Partagez | 

Jordan - Si tu veux être aimé, aime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 231

MessageSujet: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mar 11 Avr - 16:04

Jordan Miller
prénom & nom ★ Jordan dit Jo, Miller âge ★ 28 ans date et lieu de naissance ★ 20 juillet 1988 à Miami emploi ★ Psychomotricienne dans un centre médico-psychopédagogique et professeur de danse. statut civil ★ Célibataire orientation sexuelle ★ Hétérosexuelle Statut financier ★ Dans la moyenne Groupe ★ Pina Colada nationalité & origine ★ Américaine avec des origines anglaises et suédoises.

+ Souriante - Perfectionniste + Passionnée - Acharnée + Romantique - Têtue + Ouverture d'esprit - Boudeuse + Agréable - Rancunière + Sportive
001★ A du stopper la danse au niveau professionnel suite à une blessure. 002★ Elle a un gros problème de fécondité et son médecin l'a préparé au fait qu'elle n'aura sans doute jamais d'enfant depuis sa fausse couche. 003★ Végétarienne elle essaie de manger le plus sainement possible. 004★ Ne boit que du thé ou des infusions. 005★ Adore les animaux. 006★ Adore les enfants et ils le lui rende bien. 007★ Aime faire la grasse matinée le dimanche matin. 008★ Elle adore les films romantiques et aime les regarder en mangeant du pop corn, seule ou avec des amies. 009★ Elle aime tellement la danse qu'elle ne peut pas vivre sans en faire alors elle donne des cours de danse, certains soirs par semaine mais aussi le week end.  010★ Si elle n'avait pas été psychomotricienne elle serait sans doute devenu assistante vétérinaire, esthéticienne ou animatrice dans des centres pour enfants en difficultés.
pseudo ★ Eiden prénom ★ répondre ici âge ★ Majeur provenance ★ France où nous avez-vous trouvé? ★ Par Gianni vous en pensez quoi ? ★ Il a l'air chouette avatar ★ Julianne Hough credits ★ ϟ TAG

Dernière édition par Jordan Miller le Mer 12 Avr - 12:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mar 11 Avr - 16:05

This is my story
Dans la vie, on a toujours le choix: aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant

Jordan n'est pas la seule enfant de la famille Miller. Elle est la fille aînée et cette famille qui compte six enfants en tout et pour tout. C'est dire qu'elle n'a jamais roulé sur l'or parce qu'une famille ça coute cher et Jordan a appris depuis son plus jeune âge à se débrouiller et à ne rien demander qui soit totalement irréalisable. Bien sur, elle a eu des moments merveilleux dans cette famille, mais aussi d'autres, beaucoup plus difficiles où elle rêvait d'être la seule enfant et elle rêvait d'un peu de paix pour travailler pour se reposer.

Jordan n'avait qu'une seule et unique chose pour elle toute seule, c'était la danse, douée et ayant une voisine qui était professeur de danse, elle a bénéficié de cours de danse à prix réduis car en échange des cours elle rendait de petits service à cette famille. C'était son petit jardin secret et elle s'y est épanouie. Elle était même vouée à une grande et belle carrière si la malchance n'était pas venu mettre son grain de sel. Alors qu'elle allait avoir seize ans elle a été victime d'un accident de la route, elle ne conduisait pas encore donc elle n'était en rien responsable. Mais cet accident à faillit lui couter ses jambes et elle a du passer de longs mois allongés dans un lit incapable de bouger sans certitude de pouvoir à nouveau marcher. Ce n'est qu'à force de volonté et de travail qu'elle est parvenu à bouger les jambes, les contrôler, se tenir debout et enfin marcher. Seulement la danse au niveau professionnel c'était fichu pour elle.
Malgré cet avenir quelque peu changé et qui s'écroulait, Jordan a su rebondir, se rendant compte de l'importance des personnes qui l'entouraient et l'on aidé à se sortir de là, elle a décidé qu'elle deviendrait l'une d'entre elle et elle a tout fait pour y parvenir. Elle n'avait pas l'ambition d'être médecin mais psychomotricien lui parlait bien, surtout au fur et à mesure de l'avancée de ses études.

Elle a mis un peu de temps avant de parvenir à ses fins, avant de se remettre au sport et à la danse, en amateur seulement et elle a passé son permis l'année de ses vingt ans. Mais elle y est arrivé à force de volonté, de travail et de patience. Jordan faisait aussi des petits boulots pendant ses études pour les payer parce que bien sur ses parents n'en avaient pas les moyens, et elle donnait aussi un peu de sous à sa famille pour aider à boucler les fins de mois.

Quelques années plus tard elle a rencontré un garçon merveilleux et cette relation c'est épanouie tandis qu'elle terminait ses études. Elle savait qu'elle avait un petit soucis de fécondité parce que son corps le lui avait fait comprendre depuis son adolescence. Personne n'a jamais su si c'était le trop plein de sport ou un véritable problème physique mais quoi qu'il en soit lorsqu'elle est tombé enceinte c'est tout naturellement qu'elle a décidé de garder le bébé. Elle avait alors vingt trois ans, mais à seize semaines de grossesses elle a fait une fausse couche, comme ça sans raison et suite à cela le médecin lui a dit de s'attendre à ne plus jamais pouvoir tomber enceinte. Son corps semblait ne plus vouloir fonctionner correctement. Ce fut une véritable déception pour la jeune femme, et un crève coeur pour son couple, qui d'ailleurs ne supporta pas cette épreuve. Cet homme qu'elle aimait plus que sa vie et qu'elle pensait son âme soeur l'a lâchement abandonné pour refaire sa vie avec une femme capable de donner la vie. Ca a été un nouveau coup dur pour elle, mais comme toujours à force de volonté elle a finit par se remettre de cette rupture. Peu être pas de cette fausse couche parce qu'elle a de nombreux regrets vis à vis de la situation, mais elle a finit par accepter le fait qu'elle ne serait sans doute jamais comme toutes les autres femmes, c'est à dire mère.

Pour l'instant, son travail et sa passion suffisent à combler sa vie. Espérons qu'un autre coup dur ne viendra pas gâcher tout ça.

Dernière édition par Jordan Miller le Mer 12 Avr - 12:23, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mar 11 Avr - 16:10

bienvenue (: bone chance pour ta fiche
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mar 11 Avr - 16:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 313

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mar 11 Avr - 17:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mar 11 Avr - 17:55

Bienvenue Jordan
Invité

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mar 11 Avr - 21:56

Bienvenue! Bonne chance pour la fiche!

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mer 12 Avr - 1:41

Merci tout le monde.
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mer 12 Avr - 4:49

Bienvenue a toi =)

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mer 12 Avr - 5:21

Merci.
Invité

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mer 12 Avr - 8:30

Bienvenue parmis nous (:

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mer 12 Avr - 8:46

merci
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mer 12 Avr - 12:48

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mer 12 Avr - 13:23

Merci beaucoup.
Invité

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mer 12 Avr - 15:55

Bienvenue à toi!
Invité

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mer 12 Avr - 19:04

Faut bien que je vienne tout de même te souhaiter la bienvenue même si c'est pas avec GIGI Very Happy

Bienvenue
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Mer 12 Avr - 23:01

En retard, bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Jeu 13 Avr - 3:33

Merci tout le monde.
Invité

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   Lun 17 Avr - 7:55

Bienvenue à toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan - Si tu veux être aimé, aime!   

Jordan - Si tu veux être aimé, aime!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1