Partagez | 

Gift of a friend - Rosemary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 309

MessageSujet: Gift of a friend - Rosemary   Lun 6 Mar - 19:45

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

001★ La langue maternelle de Rosemary est le néérlandais. Toutefois, elle a aussi appris le français qui est fréquemment utilisée en belgique, en plus de l'anglais pour faciliter ses voyages. Elle a toutefois un accent trèes fort qu'elle ne cache pas et elle cherche souvent ''le mot juste'' en anglais, car son vocabulaire est tout de même limité a ce qu'elle a appris. 002★ C'est une adepte de la simplicité volontaire. Elle déteste le luxe et accumule plutôt ses sous afin de se payer des voyages a travers le monde. 003★ Elle a suivit une formation de caméraman d'un an et demi a la fin de ses études, mais elle a refusé de faire de ''vrais études'' comme ses parents le souhaitaient. 004★ Rosemary est ''a l'amour''. Elle n'a aucune préférence entre les hommes et les femmes, autant en amour que pour un peu plus. Elle croit aussi qu'on peut avoir un seul vrai amour dans la vie et s'imagine tomber sur "la bonne personne" un jour, sans chercher 005★ Si elle est l'unique enfant biologique et légitime de ses parents, ceux-ci ont toujours eu une famille d'accueil. Elle a donc vécu avec beaucoup d'enfants autour d'elle qu'elle considère tous un peu comme des ''frères'' et ''soeurs''.  006★ La jeune femme fait du parkours, c'est à dire de la course a obstacle en milieu urbain. Elle en fait depuis son adolescence et fait des viséo youtube depuis grâce à une go-pro. Elle s'est gravement foulé la cheville une fois, ce qui l'a amené a son emploi actuel.  007★ Sa maman est catholique et, si Rosemary ne l'est pas, elle a de profonde valeurs de partage et de sincérité. Cela veut entre dire qu'elle est très, très franche. 008★ Elle a plusieurs perçings et deux tatouages.  009★ Elle retourne en Belgique plusieurs fois par ans afin de voir sa mère. Elle a un lien très fort avec celle-ci même si elle ne s'inquiète pas d'en vivre loin. 010★ Rosemary va fréquemment faire du bénévolat pour les banques alimentaires, les fonds pour les enfants malades et les refuges pour animaux. Elle donne beaucoup de temps, le peu de temps qu'il lui reste après ses prouesses.
Rosemary Evelynn Van de Velde
27 ans × Caméraman × Belge
« COLLECT MOMENT AND FRIENDS, NOT THING »
date et lieu de naissance ★ 6 avril 1989, Belgique statut civil ★ Célibataire orientation sexuelle ★ Bisexuelle statut financier ★ adepte de la simplicité volontaire groupe ★ Mojito nationalité & origine ★ Belge, européenne
OUVERTE - FRANCHE - GÉNÉREUSE - CASSE-COU - SOCIALE - INDÉPENDANTE- LUNATIQUE - RÊVEUSE - PEU ENGAGÉE - OCCUPÉE - CULTIVÉE - BOHÈME 
made by lizzou – icons by wtfpdubber

❝ if you love somebody set them free ❞

Elliot, elle l'a rencontré à New York. Elle avait fait quelque coup de caméra pour lui du temps où son agent était Zac et ils s'étaient... plus que bien entendu. Il l'appelle "garçon" ce qui plait vraiment à Rosemary. En retour, elle lui donne différents surnoms selon son humeur.
Elliot Nash
Awesome boss-friend!
« Beauty is in the eyes of the beer holder »

Jack et Rosemary, c'était le coup de foudre. Un premier pas en Amérique pour la jeune femme, un bel homme sur son chemin et une nuit torride devant eux. Ils auraient bien envisagé l'éternité si le bruit de l'alliance de Jack tombant sur le sol ne les auraient pas réveillés de ce rêve. Cinq ans plus tard, une telle passion ne peut qu'encore laisser des marques.
Jack Sutton
Amant, coup de foudre
« How something that feel so right can be so wrong? »

Astrid, c'est la nouvelle copine de son grand ami Elliot. Ro ne la connait pas encore, mais elle sait de son ami que c'est une bonne personne. La bonne personne à Elliot.
Astrid Crawford
Tricoteuse de tartan
« Si tu es un bon porte-manteau, on devrait t'aimer... »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber

Crédit : Lizzou (PRD) Voyez ça ici (si vous vous inscrivez)

Dernière édition par Rosemary Van de Velde le Lun 5 Juin - 13:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gift of a friend - Rosemary   Lun 6 Mar - 20:11

+1

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free

MessageSujet: Re: Gift of a friend - Rosemary   Mar 14 Mar - 11:33

À vous

I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free
Je suis arrivé le : 03/05/2017 à Miami. J'ai posté : 200

MessageSujet: Re: Gift of a friend - Rosemary   Sam 6 Mai - 1:02

Coucou!
Je suis arrivé le : 04/05/2017 à Miami. J'ai posté : 73

MessageSujet: Re: Gift of a friend - Rosemary   Dim 7 Mai - 14:46

Hello ! ( Rosemary mode schizophrène )

Alors, discutons liens! D'abord, je voulais savoir si tu désirais des liens en particuliers pour faire developper ton personnage ou si c'était plutôt libre.

Je suis sur mon cellulaire, mais écrit moi en MP pour me dire si tu avais des idées et sinon, on planifiera a deux!

MessageSujet: Re: Gift of a friend - Rosemary   Lun 5 Juin - 21:57

J'attendais si tu es encore déterminée à avoir un lien!

MessageSujet: Re: Gift of a friend - Rosemary   Lun 5 Juin - 22:13

J'ai eu de la misère a te replacer sans avatar haha! Bien sur! Voulais-tu faire un RP en particulier? Je peux bien me faire de la place pour le marine le plus awesome de l'univers!

I'll get over you

MessageSujet: Re: Gift of a friend - Rosemary   Lun 5 Juin - 22:50

as-tu un sujet en particulier?

MessageSujet: Re: Gift of a friend - Rosemary   Ven 16 Juin - 0:31

Désolée de ne pas avoir vu ton message! Je dois t'avouer que je n'ai pas grand chose de "gros" de prévu pour Rosemary en ce moment.

Par contre, si on part toujours du fait que le papa de Rosy etait marine avec le papa de Rosemary, pourquoi pas un petit RP flashback où Mikeal aursit pu sortir Rosy de beaux draps?

Ça peut être lorsqu'elle était adolescente, en Belgiaue, ou lorsqu'elle a quitté la maison, donc un peu partout en europe, en Afrique ou en Asie. Comme ça, on saurait comment la petite et Mikeal se sont rencontré avant de se voir a Miami. Tu en penses quoi?

As tu des idées ?

I'll get over you

MessageSujet: Re: Gift of a friend - Rosemary   Ven 14 Juil - 16:57

Puis-je te demander un lien avec ma Shailene?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gift of a friend - Rosemary   

Gift of a friend - Rosemary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1