Partagez | 

Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 257

MessageSujet: Re: Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.    Dim 14 Mai - 15:16

Moiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: Re: Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.    Lun 22 Mai - 15:22

Ouiiii !!Very Happy
Tu as une idée ou bien c'est moi qui cherche ?:p
Invité

MessageSujet: Re: Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.    Jeu 25 Mai - 19:38

Citation :

Clelia Oxford a écrit:
une petite place pour moi? Smile

Pareil que Mia ! A tu une petite idée ou bien on cherche ensemble ? :p

Clelia n'a pas vraiment connue son père, elle l'a vu genre deux/trois fois quand elle était gamine, elle pourrait considérer Gianni comme son père pour X raisons?
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 438

MessageSujet: Re: Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.    Ven 26 Mai - 0:55

Mais que ça tombe bien! Elliot se cherche un producteur! Bon son album est presque sur le point de se terminé mais ça... Disons qu'il aurait pu entendre parler de toi et être parmi ta boîte de production. Puis bon... j'ai pas un lien super avec ton ex-femme non plus XDD Raison de plus XD

MessageSujet: Re: Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.    Mer 14 Juin - 4:59

Oups désolée du temps de réponse

Clelia Oxford a écrit:
une petite place pour moi? Smile

Pareil que Mia ! A tu une petite idée ou bien on cherche ensemble ? :p [/quote]

Clelia n'a pas vraiment connue son père, elle l'a vu genre deux/trois fois quand elle était gamine, elle pourrait considérer Gianni comme son père pour X raisons?[/quote]

Oui pourquoi pas Very Happy Clelia à le même âge que sa première fille , elle pourrait être de bonne copine voir comme des soeurs ? Et comme Clélia aurait pu passer pas mal de temps chez eux , il lui pourrait parfois agir ainsi avec elle ? Et au fur et à mesure Clelia pourrait venir lui demander conseil ?

Elliot Nash a écrit:
Mais que ça tombe bien! Elliot se cherche un producteur! Bon son album est presque sur le point de se terminé mais ça... Disons qu'il aurait pu entendre parler de toi et être parmi ta boîte de production. Puis bon... j'ai pas un lien super avec ton ex-femme non plus XDD Raison de plus XD

La relation que peux avoir Elliot avec Juliette ça Gianni c'est plus son problème , donc oui il peut le prendre dans sa boite Very Happy

MessageSujet: Re: Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.    Mar 27 Juin - 10:24

REMIS A ZERO
Invité

MessageSujet: Re: Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.    Mer 28 Juin - 3:11

un lien avec luke

MessageSujet: Re: Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.    Mer 28 Juin - 6:07

Bien sur ! Tu es venu avec une idée ou bien on cherche tout les deux?
Invité

MessageSujet: Re: Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.    Mer 28 Juin - 9:27

on cherche ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.    

Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2