Partagez | 

La cosplayeuse est de retour chez elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 18/04/2017 à Miami. J'ai posté : 43

MessageSujet: La cosplayeuse est de retour chez elle   Mar 18 Avr - 13:05

Shana Harper
J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et du persil dans les oreilles. ➤ Wikipedia
001★Elle a un humour spéciale. 002★Elle a un coté femme enfant. 003★ Ses parents s'aimait tellement qu'elle est romantique. 004★ Ses parent sont mort d'une façon violente. 005★ Elle est fille unique et la petite princesse de son père. 006★ Elle a commence le cosplay pour se démarquer des autres. 007★Elle adorerais adopter les animaux abandonné. 008★ Elle adore chouchouter ses amies. 009★ En cachette elle regarde mes dessins animé. 010★ Elle dort avec son doudou toutes les nuits.
25 ans
03/11/1991 à Miami
Americaine
Americaine
Cosplayeuse
Celibataire
Hetero
$$$$$$
Pina Colada
Drole - Capricieuse - Caline - Tetu - Joueuse - Grognon - Charmeuse - Perfectionniste - Gentille - Un peu maniaque - Maligne - Jalouse
Lilouu
âge ★21 ansprovenance ★ Marseille où nous avez-vous trouvé? ★ C'est mon frere qui m'as emmené vous en pensez quoi ? ★ Beau  avatar ★ Jessica Nigricredits ★ tumblr

Dernière édition par Shana Harper le Mar 18 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La cosplayeuse est de retour chez elle   Mar 18 Avr - 13:05

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Shana est née le 3 Novembre a Miami. Ses parents étant assez âgée on eu du al a avoir cet petite princesse qui des sa naissance a eu tout ce qu'elle voulait, ces parent étant très content de enfin avoir un enfant.  Elle commença a grandir mai elle eu un traumatisme très tot car a 2 ans ses parent sont mort dans l'explosion de leur voiture. Elle a donc élève par une de ses tante qui a voulu perpétrer l’éducation que ses parent lui donné en l’élevant dans de bonne condition avec des choses simples. Elle fut une très bonne élève mais quand elle entra au collège étant assez solitaire elle devint assez vite le souffre douleur de ses camarades. A partir de ce moment la elle se forgea une carapace et commença le cosplay. Peu de temps après avoir commencé les garçon qui auparavant la persécutais commença a lui tourner autour la trouvant d'un coup beaucoup plus attirante mais elle avait développé un coté bad girl qui fit qu'elle les envoya boulé sans prendre de pincettes. Dans sa dernière année de collège elle fut sous l'influence de la plus peste du collège qui lui fit faire les 400 coups en l'incriminant toujours.
Ensuite vint les années du Lycée ou elle continuais les concours de cosplay de plus en plus prestigieux et elle se rendit compte que même sans être en costume elle attirait l’œil des garçons. Elle devins de plus en plus féminine et fit tourner biens des tètes que se soit garçon ou filles: un beau corps sur une tète bien rempli. Elle continua très sérieusement ses études avec brio et entra a la FAC avec les félicitation du jury pour commencer des études en médecine mais les concours lui prenant de plus en plus de temps au bout de 3 ans elle dut stopper les études pour se mettre a fond dans le cosplay qui devenait petit a petit un métier a plein temps.
Les années qui suivent elle fit le tour du monde participant a de grand concours dans le monde ou elle gagna quand même un beau petit pactole car elle arrive toujours premier, sa lui permit de rencontrer de grand artiste de cosplay, de visiter de beau pays et e se faire un beau pécule avant de revenir il y a 3 mois a Miami.
Depuis son retour elle a un rêves: ouvrir une boutique de Cosplay tout en continuant les concours donc elle a mis beaucoup de sous dedans e essaye de faire avancer son projet. Pour ce qui est de son habitation elle a un chez elle,
une petite maison qui paye pas de mine car elle veut pas étaler sa fortune comme sa au yeux de tous et elle déteste les riche pince cul et a en animal un poisson rouge, elle compte s'acheter un chien plus tard car elle a entendu parler de cambrioleur mais elle ne sait pas quel race prendre. En amour elle a eu quelque petite histoire mais elle n'as jamais franchi le pas, étant une grande romantique elle veut le bon et espère qu'il accepteras son métier, son physique et son caractère

Dernière édition par Shana Harper le Mar 18 Avr - 14:26, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 16/04/2017 à Miami. J'ai posté : 74

MessageSujet: Re: La cosplayeuse est de retour chez elle   Mar 18 Avr - 13:06

Bienvenue parmis nous bon courage pour ta fiche I love you
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: La cosplayeuse est de retour chez elle   Mar 18 Avr - 13:14

Bienvenue Parmi nous!!! Very Happy Very Happy Very Happy Bonne chance pour ta fiche!! Very Happy Si il y a quoi que ce sois n'hésite pas ! Very Happy Par contre , il faudrais que tu modifie ton avatar! Smile La taille demander est 200x320! Smile

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: La cosplayeuse est de retour chez elle   Mar 18 Avr - 13:24

Je sais pas trop si la il vas c'est dur de trouver un avatar a la bonne taille
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: La cosplayeuse est de retour chez elle   Mar 18 Avr - 13:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: La cosplayeuse est de retour chez elle   Mar 18 Avr - 14:58

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: La cosplayeuse est de retour chez elle   Mar 18 Avr - 15:02

Bienvenue ici! =)
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 422

MessageSujet: Re: La cosplayeuse est de retour chez elle   Mar 18 Avr - 15:14

Bienvenue parmi nous Smile
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189