Partagez | 

Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 11:21

Mise à jour 14/04
This is a story about control My control Control of what I say Control of what I do And this time I'm gonna do it my way (my way) I hope you enjoy this as much as I do Are we ready? I am 'Cause it's all about control And I've got lots of it When I was 17 I did what people told me, uhh! Did what my father said, and let my mother mold me But that was long ago I'm in Control Never gonna stop Control To get what I want Control I like to have a lot Control Now I'm all grown up ➤ control, Janet Jackson
Bien le bonjour les cocos chocolatés!

Bien que nous ayons demandés jusqu'à dimanche pour notre superbe mise-à-jour, il semblerait que les petits lapins de Pâques aient travaillés en heures supplémentaires pour vous offrir la nouvelle version dans des délais plus rapide! Il faudra d'ailleurs les remercier!

D'ailleurs, parlant de remerciement, il faut en faire à notre Oz national (rium) qui a fait la deuxième version du forum: design, couleurs et codes. Quand il se lance dans les rénos, c'est du sérieux! D'ailleurs, avez-vous remarqué? L'apparence a changé du tout au tout, les codes de fiches de présentations y compris! Merci Ozinouchou!

Miami Perfection a également eu la chance d'avoir la participation active d'une membre géniale : Elizabeth H. qui nous a fourni une sublime vidéo pour la deuxième version du forum. Nous la remercions du plus profond du coeur pour ce beau cadeau. Tu es géniale! Merci belle Eli!

Ce n'est pas tout! Vous allez nous dire : mais ils sont fous ces admins! Et bien oui, nous sommes fous de vous! Certains membres avaient proposer un journal de ragots et bien votre idée a été bien entendue, mais comme nous ne faisons pas les choses au hasard... nous avons décidés de créer un TUMBLR. Et oui! Plusieurs choses s'y retrouverons : Des ragots, les membres et duo du mois ainsi que plusieurs petites surprises et cadeaux pour vous. Allez y jeter un coup d'oeil!

Parlant des duos et membres du mois... vous avez répondu en grand nombre et nous vous en remercions les cocos! Voici les nominations : Les gagnants de ce mois-ci pour le duo sont : Eliott Nash et Astrid Crawford. Félicitations pour votre belle complicité en RP. Continuez de nous faire rire ! Vous êtes géniaux. Pour les membres du mois, c'est évidement notre charmant Théo. Tu as su faire ta place parmi nous assez rapidement. Nous te remercions d'être aussi actif et d'avoir le forum aussi à coeur. La deuxième membre du mois est : Elizabeth Hastings. Tu nous a touché directement dans le coeur. Merci d'être aussi active et de nous divertir autant. Continue d'être aussi présente. Félicitations à vous quatre. Mille mercis d'être aussi géniaux. Nous vous adorons.

Parlant de changement, vous aurez sans doute remarqué aussi que plusieurs choses ont été ajoutées au forum. Tout d'abord, il y a un nouveau champ dans la partie ''profil''. C'est le champ crédit. Nous tenons à ce que vous le remplissiez afin d'éviter d'être accusé de plagiat. Les créateurs sont déjà bien gentils de nous donner accès à leur sublime travail, il ne faudrait pas en abuser en ne les remerciant pas. Nous nous attendons à ce que ce champ soit donc remplis dans les plus brefs délais. Aussi, vous aurez sans doute remarqué la partie PRÉ-LIENS. Toutes les informations reliées à ce sujet sont d'ailleurs indiqués dans la section prévue pour les pré-liens. Si vous avez des questionnements, n'hésiter pas à contacter NOAH qui est l'admin référentiel pour tout ce qui concerne l'administration des membres et leurs demandes/besoins. De plus, vous l'aurez sans doute remarqué, tous les scénarios, sauf bien évidemment ceux qui sont pris, se retrouvent maintenant dans la section EN CONSTRUCTION. De nouveaux règlements ont été ajoutés afin d'avoir une meilleure gestion. Allez les consulter.

Bref, c'est maintenant ce qui complète notre nouvelle version. En espérant que vous soyez tout aussi comblé que nous le sommes. Nous sommes vraiment heureuses que vous continuez l'aventure de MIAMI PERFECTION avec nous.

Tendrement,
Vos admins dévouées.

Joyeuse pâques les ptits cocos en choco!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 422

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 12:15

OUH!!!!! Duo du mois!! Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour nous! Ça fait super plaisir mais j'ai une joueuse en or aussi ( Merci Coco Chanel lol) mille merci encore! XXX

Pour le fo maintenant. C'est super et je vais aller survoler toutes les nouveautés! Vous êtes des déesses les filles! Keep up the good work!
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 12:40

Waouh... Et bien que dire... Premièrement merci. Ça me touche beaucoup. Vous m'avez accueilli et su me faire aimer votre forum... C'est avec plaisir pour la vidéo. Je suis nul pour les remerciements alors je vais faire court. Merci à vous. Vous déchirer et assurer. Ne changer pas. Et que le forum vive longtemps
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 13:39

Coucou par là superbe nouvelle version et félicitations à ceux qui y ont participé de près ou de loin.
Par contre, je vais faire ma chieuse mais serait-il possible svp Embarassed de changer un peu la couleur des liens sur la page de navigation de les foncer un peu par exemple (pas les éclaircir en tout cas lol) car mes tits yeux ont du mal à lire lesliens de la page de Navigation là, merci par avance Embarassed
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 81

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 14:32

Merci pour vos beau commentaire!! Very Happy

Kenneth : Sans problème on arrange sa bientôt promis! Very Happy J'attend le retour de Oz puisque ces lui qui s'occupe de ça et on va modifier Smile

Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 192

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 14:47

Très jolie mise à jour, beaucoup de changements donc un grand merci au staff pour son travail. En plus, ils ont fait plus vite que prévu, chose que j'apprécie, j'ai horreur des mises à jours qui durent une éternité.
Par contre les couleurs sont un peu flashi et pour les yeux fragiles c'est un peu ennuyeux. Mais bon ça va encore j'ai connu pire lol
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 327

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 15:05

Wow!!! duo du mois , merci milles fois à ceux qui ont voté pour mon cowboy et moi vous êtes vraiment adorable, tout comme mon charmant partenaire de rp que j'adore . (Un grand merci pout ta patience Wink )

Pour le forum maintenant, vous êtes fantastique les filles ses génial!!! Continuez de nous épater comme vous le faites, on vous adore!!! (Bon ok, même si j'aurais pas aimé j'aurais eux intérêt à me la fermer ses quand même mes deux frères et ma meilleure amie ses 3 là... Razz ) Non sérieusement, ses vraiment super. Une gros bravo à ses 3 admins qui se donne à fond pour nous.
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 15:07

@KENNETH C. FLETCHER quels liens mon minou ? (:
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 16:54

ceux là : Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Messagerie  Déconnexion [ Kenneth C. Fletcher ]  Embarassed

D'acc Beverly pas de souci
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 91

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 18:45

Wow !!! c'est vraiment génial ce nouveau design. C'est parfait pour le printemps c'est couleur. J'adore ce mélange de couleur. Et cette vidéo est vraiment génial aussi. J'ai super hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle version. Et le duo du mois c'est le meilleur Razz
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Sam 15 Avr - 19:06

@kenneth c. Fletcher pour l'instant je ne suis pas en mesure de le faire !! J'arrangerai ça demain soir (je ne suis pas chez moi Wink mais promi dès que je peux je le fais !!
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   Dim 16 Avr - 6:16

Hey ... je suis membre du mois ... je suis content et tout ça c'est grâce a vous les admins, déjà parce que vous avez créer ce magnifique forum et vous avez fait en sorte que chaque membres trouve sa place.
Félicitation aux deux membres qui ont été élu le Duo :p et aussi félicitation à Elizabeth :p

En plus de ça, j'adore la nouvelle version du forum et je vais effectivement allez voir les nouveautés aussi.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)   

Les nouveautés VERSION 2 (15 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1