Partagez | 

Bonne discussion entre amis (Gianni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 91

MessageSujet: Bonne discussion entre amis (Gianni)    Lun 24 Avr - 1:15

J'ai besoin de savoir ce que tu en pense
La vie est une succession d'imprévue.
Ma vie n'était plus la même depuis mon divorce . J'avais rencontrer il y a  treize an une femme merveilleuse et avec qui j'avais envie maintenant de faire un bon bout de chemin. Mais la vie avait décider que nous devions nous caché depuis tant d'année que nous le faisions maintenant et ce n'était pas toujours facile tous les jours. Depuis six ans je faisais attention a ce que je disais a ce que je faisais lorsque je mettait le nez dehors. Même aujourd'hui encore alors que je sortait dehors pour prendre le journal dans ma cours il y avait un journaliste avec un drone qui survolait ma propriété en espèrent capté des images qui lui rapporterons gros. Je ne pouvait même plus embrasser Gracie ailleurs que dans la maison. J'avais tellement hâte que tout le monde soit au courant de ce que j'éprouvais pour elle et la vie merveilleuse que nous nous sommes créer.

J'aimais beaucoup cette vie , mais je ne voulais pas du tout provoquer personne ou bien leur faire avouer trop rapidement quelque chose pour lequel il n'était pas près. Donc voilà pourquoi je ne disais rien et que je restais le plus discret possible. Mais cela pesait vraiment beaucoup sur mes épaules. Aujourd'hui j'avais envie d'enregistrer quelques trucs que j'avais écrite depuis les derniers jours. C'était important pour moi de toujours continuer a enregistrer même si je venait de  sortir un nouvel album. Donc j'avais appeler la veille mon ex-mari pour lui dire que j'avais besoin de lui pour enregistré deux trois truc en studio.

C'était encore lui mon producteur même si nous étions plus ensemble. Il restait mon producteur. Et c'était vraiment important pour moi qu'il le reste, car il faisait un travail merveilleux. J'avais envie de parler avec lui d'autre chose que mon album qui venait de sortir ou de parler de ce que j’enregistrais. J'avais besoin de parler avec lui de ma sortie prochaine dans les médias pour avouer ma relation j'avais besoin d'être rassurer et de savoir si ce que j'avais en tête n'était pas trop pour une annonce pareille.

Je m'étais levé au petites heures ce matin. J'avais commencer par un jogging sur la plage. Puis j'avais décider de prendre une bonne douche et de me préparer Je mit quelque choses de simple aujourd'hui. C'est a dire un vieux jeans troué avec un t-shirt blanc avec un simple message d'écrit dessus. J'avais envie de jouer simple aujourd'hui. Aucun maquillage et je fis simplement une queue de cheval dans mes cheveux. J'attrape mon vieux coton watter a capuche qui trainait sur une chaise près de la porte et je partie avec mon chandail et mon cahier d'écriture sous la main. Gracie était au parc avec notre fille et les plus vieilles étaient a l'école.

Je monta dans la limousine dans laquelle m'attendait mon chauffeur. Puis j'allais directement au studio. Une fois arriver au studio je rentra rapidement dans la batiste pour ne pas être harcelé par les journalistes ou les fans. Je n'avais pas envie de voir personne a par Gianni et ma famille. C'était les seules personnes que je voulais voir.
code by bat'phanie

Dernière édition par Juliette L. Winter le Lun 8 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 115

MessageSujet: Re: Bonne discussion entre amis (Gianni)    Mer 26 Avr - 10:30

Gianni & Juliette

«  Bonne discussion entre amis»

Depuis mon divorce, j'avoue que j'avais repris un peu mon côté dragueur. Je n'avais pas envie de me réengager comme l'avait fais mon ex femme, j'avais envie de profiter, nous avions été mariés plusieurs années, je pouvais donc maintenant en profiter. L'une de mes filles ne comprenait pas pourquoi nous étions séparés et d'ailleurs m'en tenais responsable, je l'avoue que cela me blesser un peu. Mais je lui laisser le temps qu'il faudra pour qu'elle me revienne, je ne voulais pas faire passer sa mère aussi pour une méchante puisque nous avons pris cette décision tous les deux après tout. Et ce n'était pas évidemment pour une petite fille de comprendre pourquoi on ce séparé.

Je me trouver au studio à enregistré avec un nouveau groupe avec qui je venais de signer. Je me trouver derrière la cabine à régler quelque son en même temps et passe ma main dans mes cheveux avant d'allumer mon micro pour qu'il m'entende Bon si tu n'arrives pas à faire cet accord, je vais commencer à perdre patience, donc respire un bon coup et on y retourne, on a besoin de ça pour que ta chanson donne des frissons je lâche le bouton et bue quelque gorgée de mon café avant de le regarder et on reprit.

Apparemment mon avertissement n'avait servie à rien et lorsque Juliette rentre dans la cabine, je lui sourie Salut ma belle comment tu vas ? De toute façon j'abandonner un peu ma planche de travaille pour me lever et lui faire la bise que me vaut ta visite ? Malgré notre divorce, nous étions resté très proche.On travailler même encore ensemble, aux yeux de tous, nous étions en couple sauf que cela faisait bien longtemps qu'on avait abandonné notre vie de couple pour être amis.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: Bonne discussion entre amis (Gianni)    Lun 8 Mai - 3:34

J'avais donc enfiler mon chandail et mit la capuche et j'avais aussi mit mes lunettes et oui avec l'âge ont voit de moins en moins c'était cela ou les lentilles de contacte , mais j'avais pas envie d'avoir les yeux irrité aujourd'hui. C'était vraiment une journée étrange pour moi et oui j'avais décider d'aller voir mon ex pour lui parler de ma nouvelle relation. C'était un peu étrange la relation que j'avais avec mon ex. Mais on s'aimait maintenant comme frère et soeur il était rester mon meilleur ami.

Une fois au studio je fit tout pour que personne ne me reconnaisse et je me rendit le plus rapidement possible dans le local qu'utilisait Gianni. Je ne pouvait pas parler a quelqu'un d'autre de ce qui se passait dans ma vie. Lorsqu'il allait me voir avec ce que je portais il allait tout de suite comprendre qui ce passait quelque chose de pas normal dans ma vie. Une fois dans le studio je me fit discrète un bout de temps pendant qu'il enregistrait un truc.

Je frappa alors a la porte pour signalé ma présence. Lorsque j'entre dans le local , Gianni était a la console et il essayait de faire faire quelque chose a un des musicien, mais cela n'allait pas du tout comme il le voulait.

- Bonjour bel homme.... Comment je vais et bien tu n'a qu'a me regarder pour comprendre.

Dis-je en lui montrant de quoi j'avais l'air je ne dormait plus depuis quelque temps. En fait mes nuits étaient très courte. C'était vraiment important de dormir je sais , mais je j'avais vraiment besoin de parler a quelqu'un parce que j'avais besoin de comprendre ce que je devais faire pour vivre vraiment ma vie maintenant. Je voulais tellement dire a quel point j'aimais cette femme , mais je me demandait si cela allait être bien prit par mon publique ou non.

- Disons que si je suis ici c'est que j'ai besoin de conseille sur certaines choses et que j'ai de nouvelle chanson que j'aimerais bien enregistrer.

Dit-elle en regarda son ex en essayant de lui sourire un peu. Ce qu'elle ne faisait plus depuis un moment quand elle était poursuivit par des paparazi oui elle souriait , mais des jours comme aujourd'hui, elle laissait aller ces vrai émotions parraître.  
code by bat'phanie
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 115

MessageSujet: Re: Bonne discussion entre amis (Gianni)    Sam 13 Mai - 15:40

Gianni & Juliette

« Bonne discussion entre amis»

Lorsque Juliette est rentrée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne aujourd'hui en studio, on ne devait pas enregistrer et puis quand il s'agit des filles, elle me prévient un peu à l'avance en ce moment tout roulé bien donc qu'elle débarque comme ça ne me dérange pas non plus après tout, nous sommes resté de très bons amis malgré notre divorce ! J'avoue que je t'ai connu plus sexy dis-je avec un petit sourire. Le groupe continué de jouer, je les écouter d'une oreille attentive tout en regardant mon ex femme face à moi Installe toi, j'ai bientôt fini avec eux ...Du moins, j'espère s'il le chanteur n'arriver pas à donner ce que je voulais malheureusement, ils allaient devoir revenir demain pour continuer ou bien, on aller, devoir, y passer la nuit. Généralement temps que je n'ai pas ce que je veux ...je ne lâche pas l'affaire à moins que mes nerfs lâche avant. Tu as sonné à la bonne porte On ce parler souvent de nos problèmes ou quand quelque chose aller ou non et qu'on a besoin d'un conseil, on venait se voir. Étrange non ? Pas beaucoup d'ex pourraient faire cela pourtant, on avait tout abandonné parce que malgré qu'on s'aime encore la passion avait disparu et elle avait l'air plu épanoui avec une femme qu'un homme. On écoute tes chansons des qu'ils sont terminé J'écoute porte mon attention sur le groupe et le chanteur avait enfin pu tenir la note comme il faut donc quand il avait terminé j’appuie sur le bouton Voilà !! Enfin, tu vois que tu peux le faire. On va faire une dernière prise et je pense que c'est bon pour aujourd'hui. Pense bien à hydrater ta gorge et repose la bien pour demain .

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: Bonne discussion entre amis (Gianni)    Jeu 1 Juin - 1:34

Juste le fait de pensé a tout cela me fit avoir les larmes aux yeux. Je ne pouvais plus caché que cela m'affectait vraiment je commencait vraiment a tomber de plus en plus bas. Mon agent me disait de tout garder pour moi , mais je n'en pouvais plus de ne plus être moi même. Je regarda Gianni et j'aimerais tellement pouvoir tout oublier de ce qui se passait présentement dans ma vie. J'aimerais refaire ma vie normalement sans avoir a me cacher. Je n'avais pas vraiment remarquer de qui était dans le studio avec mon ex-mari quand je suis rentré , mais j'avais besoin de lui parler et je pouvais clairement attendre dans mon coin qu'il aille terminer ce qu'il faisait pour pouvoir lui parler de ce qui m'arrivait présentement. Je regardais alors autour de moi et me rapprocha du canapé qui était dans un coin de la pièce et me laissa litéralement tomber sur le canapé.

Je me mit en retrait je me replis sur moi même pour ne pas laissé ceux qui était dans le studio avec Gianni me reconnaitre je ne voulais pas du tout que certaine rumeur resorte de la raison de ma venue aujourd'hui et surtout de ce a quoi j'avais l'aire , car les rumeur de divorce allait bien sur commencer a circuler ce qui m'aiderait , mais je sais que mon image serait entacher a cause de cela. Je me trouvait maintenant assise les genoux replier sur moi et je sortie le cahier que j'avais noter chaque chanson je n'avais même pas prit aucun de mes instrument aujourd'hui je n'avais pas vraiment l'inspiration. Je sortie un crayon de mon sac a main et je commença a gribouillé quelque chose sur une page de mon cahier.

Je ne voulais pas vraiment venir avec aucun prétexte autre que la musique parce que je voulais une bouée de sauvetage si je n'arrivais pas a parler avec lui de ce que je voulais vraiment lui parler c'est a dire l'annonce de mon homosexualité et de la raison de mon divorce avec lui et aussi du fairt que j'étais maintenant en couple avec la plus belle des femmes . C'était vraiment génial pour moi de pouvoir pensé que je ne pouvais pas du arriver comme cela sur une séance en studio sans avoir un prétexte et c'était vrai que je voulais entendre deux de mes chansons enregistrer voir ce que cela allait donner. Je regarda alors mon ex mari qui parlait au artiste qui était dans l'autre pièce. Je savais qu'il était très perfectionniste et cela faisait que j’adorais son travail et c'était ainsi que j'étais tomber amoureuse de lui.

Lui et moi avions la même passion pour la perfection en musique ce qui faisais que je pouvais complètement me reposer sur lui quand j'avais un doute sur une chanson. Et sur une chanson j'avais refait l’arrangement musical , car j'avais changé et pour le bien depuis l'arriver de cette chanson dans mon répertoire. Je ne voulais pas du tout continuer a la chanter dans ce registre musicale.

Il était vraiment l'homme de la situation pour m'aidai avec tout cela. Je fini par retournée a mon écriture pour moi c'était une phase noir dans mes chansons beaucoup était a  mettre de côté , mais deux que j'avais envie d'enregistrer allait vraiment bien avec ce que je vivais présentement l'une je l'avais nommé ''Strong Tonight''  dans laquelle je racontais que je ne voulais plus jouer a celle qui va bien et que tout vas bien dans sa vie . Que je ne voulais plus être forte que je voulais simplement vivre ce que j'avais a vivre et que je voulais aussi vivre les moments triste de ma vie et de les montrer. Et la deuxième chansons était une chanson qui me faisait pleurer a chaque fois. C'était une chanson qui parlait que les plus belle histoire venait bien sur des coeurs brisés et que les meilleures chansons sortaient des ces histoires. J'avais donc décidé de l'appeler ''Best songs come from broken hearts''. Je ne savais pas du tout si ces deux chansons allait bien sur être bien ou non. Et si les gens allaient aimé ou non ce genre de chanson de ma part. Donc j'attendais patiemment que mon ex termine. J'aimerais bien sur chanté avec ma copine en bonus trac sur mon prochain album , mais je ne savais pas du tout quel genre d'album j'avais envie de faire et quel genre de chanson je voulais avoir. Bien sur que je venais de sortir un album et que je devais faire la promotion de ce dernier prochainement. Je l'avais sortie il y a deux jours et je devais passé sur un late show dans deux jours donc je devais être présentable. Donc c'est ce qui m'avais donner le coup de pouce pour venir voir Gianni.

Après qu'il eut terminer avec le groupe je fini par lui dire.

- Merci d'être la comme tu le fais . C'est vraiment ce que j'ai besoin présentement.

Dis-je a mon ex-mari parce que je voulais vraiment comprendre ce qu'il y avait dans ma vie qui me causait autant de problème et ce n'était pas a cause de mon karma , car je ne croyais pas a ce genre de chose.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne discussion entre amis (Gianni)    

Bonne discussion entre amis (Gianni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1