Partagez | 

(M) Le vilain petit canard #LIAM H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 278

MessageSujet: (M) Le vilain petit canard #LIAM H.   Lun 6 Mar - 9:53

Prénom P² Stevenson

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Au choix
Nom : Stevenson
Date de naissance : Au choix
Métier / Études : C'est au choix, mais je le vois bien mécanicien ou alors qui traine dans des affaires pas trop nette.
Statut social : Pauvre
Orientation sexuelle : As you wish
Groupe : Pina Colada

Caractère et Histoire

✩ Il est le cadet d'une famille de deux enfants
✩ Son père est le commandant de police, sa mère enseignante et sa grande soeur Lieutenant-détective aux crimes sexuels.
✩ Il s'est toujours sentie différent du reste de la famille.
✩ Il n'aime pas du tout le fait que sa soeur surveille ses faits et gestes et tente de l'éloigner le plus possible
✩ Il est en couple avec une jeune femme d'à peine 21 ans.
✩ Il est nouveau papa.
✩ Il a trouvé son boulot grâce à des contacts de son père parce qu'il n'a pas fini l'école.
✩ Le reste vous est libre!

Mots du Créateur

Nom et Prénom: Comme tu as pu voir, je n'ai pas mis de prénom. Je ne l'ai jamais mentionné dans ma fiche de présentation donc il est libre. Par contre, le nom de famille est obligatoirement Stevenson. Après tout, c'est mon bro' ! Very Happy

Avatar: Je vous propose Liam H. Je trouve qu'il va bien avec le genre de personnage que j'aimerais que vous interprétiez. Du genre, il semble doux et inoffensif, mais les apparences sont trompeuses. Cela dit, vous pouvez également me proposer tout autres avatars qui pourrait faire l'affaire. Brun, blond, roux. As you wish. Je ne suis pas difficile.

Développement du lien : Et bien comme vous aurez pu comprendre, X. et Aby sont frère et soeur. Ils entretiennent une relation plutôt tendue. Il ne veut pas la mêlée à ses histoires pas nettes et elle veut le sortir de son trou à rat. La relation est et restera compliqué. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais de RP' joyeux ou seulement des RP' où ils se font la guerre. Je veux simplement que vous compreniez que j'aime les liens complexes et qui valent la peine d'être joué. Si après deux RP' ils sont déjà rabiboché et s'adore... ça ne fonctionne pas.

Présence et niveau : Je dirais que je suis là environ 3 ou 4 jours par semaine. C'est certain que je m'attends à quelqu'un qui va répondre aux normes du forum (C'est-à-dire 1 réponse par 2 semaine minimum), mais que j'aimerais plus. Si tu m'en donne, c'est clair que je t'en donnerai aussi!   Niveau français, je suis capable de tolérer le fait qu'il y a des coquilles (J'en fais moi-même!) mais si je ne comprends pas ce que tu m'écris après 5 lectures... dommage, mais tu auras raté ta chance!

Autre: Si tu prends mon bébé frère, c'est clair que j'te promet une montagne de chocolat, d'oréos et un temple rempli de câlins! T'auras du plaisir, tu as même pas idée!    

Abygael Stevenson Ils sont comme chien et chat. Il se sauve d'elle, elle le pourchasse. X et Aby n'ont jamais vraiment été proche. X. s'est toujours senti dévalorisé. Il a toujours eu l'impression que leurs parents n'en avait que pour elle puisqu'elle réussissait bien dans la vie. Malgré tout, il sait que sa soeur ne pense pas comme ça et qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. C'est d'ailleurs pourquoi il l'a mis marraine de son bébé de trois mois. Cela ne fait qu'augmenté les tentions au sein de la famille puisque Aby déteste le milieu dans lequel vie son Filleul, son frère et sa belle-soeur... Gageons que cette relation sera explosive!
Jack Stevenson Le lien est à définir avec la joueuse qui joue Jack.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

(M) Le vilain petit canard #LIAM H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1