Partagez | 

kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 319

MessageSujet: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Jeu 13 Avr - 15:22

L'avenir appartient à celui qui se lève tôt
Dimanche matin, je venais de rentrer de ma garde de nuit, un coup d'oeil sur ma montre qui indiquait qu'il n'était que huit heures et quarante-deux minutes et bien sûr, je n'avais pas sommeil et j'avais envie d'embêter mon monde et a priori Kristian dormait encore, quel dommage ! Je préparais le petit-déjeuner et pendant que le café passait, j'en profitais pour filer à la douche, la bonne douche tiède du matin qui avait l'importance de bien me réveiller. Je disposais les viennoiseries sur le plateau et me chargeais de porter le plateau jusque dans la chambre de mon colocataire. Je passais ma tête en premier, le bébé dormait à poing fermé alors je déposais le plateau sur la table de chevet et d'un coup, j'ouvrais les rideaux en chantant. « Une si belle journée, il faut en profiter yéyéyéyé ». Chantais-je en laissant entrer le soleil en plein dans le visage de Kristian. « Debout patapouf ! ». Ajoutais-je en montant sur son lit et en sautillant dessus tel une gamine de quatre ans, soit il allait me tuer à coups de couteau, soit il va faire le sourd ou soit il va se réveiller de bonnes humeur, je serais lui, je choisirais la troisième option, mais mon petit doigt me dit que mes réveils sont loin d'être agréable.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Mer 19 Avr - 5:42

Kristian & Chiara

LLe dimanche ...Le seul jour où je peux dormir et ne pas entendre mon réveil sonner à cinq heures pour m'indiquer que je dois partir à la radio sinon je manquerais le début de mon émission. Une journée où je peux traîner au lit sans qu'on ne vienne me réveiller sauf lorsqu'une tête blonde prénommer Chiara à décider de vous emmerder bien évidemment. Il est 9h lorsque la jeune femme débarque dans ma chambre pour me sauter littéralement dessus . Pourquoi j'ai accepter de la prendre en colocation cette fille on peu me l'expliquer ? Je commencé  à ronchonner lorsqu'elle commencer à chanter Ta vraiment une voix merdique ... dis-je en mettant l'oreiller sur ma tête, mais voyant qu'elle ne s'arrêter pas, je la fis tomber sur le lit avant de me mettre sur elle et de poser mon oreiller sur son visage je vais plus t'entendre comme ça j'avais l'espoir, je suis sûr qu'elle allait essayait de crier plu fort. Je pose alors ma tête sur l'oreiller , bien sur je fais attention qu'elle ne s'étouffe pas trop , je n'avais pas envie d'avoir sa mort sur ma conscience déjà qu'elle m'emmerde assez je n'allais pas rajouter Chiara dans la liste  .

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Lun 15 Mai - 6:11

kristian & chiara

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Il est vrai que je débordais d'énergie par moment, ce qui agaçait mon colocataire, mais il m'aimait bien donc il pouvait facilement me pardonner, puis je lui prépare des bons petits plats, je m'occupe de ménage et de la lessive, il pouvait au moins être reconnaissant envers moi. « Ta vraiment une voix merdique ... ». Qu'on critique ma façon de vivre, je suis d'accord, mais ma voix ? J'avais la plus belle voix du monde, et il était juste jaloux. « Je chante très bien, c'est toi qui n'as pas l'oreille espèce de sac à puces ». Je continuais de chanter en lui sautant dessus avant que je me retrouve allongé sans que j'aie le temps de dire ouf, monsieur était à la limite de m'étouffer. « Je te signale que je t'ai rapporté le petit-déjeuner donc la moindres des choses et de me remercier et de me laisser respirer. Tu vas avoir ma mort sur la conscience et je viendrais te hanter, tu verras ». Avouais-je en riant, bien que c'fût à peine audible ce que je racontais, car il était assis sur moi, oreiller en plein dans la tronche. « Laisse-moi ». Là, c'est le moment où je me débattais de toutes mes forces, le frappant à coup de pied, je me remuais tel un ver de terre pour qu'il me lâche. « Stp ». Lançais-je d'une toute petite voix. Peut-être qu'il aurait pitié.

HANSKA.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Mer 17 Mai - 18:50

Kristian & Chiara

Comme réveil, j'avais connu bien mieux !Qu'elle me saute dessus, c'est une chose, mais qu'elle chante en même temps et une autre ! Pourquoi me faire ça des le matin ? je pense avoir une bonne oreille musicale Je ronchonner encore un peu, c'est le seul matin où je peux profiter de mon lit au lieu d'être à la radio est Chiara a décider de me le gâcher. Je l'avais donc attrapé pour l'allonger sur le lit et me mettre au-dessus d'elle tout en l'étouffant légèrement avec l'oreiller. Elle tenter de parler sauf qu'avec l'oreiller, c'était un tas de charabia que je ne comprenais pas. Elle commencer à se débattre et à bouger dans tous les sens et une fois qu'elle avait arrêté de bouger, je mettais laisser tomber à côté d'elle Sadique je baille un bon coup avant de remarquer le plateau Oh tu m'as préparé un petit-déjeuner ? dis-je en la regardant totalement décoiffer Elle te va très bien ta nouvelle coupe je sourie amusais et me redresse pour attraper un croissant merci tu peux être utile de temps en temps bien évidemment je blaguer et Chiara le savais très bien ! Puisqu'elle faisait de même avec moi , puis je dépose un baiser sur sa joue pour la remercier de ce petit déjeuner

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Dim 28 Mai - 8:56

kristian & chiara

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Il était tellement mignon quand il dormait, hors aujourd'hui, je n'avais pas envie de le laisser dormir, quand je voulais être chiante, je le faisais à la perfection. « Je pense avoir une bonne oreille musicale ». J'explosais de rire en regardant Kristian. « Je ne crois pas. Tu es juste jaloux de mon talent ». Dis-je en lui tirant la langue, mais celui-ci acceptait mal les critiques et il m'étouffait sous lui sans avoir pitié, j'étouffais et j'avais beau parler, être coincé la tête sous l'oreiller n'aidait pas beaucoup à me faire comprendre jusqu'à ce qu'il me lâche enfin. « Sadique ». J'arborais un visage fière d'entendre ça venant de sa part, il le savait depuis longtemps que j'étais sadique pourtant. « Oh tu m'as préparé un petit-déjeuner ? ». Je me redressais en lui souriant, essayant de remettre mes cheveux dans un état potable, parce que de sa faute, mes cheveux faisaient la guerre. « Elle te va très bien ta nouvelle coupe ». Je le poussais en grognant. « Et toi t'es pas drôle patapouf ! Je me casse le cul à te faire un petit-déjeuner et toi, tu m'étouffes, me décoiffes et se fous de ma gueule, t'es pas un bon ami ». Dis-je en laissant tomber ma guerre des cheveux en soufflant avant qu'il ne m'embrasse sur la joue pour tout de même, me remercier du petit-déjeuner apporté à lui. « Parce que t'es utile toi ? Non, pas du tout ». Dis-je en croisant les bras. « Tu me feras le plaisir de passer un coup d'aspirateur, pendant que j'irais bronzer dans le jardin et ce n'est pas négociable, parce que j'ai fait le ménage l'autre jour, à ton tour ». Dis-je en lui piquant son croissant en riant. « Je le mange à ta place, je ne voudrais pas que tu deviennes obèse patapouf ». Avouais-je en gobant le croissant entier dans ma bouche.

HANSKA.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Lun 29 Mai - 19:20

Kristian & Chiara

Me faire réveiller comme ça personne n'aimerait franchement ? Chiara devait être contente que je ne réagisse pas autrement ! Oh non loin de la , si tu es si certaine de ton talent, je peux faire découvrir à la ville entière comment tu chante Il suffit que je l'invite et qu'elle chante au micro. Parfois on donner la parole à des anonymes ou bien à des nouveaux talents. Si miss Hammersmith avait une aussi belle voix, elle n'hésiterait pas à accepter ma proposition ! Une fois que je la sortie du dessous de l'oreiller, je m'occupe de la coiffer à nouveau pour l'emmerder ! Puis je regarde le petit-déjeuner qu'elle m'avait préparé avant de déposer un baiser sur sa joue avant de prendre mon café Euh...Tu m'aurais donné un réveil plus doux peut être que j'aurais été plus sympa et encore, c'est rien ce que je t'ai fais je rie amusant avant qu'elle me parle de ménage. J'avoue, je ne suis pas un pro et elle avait toujours voulu le faire donc je l'avais laissé faire ! J'arque un sourcil et me redresse légèrement laissant mon torse totalement découvert Dis moi ou y a de la graisse la-dessus et on en reparlera en attendant tu me la préparé, il est a moi puis j'ouvre la bouche en grand quand elle prit le croissant entier dans sa bouche et après, c'est moi le patapouf ? Toi t'ai une gloutonne ! Bon si elle ne l'avait pas gober, j'aurais été peut-être le chercher en attendant j'irais pas le récupéré dans sa bouche . Evite d'ouvrir la bouche tu vas en foutre partout !

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Mar 30 Mai - 13:35

kristian & chiara

« Oh non loin de la , si tu es si certaine de ton talent, je peux faire découvrir à la ville entière comment tu chante ». Je faillis m'étouffer avec ce qu'il venait de dire, je regardais Kristian presque à lui postillonner dessus. « Ça va pas la tête ? Il n'y a que toi qui a le droit d'écouter ma douce voix ». Dis-je en riant, j'avoue, je n'ai pas les couilles pour chanter à la radio, un jour, pour m'éclater, je pourrais, mais pas pour de vrai, je suis trop timide en fait. J'étais la colocataire parfaite, je fais le ménage, je lui ramène le petit-dej au lit et en plus de ça, je le réveilles, peu de personnes feraient la même chose que moi. « Euh...Tu m'aurais donné un réveil plus doux peut être que j'aurais été plus sympa et encore, c'est rien ce que je t'ai fais ». Je regardais mon ami avec mes yeux et ma bouche grande ouverte, j'étais choquée. « Quoi ? Tu n'aimes pas le réveil que je t'ai fait ? Tu es vraiment difficile comme garçon ». Dis-je en levant les yeux au ciel, amusée. Ce n'était que de la taquinerie, j'aimais bien l'embêter, et en général, il réagissait très bien à mes conneries. « Dis moi ou y a de la graisse la-dessus et on en reparlera en attendant tu me la préparé, il est a moi ». Je zieutais un peu le torse de mon ami, on a des yeux, c'est fait pour ça, même si je n'avais pas l'habitude de le zieuter. J'attrapais le peu de graisse avec mes doigts. « Là, il y en a. Ce n'est pas beau, tu vas finir par devenir gros ». Dis-je en secouant la petite poignée de graisses que j'avais attrapé. Et là, je prenais son croissant que je gobais presque entièrement. « et après, c'est moi le patapouf ? Toi t'ai une gloutonne ! ». J'explosais de rire, tellement que je crachais des miettes sur lui, je mettais ma main devant ma bouche afin d'avaler assez rapidement sans lui faire un second masque. J'avalais avec difficultés en riant encore. « Je t'emmerde patapouf ». Avouais-je en souriant pour me venger de son surnom tout pourri qu'il m'avait donné. « Et au fait, le ménage, tu dois le faire en boxer pendant que moi, je regarde, tu me feras une petite danse avec le balai et le racleau ». Dis-je en bougeant un peu pour lui montrer comment faire tout en riant.

HANSKA.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Jeu 1 Juin - 16:07

Kristian & Chiara

Bah quoi ? Ça serait dommage que seul moi puisse profiter de ta si jolie voix miss Hammersmith. Je verrais avec mon chef voir si peu t'avoir un créneaux j'hausse les sourcils amusais avant de lui dire que j'aimerais des réveils plus doux, car la sauter sur mon lit en chantant ce n'est pas le top ... Non, je préfère des réveils plus doux que tu ne peux pas m'offrir je lui fis un clin d'œil, ce n'est pas que ma colocataire sois répugnante loin de là sauf que des le début, on s'était donné des limites et puis je voulais une autre femme certes aussi blonde qu'elle, mais ma co-présensatrice m'attire beaucoup plus. Puis lorsqu'elle me parle de gras, je mettais légèrement redresser lui demandant ou elle trouver du gras bien évidemment, elle tire légèrement sur ma peau ce qui m'amuse et je roule des yeux en ajoutant ce n'est pas près d'arriver d'ailleurs en disant cela, elle n'était mal placée puisqu'elle goba tout un croissant et j'aurais dû fermer ma bouche puisqu'elle s'était mis à rire à ma connerie et j'avais reçu plusieurs morceaux de croissant tes vraiment dégueulasse...Et après on dit que les filles son classe...j'enlève un morceau de mon torse grimaçant et rigole quand elle me parle de ménage Tu veux te rincer l'œil au moins ? Pourtant, moi quand tu le fais, j'ai le droit au vêtement deux fois trop grand et à la queue-de-cheval c'était injuste pourquoi elle aurait le plaisir de me voir comme ça et moi non ? On avait beau vivre ensemble jamais je ne l'avais vu traverser le salon en sous-vêtement tendis que moi ça m'arrive souvent de me balader en boxer sans aucune gêne. Je regarde la regarde bouger ses fesses et me mis à rire très beau déhancher ! je me lève et fis de même lui mettant mes fesses devant son visage Comme ça Heureusement que je n'avais pas un petit gaze qui part en même temps !

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Ven 2 Juin - 14:15

kristian & chiara

« Bah quoi ? Ça serait dommage que seul moi puisse profiter de ta si jolie voix miss Hammersmith. Je verrais avec mon chef voir si peu t'avoir un créneaux ». Je secouais négativement de la tête, hors de question de me retrouver dans une radio, ma voix était limitée et je ne me voyais pas me faire connaître, je ne voulais pas quitter mon poste pour faire le tour du monde avec ma tournée. « Non, ça va aller, merci ! ». Dis-je en souriant avant qu'il ne me parle de mon réveil brutal, j'avoue que j'aurais pu faire mieux, mais j'aurais pu faire pire, et je doute qu'il veuille que j'en arrive là. « Ce n'est pas près d'arriver ». Je plissais mes lèvres. « Tout est possible ». Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, je vais le gaver jusqu'à ce qui roule, juste pour me foutre de sa gueule.
Je venais de lui postillonner des miettes, et j'étais fière. Sa remarque me fit beaucoup rire. « Je suis une princesse moderne ! Finis, les princesses qui rotent des paillettes, je suis moderne, moi ». Dis-je en insistant sur le dernier mot, puis je faisais ça qu'avec lui, je savais me tenir correctement quand même, mais avec Kristian, c'était deux fois plus drôle.

Le ménage était pour moi, je préférais le faire moi-même, j'étais habituée et j'avais pour habitude de changer les meubles de place, de changer le canapé de position, j'aimais le changement. « Tu veux te rincer l'œil au moins ? Pourtant, moi quand tu le fais, j'ai le droit au vêtement deux fois trop grand et à la queue-de-cheval ». Je haussais les épaules en faisant ma bouche en cul-de-poule, bien que Kristian n'était pas mon style, c'est toujours agréable de regarder. « Et alors ? Je ne vais quand même pas me mettre en sous-vêtements pour tes yeux non plus, puis je fais ce que je veux ». Dis-je en riant, c'est vrai qu'ici, j'enfilais un survêtement, un de ses tee-shirts trois fois trop grands et je faisais le ménage, rien de très agréable à regarder, c'est vrai. Pour être gentille, je lui avais même montré comment faire et celui-ci s'empressait de m'imiter, me collant son cul à la gueule. « Comme ça ». J'explosais de rire en le poussant. « T'es dégueulasse, tu ressembles à Pumba ». Dis-je en riant, m'écartant pour éviter ses flatulences s'ils y en avaient.

HANSKA.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Mer 7 Juin - 17:46

Kristian & Chiara

J'avais en tête de lui faire un petit blague un peu plus tard, juste pour la taquiner un peu même si je pense qu'elle allait m'en vouloir ensuite. Quoi qu'elle serait me renvoyais la balle ! En disant que je voulais la faire passer à la radio, je ne blaguer pas et je pense que je le ferrais pour ma petite blague, cela lui arrive souvent de chanter sous la douche, je pourrais bien me marrer ce jour-là ! Tes pas marrante ! Toi qui as une si belle voix, c'est dommage de ne pas le partager avec tout le monde je lui parle d'une façon de réveil qu'elle ne pouvait pas m'offrir ce qui me fit rire que des paroles, jamais d'acte je roule des yeux. J'enlève les miettes que j'avais reçu sur moi , un peu dégouter non , mais en fait tes pas une femme , mais un transsexuel je plise doucement les yeux pour faire semblant de mieux regarder les traie de son visage, bon j'allais un peu loin la ! Je pris mon café pour enfin me réveiller correctement ! Et je me mis à rire à nouveau en voyant sa tête !

Alors toi, tu as le droit de mater et pas moi ? C'était totalement injuste ! Faudrait que je paye une autre femme de ménage. Enfin Chiara avait l'air d'aimait ranger, je n'allais pas lui enlever ce plaisir ! Puis je viens positionner mes fesses devant son visage lui montrant si c'était ben comme ça qui fallait bouger Euh...Non j'ai lâché aucun pet ! Je me mis à nouveau en place pour terminer mon petit-déjeuner Qu'es que tu vas faire aujourd'hui ? Nous étions coloc , mais on ne savait pas à l'avance ce que l'un et l'autre à prévu pour leur journée ça ferrait un peu un vieux couple sinon et une preuve encore ce matin, nous ne l'étions pas, je pouvais faire des choses à Chiara que je ne ferrais pas à une petite amie potentielle ! C'était un peu le genre de petite soeur on se rendais bien la balle, l'un et l'autre !

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Mer 28 Juin - 11:11

kristian & chiara

« Tes pas marrante ! Toi qui as une si belle voix, c'est dommage de ne pas le partager avec tout le monde ». Je lui tirais la langue en faisant une grimace, si ça n'était pas du foutage de gueule alors je ne savais pas ce que c'était. « Je t'interdis de te moquer sinon fais gaffe à toi ». Dis-je en baissant le regard, mais en levant les yeux tel le diable en personne, j'étais la plus gentille du monde, mais question vengeance, j'étais pire que le diable, même lui serait choqué. « Que des paroles, jamais d'acte ». Je riais nerveusement en regardant Kristian. « Ne compte pas sur moi pour te faire des caresses pour te réveiller où te chuchoter des mots doux ». Dis-je en riant en imaginant la scène et je fis une grimace d'écoeurement. Je n'étais vraiment pas propre, mais je ne l'étais qu'avec lui, après devant les autres, j'étais la femme parfaite, mais au bout de trois ans, Kristian avait eu le temps de me connaître vraiment et je le poussais quand celui-ci me traitait de transsexuelle, j'explosais de rire. « Ouais, comment ta deviné ? Fais gaffe, j'ai une bite aussi donc si tu continues, je t'attache et je t'encule ». Dis-je tel un macho de première, certes ce qui venait sortir de ma bouche était vulgaire, mais je n'y peux rien si c'est lui qui chercher la petite bête.

« Alors toi, tu as le droit de mater et pas moi ? ». Je hochais la tête, les femmes dominaient les hommes, ça ne datait pas d'hier. « Ben bien sûr, les femmes ont tous les droits, sache le homme soumis ». Dis-je en restant assis avant qu'il n'essaye de faire pareil que moi, mettant son postérieur juste devant moi, je reculais en le poussant. « Heureusement, car tu aurais pété sur moi, crois-moi que tu l'aurais vite regretté ». Dis-je en riant avant qu'il ne reprenne sa place, me demandant ce que j'allais faire aujourd'hui. « Ben te faire chier, tu l'as pas encore compris ? Et cherche pas à t'enfuir, j'ai fermé la porte et j'ai pris tes clés donc plus de sorties de secours ». Dis-je en lâchant un rire diabolique, la journée commençait bien et ce n'était pas finit.

HANSKA.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Ven 30 Juin - 16:19

Kristian & Chiara

Je ne me moque pas dis-je en haussant les épaules avant de sourire Ah ouais? Et je risque quoi ? Une vengeance à la Chiara? Tu m'en as déjà fait pas mal, je ne suis plus à une prêt ! Chiara a un visage d'ange, on pourrait lui donner le bon dieu sans confession sauf que lorsqu'elle à décider de nous emmerder, elle était très douée dans son domaine ! Sauf qu'elle été tombé tout de même sur un adverse à sa taille ! Je suis près à répliquer. Ça serait un cauchemar si tu venais à la faire je pris un air dégoûté à mon tour. Chiara est comme une sœur puisqu'elle fait tout ce qui ne faut pas faire devant moi alors que de l'autre côté elle fait la fille parfaite le jour ou elle aurait un copain et qu'elle le rapporterait ici, j'aurai de sacrés dossiers a lui montré.

J'explose de rire ensuite tes dégueulasses ! Franchement, elle venait de me donner une image ignoble d'elle ! Je suis loin d'être un homme soumis et ça ne commencera pas avec toi ma belle. Donc je mettrais mes pires vêtements pour faire ton foutu ménage pour ne pas que tu te rinces l'œil limite, je lui piquerais ses vêtements pour la faire chier. Toujours des menaces, tu n'as rien d'autre en stock ? Je pris à nouveau un croissant voyant son programme de la journée et apparemment le faite de m'emmerder aller remplir la sienne Mon seul jour de repos, tu compte me le gâcher ? j'arque un sourcil Tu me séquestre ?

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   Mar 22 Aoû - 13:12

kristian & chiara

« Je ne me moque pas ». Je haussais un sourcil, je n’y croyais pas une seconde. « Ah ouais ? Et je risque quoi ? Une vengeance à la Chiara ? Tu m’en as déjà fait pas mal, je ne suis plus à une prêt ». Je croisais mes bras sur ma poitrine, lui lançant un regard méchant. « J’ai encore pleins d’idées en tête je te signale donc ne crie pas victoire trop vite ». Lâchais-je en souriant. D’après lui, faudrait un réveil en douceur, mais étant son amie et sa colocataire, j’avais tous les droits sur la façon de le réveiller et il devait s’estimer heureux, je lui avais tout de même apporté le petit-déjeuner, j’aurais pu le forcer à le faire rien que pour moi. « Ca serait un cauchemar si tu venais à le faire ». Je regardais sa tête, à son air, il semblait dégoûté, ce qui me faisait plutôt rire, il est vrai que je ne me vois pas le réveiller en douceur, mêlant caresses et bisous sur la joue, ce serait presque de l’inceste.

« T’es dégueulasse ». J’explosais de rire, il m’arrivait parfois de parler tel un bonhomme des cités, bien que c’était pour rire, enfin pas forcément puisqu’il était possible de faire ce rapport si j’avais en ma possession, un god ceinture. « Je suis sûr que tu aimerais, tu veux, on tente ? ». Demandais-je en riant, avant qu’il ne me dise qu’il est loin d’être soumis et que ce n’est pas avec moi que ça commencerait, non mais dis dont ! Si j’ai envie qu’il soit soumis, il le sera et point final. « Ah ouais ? Habille-toi en clodo et je t’assure que je brûle tout tes vêtements sauf les haillons qui t’auront servis pour le ménage ». Lâchais-je avec un air diabolique, j’en étais capable et s'il continuait, c’était ce qui allait se passer, mais je n’étais pas conne et je n’allais pas le faire tout de suite, j’attendrais qu’il prenne la confiance et là, je passerais à l’attaque, tel une lionne guettant sa proie. « Mon seul jour de repos, tu comptes me le gâcher ? Tu me séquestres ». Je hochais la tête positivement. « Exactement, j’ai envie de bouger tous les meubles pour les changer de places et tu comprends, je suis une fille fragile, qui n’a pas de force alors il me faut de l’aide ». Dis-je en faisant une petite tête de chien battu, façon, il n’avait pas le choix.

HANSKA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt   

kristian, chiara + l'avenir appartient à celui qui se lève tôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1