Partagez | 

(F/LIBRE) Lili Reinhart - Gisele Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 185

MessageSujet: (F/LIBRE) Lili Reinhart - Gisele Crawford   Lun 6 Mar - 9:49

Gisele Amelia Crawford
travaillante - lunatique - loyale - dépendante - attentionnée - instable - audacieuse - rancunière - intrépide - naïve - intelligente - explosive

Gisele est de nature douce, elle n'a jamais chercher à faire du mal à qui que ce soit, que ce soit physiquement ou psychologiquement. C'est une femme très intelligente.
Elle n'a jamais connu sa mère, elle l'a abandonné sur le bas de la porte de Oz, son père. Même Oz ignore qui est sa mère. Il a fait un test adn, c'est bel et bien lui le père.
Son père était tout pour elle, il ne l'avait jamais abandonné, il était présent à tout les cours de balai, à tous les spectacles de dance, ou les spectacle de chant et de théâtre.
Il est disparu la veille de son anniversaire. Il était censé être présent à sa fête, mais il n'est jamais revenu.
Dans la dernière année elle a vécu beaucoup de problème. Elle a touché à la drogue, ce qui lui a valu une overdose. Elle a touché à l'alcool. Elle a eut affaire avec les autorités.
prénom & nom ★ Elle est née sous le nom de Gisele et porte aussi le prénom d'Amelia. Elle porte le nom de famille de son père seulement, donc Crawford. âge ★ Elle vient tout juste d'avoir dix-huit ans date et lieu de naissance ★ Elle est née le 3 mars à Miami emploi ★ Je la vois avoir abandonnée ses études suite à son overdose il y a six mois. statut civil ★ Au choix, elle peut fréquenter un mauvais garçon, malheureusement pas de bon gars pour l'instant ! Mais elle peut en avoir un à sa botte! orientation sexuelle ★ hétérosexuelle Statut financier ★ moyenne-aisé grâce à ses grands-parents famille ★ Elle n'a jamais connu sa mère et son père non plus ne la connaissait pas. Son père c'est Oz Crawford. Astrid et Noah Crawford sont son oncle et sa tante. Elle a toujours ses grands-parents. nationalité & origine ★ Américaine pure souche. Du moins c'est ce qu'on croit avatar ★ Lili Reinhart groupe ★ pina Colada credits ★ Faith, ORESTE, tumblr

PLEASE HAVE MERCY ON ME
    You've got a hold of me Don't even know your power I stand a hundred feet But I fall when I'm around you Show me an open door Then you go and slam it on me I can't take anymore I'm saying baby Please have mercy on me Take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me You keep tearing me apart Would you please have mercy, mercy on my heart - mercy/shawn mendes

Dernière édition par Oz Crawford le Mar 28 Mar - 10:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Lili Reinhart - Gisele Crawford   Ven 10 Mar - 17:54

SCÉNARIO TERMINÉ
Coucou mon petit chou! Alors voilà mes petits trucs
Nom et Prénom Je tiens au deux, c'est simple, c'est une Crawford et Gisele est le choix de son père.
Avatar Je tiens à Lili, mais si jamais une autre blonde vous plairait !
Développement du lien Le retour de Oz à Miami rendra les choses difficile. Oz ne se souvient plus de la date d'anniversaire de sa fille, tout comme sa propre date. Il y a des détails qui ne lui sont pas revenu encore et Gisele ne le supporte pas. Peu importe ce qu'il a vécu, elle a l'impression qu'il ment. Elle a tellement été déchiré par sa disparition qu'elle avait accepté sa mort. Le voir en vie, elle a de la difficulté à l'accepter. Elle se sent honteuse de s'être dit qu'il était mort.
Présence et niveau Je ne demande rien vraiment de spécial ! Je ne demande pas une personne pro du français, je ne suis pas la meilleure non plus ! Mais juste de faire attention aux homophones. J'aime les réponses rapides pour des personnages importants. Je ne fais pas dans les dix lignes Je préfère des des rps avec du contenu, de l'action même !
Autre Je veux un minimum de communication. Si tu prends mon scénario, prend l’initiative de venir me parler ! Je ne demande pas grand chose.

PLEASE HAVE MERCY ON ME
    You've got a hold of me Don't even know your power I stand a hundred feet But I fall when I'm around you Show me an open door Then you go and slam it on me I can't take anymore I'm saying baby Please have mercy on me Take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me You keep tearing me apart Would you please have mercy, mercy on my heart - mercy/shawn mendes
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Lili Reinhart - Gisele Crawford   Dim 12 Mar - 15:36

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Lili Reinhart - Gisele Crawford   Dim 12 Mar - 16:21

OH MY GOOOOODDD !!!
I LOVE YOU !!!

PLEASE HAVE MERCY ON ME
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 557

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Lili Reinhart - Gisele Crawford   Dim 12 Mar - 17:56

Ma filleule!!!! Very Happy<3 <3 <3
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Lili Reinhart - Gisele Crawford   

(F/LIBRE) Lili Reinhart - Gisele Crawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1