Partagez | 

Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/04/2017 à Miami. J'ai posté : 40

MessageSujet: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Jeu 13 Avr - 9:28

Hope Singleton
"Lorsque l’on perd un proche, on passe par plusieurs sentiment : le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression... l’acceptation. . ➤ Les frères Scott
001★ possède une femelle Berger Australien nommée Elfie. 002★ Depuis le décès de ses parents, elle fait beaucoup de cauchemars retraçant le crash d'avion de son père et le suicide de sa mère. 003★ Tient un journal intime depuis que son père lui a offert à ses 10 ans. 004★ S'emporte assez rapidement et tremble pendant au moins 20 minutes avant de se calmer. 005★ A une peur bleue des insectes et particulièrement des araignées. 006★ Elle fait partie de l'équipe de Cheerleader de l'université et en ait devenue la capitaine. 007★ Malgré ses airs de gentille petite fille, Hope ne se laisse pas marché sur les pieds. 008★ Quand elle est stresser, elle tortille une mèche de cheveux entre ses doigts. 009★ Il lui arrive de passer une journée entière à regarder une série. 010★ Hope est accro aux eux vidéos, elle passerait sa journée devant sa ps4
18 ans
15/10/1998 à New-York
Américaine
Américaine
Etudiante n photgraphie
Célibataire
Aleksexuelle
$$$$
Sangria
Douce - Jalouse - Amical - Possessive - Souriante - Rancunière - Franche - Susceptible - Créative - Ironique - Attentive - Emotive
AngelOfDarkness/Charlène
âge ★ 19 ansprovenance ★ Haute-Normandie où nous avez-vous trouvé? ★ I'm Jade vous en pensez quoi ? ★ Magnifique avatar ★ Danielle Campbell credits ★ tumblr

Dernière édition par Hope Singleton le Dim 16 Avr - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Jeu 13 Avr - 9:29

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Hope Singleton... Seconde fille de la famille Singleton, la petite princesse née neuf ans après son aînée, Skyler, ce qui valu la jalousie de cette dernière ayant été habituée à être la petite fille unique, mais voilà Hope était là et on ne pouvait plus faire machine arrière. Peu de temps après sa naissance, la famille Singleton quittèrent New-York pour se retrouver à Pittsburg en Pennsylvanie, elle n'a jamais vraiment eu l'idée de partir d'ici, mais ça lui ferai pas de mal parfois de quitter la ville le temps d'un week-end. La vie d'Hope à toujours été un conte de fée, tout ce qu'elle veut avoir, elle l'a. C'est peut-être pour cela qu'elle prend tout pour acquis, qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut d'un claquement de doigts comme ça, mais ce n'est malheureusement pas toujours comme ça

Ce n'est que cette année là que tout se bouscula dans la vie d'Hope, c'était il y a environ deux ans, Meredith, la mère de notre jolie Hope à trompée son mari, ce fut le drame. Julian l'apprit et décida de quitter sa femme. Hope n'a jamais supporter ce divorce, elle a une sainte horreur d'être partagée comme cela, avoir deux chambres, deux maisons, une semaine chez papa, une semaine chez maman... Oui il y a deux fois plus de cadeaux, mais Hope à comprit qu'il n'y a pas que l'argent qui compte. Suite à ce divorce, Hope à larguée son petit ami avec qui ça faisait quasiment 2 ans avec comme seule excuse "mes parents sont divorcés et je me sens mal et pas dans la passe où je veux avoir une relation, je préfère être seule". Mais à présent Hope regrette amèrement de l'avoir quitter, mais à présent il a de nouveau une petite amie et tout à l'air de se passer pour le mieux au malheur d'Hope qui ferait tout pour le récupérer, mais avant elle ferai tout aussi pour que ses parents se remettent ensemble.  

Février 2016, Julian et Willow avaient décidé de partir en vacances tous les deux en direction de Londres, mais malheureusement le 8 Février 2016, le Boeing 757 a totalement disparu de la circulation, n'étant pas arrivé à destination à la date prévue. Les jours passèrent, les médias avaient déclarés beaucoup de personnes comme étant mort dont Julian et Willow. Suite à ça, Meredith n'a pas supporter la mort de son ex-mari qu'elle aimait toujours au plus profond de son coeur, elle mit fin à sa vie. Hope et sa soeur l'ont vraiment très mal vécu. Hope n'osait même plus aller affronter les couloirs du lycée et à chaque fois qu'elle y allait, elle finissait toujours par se rendre au bureau des surveillants pour voir Will, le seul surveillant sur qui elle pouvait réellement compter et se mettait à pleurer dans ses  bras, n'osant pas aller voir Alek alors qu'elle avait énormément besoin de lui à ce moment là. « Jai peur.. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, Will. Je perds tous ceux que j'aime... »

Fin d'année scolaire, Hope savait qu'elle allait avoir son baccalauréat, mais le seul endroit où elle pouvait continuer ses études était à Miami. Après avoir beaucoup discuté avec Alek, qui lui aussi à décrocher son bac, ils décidèrent de partir ensemble là bas. Hope est pour le moment pas trop confiante pour partir comme ça avec Alek, mais elle se dit que d'un sens ça la libère d'un poids lourd où elle ne supportait plus de vivre à Pittsburg à penser à ses parents à longueur de temps avec tous les souvenirs. Peut-être que de vivre loin de Pittsburg pourrait faire changer entièrement la vie de Hope et surtout changer sa relation avec Alek, qu'elle se refasse une nouvelle identité,une nouvelle vie libéré de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu'un de vivant.

Dernière édition par Hope Singleton le Dim 16 Avr - 19:51, édité 5 fois
Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Jeu 13 Avr - 9:35

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Jeu 13 Avr - 9:48

Bienvenu et bon courage pour ta fiche.
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Jeu 13 Avr - 10:00

Re bienvenue avec ce nouveau personnage! Smile Hâte de voir ce que tu va en faire!!! Smile Bonne chance pour la fiche et au besoin, hésite pas même si tu connais la maison Very Happy

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Jeu 13 Avr - 10:46

Merci vous trois

Oui Noah je connais la maison
Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Jeu 13 Avr - 17:08

rebienvenue Hopette
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Jeu 13 Avr - 17:11

Bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Jeu 13 Avr - 17:13

Re bienvenue parmi nous !
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 91

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Jeu 13 Avr - 18:10

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour a fichette
Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Ven 14 Avr - 11:46

Bienvenue parmis nous I love you
Je t'inviterais à faire ta fiche dans le nouveau code I love you
Et bien hâte que tu sois parmis nous!!
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 65

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Dim 16 Avr - 12:54

ChaChaaaérrriiiiiie :cherchenotremagnifiquesmileyKISS: :celuilàferanosaffaires:

Cet avatar de Same Old Love j'me jetterais à la mer pour sauver tout ca du naufrage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Dim 16 Avr - 20:48

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   Lun 17 Avr - 7:54

Bienvenue à toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium   

Hope ϟ I’m criticized but all your bull is ricochet. I'm Titanium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1