Partagez | 

Astrid - Ma famille, mes amis et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 364

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Jeu 30 Mar - 14:54

Pour l'instant je te dirais que j'en ai beaucoup avec ma jolie blonde mais je reviens vers toi très bientôt ses promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Ven 31 Mar - 12:36

Il n'y a pas de problème, ça va me donner du temps pour avancer mon sujet avec Oz
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Ven 31 Mar - 15:17

@Astrid Crawford a écrit:
Ho que oui Smile Bon il risque de  ne pas être positif au début vue que tu as quand même briser le cœur de mon frère... Ça risque d'être assez comique si elle te croise sans que Noah l'ai prévenue de ton retour...

Ah bah oui ça risque d'être comique mdrr
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Ven 28 Avr - 2:10

Un lien entre deux amoureuse de la mode cela te dit ?

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Ven 28 Avr - 2:53

Avec plaisir ma belle, qu'est ce que tu aimerais? Une simple connaissance qui te donnerais des trucs et astuces? Une mentor qui te montrerait tout du métier et qui pourrait même t'engager dans sa boutique (enfin lorsqu'elle sera ouverte, chose qui arrivera sous peu Wink )? Dit moi ce que tu aimerais de la part de ma jolie mannequin designer Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Ven 14 Juil - 9:02

Hello, j'ai changé de personnage. Ma mère porte le nom de Crawford, je penserais qu'on serait cousines ou autre!

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Dim 16 Juil - 16:47

Je ne suis pas la seule Crawford sur le forum, n'y celle qui a construit cette famille... Je te suggère d'aller voir Noah en premier pour faire partie de la famille étant donné qu'il a été le fondateur de cette merveilleuse famille. Wink
Je suis arrivé le : 01/11/2017 à Miami. J'ai posté : 42

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Ven 17 Nov - 17:14

Je suis arrivé le : 29/09/2017 à Miami. J'ai posté : 55

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Sam 18 Nov - 4:37

un lien avec baptiste

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Sam 18 Nov - 14:26

Avec plaisir messieurs avez-vous besoin d'un lien en particulier ou une idée précise?

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Sam 18 Nov - 14:28

Nop' j'suis là en touriste :hap:

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Sam 18 Nov - 16:50

Ok en creusant un peu on doit pouvoir trouver quelque chose pour un lien avec Astrid ou une de mes princesse Smile parle moi un peu d'Anthony...

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Sam 18 Nov - 17:08

Né en Angleterre , Ancien hooligan d'Everton , il a passé 8 ans en prison pour avoir poignardé quelqu'un pendant un figth , il connait ni sa mère ni son père ... Il est venu a Miami pour changer de vie et est devenu coach sportif
Je suis arrivé le : 29/09/2017 à Miami. J'ai posté : 55

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   Dim 19 Nov - 3:13

je viens aussi en touriste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrid - Ma famille, mes amis et les autres   

Astrid - Ma famille, mes amis et les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2