Partagez | 

Guten Tag meine Tochter ( @Autumn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 21/03/2017 à Miami. J'ai posté : 54

MessageSujet: Guten Tag meine Tochter ( @Autumn )    Mar 18 Avr - 7:58

L'heure arriva pour la fin de mon premier cours de la matinée, les étudiants partirent les uns après les autres comme une gigantesque chenille. Ils me rendirent tous une copie que j'avais demandé, une copie écrit en espagnol puisque c'est le cours que je viens de donner. Je sortis en dernière et marcha jusqu'à la salle des profs. Mon prochain cours n'est qu'en début d'après-midi j'en ai profité alors pour corriger ces copies. La plus part des devoirs étaient vraiment bien en syntaxe et en orthographe, d'autres ont eu du mal, mais je ne suis pas du genre à les écraser comme certains professeurs. Après un petit coup de fils à mon mari je sortis de l'enceinte de l'école pour aller déjeuner. Je m'arrêter à un petit restaurant sympa et je commanda une salade césar que l'on m'apporta rapidement. Après m'être rassasier je retourna à l'université pour mon prochain cours d'Allemand. L'Allemand n'est pas très difficile à apprendre, d'ailleurs c'est la langue la plus simple pour un Anglais. Ce cours est pour les premières années ce sont des étudiants qui ont des connaissances de base. Les cours de langues pour certains sont optionnel cela leur permet seulement d'avoir plus de point pour leur examens final.

J'entra dans la salle en première et m'installa à mon bureau le temps que les étudiants fassent leur entrer. Quand ce fut le cas je les salua d'un "guten tag" et ils me répondirent à l'unissons. Un cours de langues ce n'est pas que pour pratiquer la langue étrangère, mais aussi connaître l'histoire du pays. Je leur demanda de ce présenter une feuille en Allemand, puis je commença un tour de table pour mieux les connaître et connaître leur niveau. Certains ce débrouiller bien d'autre avait du mal, mais c'est pour cela que l'on prend des cours non ? C'est pour s'améliorer. Puis ce fut le tour à une jeune fille, je soupira car cette demoiselle n'est autre que ma fille Autumn. Elle adore s'infilter dans mes cours alors que je lui ai dit mainte et mainte fois de ne pas faire ce genre de chose, mais que voulez-vous elle a de qui tenir. Je ne vais pas lui mettre la honte devant tout le monde je continua comme ci de rien n'était en attendant qu'elle me répond comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 02/04/2017 à Miami. J'ai posté : 107

MessageSujet: Re: Guten Tag meine Tochter ( @Autumn )    Sam 29 Avr - 16:56

Guten Tag meine Tochter
I cannot even imagine where I would be today were it not for that handful of friends who have given me a heart full of joy. Let's face it, friends make life a lot more fun.

J’avais terminée les cours plus tôt aujourd’hui, normalement j’avais un cours de sport mais mon prof de sport m’a autorisée à rentrer chez moi à cause de la licence de sport. J’avais donc décider de rejoindre ma maman chérie à l’université, comme je le fais souvent d’ailleurs. J’adore m’incruster dans ces cours, je m’ennuis dans mes cours de langue de lycée car mes profs ne me laisse jamais participer pour laisser les autres élèves s’améliorer dans cette langue étrangère. En même temps avec une maman professeur de langue, qui me parlait depuis toute petite en plusieurs langues différentes, c’est simple pour moi de me débrouiller dans ces matières. Du coup je m’ennuie au lycée le plus souvent. Une fois arrivée devant l’établissement de ma maman, je souris en saluant les autres professeurs que je croisais, tout le monde me connaissais ici, je venais toutes les semaines, plusieurs fois par semaines d’ailleurs. Ma maman avait beau m’interdire de ne pas venir comme ça dans ses cours, mais j’adore et puis je passe du temps avec ma maman comme ça, elle ne peut pas me retirer ça quand même. Peut-être qu’un jour… je ne la verrais plus… que ma maladie m’emportera.. alors je veux passer le plus de temps possible avec mes parents, et c’est un des seuls moyens que j’ai trouver pour passer du temps avec ma maman la journée. Je connaissais son emploi du temps par coeur, je savais que cet après midi elle donnais un cours d’allemand pour des premières années. Je rentra donc dans la salle en souriant , disant un « guten tag » à ma maman, en même temps que quelques élèves qui rentraient en même temps que moi dans la salle et allant m’installer au fond de la salle pour ne déranger personne, on me regarda sans trop me voir pour une étrangère, je faisais mature mais j’étais pourtant beaucoup plus jeune. Je sortis de quoi écrire pour me fondre dans la masse même si je savais que j’allais pas faire grand chose à part participer.

Je souris en regardant ma maman, j’avais des étoiles dans les yeux, j’avais envie d’aller lui faire un câlin mais je me retenais quand même. C’était le premier cours de leur semestre, du coup tout le monde devait se présenter, je souris car je me rendais compte qu’elle ne m’avait pas encore remarquée. C’est quand elle fit son tour de table et qu’elle arriva à ma hauteur qu’elle s’en rendis compte, je souris avant de prendre la parole comme les autres élèves mais en restant tout à fait honnête, j’aurais très bien pu m’inventer un âge pour me fondre dans la masse mais non. Je n’étais pas du genre à me fabriquer une vie et mentir. « Ich stellebosch mich vor, Ich heiß Autumn. Ich bin 14 jahre alt. Ich bin hier, um meine niveau von Deutsche mit ihnen zu vertiefen weil ich weiß, daß sie die beste frau Sutton sind. ». Je souris en mettant mon stylo dans la bouche en plantant mon regard dans les yeux de ma maman. 
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Guten Tag meine Tochter ( @Autumn )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1