peu le temps...Je savais que maintenant nous aurons la chance de nous croiser plus souvent mais bon…

Avec plaisirs!!! Est-ce que vous vivez réellement ensemble maintenant? Woah! Toute qu’une nouveauté , encore avec cette jeune femme! Elle dois être merveilleuse!

Je n’avais pas pu retenir le commentaire, encore une fois, me trouvant plutôt drôle moi même...Encore une fois, Isaac qui partageait son logement avec une de ces fiancées...C'était rare! En plus même au Bahamas il vivais dans un hotel alors la il avais un réel logement de ce que j’ai compris…

Ohhh je pourrais vous mettre de bien jolie couleur pastel! Je suis sur que tu aimerais!

Je rigolais de m’imaginer la tête d’Isaac à rentrer chez lui et découvrir des couleurs pâle mais flashy en même temps...

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Mer 31 Mai - 1:27

Isaac retint un grognement lorsque Beverly lui demanda si sa relation de plus longue durée n’avait pas un lien avec le fait que Caroline lui laissait son espace vital, lui tenait tête, mais surtout, ne désirait pas du tout l’épouser pour tout l’or du monde. Du moins, c’était vrai. Seulement, la métisse lui avait fait une troublante déclaration avant leur départ que Londres qui avait donné pour résultat le présent contrat et beaucoup, beaucoup d’interrogations dans l’esprit du photographe. La discussion suivit son cours, jusqu’à ce que la sonnerie de son agenda électronique vienne l’interrompre, suite à quoi il ‘’invita’’ son amie chez lui. Il regretta un instant lorsqu’il vit l’enthousiasme que la blonde déployait à cette idée, mais il se retint d’émettre un commentaire négatif, sachant que cela attirerait encore plus de plaisanterie à son égard.

-Le contrat actuel nous force à partager un appartement. Et si seulement elle l’était…

Quand Bev s’extasia, promettant de jolies couleurs pastel à son appartement, Isaac se contenta d’hausser un sourcil, le regard accusateur. Déjà, l’idée de mettre de la couleur ne lui plaisait pas du tout, mais si en plus il avait l’impression de vivre dans une chambre d’enfant, il passerait encore moins de temps chez lui.

-Ne me donne pas une autre bonne raison de dormir au bureau.

Sur ces mots, il fit un sourire à sa compagne et se leva, prêt à se diriger vers sa voiture. Sachant que Beverly connaissait sa passion pour les voitures de luxe, il avait hâte de lui montrer sa dernière acquisition. Ainsi, tous deux se dirigèrent vers le parking dans un silence agréable, comme il pouvait en avoir entre deux grands amis sans que cela ne crée de malaise. Une fois près de sa Vanquish, Isaac se plaça du côté passager pour ouvrir la porte à la jeune femme, tout en lui faisant une légère révérence.

-Si mademoiselle veut se donner la peine…

Sur un sourire franc, fier, il regarda son amie prendre place avant de fermer la portière et de faire le tour pour s’asseoir derrière le volant. La voiture sentait encore le cuir neuf, mais c’était justement une odeur dont Reeves raffolait. Il démarra le moteur, puis entreprit de rejoindre la route tout en expliquant son choix de voiture, sachant que la femme l’écouterait : Il n’expliquerait pas de long en large de toute manière.

-J’ai eu un coup de cœur pour la Vanquish de cette année. Je devais acheter une nouvelle voiture en quittant Londres de toute manière… Mais comme Je suis le seul à conduire, j’ai quatre stationnements dans le parking sous-terrain. La prochaine sera surement une voiture de collection.
Il avait déjà hâte de remplir les trois autres lots, certains qu’il aurait bientôt le coup de foudre pour un modèle rare qu’il ne pourrait ignorer. L’un des lots serait certainement un endroit pour un tout-terrain avec beaucoup, beaucoup d’espace pour quand il se déplace pour des photoshoots solo, sans assistant. L’homme balaya ses rêves de voiture pour tenter de profiter un peu plus du moment avec son amie d’enfance. Elle ne désirait certainement pas discuter de bagnole et pouvait encore moins commenter ses dires s’il parlait de modèle et d’année. Mais il conclut le sujet en proposant son aide pour l’éventuel achat de la jeune femme.

-Si tu veux des idées de modèle pour ta prochaine voiture, tu me feras signe… j’imagine que tu dois aussi t’en trouver une nouvelle. Peut-être une Ferrari California.

Bien vite, ils furent dans le design district. La voiture descendit sous le bâtiment ou Isaac se garra, avant de descendre. Sans un mot, il conduisit son amie à son logement, quelques étages plus hauts. Il lui ouvrit la porte, puis laissa la blonde entrer afin qu’elle observe les lieux d’elle-même un instant.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Mar 6 Juin - 23:10

Isaac & Beverly
C'était vraiment la première fois que je voyais Isaac rester aussi longtemps avec une femme. Généralement il mets fin à ces histoires le plus rapidement possible. Malgré tout ce qu’il peut dire maintenant, je vais terriblement m’amuser avec cette relation. Il a accepté de modifier ce contrat de mariage, choses qui montra clairement que les choses sont différente avec cette jeune femme! Elle dois avoir quelque choses qu'inconsciemment plaît plutôt à Isaac, sinon il ne serait plus avec elle au moment ou je lui parle présentement.C'est impressionnant qu’il accepte les choses que le contrat l’oblige, justement de vivre avec elle. C'est encore un point que je ne pensais réellement pas voir de si tôt! Isaac qui vis avec la jeune femme ces inhabituelle mais ça me plait bien pour mon meilleur ami. Sa montre quand même que les choses bouges dans sa vie et jusqu'à présent plutôt positivement.

N'empêche que c'est la première fois que je te vois te rendre si loin dans un contrat...Tu a quand même accepter ce nouveau contrat alors...Je crois que oui , elle doit vraiment l’être pour que tu est accepter tout sa!

Je souriais à mon meilleur ami , vraiment amusé de la situation. J’aimais le fait d’être capable de parler ainsi avec lui et que heureusement avec moi il n’en fait pas de cas tellement. Je m’amuse toujours avec lui je l’avoue, souvent parce que mes remarques et mes blagues on souvent l’habitude de l’agacer un peu mais je sais que vue que ces moi, ca passe mieux...C'est le plaisirs d’être sa meilleure amie!

Bon d’accord! Je te mets ça super foncé alors, comme ça tu auras l’impression d’être dans une caverne!

Je souriais encore une fois...Isaac était loin d’être un homme des cavernes du point de vue qu’Il est poli et bien élevé, mais il est quand même bien renfermer sur des points, beaucoup ont l’Impression que cet homme n’as pas de coeur et se moque de tout le monde parce qu’il ne le connaissent pas. Il est particulier effectivement mais c'est une bonne personne. Isaac se levait après avoir parlé de passer chez lui, je suivais le mouvement et le suivit jusqu'à sa toute nouvelle voiture, c'est dans ces moment unique que Isaac a presque un regard enfantin..Lui et les voiture! Mais je devais avouer que celle-ci était vraiment belle!

Elle est...Wouah! Mais tu a toujours eu beaucoup de goûts concernant les voitures! Tu a de quoi te crée une petite collection chez toi! Sa doit te faire bizarre d’avoir uniquement quatres places!

Je souriais amusé encore une fois….Je profitais vraiment de cette journée avec lui, je devais avoir l’air trop énerver pour une simple journée mais le changement d’ai r et le retour dans la vie régulier d’Isaac me faisais plaisirs! J’avais passer un bon moment enfermer sans réellement voir qui que ce soit qui me tenait à coeur, maintenant je ne voulais plus laisser des choses comme ça arriver! Hors de questions! Maintenant, je serais bien et profites de la vie que j’ai pas pu profiter dans les derniers temps.

Tu sais que je n’est jamais vraiment eu de talents pour choisir des voitures. Je ne m’y connais pas du tout je risque d’arriver dans un concessionnaire et prendre une jolie sur le coins sans poser plus de questions, alors pourquoi je ne te laisserais pas me sortir quelque idées de model? Se seras clairement plus de confiance et un super model!

Je ne connais vraiment pas grand choses au voiture alors clairement, je trouvais que ce serait un bon plan de laisser Isaac me montrer quelque model...En plus, je savais que ça lui ferais plaisirs de pouvoir regarder des voitures et tout! Moi ça m'ennuie un peu je dois avouer. J’allais me faire un plaisirs de voir pour son appartement par contre, alors ce serait presque un échange! Arrivée chez lui, j’entrais dans l’appartement et regardais autour de moi….

Ces...Blanc! Mais j’adore! C'est magnifique comme endroit! Alors au moins, tu n'es pas dans un minuscule appartement! Vous avez quand même de la place pour respirer sans vous marcher sur les pieds!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Jeu 8 Juin - 0:10

-On a bien faillis…

Isaac soupira en pensant aux appartements qui intéressaient Caroline avant qu’ils ne fassent des compromis pour enfin choisir celui-ci. C’était des appartements plus vieillots, plus petits… définitivement moins à son gout. Et le blanc lui allait parfaitement, donc c’était réellement le meilleur endroit qu’il aurait pu choisir, même seul. Sauf ce condo que sa fiancée avait refusé dès le début des recherches. Peu importait, c’était déjà bien ainsi.

-Et puis, elle trouve bien le moyen de faire savoir qu’elle existe malgré ça, vu le volume auquel elle écoute la télévision.

Reeves soupira. Il aurait bien aimé avoir de bonnes choses à dire  concernant sa fiancée, mais ils avaient déjà tant de misère à s’entendre en se voyant une dizaine de fois par année, c’était maintenant l’horreur depuis qu’ils devaient se croiser à tous les jours. Elle n’avait pas que de mauvais côtés, mais l’homme était si habitué à sa solitude que la pilule avait beaucoup de mal à passer. Il semblait être encore plus souvent au bureau qu’il ne l’était aux Bahamas. Le photographe entreprit de faire faire le tour à son amie. Il lui fit faire le tour, lui montrant le double salon, puis sa chambre. Il pointa la porte de celle de Kaythlin au lieu d’ouvrir avant de s’expliquer.

-La couleur sera certainement plus dans sa chambre. Et dans la cuisine, on s’est entendu pour ces deux pièces. Le salon va rester blanc, peu importe ce qui arrive au reste des murs.

Et c’est ainsi que, d’un signe de main, il fit venir sa bonne amie dans la cuisine. Il fronça les sourcils avant d’expliquer le problème de la cuisine.

-J’ai aussi promis qu’on referait la cuisine, car elle ne la trouve pas assez … fonctionnelle? Alors si tu veux la relooker, c’est carte blanche pour tout, des planchers au plafond.

Évidemment, il avait des préférences, mais il savait que Bev le consulterai si elle avait un doute sur les choix à faire. Après tout, elle avait de très bonnes études dans son domaine et elle avait fait ses preuves nombre de fois. Sans plus s’attarder à ces détails, il retourna dans le salon et prit place sur le divan. Il s’empara de sa tablette électronique et se mit à fouiller dans des pages de voiture, cherchant quelque chose qui conviendrait à son amie. D’un geste, il envoya quelques modèles par courriel, puis referma la tablette. Relevant les yeux, il sourit à la blonde.

-Je t’ai envoyé des idées… approche-toi.

Lorsque la jeune femme le rejoint, il se permit de lui montrer les quelques modèles, insistant sur les avantages de chaque voiture. Évidemment, il parlait des avantages pour Beverly et non pour lui.

-Celle-là a beaucoup de place pour rapporter des paquets du magasin et elle  a le meilleur système de stationnement… Si tu veux, il y a des road test possible sur appel.

Bien entendu, il passa rapidement sur les modèles afin de ne pas ennuyer son amie. Il déposa rapidement sa tablette sur la table de salon, puis se tourna vers la blonde. Il lui sourit : il était heureux de la voir, certes, mais cela lui faisait aussi beaucoup de bien de se reposer car cela n’était pas arrivé souvent depuis son départ des Bahamas. Il avait laissé son petit monde là-bas. L’arrivée de Beverly et le récent déménagement d’Astrid étaient des évènements bien plus heureux qu’il ne le laissait entrevoir.

-Alors? Que planifies-tu pour la suite?

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Dim 25 Juin - 14:56

Isaac & Beverly
Je rigolais légèrement alors que je lui parlais de couleur foncé pour ressembler à une caverne, il me lâchais un truc qu’il avait bien faillis...J’imaginais assez mal Isaac dans une caverne quand même! Sa serait beaucoup trop..Étrange!

Te retrouver dans une caverne? Pourquoi elle aimait les petits coins sombre? Ça va devenir louche entre vous deux la!

Je ne me retenais pas pour rigoler encore une fois, je sais qu’avais Isaac les moments louches sont...Très loins d’être sur le point de se passer! Il ne doit clairement même pas y avoir eu le moindre rapprochement du genre un petit sourire entre ces deux la! Si oui , je serais vraiment étonné ça voudrait dire qu’il y a clairement plus que ce que mon ami veux bien me laisser croire!

Je risque de plutôt bien m’entendre avec elle alors! J’aime bien ce petit côté moi, c'est assez rare de la part d’une femme envers toi alors clairement, j’ai hâte de la rencontrer et avoir de bonne discution avec elle!

Je souriait malicieusement, j’allais clairement chercher à travailler dans les deux sens pour eux! Je ne sais pas ce que ça finirait par arriver entre les deux, mais je m’amuserais clairement dans tout sa! Juste le fait que Isaac sois encore fiancé avec elle montre qu’elle est différente! Clairement je sais qu’Il n’est pas amoureux d’elle, enfin pas encore, mais je pense qu’elle a plus de chance que n’importe qu’elle autre femmes qui est passé dans la vie de mon ami! Il les renvoies assez rapidement d'habitude que bon...Je ne peu que voir les nombreux différence comme un bon signe! Je suivit Isaac dans la visites de leurs appartement, me montrant les différentes piece. Je l’écoutais me parler un peu sur la décoration …

Parfait, alors je n’aurais vraiment pas le choix de la rencontrer pour discuter longuement si je veux en savoir plus sur cette jeune mystérieuse!

Je souriais mais c'était quand même vrai! Je devrais réellement apprendre a la connaitre un peu si je voulais lui offrir une pièce pour elle! Ce serais son endroit à elle alors je voulais m’assurer des ces goûts quand même! J’hochais la tête pour la cuisine.

Parfait! Je devrais certainement repasser prendre quelque mesure et croquis, je n’est pas ce qui me prend présentement pour pouvoir me faire un mini plan, mais je pense que ce serait un beau projet! Tu auras une superbe cuisine pour accueillir ta future famille la!

Oui je sais je suis monstre, je n’arrête pas avec mes petites remarques, heureusement que mon ami connais mon caractère et sait que je ne fais ça que parce que j’ai enfin la chance de lui remettre des trucs drôle sur le nez! C'est tellement rare que je peu vraiment retourner des choses comme ça ‘’contre’’ lui que je peu bien en profiter un peu! Isaac se dirigea finalement vers le canapé , je suivit alors le mouvement alors que Isaac prenais sa tablette et regardais des trucs dessus, des voitures j’imagine! Il me dit alors de le rejoindre et j’allais m’installer plus proche de lui pour regarder ce qu’il voulais me montrer..Je ne suis pas douée en voiture alors j’aimais mieux faire confiance a mon ami la dessus!

C'est plus qu’un bon point pour elle alors si elle a bien de la place! Il n’y a rien de mieux qu’une voiture qui peut contenir tous les paquets! Tu sais à quel point je peu en avoir besoin!

Je souriais amuser , regardant quand même de plus proches la voiture qu’il me proposais! Je devais avouer qu’il y avait des modèles assez intéressant!!

Clairement je vais devoir regarder tout ça et allais faire des essais! Heureusement que tu connais sa plus que moi! J’aurais toujours eu des trucs horrible sinon!! Enfin, pas esthétiquement parlant mais bon..

Côté beauté de la voiture, je n’aurais rien acheter qui ne me plaisais pas et comme je suis plutôt difficile je sais que je n’aurais pas eu un model moche, mais j’aurais pu avoir bien des problèmes avec des voitures pas tellement fiable, mais heureusement pour moi Isaac a toujours été la pour moi et me guider là dedans! J'avais quand même de la chance de retrouver Isaac qui compte dans ma vie comme peu de personne compte depuis longtemps! Il a pas mal toujours été là alors bon, je suis contente de le retrouver. Je portais mon regard vers lui et lui souriais

Pour le moment je crois bien rester ici. A voir comment les choses vont se passer! Je viens d'emménager avec Ryan , il avait des chambres de libres et je n’avais pas envie de m’acheter un truc toute suite, je veux voir comment les choses vont aller ici pour moi...Mais je me sens bien alors...Pour le moment je vais travailler doucement, et profiter de mon renouveau!

J’avais envie de rester plus tranquille mais en profiter quand même! M’amuser et bien travailler, mener une vie plus ‘’normal’’ mais en restant complètement moi quoi…

Et toi? Pour le moment tu pense rester ici un moment?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Mar 27 Juin - 0:02

Isaac laissa couler les plaisanteries de son amie sur son dos, sans relever ce qu’elle disait. Il savait bien qu’elle tentait de le faire tiquer, profitant de chaque occasion pour lui remettre tout ce qu’elle pouvait sur le nez. C’était Beverly, ainsi, taquine et amusante. Isaac ne pouvait dire que ce côté de son amie lui déplaisait, mais il n’appréciait pas tant lorsque c’était sur lui qu’elle jetait son dévolu. Aussi, il lui fit visiter l’appartement, puis discuta de voiture avant de prendre de plus amples nouvelles d’elle. Ryan? Elle emménageait déjà avec un autre homme? Bien que la blonde mentionnait qu’elle n’avait fait ce choix que pour éviter de s’acheter de nouveaux meubles ou trainer ses affaires, Isaac ne pouvait comprendre. Lui qui voyait sa solitude dans son appartement comme sacré ne pouvait comprendre ce qu’une fille comme Bev, qui ne manquait certainement pas d’argent, faisait à habiter chez un homme pour si peu de raisons. Le grand brun se retint de soupirer, certains que le dit « renouveau » de son ami ne la menait que bien trop tôt a une nouvelle relation. Il garda donc le silence, acquiesçant lorsque la Bahaméenne cessa de parler. Isaac n’avait toutefois pas prévu la question suivante : son silence prit des dimensions bien plus impressionnantes qu’il ne l’aurait cru avant d’enfin répondre.  

-Je ne sais pas. Je déteste déménager, donc j’aimerais te dire que oui.

Il passa une main dans ses cheveux, les ramenant vers l’arrière malgré qu’ils n’aient aucunement bougés. Comment pouvait-il savoir? La compagnie qu’il tentait de mettre sur pied à Miami allait bon train, comme ses départements aux Bahamas ou encore son bureau à Londres. Isaac avait l’âme et la poigne d’un homme d’affaire malgré tout et, par-dessus tout, il savait comment s’y prendre pour faire fonctionner une compagnie. Bien sûr, il était loin de sa famille, ce qui n’était pas un mal vu tout ce qui s’était passé depuis son départ des Bahamas. Mais il y avait aussi Caroline, qui lui avait avoué qu’elle avait quelque chose pour lui, mais qui continuait à lui taper royalement sur les nerfs. À ce moment précis, Isaac ne savait pas ce qui lui avait pris de renégocier ce contrat. Que s’était-il passé pour qu’il perde la tête ainsi? Il aurait simplement dû refuser l’entente le promettant à Victoria tout en annulant ses fiançailles avec la jeune métisse. Seulement, quelque chose l’empêchait de résonner ainsi. Mais quoi? Il soupira, ne trouvant pas les mots pour s’expliquer son propre comportement.

-La compagnie va bien. Les offres sont nombreuses. Par contre je dois encore m’habituer à …. Cohabiter. Peut-être que ce n’est simplement pas fait pour moi.

Pourrait-il un jour s’habituer? Probablement pas. Isaac aimait penser qu’a un certain moment, il se lasserait de sa fiancée et qu’il passerait à autre chose, comme à son habitude. Seulement, il y avait quelque chose de différent et c’était cette différence qui l’agaçait. Peu importait pour le moment. Il n’avait qu’à ne pas y penser. L’homme, épuisé de sa journée et de trop penser, décida de se détendre un peu en ennuyant Beverly à son tour.

-Je devrais t’épouser. Je serais certain que tu ne me toucherai jamais de ma vie et que tu ferais tout pour ne pas habiter avec moi. Le match parfait…

Isaac fit un grand sourire à son amie, lui soulignant par le fait même que c’était une plaisanterie. Bien sur, elle le savait. Il l’agaçait souvent ainsi, mais jamais il ne pourrait voir la jeune femme différemment que comme sa meilleure amie. Un bruit de claquement retentit et Isaac tourna lentement le visage vers l’entrée. Il vit Caroline, là, dans l’entrée et son sourire s’évapora tranquillement alors qu’il l’aperçu. Évidemment, dans les joies de la collocation, il y avait aussi le fait de ne jamais savoir quand l’autre rentrera. Isaac se pencha légèrement vers Beverly et lui chuchota quelques mots afin que sa fiancée ne l’entende pas.

-Ne lui parle pas de la cuisine.

Comme il ne voulait pas qu’elle lui liste toutes ses exigences et qu’il ne savait pas quand est-ce que le travaux pourraient être faits, Isaac préférait que rien ne soit dit pour l’instant. Pour le reste, il espérait simplement que Beverly ne lui fasse pas honte.. Ou l’inverse. Au final, il aurait aimé que Caroline n’entre pas alors que sa meilleure amie était là. Quel mauvais timming.

EXORDIUM.

Je suis arrivé le : 29/03/2017 à Miami. J'ai posté : 43

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Mar 18 Juil - 22:54

Nights I can't remember,...
Isaac & Beverly & Kaytlìn

... Friends I'll nerver forget

Donner un coup de pinceaux à la fois. Voir un personnage ou un monde prendre vie devant ses yeux. Tacher un peu plus son tablier de peinture. Sentir l’odeur caractéristique de la peinture. Travailler avec des outils inattendus pour atteindre son but. Sentir de la fierté pour un projet terminé.
Voilà ce qu’elle ne pourrait plus vivre bientôt. Entre les cours universitaires dans un secteur qui ne l’intéressait pas du tout et son nouveau boulot de mannequin qu’elle redoutait, Kaytlìn se demandait bien où elle aurait le temps de s’adonner à son activité préféré. La jeune fille avait donc décidé qu’elle profiterait au maximum de l’été en prenant du temps pour elle. Surtout pour peindre autant qu’elle le pouvait. Elle était donc partit tôt de l’appartement, peu après que Reeves ait quitté pour le travail. Armé de son nécessaire d’arts, elle s’était installée à la plage tout près. Prendre un bain de soleil et dessiner, c’était l’idéale. Assis sur le sable, Kay avait passé une partie de l’avant-midi à faire un croquis de ce qu’elle aimerait peindre. Après plusieurs essaie, elle avait réalisé un plan qui lui plaisait. Mais elle réalisa bien vite qu’il lui manquait du matériel à la maison. Comment avait-elle pu oublier d’acheter certaines couleurs ou de remplacer des pinceaux usés? Elle accusait le déménagement soudain et la cohabitation difficile avec Reeves pour cet oubli. Sans suivit donc une balade en bus, un arrêt chez le Michaels le plus proche, un rapide dîner dans une sandwicherie et un détour obligatoire dans un Gamestop où elle prit le temps de discuter avec les employés du prochain E3. Puis, un long retour en bus vers l’appartement.

Kaytlìn monta dans l’ascenseur et attendit patiemment qu’il s’arrête à son étage. Elle s’imaginait déjà s’installer devant la grande fenêtre du salon pour peindre. Les rayons du soleil y rentraient à la perfection, juste ce qu’il valait pour bien éclairer la toile sans éblouir. La porte de l’ascenseur s’ouvrit sur leur étage et elle poussa la porte de l’appartement. Sans vraiment prêter attention à son entourage, Kay retira ses souliers et se dirigea dans le salon. C’est seulement là qu’elle remarqua qu’elle n’était pas seule. Reeves était confortablement installé sur le sofa. C’était une surprise pour Kaytlìn car il était rarement à l’appartement avant tard le soir. Un homme d’affaire est toujours beaucoup trop occupé. Mais, ce qui l’étonnait deux fois plus, c’était qu’il n’était pas seul. Une jolie blondinette était assise à ses côtés sur le sofa. Dès le premier regard, on pouvait voir qu’ils étaient proches. Une étrange vague d’émotion monta en elle. Maintenant, elle comprenait un peu mieux pourquoi Reeves avait prit en grippe son frère dès leur première rencontre.

Prenant une bonne respiration pour se calmer et ravaler la boule d’émotion, Kaytlìn leur porta enfin attention.

- Hey! Je ne pensais pas te voir de retour aussi tôt! Salut, moi c’est Kaytlìn.

Elle tendit la main vers la nouvelle venu pour se présenter. Son ton était un peu trop familier et direct mais si Reeves invitait cette jeune femme à l’appartement, ce n’était certainement pas une rencontre de travail ou d’affaire. Ces soirées-là, il les passait au bureau ou au restaurent. Ce qui rendait encore plus difficile la boule d’émotion à avaler…

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Mar 25 Juil - 11:32

Isaac & Beverly
Lorsque Isaac me dit qu’il aimerais bien me dire oui, que maintenant il allait rester ici, je n'ajouterais rien mais sa me faisai plaisirs. Jusqu’à présent j’aimais bien ce que je voyais que Miami pouvais m’offrir. Bon je sais que je n’est pas vu grand choses encore mais jusqu’à présent je me sentais plutôt bien! J’avais l’impression que sa pourrais clairement marcher ma vie ici, aller simplement de l’avant et oublier toute les erreurs que j’ai pu commettre avant. Je ne réfléchissais pas assez je dois me l’avouer..Je plonge tête première dans n’importe quoi et ça donnait pas toujours de bon résultat. Ici je voulais prendre un peu plus mon temps, souhaitant que les choses aille mieux une fois que je serais plus établie ici! Je comptais pas mal faire plus attention a plein de choses...Je voyais que les choses changent vraiment du tout au tout pour Isaac et d’un sens ça m’amusais, me je savais que tout ça était nouveau et plutôt difficile pour lui. Il a tellement l’habitude d’être seul, dans ces chambres d’hôtel..La il ce retrouve a avoir officiellement un appartement et en plus avec une femme! C'est quand même de gros changement pour lui!

Tu t’y feras tu sait! Tu est tellement habitué à ton endroit a toi, c'est tout nouveau mais je vous imagine déjà dans quelque mois bien installer tout les deux ici, vous allez être adorable!

Je rigolais légèrement avant de reprendre mon sérieux, il me parlais honnêtement je devais bien arrêter de rigoler un peu quand même!

Plus sérieusement , laisse toi du temps...Essaie de discuter calmement avec elle arranger les points qui t’énerve le plus non? Sa pourrait déjà être un bon pas qui permettrait que ton père ne te fiance pas avec une autre sans tête qui ne veut qu’avoir la bague au doigt le plus rapidement possible!

Je savais que ça devait être assez compliqué ces deux là, mais je pense que la différence avec celle-ci était que justement elle ne voulais pas le marier et coucher avec lui dans les secondes qui allais venir. Je ne sais pas à quel point il a des tensions ici quand ils sont tous les deux mais je pense que malgré tout les deux se ‘’plaisent”” au moins dans le sens qu’ainsi il ne supporte pas quelqu’un d’encore plus insupportable! Je me souviens à quel point il était à bout de nerfs avec ces femmes qui ne le lâchais pas…

Ahhh ça tu a raison, je ne te toucherais pas dans un sens cochon du terme! Je serais incapable d’Imaginer une tel choses!!! Mais je sais, je serais trop parfaite pour toi! Nos parents aurais beaucoup trop aimé aussi d’ailleurs qu’On soit plus qu’amie!

Je rigolais une nouvelle fois, je savais très bien que ce sujet était vraiment des blagues entre nous deux. Autant lui que moi .. Nos parents par contre avait longtemps souhaiter qu’on termine par réellement vouloir devenir un couple , mais il n’en étais pas questions! On serais totalement incapable tout les deux de se voir autrement. Et oui malgré qu’on est des meilleurs amis, niveau couple nous sommes bien différent! Je suis plutôt du genre affectueuse et tout alors que Isaac ce n’est clairement pas son style! Alors qu’on était installé sur le canapé tout le deux, la porte se fit entendre et Isaac portait le regard vers le bruit et j’imitais le geste. Une jeune femme apparut soudainement et je me doutais alors que c'était la fiancé en questions, vue qu’elle rentrait ici comme chez elle et que le sourire d’Isaac avait soudainement disparu! Isaac approchais finalement pour me parler, me demandant de ne pas lui parler de la cuisine...Je me retenais de ne pas rire toute suite..Il ne voulait clairement pas se lancer là dedans aujourd’hui! La jeune femme s'approchait finalement de nous deux et me tendais la main directement, je me relevais pour lui serrer la main lui souriant le plus gentiment possible!

Hey! Je suis contente de te rencontré Kaytlin! Je suis Beverly!! J’espère que ça ne t'ennuie pas que je sois venu tenir compagnie à ce charmant jeune homme qui ne s’en pouvais plus de la solitude!

Je souriais à Isaac me retenant de rigoler , mais j’avoue que là maintenant. sa pouvais avoir l’air un peu étrange quand même…

Je suis contente que tu sois la! Je disait justement à monsieur ici présent que j'espérais avoir la chance de te rencontrer! Je connais Isaac depuis tellement longtemps que je devais bien voir la femme qui vis avec lui!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Jeu 27 Juil - 0:08

Kaytlìn s’était approchée du petit couple assis sur le divan, essayant d’avoir l’air le plus amical possible. Ce qui était plutôt difficile quand une boule d’énergie mélangée se promène dans sa gorge. Elle tendit tout de même la main à leur invité. C’était la moindre des choses d’être poli, … non? La jeune fille choisit de se lever avant de lui serrer la main à son tour. Elle avait un sourire sympathique qui avait l’air sincère. Si la boule d’émotion voulait bien disparaître, peut-être pourrait-elle s’entendre… Beverly, hein… Tenir compagnie à un charmant jeune homme qui ne s’en pouvait plus de la solitude? Est-ce qu’elles parlaient du même Reeves?
Beverly adressa un sourire à Reeves et avait l’expression de quelqu’un qui se retient de rire. Oui, en d’autres circonstances, elles pourraient bien s’entendre. Toute personne qui pouvait se moquer de Reeves à voix haute sans crainte de se faire renvoyer entrait certainement dans la catégorie amicale.

- Et bien ravie de te rencontrer Beverly! La chance est avec toi.

Elle le connaissait depuis longtemps? Kaytlìn jeta un regard à Reeves. Étrange qu’il ne lui avait pas parlé de cette amie si proche… Quoi qu’ils ne se parlaient pas tellement des trucs qu’ils aimaient ou de leur passé. Quoi qu’ils ne se parlaient pas tout court! Ils commençaient seulement à apprivoiser la vie à deux. Et pour l’instant, ils s’évitaient…

- J’aimerais bien dire que je rêvais de te rencontrer aussi mais… Reeves ne m’a jamais parlé de toi… Désolé! D’ailleurs…

Elle retourna son attention vers son colocataire.

- Pourquoi m’as-tu caché une aussi bonne amie qui apprécie les bonnes blagues?

À ce qu’elle comprenait, Beverly et Reeves était amis depuis, au minimum, l’adolescence. Elle jalousait un peu ce genre d’amitié. C’était une chose qu’elle n’avait pas eu la chance de connaître, trop occupée à survivre entre les murs d’un hôpital ou à fuir ceux qui voulaient son amitié seulement pour avoir un lien avec la famille Gallagher.

Code by AMIANTE

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Jeu 27 Juil - 0:47

Isaac regarda les deux femmes se jeter littéralement l’une sur l’autre, bien trop heureuse de se rencontrer. À bien y penser, toutes deux avaient un caractère plutôt sociale, c’était donc plutôt prévisible. Ou cela aurait été prévisible, s’il aurait simplement tenter d’imaginer leur rencontre, ce qu’il ne s’était jamais arrêté à faire. Isaac se retint d’ailleurs de répondre à Beverly lorsqu’elle souligna qu’il était solitaire de façon détournée, mais il haussa tout de même un sourcil. Le sourire ne suivit pas, malheureusement, disparu de la surface de son visage pour un petit moment…

Le photographe se contenta donc d’écouter d’une oreille, presque absent, jusqu’à ce que sa fiancée l’interpelle d’une question qui se voulait plutôt normale : Après deux ans, Isaac ne lui avait toujours pas présenté sa meilleure amie. En fait, la jeune femme connaissait son père et sa belle-mère, point. L’homme esquissa dont une réponse qui se voulait une blague, mais il avait tant de difficulté à se détendre en compagnie de la métisse que, ce qui sorti fut une blague qu’il aurait réservé à Bev… avec le ton qu’il aurait réservé à Kaythlin. C’est ainsi que d’un ton neutre, presque sérieux, il répondit.

-Je ne savais pas que tu brulais de rencontrer la femme de ma vie. Depuis le temps qu’Adams espère qu’elle accepte d’être ma prochaine fiancée.

Malgré son manque habituel de tact, Isaac comprit en regardant Beverly que ses mots devaient avoir été pris étrangement. Seulement, il ne pouvait tout simplement pas être autre chose qu’Isaac Reeves devant sa fiancée. Il n’arrivait pas à être autre chose. L’homme se mordit la lèvre, comprenant le feu qu’il allait allumer s’il ne se reprenait pas. Il n’avait pourtant aucune envie de s’expliquer. Aucune. Mais il le fit, à contrecoeur.

-Bev est ma meilleure amie, et un peu de la famille comme elle est sortie longtemps avec mon cousin.

Ces explications devraient être suffisantes, n’est-ce pas? Surtout s’il mentionnait qu’elle était de la famille, cela pourrait mettre cet incident de côté, comme celui qui s’était déroulé à cause du frère de la londonienne. Isaac prit une grande inspiration et décida de laisser les deux femmes parler, se sauvant en se cachant derrière le prétexte de la décoration.

-Bev est designer intérieur. Peut-être veux-tu lui montrer ta chambre, c’est elle qui va s’en occuper.

Le brunet se leva puis passa une main dans ses cheveux, jetant un regard insistant à sa meilleure amie.

-Tu restes manger? Je vais commander quelques choses.

Il attendit brièvement la réponse de la jolie blonde avant d’acquiescer d’un signe du menton et de s’éclipser dans la cuisine afin de mettre la main sur les encarts de restaurant et, évidemment, prendre le temps de souffler loin de ces deux boules d’énergie bien trop enthousiastes de se rencontrer.

Lorsqu’Isaac eut terminé son téléphone à un restaurant effectuant des livraisons, il alla s’appuyer dans le cadre de la porte de la chambre où les deux femmes discutait afin d’être tout de même avec elles sans pour autant mettre les pieds dans la pièce, ce qu’il n’avait pas fait depuis leur emménagement d’ailleurs. S’il n’entrait pas dans sa chambre, elle n’entrerait pas dans la sienne, ça allait de soi.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Jeu 27 Juil - 11:27

Isaac & Beverly
Je ne m’attendais pas honnêtement à voir la jeune fiancé d’Isaac débarqué...Je ne l’avais encore jamais vue même si j’en avais envie et de la façon dont j’avais cru le savoir la jeune femme ne devais pas rentrer si tôt après avoir vue la surprise dans la visage de mon meilleur ami quand elle étais rentrer. L’ambiance avait été bizarre un peu en fait, j’avais senti une tension assez intense mais je laissais surtout passer je n’allais pas me mêler de ça, pas toute suite! La jeune femme s'était directement avancer vers moi et je me levais avant de lui serrer la main, je n’allais pas rester installé sur le canapé alors qu’elle me faisais face...J’aurais trouvé ça un peu étrange…Alors que je me présentais et tout, Isaac lâchais une de nos plaisanterie habituelle, mais avec le ton tellement neutre..Je me retournais pour le regarder , je n’avais pas l’habitude de son ton ‘’froid’’ comme ça!

Beaucoup trop différent, Adams ne le vois pas encore aujourd’hui ça! Le fait que je te supporte depuis tant d’année dois lui faire accroire des choses..

Je souriais encore un fois, je n’étais jamais gêné pour dire des choses du genre. Isaac savais quand même que ce n'était pas difficile pour moi de le supporter! Nous sommes amis depuis tellement longtemps et sa présence a toujours été bonne dans ma vie. Nous avons eu nos moment plus faible mais la preuve de notre belle amitié est que nous sommes de nouveau proche aujourd’hui...Je fit un regard faussement offusqué alors que Isaac se décidait à lui dire qui j’étais pour lui..

Quel mauvais meilleur ami tu fait! Tu ne parle même pas de moi au gens qui sont ta vie! Et je te considère dans ma famille pour bien autre choses que cet histoire avec...Lui.

Disons que l’histoire avec son cousine n’avais pas tant été génial alors bon. Je considère Isaac dans ma famille surtout parce que c'est comme un frère pour moi que parce que je suis sorti avec cet homme...Isaac se levait alors à son tour.

Si tu pense te débarrasser de moi si vite, tu te trompe! J’ai bien l’intention de t’ennuyer encore un peu.

Je lui souriais alors qu’il s'éloignait pour aller commander à manger. Je me retourne finalement vers Kaytlin alors que Isaac s'était éloigné.

Isaac et sa bonne humeur habituelle!

Je souriais amusé , mon ami avait tellement l’air froid souvent, avec moi seul ça va mais bon!

Il m'a parlé que tu étais du genre plus coloré que lui, parle moi de ce que tu veux et tes désire seront des ordres cher Kaytlin!

Je lui souriais amusé alors qu’on se dirigeait dans la chambre de la jeune femme..

Est-ce que tu voulais des couleur plus ...Joyeuse? Ou autre choses? Ta chambre est assez grande pour que tout soit possible!

Je remarquais Isaac qui revenait dans le cadrage de porte , il n'entrait pas mais restait là quand même. Pour le moment j’attendais les réponses de la jeune femme alors je lançais simplement un sourire a mon ami...J’imaginais à quel point cette soirée s'annonçait finalement bizarre pour lui...Il n’a clairement pas l’habitude d’être souriant avec la jeune femme et moi je réussit généralement à lui en arracher..Contraste beaucoup dison! J'espérais quand même réussir à lui faire passer une belle soirée!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Lun 14 Aoû - 1:01

De ce que Kaytlìn avait deviné de leur relation, Reeves et Beverly étaient forcément des amis, non? Cette boule d’émotion étrange n’avait pas besoin d’être là, n’est-ce pas? À sa question semi-blagueuse, le photographe lui répondit d’un ton neutre et sérieux. La femme de sa vie? Ma prochaine fiancée? Attends! Il avait une amie aussi proche de lui que ça. Son propre père espère qu’il finisse en couple ensemble. Et elle? D’accord, leurs parents les avaient fiancés sans leur avis, mais il avait tout de même accepté de refaire le contrat alors qu’il avait la chance de tout arrêter. Pourquoi ne pas l’avoir fait et être retourné voir cette Beverly si elle était si parfaite pour lui? Son visage devait montrer la boule d’émotion qui jouait du yo-yo, cette fois, bien prête à remonter, car la jeune fille rajouta des explications. Et ça la laissa encore plus mélangée. Beverly contredisait tout ce que Reeves venait de dire. Une seconde… Avait-il tenté de faire une joke? Si c’était le cas, il avait sérieusement besoin de cours d’humour… Ce fut au tour de Reeves de rajouter des détails. Sa meilleure amie, ex de son cousin… Et Beverly le relançait en rajoutant qu’elle était comme un membre de sa famille. La boule d’émotion commença lentement à disparaître.

Reeves finit par prendre une grande inspiration et lui expliqua que c’était Beverly qui allait s’occuper de la décoration de sa chambre. Il discuta également d’un repas tous ensembles et partit commander, après avoir attendu la réponse de son invitée. Elle le reconnait bien là. Il préférait le restaurant au repas maison. Beverly lui sourit.

- Ça, tu peux le dire! C’est fou comme sa bonne humeur ne le quitte jamais.

Beverly et elle étaient définitivement faites pour s’entendre. Se dirigeant vers sa chambre, la jeune fille se mit en mode boulot et la discussion sur la décoration commença.  Plus coloré était le bon mot. Lui voulait que tout soit blanc, épuré et zen. Pour elle, le blanc lui rappelait les murs des hôpitaux et elle avait beaucoup trop vu cette couleur pour le restant de sa vie. Tout était possible dans sa grande chambre? C’était de supers nouvelles.

- En fait, je crois que je suis allergique à tout ce blanc. Je suis au bord d’une crise d’urticaire. J’aimerais de la couleur, principalement de la couleur. Le blanc peut être en accent mais pas de murs s’il-te-plaît. Être capable d’exposer mes collections et avoir mon poster préféré afficher seraient génial.

Kaytlìn fouilla dans son garde-robe pour en sortir un tube protecteur. Elle en sortit l’image en question. Elle avait choisit de le glisser dans un tube pour le transport. Beaucoup plus facile à apporter et moins dangereux de briser un cadre. Kay le déroula sur le lit pour lui montrer.

- C’est un de mes films préférés.

Elle se retourna vers Beverly et remarqua Reeves dans le cadre de la porte. Parfaitement appuyé contre le cadre, il les observait discuter. Peut-être que si c’était son amie qui s’en occupait, il accepterait de mettre de la couleur dans les salles principales… À discuter plus tard….

( Le poster en question ici)

Code by AMIANTE

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Lun 4 Sep - 20:21

Isaac & Beverly
Après avoir échanger un peu avec Isaac , je me levais finalement pour aller parler avec Kaytlin! Je voulais découvrir la jeune femme! Je ne la connais pas encore mais pourtant elle partage la vie d’Isaac depuis un bon moment maintenant alors je veux apprendre à connaître la femme que Isaac a choisi de garder plutôt que de changer histoire de ne pas être avec la même femme longtemps! Elle ne lui saute pas au cou ,elle ne veut pas être la poupée de services a ces côté et je pense que c'est ce qui fait toute la différence..

Il a des airs dur mais depuis le nombre d’année que je le connais, je sais qu’au fond il est gentil..Ne t’en fais pas tu finiras par voir les bon côté toi aussi! Maintenant, je ne voudrais plus qu’il quitte ma vie..

Je souriais légèrement à la jeune femme après avoir regarder Isaac qui s'éloignait pour parler au téléphone...On s'éloignait alors finalement vers la chambres de la jeune femme pour que je puissent aller voir et discuter de ce qu’elle voulais exactement pour sa chambre. Je voulais savoir ces goûts à elle, lui crée un endroit bien à elle et qu’elle allais aimée!

Tout ce que tu désire! Je ne suis pas fanatique du blanc non plus je dois avouer! Je te comprend vraiment de ne pas vouloir du blanc partout dans ta chambre! De la couleur principalement, ces noté!

Je voyais la jeune femme fouiller dans son garde-robe je la laissais faire curieuse de voir ce qu’elle allais sortir. Je savais qu’elle n’étais pas dans les mêmes style que Isaac mais j’avais hâte de voir à quel point...Elle sortit l’affiche qu’elle déroulait sur le lit je le regardais impressionner

Wouah! Je ne sais pas ce que c'est , mais c'est super jolie cette affiche! Ça me donne des idées! Tu aimerais que je te crée un décor digne de cette affiche ? Un endroit ou tu pourras t’évader?

Je regardais finalement Isaac qui venait de pointer son nez dans le cadre de la porte de la jeune femme , il nous observait simplement….

Tu est trop difficile Isaac! La jeune femme ici présente me montre des trucs absolument magnifique! Tu rate quelque choses en voulant laisser tout blanc!

Je souriais un peu amusé a mon ami avant de regarder la jeune femme avec un petit sourire amusé et de regarder de nouveau mon ami

Alors, tu nous a commandé un festin de roi j’espère! Je veux voir ce que cette ville me réserve en frais de nourriture!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Dim 17 Sep - 22:41

La rencontre avec cette Beverly avait mal commencé mais se déroulait bien maintenant. Kaytlìn croyait qu’elles pourraient s’entendre. Pendant que Reeves s’éloignait pour commander, les deux femmes débutèrent une conversation sur l’humeur toujours aussi joyeuse du jeune homme. Bervely déclara qu’il se donnait des airs durs mais qu’au fond, il était gentil. Elle rajouta même qu’elle ne voudrait plus s’en séparer. Kay ne put s’empêcher de bouffer d’un petit rire avant de murmurer.

- Son côté gentil doit vraiment être bien caché.

Intérieurement, Kaytlìn pensait tout le contraire. Elle savait que trop bien que Reeves avait un bon fond. N’avait-il pas resté avec elle durant l’ouragan aux Bahamas parce qu’elle était en pleine crise d’asthme? Ne l’avait-il pas aidé aussi durant sa crise à Londres? Il n’avait même pas posé de questions quand elle avait refusé de retourner chez son père? Bien sur qu’elle était au courant. Mais, c’était beaucoup plus facile de l’ignorer. Les deux femmes finirent par entrer dans la chambre. Après avoir entendu ses demandes, Beverly lui annonça qu’elle n’était pas fan du blanc. Un autre point qu’elles avaient en commun. Au moins, Kaytlìn était certaine d’avoir de la couleur dans sa chambre. Elle alla ensuite chercher son poster préféré. L’affiche de Howl’s Moving Castle. La déroulant sur le lit, Kay entendit Beverly s’exclamer derrière elle. Lui donner des idées? Et bien, une chance qu’elle lui avait montée alors!

- Hé bien oui! C’est mon film préféré alors si la pièce est à la hauteur de l’affiche, ça me ferait bien plaisir. Pour m’évader? De tout ce blanc, absolument!

Les deux femmes se tournèrent finalement vers Reeves, appuyé dans le cadre de la porte. Il observait simplement la scène. Kay se demandait bien s’il avait entendu tout ses critiques sur le blanc. S’il pouvait en enlever un peu, ou simplement rajouter quelques éléments de couleur, ça serait tellement mieux. Et maintenant, Beverly en rajoutait, lui conseillant de suivre son exemple.

- Tu devrais écouter ton amie! C’est tout de même une designer!

Beverly et Kaytlìn s’échangèrent un sourire amusé. Puis, l’amie de Reeves le questionna sur le repas qu’il avait commandé. Un festin? Ce n’était pas vraiment le genre de l’homme de commander en grosse quantité. Mais, comme ils se connaissaient depuis longtemps, peut-être avait-il fait une exception.

- Je ne suis pas ici depuis longtemps mais ce que j’ai goûté était délicieux. Tu voudrais quelques choses à boire en attendant le repas?

Kaytlìn quitta sa chambre, s’efforçant d’éviter de toucher Reeves. Se dirigeant vers la cuisine, elle se coula un verre d’eau, avant d’offrir le breuvage demandé à Beverly. Elle jeta un bref coup d’œil à Reeves, le temps de lui poser à son tour une question.

- Et toi? Tu veux quelque chose?

Code by AMIANTE

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   Hier à 23:25

Isaac & Beverly

Je souriais à la jeune femme quand elle me dit que le côté gentil devais être vraiment bien caché...Je sais à quel point Isaac peu avoir l’air assez intense par moment, mais bon je sais aussi qu’au fond il a de bonne raison d’être comme il est aujourd’hui. Il a une façon bien spécial de réagir mais ça reste une des personnes que j’aime le plus au monde disons! On partait finalement tout les deux dans la chambre de la jeune femme pour que je puissent voir ce qu’elle avait besoin côté changement...C'était terriblement blanc je pouvais comprendre qu’elle en avait marre! En me montrant ce qu’elle voulais dans sa chambre je ne pouvais que comprendre à quel point elle avait besoin de plus!

Bien! J’ai vraiment des idées, j’espère arriver à quelque choses que tu aimeras! Et sérieusement, si il y a un problème une fois fait tu ne te gêne pas , je referais jusqu'à ce que tu aime!

Je souriais à la jeune femme, je voulais qu’elle soit bien dans son endroit à elle quand même! Elle en aurait bien besoin dans les moment plus difficile et avec Isaac qui n’a pas l’habitude de vivre avec quelqu’un ça ne doit pas être drôle tous les jours non plus! Isaac apparut justement dans le cadre de la porte et je souriais, alors que la jeune femme ajoutait quelque choses j'entendis mon portable sonner..

Ohhh désolé, sonnerie de mon père je dois le prendre , il ne m’appelle pas souvent alors..

Je sais que quand mon père appelle c'est important, je dois répondre sinon il pourrait bien venir me chercher par la peau des fesses! Je sorti alors de la pièce pour aller répondre dans un endroit un peu plus tranquille. La conversation avec mon père étant assez rapide, je ne lui parle jamais très longtemps au téléphone et encore moins cette fois ci je ne voulais pas me prendre la tête devant Isaac et Kaytlin avec mon père au bout du téléphone. Je retournais alors vers mon ami et sa douce.

Je suis désoler, je dois vous laisser. Mon fichu père a décidé de se mettre en tête que je devais le remplacer et que je devais maintenant avoir un mari digne de ce nom! Qu’il signait les papiers avec un homme dans quelque heures pour officialiser tout ça...Ton père a influer sur le mien Isaac!

Je soupirais décourager de la tournure….

Je dois aller au Bahamas aller arranger cette fichu histoire avant que je me retrouve a nouveau prise dans une situation clairement pas agréable! Je suis désoler de vous laisser tomber comme ça . mais vous pourrez profiter d’un bon repas en couple!

Je souriais amusé à Isaac avant de venir déposer un baiser sur sa joue et faire une petite accolade rapide a Kaytlin

Je suis très heureuse de t’avoir rencontrer! Vivement mon retour pour apprendre a te connaitre plus et commencer cette superbe chambre! A bientôt vous deux!

Sur ce, je pris mon sac et sortit de leurs appartement...Ça m'énerve de devoir me sauver ainsi, mais si je ne partais pas sur le champs je ne serais pas la a temps pour arrêter les stupidités de mon père...

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)   

Nights I Can't Remember, Friends I'll Never Forget (Beverly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1