Partagez | 

Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 16/04/2017 à Miami. J'ai posté : 82

MessageSujet: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 5:07

Mia Adams
"Ceux qui nous ont quitté seront là pour te guider
Ton voyage vient de commencer, Dans la peine ou la joie rien sur terre ne nous vaincra,Nous sommes forts, oh combien, Nous sommes un
Une famille, une famille, tous unis,Une famille, une famille pour la vie
Toi et moi sommes pareils Tout comme la terre et le ciel Une seule famille sous le soleil,Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens, Car nos coeurs et le tien ne font qu’un, Une famille, une famille, tous unis, Une famille, une famille, pour la vie... ➤ source de citation
001★ Elle idolâtre son père. 002★ Elle est la cadette des Adams. 003★ Elle n'a pas revenu sa grande soeur depuis des années. 004★Enfant elle a était porté disparu. 005★ Elle essai de voir le bon coté des choses, et des gens pour ne jamais repenser a passé et au événement traumatisant. 006★ Elle se méfie des gens, elle a peur de se faire remarquer, elle doute constamment d'elle. 007★ Adolescente c'était une vrai geek, c'est une mordue de série télévisé. 008★ Elle est pour que le bien gagne toujours et c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais défier la loi. 009★ Elle n'a jamais eu d'histoire d'amour, jamais eu de copain car l'amour lui fait peur même si elle rêve de vivre son compte de fait, elle fuit a chaque fois que l'amour frappe a porte. 010★ Les gens la voit comme la fille a papa, prude alors a chaque fois qu'elle dit qu'elle créait des vêtements, les gens ne la croient pas et en rient. Elle tient ce talent et cette passion pour la mode, de sa mère.
20 bougies
07/10/1996 à Dublin
Irlandaise
Père Irlandais, Mère Canadienne
Créatrice de vêtement
Célibataire
Hétéro Sexuel attendant le prince charmant
$$$
Mojitos
Souriante - Manque de confiance en elle - Rusée - Fleur Bleu - Ambitieuse - Possessive - Déterminé - Têtue - Honnête - Jalouse - Débrouillarde - Impulsive - Gentille - Maladroite
Million Eyes
âge ★ 21 bougies provenance ★ Tout droit de Walt Disney où nous avez-vous trouvé? ★ Facebook vous en pensez quoi ? ★ Je suis amoureuse de ce forum, je suis tomber en amour des que mes yeux ce sont posés dessus    avatar ★ Mon bébé, la magnifique Holland Roden   credits ★ tumblr

Dernière édition par Mia Adams le Dim 16 Avr - 10:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 5:07

my words, my story
"I will protect you
From all around you, I will be here, Don't you cry, For one so small,, You seem so strong, My arms will hold you,Keep you safe and warm, This bond between us, Can't be broken, I will be here, Don't you cry, 'Cause you'll be in my heart, Yes, you'll be in my heart, From this day on, Now and forever more, You'll be in my heart, No matter what they say, You'll be here in my heart, Always ➤ Phill Collins
L'arrivée d'une princesse Il était une fois… Combien de fois avons-nous entendu cette phrase tout comme " et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps " ? Trop de fois. Mais est-ce la réalité ? La réponse est non. 
Alors voici une histoire, mais ne vous attendez pas à un Happyend parfois la seule fin heureuse est d'éviter une fin tragique. Pensez-y…

Mia Adams est la cadette de la famille Adams, la dernière, le petit bébé, celui qu'on a tendance à trop couver et pourtant… Nées d'une mère Canadienne et d'un père Irlandais, la famille Adams vivent à Dublin, issue d'un mariage d'amour comme dans les vrais comptes de fée. La mère a tout quitté pour rejoindre le père, un coup de foudre disent-ils. Ils ont eu une fille du prénom d'Emma âgée de 6 ans de plus que Mia.

Emma eut du mal à accepter sa sœur, après tout pendant six années elle fut l'enfant roi et elle dut tout partager à l'arrivée de Mia, partager ses jouets, partager, ses parents et leurs amours, partager son école, partager sa chambre quand Mia fut assez grande pour dormir dans un lit. C'était compliqué pour Emma d'accepter Mia mais elle ne s'imaginait pas sans sa petite sœur. Chien et chat voila ce qui définissait leurs relations. Pourtant quand Emma fut âgée de 10 ans elle prenait un réel plaisir d'apprendre ce qu'elle savait a sa petite sœur, elle se ressemblait beaucoup toutes les deux, de grands yeux de chatons et de longs cheveux roux, toutes deux pâle comme de la porcelaine.

A vrai dire Emma avait pris un réel plaisir de prendre soin de sa sœur, de la protéger et de veiller sur elle. Mia l'appelait jamais Emma, quand elle avait commencé à parler elle n'arrivait pas à dire Emma mais Amy et ce surnom resta. Mia adore sa famille, elle aime de tout son cœur sa grande sœur et essai de faire tout comme elle. Elle adore sa mère Caitlyn Adams, pour elle s'est une magicienne elle arrive à créer des robes de princesses juste grâce à un dessin, c'est de la pure magie. D'ailleurs la petite fille se vêtit souvent de robe de princesse une vraie girly. Son père Abram Adams, elle le voit comme un super héros, parce qu'il fait le bien avec son métier, c'est un policier et un père fantastique qui chante avec ses filles des chansons de Disney et s'occupe d'elles dès qu'il peut quand ce n'est pas Cait' qui le fait.

L'événement tragique

Quand Mia fut âgée de 6 ans ses parents décidèrent de prendre des vacances à Los Angeles, Emma avait 12 ans. C'était une grande fille qui veillait toujours sur sa sœur. Lors d'une promenade en famille, Emma tenait la main de sa petite sœur jusqu’à voir un manège pour enfants bien évidemment les deux petites filles voulurent faire un tour ce que leurs parents leur firent faire. 

Quand le manège fut fini Emma qui partit retrouver sa petite sœur pour la ramener à ses parents ne la trouva pas. Elle avait disparu pendant un des interminables tours de manège. Mia avait disparu devant des centaines de personnes sans que personne ne s'en soit rendu compte.

Le cauchemar commença. Mia avait été enlever pendant le manège par une jeune femme qui l'avait endormis avec un bout de tissu inonder de chloroforme. La petite rouquine avait disparu sous les yeux de centaines de personnes qui ne s'était doutée de rien. Cette femme l'avait enlevé et ramené chez elle. 

L'horreur fut de voir qu'elle n'était pas la seule ensemble là-bas. Ils étaient enfermés dans une cave qui ressembler à des passages souterrains tellement c'était immense. Elle était le 4e enfant enlever. Là-bas très vite elle fit la connaissance de Will 8 ans un petit garçon qui avait été enlever y a un an de ça. De suite les deux enfants c'était très bien entendu ils se protégeaient mutuellement…

Mia fut portée disparue pendant quatre longues années, c'est la quatrième année qu'on retrouva tous ces enfants à cause d'une erreur du couple qui les avaient séquestrés. Plusieurs enfants avaient mystérieusement trouvé la mort, surement a cause de la famine ou des coups trop souvent reçu qui les avaient affaiblis, dès qu'ils atteignaient leurs 13e anniversaires le couple les faisaient monter et on ne les revoit plus jamais, quelques jours après un enfant venaient remplacer. 

Mia et Will étaient inséparables, les deux doigts de la main, ils dormaient ensemble, parlaient un langage propre à eux. Ils rêvaient d'un monde meilleur, de sortir de là où ils ont été enfermer. Ils imaginaient des projets et SURTOUT chaque soir avant de dormir ils se rappelaient le nom et les prénoms de leur vraie famille, c'est quelque chose que Will tenait, parler de leurs familles différentes pour ne jamais oublier d'où ils viennent. Ils n'étaient pas toujours maltraités, ils leur arrivaient d'avoir des cadeaux, du style, du papier, des crayons, de jeux de société, des vieux appareils photo. 
Will avait récupéré un appareil à son arrivée ici il y a 5 ans et avaient pris des photos de chaque enfant qui avait été de passage ici ou qu'ils le sont encore. Il prenait souvent des photos de Mia qu'il trouvait magnifique. C'était deux aimants. 

Alors qu'ils craignaient d'être séparé car Will ne tarderait pas à avoir 13 ans, un miracle apparu. Le père de Mia qui n'avait jamais abandonné ses recherches avait finit par retrouver les kidnappeurs de sa fille. Abram avait fait le lien avec tous ces enfants disparurent… Quand chacun des enfants fut sortie de cette maison de l'horreur, la vie à l'extérieur leur semblait effrayante… Grâce à Will et ses photos la police put enfin annoncer aux parents des enfants disparus que leurs enfants étaient soit au commissariat soit mort…

Le retour a la vie réelle jusqu'aujourd'hui

Le retour à la maison fit compliquer, Mia était craintives et apeurée au moindre bruit elle réclamer sans cesse Will, qui était retourné auprès de sa famille en Amérique. La jeune fille apprit petit a vivre normalement, le dessin l'aida beaucoup notamment les croquis pour vêtements.  Elle n'est plus la petite fille qu'ils avaient perdu mais une jeune fille.. Et ce fut compliqué pour tout le monde de reprendre leurs marque, même si la famille revis depuis le retour de la cadette.

Elle fit ses études en Irlande devenant une adolescente réservée, et elle se referma sur elle-même quand un an après son retour auprès des siens, Emma décida de partir faire ses études à Miami. Alors la petite rouquine se construit un monde grâce aux livres et aux séries ayant toujours peur du monde extérieur. 

Pourtant à 17 ans elle fit comme sa sœur est partie terminer ses études mais à New York, à 20 ans elle fit diplômer, telle une surdouée et décida de partir de New York et de son ambiance stressante pour aller à Miami est aller au soleil pour monter son entreprise de créatrice de vêtements, elle est soutenue par ses parents. Mais si elle a choisi Miami c'est pour retrouver sa sœur et être plus proches d'elle comme avant…

Elle n'a jamais connu d'histoire d'amour parce qu'elle n'a jamais oublié Will, il lui manque chaque jour un peu plus mais elle n'a jamais réussi à le trouver… Il a commencé sa vie lui aussi et elle doit penser à la sienne…Mais comment oublié son double ? La promesse d'être toujours la l'un pour l'autre ? Et si c'était pas un hasard ? Si ils étaient fait l'un pour l'autre ? Non ça c'est son coté fleur bleu malgré tout qui ressort... Alors elle met l'amour de coté car la nuit le passé resurgi, elle n'a plus confiance en l'être humain alors comment aimer ?

Dernière édition par Mia Adams le Dim 16 Avr - 11:23, édité 6 fois
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 5:10

Bienvenue et bonne chance pour la fichette
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 5:44

Bienvenue, courage pour ta fiche.
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 5:44

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche et hate de lire ta fichounette
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1102

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 6:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 6:38

Bienvenue a toi

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 8:22

Merci
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 8:34

bienvenue chez toi Mia

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 8:50

Mercii
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 9:23

Bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 10:04

Merci beaucoup Razz
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 10:17

HOLLLAAAANND!!!
Bienvenue !!!
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 793

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 10:22

Bienvenue avec la jolie Holland *-* J'espère que tu te plairas bien ici! Very Happy Si tu a la moindre question, n'hésite pas!!! Very Happy Very Happy Bonne chance pour la fiche!! Smile

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 10:26

MERCIIII VOUS ÊTES DES AMOURS
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 793

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 12:23

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum!  Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!  

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie

Dernière édition par Noah L. Crawford le Dim 16 Avr - 12:42, édité 1 fois
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 438

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 12:35

Bienvenue à toi et au plaisir de se croiser en rp

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Dim 16 Avr - 12:43

Merci beaucoup I love you
Invité

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    Lun 17 Avr - 7:55

Bienvenue à toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland    

Mia Adams / On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression / holland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1