Partagez | 

(m/LIBRE) GRANT GUSTIN ➤ Obsession, Ambiguïté & Amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m/LIBRE) GRANT GUSTIN ➤ Obsession, Ambiguïté & Amour ?    Dim 16 Avr - 14:41

Will nom
"Do not speak as loud as my heart, But tell me you love me, come back and haunt me, Oh and I rush to the start, Running in circles, chasing our tails, Coming back as we are, Nobody said it was easy, Oh, it's such a shame for us to part, Nobody said it was easy, No one ever said it would be so hard, I'm going back to the start ➤ The scientist Coldplay
001★ Il est américain 002★ Il a été enlevé a l'âge de 7 ans. 003★Il a retrouvé sa famille 5 ans après, il avait 12 ans.  004★ Il a une belle voix. 005★ Il ne reparle jamais de ce qu'il a vécu là-bas. 006★ Il adore prendre des photos. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
22 ans
00/00/0000 à ville
Américain
origine(s)
emploi
Célibataire
hétérosexuel
$ à $$$$$$
groupe
Protecteur - Impulsif - Rusé - Possessif - Fidèle - Mystérieux - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Mia Adams
Will et Mia se son rencontré enfants. Ils ont été enlevé par le même couple qui les a gardés séquestré pendant 4 ans. Ils sont comme les deux doigts de la main, ils étaient inséparables. Ils se sont promis de ne jamais se séparer. Ils ont inventé un langage propre à eux. Pendant ces 5 années où ils ont grandi ensemble, ils se sont protégés mutuellement, et ont veillé l'un sur l'autre. Même si Will surprotège Mia, il l'adore, il la trouve magnifique. Il lui arrive de lui chantonner des chansons pour aider Mia à s'endormir. Ils dormaient ensemble car ils faisaient tout ensemble. Quand la police les a retrouvés et donc séparés, chacun s’est rendu compte de leur dépendance l’un envers l’autre, mais derrière ça se cache de l'amour. Ils ont perdu contact car le père de Mia a bloqué tous les appels de Will pour aider sa fille à se remettre de cette épreuve. Mais Will a quand même finit par apprendre que Mia est sur Miami et c'est pour cette raison qu'il y va. Il a une vraie obsession pour cette fille, mais ne sait pas comment se dérouleront les retrouvailles. Il a peur qu'elle l’ait oublié, alors que lui n'a pas pu s'empêcher de garder des photos de Mia qu'il avait prise pendant ces 4 années passées avec elle.
ft Holland Roden / Ambiguïté, Obsession & Amour
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft avatar & type de lien

Dernière édition par Mia Adams le Sam 22 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m/LIBRE) GRANT GUSTIN ➤ Obsession, Ambiguïté & Amour ?    Dim 16 Avr - 14:41

Scénario terminé
Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir. ➤ The Vow
Heyyyyy coucou toi, d'abord merci d'avoir lu ce scénario, c'est un scénario qui me tient personnellement vraiment beaucoup, sans Will, Mia aura du mal à avancer. Crois- moi tu feras de moi une heureuse, je ferais tout ce que tu voudras, je vais te vénérer et tu ne manqueras de rien !                

Alors pour ce qui est du prénom j'ai mis Will mais ça peut être William, tout comme il peut-être mit comme deuxième prénom. Après l'histoire est libre hors mit qu'il est Américain et qu'il a été enlever à l'âge de 7 ans jusqu’à ses 12 ans après le reste est entièrement libre. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis là pour toi !    

L'avatar est non négociable, because je vois trop Grant dans ce personnage et puis Grant et Holland sont justes magiques ensemble.
Pour ce qui concerne le lien, y a plein de possibilité pour la suite, mais la base reste non négociable.              

Pour le niveau de Rp n'est pas important, mais ne fais pas de 5 ou 10 petites lignes s'il te plais, c'est quelque chose qui me fait fuir donc une vingtaine de lignes me conviens et si tu aimes pas trop écrire même une quinzaine de lignes me va.  Pour les fautes, ne t’inquiète pas du moment que ce n'est pas un langage SMS et que c'est compréhensible, on va bien s'entendre !  

Malgré tout ça j'espère que tu voudras toujours tenter l'aventure avec moi, tu ne manqueras vraiment de rien c'est vraiment un lien très important pour moi c'est pour ça que j'aimerais quand même quelqu'un d'assez actif              
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: (m/LIBRE) GRANT GUSTIN ➤ Obsession, Ambiguïté & Amour ?    Dim 16 Avr - 15:13

Scénario Approuvé! Smile

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: (m/LIBRE) GRANT GUSTIN ➤ Obsession, Ambiguïté & Amour ?    Dim 16 Avr - 15:18

Merciiiiii
Invité

MessageSujet: Re: (m/LIBRE) GRANT GUSTIN ➤ Obsession, Ambiguïté & Amour ?    Mar 11 Juil - 21:04

Je suis là !
Invité

MessageSujet: Re: (m/LIBRE) GRANT GUSTIN ➤ Obsession, Ambiguïté & Amour ?    Mer 12 Juil - 13:12

Et oui heureusement que tu es là je suis la plus heureuse
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 128

MessageSujet: Re: (m/LIBRE) GRANT GUSTIN ➤ Obsession, Ambiguïté & Amour ?    Mer 12 Juil - 13:13

Scénario pris, du coup Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/LIBRE) GRANT GUSTIN ➤ Obsession, Ambiguïté & Amour ?    

(m/LIBRE) GRANT GUSTIN ➤ Obsession, Ambiguïté & Amour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1