Partagez | 

We accept the love we think we deserve (Pv Mia ღ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 869

MessageSujet: We accept the love we think we deserve (Pv Mia ღ)   Lun 17 Avr - 10:37

We accept the love we think we deserve.

Mia Adams Δ Carolina Fitzgerald

“ Il arrive toujours un moment où l'on doit montrer ses faiblesses. Quand nos secrets ne peuvent plus rester privés. Quand notre solitude ne peut plus être niée. Quand notre douleur ne peut plus être ignorée. Mais parfois, on se sent tellement isolée qu'une faiblesse que l'on pensait dépassée devient soudain trop forte pour que l'on y résiste. ”

Cette sortie entre filles est prévue depuis quelques jours entre Mia et moi. Emilia étant arrivée il y a peu à la maison, elle en profite pour passer un moment avec ma meilleure amie qu'elle adore. Elle va y rester quelques heures histoire que je puisses profiter de ce moment à nous deux. J'avais prévu quelques petites choses : Déjà un restaurant italien entre filles parce que j'adore manger italien, mais ensuite peut-être une balade, un cinéma ou peu importe ce qu'elle voudra faire. J'ai envie de lui faire plaisir, de passer cette petite journée et qu'on s'amuse. Surtout que sa présence me fait un bien fou, je me sens toujours si bien à ses côtés. C'est comme ma fille, même si biologiquement parlant, ce n'est pas le cas. Au niveau du coeur, elle l'est par contre et rien n'y changera quoi que ce soit.

Je ne changes pas mes habitudes la matinée : Je prends ma douche, je me sèche les cheveux que je laisse lâchés comme j'aime tant. Je me maquille, m'habille d'une robe que j'ai acheter chez Mia lorsque nous nous connaissions pas plus que ça avant d'aller prendre mon petit déjeuner. Bon, pas forcément dans cet ordre là mais voilà de quoi se rempli ma matinée. Ne devant pas aller travailler aujourd'hui, c'est l'occasion parfaite. L'heure tourne, le temps passe très rapidement à mon goût. Je lui ai préalablement envoyé un SMS pour lui indiquer le lieu où nous allions nous retrouver la veille au soir ainsi que l'heure que nous avions convenue donc je n'ai aucune inquiétude à avoir. Je me rend en voiture jusqu'au Scarpetta. Une fois au bon endroit, je rentre et m'installe pour attendre sagement Mia.

Heureusement, je ne dois pas attendre trop longtemps avant qu'elle n'arrive. Je me lève et la prend dans mes bras pour lui faire un gros câlin comme j'en ai l'habitude avec très peu de gens... C'est à dire ma filleule Emilia que j'ai maintenant à charge, mon frère Alexander et évidemment Mia. Après cette petite étreinte, je l'invite à s'installer en face de moi alors que je me rassied en lui souriant très gentiment.

Comment tu vas, ma belle? J'espère que le lieu te plaît et que tu vas apprécier cette petite journée.

par humdrum sur ninetofive

Je suis arrivé le : 16/04/2017 à Miami. J'ai posté : 74

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve (Pv Mia ღ)   Lun 17 Avr - 14:22

Carolina & Mia
Listen too you heart
La jeune femme devait retrouver son amie, une bonne amie et même plus que ça… Dire que leur rencontre était plus que banal, elle avait rencontré Carolina à son magasin. Elle n'avait pas encore beaucoup de création et pourtant elles avaient plu à la jeune femme qui venait souvent lui en acheter. Et à force forcément ça créa une complicité entre les deux jeune femmes. 
Surtout que les parents de la petite rouquine lui manquaient, Mia ressentait vraiment le manque de sa famille, elle n'avait toujours pas retrouvé sa grande sœur pour qui elle était venu à Miami… Elle se sentait bien seule jamais elle n'avait été aussi seule en réalité… Même pendant la pire période de sa vie elle ne l'était pas elle avait eu Will… Et là elle se retrouve seule ici… 

Mais Carolina lui inspire la présence maternelle dont lle a besoin. Quand elle voit cette femme, elle a l'impression de lire en elle. Elle la comprend, c'est dingue à dire mais honnêtement elle se sent soutenue et comprise avec Carolina, elle aime beaucoup cette femme. 

La rouquine avait accepté avec plaisir le rendez-vous de la jeune femme. D'ailleurs elle avait haé d'y être elle s'était couché tot la veille et le matin elle s'était levé de bonne humeur, elle avait pris un petit déjeuner en aérant sa maisonnette et puis elle avait pris sa douche et ranger l'intérieur de la maison. Elle avait décidé de porter une de ces créations dans les tons blanc et crème puis elle s'était légèrement maquillé. 

Au restaurant elle arriva pile à l'heure bien que Carolina l'ait devancé mais peut-elle se dépêcha de venir la serrer dans ses bras ce qui la mit de suite encore plus de meilleures humeurs. La petite rouquine vient aussitôt s'installer face à elle en souriant, regardant partout autour d'elle avec ses yeux pétillants. 

« - C'est tellement beau… Tu as vraiment bien choisi, j'adore la nourriture Italienne en plus. Je me porte toujours bien quand je suis avec toi, et toi ça va ? En ce moment tout se passe bien chez toi ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve (Pv Mia ღ)   Lun 17 Avr - 16:03

“ Il arrive toujours un moment où l'on doit montrer ses faiblesses. Quand nos secrets ne peuvent plus rester privés. Quand notre solitude ne peut plus être niée. Quand notre douleur ne peut plus être ignorée. Mais parfois, on se sent tellement isolée qu'une faiblesse que l'on pensait dépassée devient soudain trop forte pour que l'on y résiste. ”

Notre rencontre avec Mia? C'est une rencontre qui s'est avéré banale. J'avais envie de me faire un petit plaisir et j'avais entendu parler de ses vêtements que j'ai décidé d'aller y jeter un coup d'oeil. Ça a été le coup de coeur. Ils sont tellement magnifique que je ne porterais que ça si je le pouvais! On a sympathisé et nous voilà aujourd'hui. Proches, presque inséparable. Dans le fond, je n'ai qu'un espoir. C'est que ma fille, où qu'elle soit, soit aussi géniale qu'elle. J'espère la retrouver un jour mais je pense que je peux encore attendre ... Dans le fond, Mia m'apporte cette présence dont j'avais besoin et j'ai l'impression d'en faire de même. Une belle relation, quoi!

En la présence de Mia, je me sens bien. J'ai l'impression d'être moi-même, d'être réellement heureuse et appréciée pour ce que je suis et qu'on se fiche du passé parce qu'on ne pourra quand même rien y changer, même si on le veut. Il faut dire que j'ai toujours eu une oreille très attentive, que j'ai toujours été la présence dont certaines personnes peuvent avoir besoin. J'ai toujours ressenti ce besoin d'aider et d'être là pour les autres... Une fois que j'ai pu accorder ma confiance, ce qui se fait rare.

J'apprécie énormément cette étreinte, ça a le don de me rendre encore plus joyeuse que je ne le suis déjà. Est-ce réellement possible d'ailleurs? Apparemment, oui! Une fois qu'elle est installée et moi aussi, je ne peux que lui sourire.

Toi aussi tu aimes la cuisine italienne? C'est une bonne chose à savoir, un point commun supplémentaire! Ça va. Disons que je m'adapte à la vie avec Emilia comme elle s'adapte avec moi mais ça se passe bien, je ne m'attendais pas à ça d'ailleurs. Tu m'auras pour toute l'après-midi et j'ai envie de te faire plaisir. On fera ce que tu désires après le restaurant. Lui dis-je d'un énorme sourire.

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve (Pv Mia ღ)   Mar 18 Avr - 11:05

Carolina & Mia
Listen too you heart
Mia n'écoutait attentivement tout ce que son amie lui raconter, et en y pensant c'est vrai que la vie de Carolina est plutôt bien mouvementée, y a eu un gros changement et pourtant elle garde la tête haute et ne montre rien. Elle résout chacun des problèmes qu'elles rencontrent, et s'adapte admirablement à de nombreuses situations. Elle est d'un soutien réconfortant ce n'est pas pour rien que Mia voit en elle une mère de substitution. 

Hormis le fait qu'elle se ressemble légèrement par leurs mimiques, leurs cheveux et leurs yeux de biche. Des origines Irlandaises peut être . Elle n'en savait rien mais c'est vrai que les gens pouvaient se demander si elle ne faisait pas partie de la même famille, ce qui est accès dingue dans le fond mais flatteur. 

« - J'adore l'Italien, quand mon père travaillé tard le vendredi soir il revenait toujours avec des pizzas ou des pâtes du restaurant Italien en face de chez nous, et le lundi c'était chinois par contre. C'était comme une tradition… J'avoue que depuis que je suis ici, je n'avais pas remangé Italien... »

Avait elle vraiment prit un repas digne de ce nom d'ailleurs . Non elle grignotait et sauté la plupart des repas soit parce qu'elle était occupée, soit parce qu'elle en avait pas envie. Sa mère est une très bonne cuisinière et tout ce qu'elle sait en cuisine elle le sait d'elle alors chaque fois qu'elle cuisine sa lui fou le cafard. Ses parents lui manquent c'est indéniable.

Enfin elle fronça son petit nez pour chasser les souvenirs qu'il lui vient et souriait à nouveau en regardant la jeune femme, elle tendit même sa main par-dessus la table pour tapoter celle de Carolina en signe de compassion. 

« - Elle a beaucoup de chance de t'avoir, c'est difficile parce qu'il vous faut vos marques mais ça ira. Je le sais parce que tu es vraiment une femme formidable.  Je suis ravie de passé l'après-midi avec toi. Ça me fait vraiment du bien ! »

Elle ne savait pas trop où elles pourraient aller après mais peu importe tout ce qui compte c'est qu'elles passent du temps ensemble.

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve (Pv Mia ღ)   Lun 3 Juil - 11:23

Je l'écoute en souriant. C'est vrai que Mia est également comme ma fille, cette fille que j'ai eue mais que je n'ai pas eu la capacité de garder, ça a d'ailleurs toujours été l'un de mes plus grands regrets dans la vie : ne pas avoir ma fille a mes côtés comme je l'ai espéré. J'ai essayé, pourtant... J'ai cherché un petit boulot mais plus ma grossesse avançait, plus on me refusait un emploi pour cette raison. J'aurais tant aimé offrir une belle vie à ma fille et je sais que j'en aurais été incapable. De plus, ma mère m'a toujours poussée à la faire adopter. Quelle quiche, j'aurais du essayer encore et encore...

Mia est une vraie bouffée d'air frais, cette personne avec qui parler, se confier en toute amitié malgré qu'on nous  prenne parfois pour une mère et sa fille voir même pour deux soeurs. En tout cas, on nous prends souvent pour deux personnes de la même famille. Dans le fond, je n'aurais pas demandé mieux mais le choix ne me revient pas.

La petite tradition du vendredi soir en famille? Je vais t'en faire manger plus souvent moi, tu vas voir. Je pourrais manger italien tous les jours tellement je trouve cette cuisine délicieuse. Je lui avoue en souriant.

Avant Emilia, je commandait souvent pour manger. Pourquoi se casser la tête à cuisiner seulement pour moi? Ces habitudes là ont changé lorsque ce petit ange est arrivé dans ma vie. Ça m'a re-motivée à cuisiner, à faire plus d'activités et à travailler moins que je ne le faisais. Disons que j'étais mariée à mon travail, une "workaholic". C'est terminé maintenant ! D'ailleurs, il était temps que ça se termine. Je n'avais plus vraiment de vie.

Tu es vraiment adorable. Disons que je veux faire de mon mieux, elle le mérite. Elle a vécu assez de choses difficiles à son jeune âge et j'essaie de la soulager comme je le peux... Moi aussi je suis ravie, je pense que ça va nous faire énormément de bien à toutes les deux !

Peu importe ce que souhaite faire Mia, je la suivrais? Ça me fait énormément plaisir et j'ai envie de faire ce qui lui plaira.

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve (Pv Mia ღ)   Dim 9 Juil - 8:01

Carolina & Mia
Listen too you heart

Il est vrai quand entendant Carolina parler des traditions familiales, son esprit se mit aussitôt à y penser. Repenser à l'Irlande, repenser a ses parents, mais surtout sa sœur, toujours introuvable jusqu’à ce jour… C'était ce qui la rendait triste dans le fond, ne pas savoir ou était sa grande sœur, elle se sentait même coupable de son départ à la maison, si elle n'était pas revenu, si elle y était resté, elle ne serait certainement pas partie… Cette idée lui faisait réellement mal au cœur.

La petite rouquine secoua la tête faisant danser ces magnifiques cheveux roux sur le côté, revenant à la réalité. Et c'était mieux ainsi, elle se torture tellement quand elle se perd dans ses pensées ou même ses souvenirs… Surtout ses souvenirs, Will aussi lui manquait, chaque jour, elle pensait a lui, le matin sa première pensée revenait à ce jeune homme. Le lien qui les unis est indestructible personne ne peut comprendre leurs forces, leur manquent, et c'était bien plus qu'un simple manque. Elle se sentait seul, dévaster sans lui surtout depuis qu'elle est partie comme une grande mener l'enquête pour trouver sa grande sœur.

«  - Mais c'est avec plaisir, tu sais que je ne demande que ça, passé du temps avec toi !
Moi, je ne sais pas si je pourrais manger tous les jours Italien, mais je pourrais essayer sans problème. »

Mia se mit a rire légèrement après tout, c'est vrai, elle n'est pas contre l'hypothèse d'essayer. A condition bien sûr d'être accompagné, sinon d'elle-même, elle ne mangerait pas toujours. Elle leva une main pour replacer une mèche rousse qu'elle avait devant les yeux, sans le faire exprès Carolina pouvait apercevoir cet hématome sur le poignet, elle s'était fait bêtement en plus.

Un soir, elle avait entendu du bruit est ses craintes, on prit le dessus, en voulant se lever pour aller se cacher chez elle, elle est tombée, mais le bruit venait du chien qu'elle avait recueillis seulement elle avait oublié que ce chien-loup était chez elle… Et voilà le résultat.

«  - Le passé.. C'est quelques choses dont il est difficile de se défaire, le plus compliqué, c'est quand ce dernier est difficile voir même horrible… Tout nous ramène à nos pires souvenirs, a nos craintes. Ce qu'il faut faire, c'est vous créez pleins de souvenirs, de bons souvenirs, comme ça quand les mauvais souvenirs surgiront, il suffira de penser au bon pour avoir moins peur… Oui tu sais, je suis chanceuse, je suis contente de t'avoir rencontré, tu rends ma vie plus douce ! »

L'Irlandaise, pensait ce qu'elle dit, Carolina est une personne incroyablement douce, et elle lui fait beaucoup de bien, par sa présence, ses mots et elle est très heureuse que cette femme incroyable soit rentrée dans sa vie.

(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve (Pv Mia ღ)   

We accept the love we think we deserve (Pv Mia ღ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1