Partagez | 

Continuer la phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 04/05/2017 à Miami. J'ai posté : 73

MessageSujet: Re: Continuer la phrase    Mar 27 Juin - 23:46

Le bouquet de fleurs rose à la main, je m'avance en dévisageant cet inconnu blond qui me regarde si intensément que je le dévore aussi du regard, mais d'un coup gênée, je baisse le regard et rougis, car je remarque qu'il avait une crotte au nez, c'est pourquoi je trace ma route les joues brulantes en courant le long de la rivière je m'arrête pour respirer
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Continuer la phrase    Mer 28 Juin - 9:06

Le bouquet de fleurs rose à la main, je m'avance en dévisageant cet inconnu blond qui me regarde si intensément que je le dévore aussi du regard, mais d'un coup gênée, je baisse le regard et rougis, car je remarque qu'il avait une crotte au nez, c'est pourquoi je trace ma route les joues brulantes en courant le long de la rivière je m'arrête pour respirer et rassembler mes ...

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 72

MessageSujet: Re: Continuer la phrase    Dim 2 Juil - 10:51

Le bouquet de fleurs rose à la main, je m'avance en dévisageant cet inconnu blond qui me regarde si intensément que je le dévore aussi du regard, mais d'un coup gênée, je baisse le regard et rougis, car je remarque qu'il avait une crotte au nez, c'est pourquoi je trace ma route les joues brulantes en courant le long de la rivière je m'arrête pour respirer et rassembler mes balles de tennis. Une fois calmée, je m'approche de l'eau et remarque que...
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: Continuer la phrase    Lun 3 Juil - 22:05

Le bouquet de fleurs rose à la main, je m'avance en dévisageant cet inconnu blond qui me regarde si intensément que je le dévore aussi du regard, mais d'un coup gênée, je baisse le regard et rougis, car je remarque qu'il avait une crotte au nez, c'est pourquoi je trace ma route les joues brulantes en courant le long de la rivière je m'arrête pour respirer et rassembler mes balles de tennis. Une fois calmée, je m'approche de l'eau et remarque que le blond est derrière moi avec ....

MessageSujet: Re: Continuer la phrase    Mar 4 Juil - 5:26

Le bouquet de fleurs rose à la main, je m'avance en dévisageant cet inconnu blond qui me regarde si intensément que je le dévore aussi du regard, mais d'un coup gênée, je baisse le regard et rougis, car je remarque qu'il avait une crotte au nez, c'est pourquoi je trace ma route les joues brulantes en courant le long de la rivière je m'arrête pour respirer et rassembler mes balles de tennis. Une fois calmée, je m'approche de l'eau et remarque que le blond est derrière moi avec un téléphone en ...

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: Continuer la phrase    Mar 4 Juil - 5:43

Le bouquet de fleurs rose à la main, je m'avance en dévisageant cet inconnu blond qui me regarde si intensément que je le dévore aussi du regard, mais d'un coup gênée, je baisse le regard et rougis, car je remarque qu'il avait une crotte au nez, c'est pourquoi je trace ma route les joues brulantes en courant le long de la rivière je m'arrête pour respirer et rassembler mes balles de tennis. Une fois calmée, je m'approche de l'eau et remarque que le blond est derrière moi avec un téléphone en simulant une conversation téléphonique tout en...

MessageSujet: Re: Continuer la phrase    Mar 4 Juil - 6:06

Le bouquet de fleurs rose à la main, je m'avance en dévisageant cet inconnu blond qui me regarde si intensément que je le dévore aussi du regard, mais d'un coup gênée, je baisse le regard et rougis, car je remarque qu'il avait une crotte au nez, c'est pourquoi je trace ma route les joues brulantes en courant le long de la rivière je m'arrête pour respirer et rassembler mes balles de tennis. Une fois calmée, je m'approche de l'eau et remarque que le blond est derrière moi avec un téléphone en simulant une conversation téléphonique tout en me regardant bizarrement ...

Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 160

MessageSujet: Re: Continuer la phrase    Jeu 13 Juil - 6:17

Le bouquet de fleurs rose à la main, je m'avance en dévisageant cet inconnu blond qui me regarde si intensément que je le dévore aussi du regard, mais d'un coup gênée, je baisse le regard et rougis, car je remarque qu'il avait une crotte au nez, c'est pourquoi je trace ma route les joues brulantes en courant le long de la rivière je m'arrête pour respirer et rassembler mes balles de tennis. Une fois calmée, je m'approche de l'eau et remarque que le blond est derrière moi avec un téléphone en simulant une conversation téléphonique tout en me regardant bizarrement c'est alors que je saute dans la rivière
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 70

MessageSujet: Re: Continuer la phrase    Sam 15 Juil - 19:51

Le bouquet de fleurs rose à la main, je m'avance en dévisageant cet inconnu blond qui me regarde si intensément que je le dévore aussi du regard, mais d'un coup gênée, je baisse le regard et rougis, car je remarque qu'il avait une crotte au nez, c'est pourquoi je trace ma route les joues brulantes en courant le long de la rivière je m'arrête pour respirer et rassembler mes balles de tennis. Une fois calmée, je m'approche de l'eau et remarque que le blond est derrière moi avec un téléphone en simulant une conversation téléphonique tout en me regardant bizarrement c'est alors que je saute dans la rivière, flottant sur ma bouée licorne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuer la phrase    

Continuer la phrase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2