Partagez | 

chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 11:56

Bah j'ai presque tout de libre donc non, apres vu ta beauté tu peut etre une ex de Chris qu'il retrouve et après de la on pourras faire des rp flashback de quand il était ensemble et voir comment sa évolue, il peuvent rester amis proche
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 309

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 12:05

Çà fait longtemps que tu es à Miami ? Car, moi ça fait trois ans, donc ça aurait pu être possible si tu étais ici ^^
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 12:17

Sa fait deux ans qu'il est a Miami donc oui sa a pu etre ici genre il ont ete ex, donc des rp flashback a pouvoir faire, il se sont perdu de vue et la se retrouve par hasard donc on auras des avant et des apres, apres le apres c'est toi qui voit vers quoi il evolueras

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 12:20

Oui, donc d'après ta présentation. On peut dire qu'on est sortis ensemble, c'était beau itout itout, mais quand j'ai appris que tu étais marié, j'ai arrêté là ? Et là, on se retrouve ? Chiara n'est pas trop rancunière puis c'était il y a longtemps donc ils se parleront comme des potes ? Le lien sera positif, je pense
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 12:41

Oui voila sa peut etre une bonne idée et puis comme sa on peut faire des flash bac pour des rp plus hot (car avec Margot j'en veut au moins un ) et des rp actuel ou on est ami

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 12:45

On part sur ça alors ? Moi ça me va, je te rajoute dans mes liens après I love you
    Moi ça me va. Tu peux la commencer par contre ? Je vais bientôt bosser donc je te répondrais ce soir si tu l'as commencé
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 13:28

Oui tu veut qu'on commence sur un rp flash back donc pendant notre relation ou un de maintenant? (sachant qu'on feras des deux)

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 14:02

On peut faire le flash back maintenant, si tu veux I love you
Je suis arrivé le : 03/05/2017 à Miami. J'ai posté : 197

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 15:17

Il y a trois ans, tu serais venu dans mon salon mais je suis l'unique propriétaire du salon alors tu viens quand je suis disponible! Gabrielle fut atteinte de son ACV en mars dernier et elle est morte en avril! Un jour pendant que j'étais à la cafétéria, tu m'as reconnu en train de boire un thé vert et tu m'as demandé pourquoi j'ai les cheveux si courts que ça. C'est alors que je t'ai raconté un pan de ma vie et comment j'ai rencontré ma femme. Malgré la peine que j'ai eu de perdre ma douce moitié, tu es celle qui m'a annoncée qu'elle est décédée et que depuis ce jour, tu te fais un point d'honneur pour me remonter le moral!

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 15:20

Oui, Chiara viendrait au salon que pour Michael lui teint les cheveux d'où le fait qu'elle le reconnait à la cafétéria. J'aime bien l'idée, on peut partir sur ça alors I love you

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 15:22

La teinture et il ne faut pas oublier de les couper aussi

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 15:24

Que les pointes, jamais Chiara ne couperait ses cheveux court, elle déteste ça . Si ça te va et que t'es dispo, on peut se faire une scène I love you

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 15:24

oui as-tu une idée du sujet?

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 15:27

Alors, là je sèche . Tu as une idée ? Ta toujours pleins d'idée toi ^^

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 16:13

à l'hôpital pour un examen de trois jours?

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Dim 28 Mai - 9:00

Tu dois faire des examens ? Pourquoi ?

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Dim 28 Mai - 11:54

À cause de mon âge, pour voir si le coeur se tient toujours, vérifier si ma santé se porte mieux, on n'est jamais trop prudent!

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Lun 29 Mai - 9:39

D'accord, bon je la commencerais dans l'après-midi ou ce soir I love you
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Lun 12 Juin - 2:37

J'aimerais trop un lien, ça te dis?
Tu es à Miami depuis quand ? Smile

Be happy and smile.
There are things you don't want to happen but have to accept, things you don't want to know but have to learn and people you're can live without but have to let go.

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Jeu 15 Juin - 12:44

Avec plaisir I love you
    Je suis ici depuis trois ans. Avant, j'étais à NY donc de mes 18 ans à mes 25 ans. Et je suis née à Canterbury, en Angleterre (a)
    Donc si tu recherches un lien, n'hésite pas, j'ai presque tout de libre

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Ven 16 Juin - 13:01

On a presque le même âge... tu penses qu'on aurait pu se rencontrer peu apres ton arrivée et devenir de bonnes amies? Ou même des meilleures amies si tu le souhaites? Ça c'est comme tu le désires Smile 
Tu aurais pu me voir à l'hôpital alors que j'allais accoucher de ma fille comme première rencontre, on aurait pu se revoir par la suite. 

Be happy and smile.
There are things you don't want to happen but have to accept, things you don't want to know but have to learn and people you're can live without but have to let go.

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Ven 16 Juin - 13:51

Va pour meilleure amie si c'est libre de ton côté puis deux blondes ensembles, faut forcément un lien de dingue
    Oui, je me serais occupé de toi à chaque fois que tu serais venue jusqu'à ne plus te lâcher

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Ven 16 Juin - 13:55

Le lien est prit par toi du coup xD
Je t'ajouterai à mes liens !
Oh oui ! xD Ça aurait pu être drôle ! Et c'est sur que deux blondes ensemble...
Bientot il faudra qu'on se fasse un sujet du coup

Be happy and smile.

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Ven 16 Juin - 14:20

Je te rajoute bientôt aussi I love you
    Moi, je suis partante pour un RP si t'es dispo ?

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Ven 16 Juin - 14:24

Je passe mon dernier examen lundi donc soit je peux le lancer à ce moment là ou alors si tu le lances j'y répondrais rapidement, tu préfères quoi ?

Be happy and smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   

chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant