Partagez | 

chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 313

MessageSujet: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Jeu 13 Avr - 13:09

Chiara Hammersmith
Nom : hammersmith Prénom : chiara Âge : 28 ans date et lieu de naissance : 24 mai à Canterbury vos origines : anglaise Métier : infirmière Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire groupe : mojito caractère : calme + spontané + surprenante + sociable + à l'écoute + sûre d'elle

un peu plus sur vous
votre vie. j'ai fui l'angleterre à 18 ans mon père était violent et n'hésitait pas à me donner des coups de ceintures quand je ramenais des mauvaises notes je m'appelais Juliette Anderson, mais j'ai changé d'identité je devais épouser le fils du patron de mon père j'ai passé 8 ans à New-York j'habite dans une maison à coconut grove je suis infirmière depuis trois ans peu de personne connaisse mon passé j'ai envie d'adopter un husky sybérien je suis très bonne en cuisine j'ai retrouvé mon cousin Morgan, il y a peu. j'ai peur que ma famille me retrouve et me ramène en Angleterre je vis toute seule je n'aime pas faire les courses je n'aime pas le café j'ai mon permis depuis mes 20 ans

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth

Dernière édition par O. Chiara Hammersmith le Mar 23 Mai - 6:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Jeu 13 Avr - 13:09

les liens
fabian l. moorehead lien compliqué description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
beverley a. kallaghan petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
oliver d. williams petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
mary-lou a. everdeen collègue/amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Dernière édition par O. Chiara Hammersmith le Mar 23 Mai - 6:11, édité 3 fois
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Ven 14 Avr - 0:16

Alors comme proposer sur ton sujet invité , j'arrive avec mes propositions de liens Very Happy

Oli: ces mon petit geek extrême! :p Il a voyager beaucoup alors il serais facile de ce trouver un lien! Après, peut-être que vue son caractère, ta jeune femme pourrait être la grande amie a Oli! Genre la seule femme avec qui il est toujours hyper a l'aise et tout Razz Il est du genre hyper renfermer mais voilà sa pourrais faire leurs lien!! Very Happy Very Happy

Bev: ces ma petite fille de riche! Razz Elle étais au Bahamas avant et viens d'arriver ici! Elle a eu une histoire simple, parent pas présent mais beaucoup d'argent hahaha Elle a vécu une histoire avec son ex qui la battais pendant un moment mais elle s'en est remise...Après , elles pourrais être bonne amie ta jeune femme voyant en dessous du voile de protection que ce mets Beverly! Voir que Bev n'est pas vraiment une sale fille de riche hautaine comme elle veux le faire croire! Very Happy

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 15 Avr - 15:17

Déjà, j'approuve l'idée avec Oli. Ils ont pu se croiser à New-York et inconsciemment, Chiara l'aurait bousculée avant de s'excuser en riant, d'où le fait que ça pu collé direct ^^

Et pour Bev', j'aime bien. Le fait d'être une de ses amies à voir autre que son compte en banque puis entre femmes, elles pourraient essayer de se trouver un homme l'une et un autre pour l'autre

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 15 Avr - 16:04

Pour Oli : OUi facilement, après il aurais été mal un certain temps mais rapidement une belle complicité entre les deux aurais décoller! Very Happy Chiara pourrais un peu être celle qui veux l'aider a ce décoincé pour qu'il puissent parler au monde sans ce faire ridiculisé a chaque fois hahaha! Very Happy

Pour Beverly : Oui! Une grande amitiée ou l'une veille sur l'autre, s'assure que tout va bien et tout! Very Happy Et le fait que Chiara ne regarde pas le compte en banque a Bev, elle va d'autant plus l'apprécier hahaha! Very Happy

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 15 Avr - 16:12

Oh oui ! Chiara se ferait un plaisir de décoincer le petit Oli ! On peut partir sur ça, après tu me fais signe si tu veux RP

Surtout que Chiara se fiche du compte en banque des autres, chacun sa façon de vivre (a), tant qu'elle vit bien et qu'elle manque de rien, c'est le principal. Là aussi, il nous faudra un RP, donc si tu es libre ^^

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 15 Avr - 16:16

Je suis partante pour les deux Very Happy Je te MP qu'on en discute Very Happy

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 15 Avr - 16:18

Pas de soucis, je t'attend (a)
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Dim 16 Avr - 6:45

Oh le titre quoi Immotep je le disait quand j'était au lycée quoi lol
Bon sinon je suis là pour un lien entre collegues a te dit ?

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Dim 16 Avr - 7:52

Ahahah c'est vrai mdr ? Et bien, moi je le dis encore et très souvent même à 22 ans
    Mais je suis complètement partante pour un lien entre collègue puis je peux pas refuser Dianna
    Tu voudrais du positif ou du négatif ? Tout dépend de tes envie et de ce qui te reste de libre
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Dim 16 Avr - 7:59

J'ai plein de chose libre. Apres je dirais du positif j'ai aucune idée j'avoue

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Dim 16 Avr - 14:12

Elles peuvent être juste collègues et se croisait à la machine à café ou dans les vestiaires ou alors, sont collègues et s'entendent bien et se permettre de critiquer les gens, le personnel ou certains patients x)
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Dim 16 Avr - 14:16

J'adore la deuxieme idée !!

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Dim 16 Avr - 14:34

Donc on part sur ça alors ?
    Je suis disponible pour une scène, je peux la commencer, mais ce sera dans la semaine si tu n'es pas trop overbooker
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Dim 16 Avr - 14:36

Je suis partante. Pas de soucis quand tu veux je suis dispo

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Dim 16 Avr - 15:21

Je la commencerais dans la semaine, j'en ai deux à faire, je la ferais en même temps Smile
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Lun 22 Mai - 8:37

Un lien avec un ex agent de la CIA recyclé dans la coiffure?

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Mar 23 Mai - 4:12

Avec plaisir
    Tu as une idée ? Car, j'en ai peut-être une qui collerait avec mon histoire vu que tu es devenu coiffeur
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Mer 24 Mai - 8:00

Vas-y, ça m'intéresse! Je parie que tu as connu ma femme avant qu'elle subit son AVC et qu'elle décède!

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Mer 24 Mai - 9:30

Déjà, dit moi depuis quand tu es à Miami ?
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Mer 24 Mai - 20:35

Je suis un enfant de Miami!
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 434

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Ven 26 Mai - 1:18

Un lien avec mon petit Jack? Jack est enquêteur de police et marié depuis environ 15 ans (peut-être plus) et papa d'une grande fille de 14 ans. Bon l'idée de mon lien. La fille de Jack, Autumn, a une malformation cardiaque qui va demander une greffe. Donc inévitablement elle a des rendez-vous régulier avec son cardiologue sans compter qu'elle peut aller aux urgences si elle ne fait attention. Donc le lien pourrait en être un d'ami? De fil en aiguille une amitié serait né entre eux parce que Jack le prends encore mal. Dis-moi ce que tu en pense

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 9:55

Michael (+) alors, Chiara est arrivée à Miami, il y a de cela trois ans, après avoir fuit Canterbury à cause de son père ( personne est au courant, sauf Fabian et son cousin ). Mais pour ne pas être reconnu, elle a changé de couleurs de cheveux, elle aurait pu venir dans ton salon et c'est toi qui lui aurait fait ? Et comme, elle fait sa couleur tous les mois, ce serait toujours Michael qu'elle voudrait ? Ensuite, quand ta femme est tombé malade, on a pu se croiser aussi à l'hôpital pendant que Chiara faisait les « premiers soins » donc la tension, les prises de sang après qu'elle ait fait son accident cardio-vasculaire et ce jusqu'à sa mort ? Donc, on peut même dire qu'ils sont devenus ami, toi et Chiara ? Après, si tu veux ajouter un truc, n'hésite pas. On a plus d'idée dans deux têtes que dans une

Elliot (+) J'adore l'idée. Chiara ne ferait que les premiers soins, car elle est pas cardiologue, mais Elliot serait toujours là ? Donc, forcément, ils se parlent et sont devenus amis ? Chiara pourrait être présente pour Elliot quand ça ne va pas ? Elle fera de son mieux pour le rassurer
Invité

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 11:52

Je dirait pas nom a un petit lien

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   Sam 27 Mai - 11:54

Moi non plus
    As-tu une idée ? Car, j'ai tout de libre pratiquement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !   

chiara hammersmith » et la famille ? Çà va, ça va immotep !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant