Partagez | 

Jordan et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Jordan et ses liens   Mer 12 Avr - 18:28

titre qui claque
fiche par asi'click

Jordan Miller

prénom & nom ★ Jordan dit Jo, Miller âge ★ 28 ans date et lieu de naissance ★ 20 juillet 1988 à Miami emploi ★ Psychomotricienne dans un centre médico-psychopédagogique et professeur de danse. statut civil ★ Célibataire orientation sexuelle ★ Hétérosexuelle Statut financier ★ Dans la moyenne Groupe ★ Pina Colada nationalité & origine ★ Américaine avec des origines anglaises et suédoises.

Résumé de ton personnage
Jordan n'est pas la seule enfant de la famille Miller. Elle est la fille aînée et cette famille qui compte six enfants en tout et pour tout. C'est dire qu'elle n'a jamais roulé sur l'or parce qu'une famille ça coute cher et Jordan a appris depuis son plus jeune âge à se débrouiller et à ne rien demander qui soit totalement irréalisable. Bien sur, elle a eu des moments merveilleux dans cette famille, mais aussi d'autres, beaucoup plus difficiles où elle rêvait d'être la seule enfant et elle rêvait d'un peu de paix pour travailler pour se reposer.

Jordan n'avait qu'une seule et unique chose pour elle toute seule, c'était la danse, douée et ayant une voisine qui était professeur de danse, elle a bénéficié de cours de danse à prix réduis car en échange des cours elle rendait de petits service à cette famille. C'était son petit jardin secret et elle s'y est épanouie. Elle était même vouée à une grande et belle carrière si la malchance n'était pas venu mettre son grain de sel. Alors qu'elle allait avoir seize ans elle a été victime d'un accident de la route, elle ne conduisait pas encore donc elle n'était en rien responsable. Mais cet accident à faillit lui couter ses jambes et elle a du passer de longs mois allongés dans un lit incapable de bouger sans certitude de pouvoir à nouveau marcher. Ce n'est qu'à force de volonté et de travail qu'elle est parvenu à bouger les jambes, les contrôler, se tenir debout et enfin marcher. Seulement la danse au niveau professionnel c'était fichu pour elle.
Malgré cet avenir quelque peu changé et qui s'écroulait, Jordan a su rebondir, se rendant compte de l'importance des personnes qui l'entouraient et l'on aidé à se sortir de là, elle a décidé qu'elle deviendrait l'une d'entre elle et elle a tout fait pour y parvenir. Elle n'avait pas l'ambition d'être médecin mais psychomotricien lui parlait bien, surtout au fur et à mesure de l'avancée de ses études.

Elle a mis un peu de temps avant de parvenir à ses fins, avant de se remettre au sport et à la danse, en amateur seulement et elle a passé son permis l'année de ses vingt ans. Mais elle y est arrivé à force de volonté, de travail et de patience. Jordan faisait aussi des petits boulots pendant ses études pour les payer parce que bien sur ses parents n'en avaient pas les moyens, et elle donnait aussi un peu de sous à sa famille pour aider à boucler les fins de mois.

Quelques années plus tard elle a rencontré un garçon merveilleux et cette relation c'est épanouie tandis qu'elle terminait ses études. Elle savait qu'elle avait un petit soucis de fécondité parce que son corps le lui avait fait comprendre depuis son adolescence. Personne n'a jamais su si c'était le trop plein de sport ou un véritable problème physique mais quoi qu'il en soit lorsqu'elle est tombé enceinte c'est tout naturellement qu'elle a décidé de garder le bébé. Elle avait alors vingt trois ans, mais à seize semaines de grossesses elle a fait une fausse couche, comme ça sans raison et suite à cela le médecin lui a dit de s'attendre à ne plus jamais pouvoir tomber enceinte. Son corps semblait ne plus vouloir fonctionner correctement. Ce fut une véritable déception pour la jeune femme, et un crève coeur pour son couple, qui d'ailleurs ne supporta pas cette épreuve. Cet homme qu'elle aimait plus que sa vie et qu'elle pensait son âme soeur l'a lâchement abandonné pour refaire sa vie avec une femme capable de donner la vie. Ca a été un nouveau coup dur pour elle, mais comme toujours à force de volonté elle a finit par se remettre de cette rupture. Peu être pas de cette fausse couche parce qu'elle a de nombreux regrets vis à vis de la situation, mais elle a finit par accepter le fait qu'elle ne serait sans doute jamais comme toutes les autres femmes, c'est à dire mère.

Pour l'instant, son travail et sa passion suffisent à combler sa vie. Espérons qu'un autre coup dur ne viendra pas gâcher tout ça.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
+ Souriante - Perfectionniste + Passionnée - Acharnée + Romantique - Têtue + Ouverture d'esprit - Boudeuse + Agréable - Rancunière + Sportive
001★ A du stopper la danse au niveau professionnel suite à une blessure. 002★ Elle a un gros problème de fécondité et son médecin l'a préparé au fait qu'elle n'aura sans doute jamais d'enfant depuis sa fausse couche. 003★ Végétarienne elle essaie de manger le plus sainement possible. 004★ Ne boit que du thé ou des infusions. 005★ Adore les animaux. 006★ Adore les enfants et ils le lui rende bien. 007★ Aime faire la grasse matinée le dimanche matin. 008★ Elle adore les films romantiques et aime les regarder en mangeant du pop corn, seule ou avec des amies. 009★ Elle aime tellement la danse qu'elle ne peut pas vivre sans en faire alors elle donne des cours de danse, certains soirs par semaine mais aussi le week end.  010★ Si elle n'avait pas été psychomotricienne elle serait sans doute devenu assistante vétérinaire, esthéticienne ou animatrice dans des centres pour enfants en difficultés.

Dernière édition par Jordan Miller le Jeu 27 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   Mer 12 Avr - 18:28

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Gianni L. Calzore

Attirance ¤ lien

Rafiki Jones

Patient ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Jordan Miller le Lun 1 Mai - 11:01, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   Mer 12 Avr - 18:29

Les femmes
fiche par ASI'CLICK

Jade M. Hartley

Amie d'enfance, passion commune ¤ Elles se connaissent depuis l'enfance, ont été à l'école ensemble et aujourd'hui elles sont toutes les deux professeur de danse. Une amitié qui dure et qui fait du bien.

Armel L. Montgomery

Collègue et amie ¤ Elles sont travaillé au même endroit pendant un temps et vu les problèmes qu'à connu Jordan, Armel était présente pour elle et ça fait du bien.

Sally R. Stewart

Connaissances ¤ Elles se sont rencontré lors d'une beach party

Yeon-Doo Kang

Passion commune ¤ UC

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Jordan Miller le Lun 1 Mai - 10:59, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   Mer 12 Avr - 18:29

+3
A vous !
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   Mer 12 Avr - 18:51

Prems !

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   Mer 12 Avr - 19:35

Lol @Jade M. Hartley tu veux quel sorte de lien, tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Invité

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   Jeu 13 Avr - 0:09

Hillloooouuu Very Happy
Un lien ?
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   Jeu 13 Avr - 0:19

@Jordan Miller a écrit:
Lol @Jade M. Hartley tu veux quel sorte de lien, tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

J'ai une petite idée, J&J ont le même âge. Elles sont originaires de Miami et je pense qu'elles auraient pu faire leur scolarité ensemble. Jordan pourrait être le prof de danse de Jade aussi

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   Jeu 13 Avr - 7:35

@Rafiki Jones oui, évidemment. Une idée ?
@Jade M. Hartley, oui ça pourrait être une idée, pourquoi pas.
Invité

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   Jeu 13 Avr - 13:57

C'est la première fois que je vois ce boulot! Je ne l'avais même jamais entendu! Je ne connaissais pas ça!

On pourrait partir de là, Rafiki a quelques tremblement depuis qu'il est revenu de l'armée.
Tu en penses quoi ?

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   Jeu 13 Avr - 14:17

Ses tremblements ils sont dus à un traumatisme j'imagine ? donc si c'est le cas, il devra aussi être suivit par un psy dans le centre ou bosse Jordan, sinon ça collera pas. Ce n'est pas tout à fait pareil que kiné en fait, y'a moins d'études.
Mais moi ça me va, faut bien qu'on trouve une raison Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan et ses liens   

Jordan et ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1