Partagez | 

(6/6 LIBRE) Famille Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 154

MessageSujet: (6/6 LIBRE) Famille Winter    Sam 15 Avr - 20:34

Famille Warren
La famille comprend 2 garçons , 3 filles , mais vient s'y greffer l'ex mari de Juliette et c'est deux filles ➤Bastien , Manuel , Juliette , Amalys et Jackie. Il y a aussi William, Saddie et Aurora.
La famille Warren est une grande famille qui vient tout droit de la ville musique qu'est Nashville. Ils y sont tous né. La famille a quitté Nashville pour aller au Texas pour la ville d'Austin pour être plus précise quand les jumelles avait 9 ans et lorsqu'elles avait 18 ans ils ont quitté Austin pour venir a Miami. Les jumelles sont en fait le 3e et 4 enfant de la famille. Famille qui baigne dans la musique Country depuis toujours cela fait partie de leur ADN, vous ne pouvez pas faire partie de la famille Warren et ne pas aimé le Country. Vous ne pouvez pas être dans la famille et ne pas aimé le sport et le travail physique. Ils sont de fière amateur de football américain , et comme il vive sur un ranch il y a toujours du travail physique a faire et comme ils ont des animaux encore plus. Ils son propriétaire d'un grand Ranch et d'un Label de musique très reconnue, tout leur souriait jusqu'à il y a un an ou un événement tragique a chambouler tout le monde. Le patriarche de la famille et la matriarche ont été tué dans un déraillement de train. Cette événement a contrairement a ce que tout le monde pensait a souder encore plus la famille.
Bastien Maxim Warren && Mon grand Frère
47 ans - Célibataire/Marier - Guitariste Chanteur
descriptions légères Sociable - Rancunier - Protecteur - Gourmand - travaillant - Franc- Ponctuel - Colérique - Drôle - Fêtard - Loyale - Énergique.
Il est guitariste et chanteur, Il est l'aîné de la famille, Il agit toujours comme protecteur envers ces sœurs. L'ainé des garçons de la famille, Il a déjà été marié a vous de décider s'il a des enfants et s'il est encore marié. Il adore les Bbq ou a tout coup il fini autour du feu avec sa guitare et sa bouteille de bière et Il est né a Nashville et Nashville lui manque.

liens Entre Bastien et Juliette c'est l'amour fou entre frère et sœur , il est toujours la pour elle il fait tout pour la protéger quand les gens devienne trop collant il très souvent comme garde du corps pour elle.
suggestion d'avatar Je verrais bien sois Will Chase ou Chip Esten.
Manuel Samuel Warren  && Grand Frère
46 ans  - Célibataire - Agent d'artiste il est en faite l'agent de Juliette.
descriptions légères Drôle , Simple , Rancunier, Loyale , Sociable , Têtue , Généreux.

Il est le 2e de la famille. Il a toujours prit soins des ses soeurs avec sa mère. Maintenant il agit comme un seconde père pour elles. Il est passionné de Musique lui aussi , mais il ne chante pas a cause de sa timidité, car il a une belle voix.
liensMon grand frère, grâce a toi ma carrière est toujours sur les railles , tu es celui a qui je dois tout cela et oui mon grand frère est mon manageur et s'assure que je travaille toujours avec les meilleurs. C'est lui qui fait tout pour que je sois toujours a mon meilleur et que je sois toujours dans les hauts des chartes.
suggestion d'avatar Pourquoi Robert Downey jr ... En fait je ne sais pas je laisse complètement libre.
Jackie Julia Warren && Ma petite soeur
44 ans  - En couple - Photographe et Styliste
descriptions légères Simple , Énergique , Ponctuel , Généreuse , Rancunière, Spontané. La petite dernière de la famille. Elle est du genre a se mettre les pieds dans les plats souvent , car elle est assez gaffeuse , ne voulant pas vraiment de la célébrité elle est devenue photographe , mais grâce a la notoriété de ses sœurs et c'est comme elle qui réalise toute leur photo disons que rapidement elle est est devenue une grande photographe chez les stars. Et comme elle aide aussi pour les tenue et bien ses sœurs et tout ce qu'elle photographie sont toujours parfaite.
liens Ma petite sœur chérie et bien oui après nous ma mère et mon pèere a eu une autre petite fille , bien plus conservatrice que nous , mais disons que nous sommes très proches d'elle et qu'elle est la photographe de la famille qui s'occupe toujours de nos photoshoot et du look que nous avons puisqu'elle est styliste et photographe.
suggestion d'avatar Je verrais bien Julie Benz ou Kate Winslet  .
William Alexander McQueen&& Mon ex mari  
47-50 ans  - En Célibataire - Producteur de musique
descriptions légèresDroit - Gourmand - Sociable - Franc - Généreux - Rancunier - attentif - Protecteur - Ponctuel - Têtu - Drôle - Énergique. L'histoire est pas mal libre sauf quelques points : Il a rencontrer Juliette au canada. Il est divorcé depuis que ses filles ont 9 et 7 ans , Ils ont divorcé après que Juliette est fait une fausse couche. Lors que c'est arrivé et qu'elle a essayer de le rejoindre pour qu'il vienne a la maison il ne lui a pas répondu pour la première fois et la deuxième fois il la engueuler et il lui a raccrocher au nez. Puis il n'a pas été présent quand elle en eu besoin. Il lui a tout mit sur le dos. Et il n'a jamais été la quand elle avait besoin de parler de ce qui se passait.
liens Son ex-mari ils sont encore en contacte , mais disons qu'elle ne lui parle pas vraiment de truc qui ne concerne pas les filles. Elle le garde dans sa vie , car c'est le père de ses filles et qu'elle aura toujours un lien avec lui. Mais elle en est encore amoureuse , mais elle ne veut plus retourner avec lui a cause de ce qu'il lui a fait a sa fausse couche. Voir ma présentation pour plus de détail.
suggestion d'avatar Je verrais bien Will Chase ou Chip Esten ou Eric Close .
Saddie McQueen Winter && Ma fille Ainée
17 ans -Célibataire - Étudiante
descriptions légèresElle a le même caractère que son père, même si elle est obstiné et qu'elle est très têtue. Elle n'aime pas du tout quand on met fin a ses plan surtout quand cela touche la musique , car disons qu'elle est très importante pour elle dans sa vie , elle ne se voit pas faire autre chose de sa vie que faire de la musique.
liens Ma petite princesse même si tu as maintenant 17 ans tu reste toujours ma petite fille chérie et même si selon toi je te couvre trop c'est seulement pour t’éloignai de tout ce qui pourrait te blesser dans se mon qui peut-être très cruelle très souvent.
suggestion d'avatar Je verrais bien Lennon Stella ou Kelli Berglund.
Aurora McQueen winter && Ma fille Cadette
14 ans - Célibataire - Étudiante
descriptions légères Elle a exactement le même caractère que sa mère c'est a dire : Drôle - Gourmande - Sociable - Rancunière - Généreuse - Sentimentale - Obstiné - Attentionné -Directe -Créative - Spontané - Lunatique. Elle adore la musique , mais elle n'est pas obsédé , pour elle il est plus réfléchit d'attendre a voir les choix qui s'offre a elle quand il viendra le temps de choisir ce qu'elle veut aire dans la vie. Elle en veut a son père a cause qu'elle est persuadé que c'est a cause de lui que sa mère et lui ne son plus ensemble. Et elle fait de la danse depuis l'âge de 3 ans.
liens Mon bébé celle que je couvre tant et que j'ai si peur de ne pas pouvoir bien préparer a affronter ce monde qui est si cruelle.suggestion d'avata Je verrais bien Maisy Stella ou la personne que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas

(6/6 LIBRE) Famille Winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1