Partagez | 

(M) My first love? My daddy. [Familial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: (M) My first love? My daddy. [Familial]   Sam 22 Avr - 9:52

prénom, nom
descriptions légères Il a deux enfants : Carolina & Alexander. Il était marié à la mère de ses enfants malgré que ça soit l'enfer pour lui. Il a longtemps réfléchi et a décidé de se faire passer pour mort. Il a toujours adoré ses enfants par dessus tout, jamais il n'a pu les oublier. Je n'ai jamais donné de nom à son père. Selon les options, cela peut varier. Soit il récupère son ancienne identité et possède à nouveau "Fitzgerald" comme nom de famille ou alors il revient dans la vie de ses enfants avec sa nouvelle identité qui sera donc totalement libre. Je n'ai jamais décris son physique ou son caractère dans un RP donc toutes ces informations sont libre. Simplement : Il était avocat lorsque Carolina était jeune. Smile
liens Carolina et sont père étaient très proches, ils étaient même inséparables. Ils passaient énormément de temps ensemble, se confiaient beaucoup de choses. Pour elle, son père était presque son Dieu vivant. Elle l'aimait plus que tout au monde. Alex et son père étaient proches aussi. Il essayait de comprendre son fils face à certaines de ses actions, certaines manières de voir le monde. Il s'est toujours beaucoup intéressé à ses enfants.
Elle a été anéantie lorsque son père est décédé dans un accident de voiture, elle n'avait que douze ans. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. En effet, il s'est fait passé pour mort auprès de la majorité des gens et a changé d'identité pour des raisons qui vous sont libres. Seulement, il était loin de se douter que sa femme oserait s'en prendre à sa propre fille qui a vécu un enfer par la suite. Manipulée, malheureuse, seule. Voilà comment s'est sentie Carolina quelques années après le "décès" de son père qui était son pilier.  Aujourd'hui, il souhaite par dessus tout retrouver sa petite princesse, son unique fille. Il veut retrouver ses enfants en général.
suggestion d'avatar L'avatar vous est totalement libre. Je demande simplement que le personnage ait 51 ans ou quelques années de plus selon l'âge auquel il aurait eu ses enfants.

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Revenir en haut Aller en bas

(M) My first love? My daddy. [Familial]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1