Partagez | 

Mia Adams ~ I need you... I need my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 16/04/2017 à Miami. J'ai posté : 82

MessageSujet: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Dim 16 Avr 2017 - 13:03

Mia Adams

Citation qui roxe son poney

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Mon groupe est MOJITOS

SOURIANTE ~ MANQUE DE CONFIANCE EN ELLE ~ RUSÉE ~ FLEUR BLEU ~ AMBITIEUSE ~ POSSESSIVE ~ DÉTERMINÉ ~ TÊTUE ~ HONNÊTE ~ JALOUSE ~ DÉBROUILLARDE ~ IMPULSIVE ~ GENTILLE ~ MALADROITE

I've been looking for you for so long
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Dim 16 Avr 2017 - 13:04

Oliver D. Williams - très bon ami
Oliver, elle l'a rencontré a un événement Comics, ils s'entendent très bien, le courant est vite passé entre eux, il est un peu comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, il la rassure et la met en confiance ce qui est rare surtout très rare pour la gente masculine.

Carolina Fitzgerald - Amie, mais elle est comme une mère de substitution
Depuis qu'elle est arrivé a Miami, Mia n'a pas beaucoup d'amis, elle a rencontré Carolina par hasard, elle venait lui acheter des vêtements et force de la voir dans son magasin, elles sont devenue amie et très vite elle a vu en Carolina l'esprit de famille, elle est devenue comme une mère de coeur, une mère de substitution... Ses parents sont restés en Irlande alors Carolina arrive a diminuer se manque d'affection quand elle est près d'elle.

Will McAlister - Amour secret
Ils ont été enlever lorsqu'ils étaient enfants par les mêmes ravisseurs, Will était la depuis un an avant elle. Ils ont passé quatre années ensembles, a se soutenir, se protéger grandir avant qu'on les retrouvent et les séparent... Le père de Mia a tout fait pour empêcher Mia et Will de se contacter, arrivant même a faire croire a sa fille que Will avait tourné la page et avait avancé.
Elle n'y arrive pas, elle comprend pas pourquoi, mais il lui manque tellement,
elle ne le sait pas du moins elle ne le réalise pas encore mais elle l'aime elle est amoureuse de lui et c'est nouveau de ressentir ce genre d'émotion.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Mia Adams le Ven 14 Juil 2017 - 17:05, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Dim 16 Avr 2017 - 13:04

+2 A VOUS
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Mar 18 Avr 2017 - 12:33

Moiiiiii ?

Tu recherche quelques chose en particulier ou ont cherche ensemble

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Mar 18 Avr 2017 - 12:39

Voui avec plaisir I love you

Je recherche rien de bien particulier mais je veux bien qu'on cherche ensemble, parle moi de toi
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Mar 18 Avr 2017 - 12:50

alors :

1) Mary-Lou est née le 23 avril 1988 à Miami dans une grande famille aisée. La famille est composée des parents, mais aussi de 3 enfants, un garçon et deux filles.

2) À l'âge de 12 ans, son père est mort d'une crise cardiaque. Il était tout pour elle, elle a perdu son confident, car c'est son père qui l'a élevé avec son frère et sa sœur. Sa mère n'était pas présente, car elle était hôtesse de l'air.

3) À l'âge de 16 ans, la belle blonde tomba amoureuse d'un garçon qui avait a peu prés son âge. Leur histoire a duré & an et demi. Leur rupture fut causée à cause de l'infidélité de celui-ci. Malowne ne voulait pas coucher et donc ne pas passer à l'acte. Il a donc trouvé réconfort auprès de la meilleure amie de Mary-Lou.

4) Sa maman est malade, elle à un cancer du sein.

5)Mary-lou tomba amoureuse d'un jeune homme qui avait son age à peu près, il était peut être même un petit peu plus vieux que Mary-Lou. Tout deux ont flirtez pendant quelque mois en ce tournant autour. Ils se sont mis en couple, mais Mary-Lou étant vierge elle n'tait pas encore prête à passer à l'acte. Finalement elle passait à l'acte avec ce jeune homme, il fut le premier pour Mary-Lou. Voilà maintenant 6 mois qu'ils sont ensemble et depuis peu là jeune femme a appris que son amoureux avait demander sa mutation sans lui en parler.

6) Aujourd'hui leur histoire est terminés, ils se sont mis d'accord, mais ils s'aiment encore et en plus Mary-Lou est enceinte de lui.

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Mar 18 Avr 2017 - 12:53

J'ai peu être une idée...

Je viens de voir que Mary Lou est médecin, Mia aurait pu aller au urgence a cause de mal de crâne horrible du a son manque de sommeil est d'appétit depuis qu'elle est toute seul a miami elle fait beaucoup de cauchemars et repense a toute les horreur vécu pendant les 4 ans ou elle a était kidnapper en étant enfant ?
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Mar 18 Avr 2017 - 12:55

Oui c'est une bonne idée et au fil du temps tu aurais pu te confiée à moi et ont se serait meme revue a l'exterieur de son travail. et devenir amis

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Mar 18 Avr 2017 - 12:57

Elle se confie vraiment pas sur le passé de peur de trop se souvenir mais Mary aurait pu faire des recherches et serait tomber sur les journaux parlant de l'enlevement ? Et par la suite oui elle serait devenu ami et des que Mia a un soucis de santé ou un probleme elle vient te voir car elle a confiance I love you
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Mar 18 Avr 2017 - 13:31

Oui pas de soucis.
Ont pars sur ça alors

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Mer 12 Juil 2017 - 19:28

A vous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 9:04

Moi!!!!

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 16:47

Avec plaisir une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 16:53

Je serais honorée que tu sois ma créatrice de vêtements préférée!
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 92

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 16:57

Coucou Wink

Je veux bien un lien mais je viens un peu en touriste ^^

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 17:07

@SHAILENE ANDERSON avec plaisir sa marche pour moi ! Une nouvelle cliente dans mon fanclub de mes créations haha

@HAZEL S. TAYLOR ah, la sa m'aide pas pour le coup haha parle moi de ton personnage ?
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 17:16

Lorsque nous croisons, je porte une de tes créations! Ce serait drôle?

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 17:17

Oui donc forcément tu m'auras vu, puisqu'il y a que moi qui les vends, j'ai une toute petite boutique
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 17:19

Petite boutique que je connais et que j'ai référé à mon associée!

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 17:27

T'es associé pour une boutique?
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 17:28

non, j'ai ouvert une agence de détectives privées avec Carolina

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 17:29

Ahhhh oui Carolina c'est ma premiere fan, devenue une amie et une mère de substitution haha
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 17:40

On pourra dire que c'est Carolina qui nous a réuni!
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 92

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 17:44

Alors Hazel vient d'arriver à Miami parce qu'elle s'est fait jetée dehors parce qu'elle a révélé à ses parents qu'elle était lesbienne donc elle vivait encore dans la rue quand Marilyn lui a proposé le logis. En somme elle est assez renfermée à cause de cette histoire mais quand on la connaît elle est très avenante et gentille

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    Ven 14 Juil 2017 - 18:29

Oui Shailene on peu partir sur ça Smile

Hazel je vois cest pas facile tout ça, en plus elle vient juste d'arriver ici hum j'ai pas d'idée qui me vient mais je réfléchis ne t'en fais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia Adams ~ I need you... I need my friends    

Mia Adams ~ I need you... I need my friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1