Partagez | 

La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Lun 10 Avr - 16:01

Gianni L. Calzore
"Les enfants commencent par aimer leur parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent ➤ source de citation
001★ Il a un garçon et une fille 002★ il adore les sensation forte 003★ Il a fait des études de droit , mais ce n'était pas pour lui . 004★ Il est maintenant agent 005★Il aime le surf et certain sport comme le base-ball , le Rugby 006★ Il a un chien ou du moins c'est à sa fille . 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
44ans
12/11/1972  Florence
Italie
Italien
emploi
Divorcer
Hétérosexuel
$ à $$$$$$
Mojitos
Séduisant  - Fière - Déterminé - Ouvert d'esprit - Loyale  - Têtu -  Protecteur - Charismatique - Ambitieux - Patient - Observateur -Gourmand- Social - Franc - Généreux - Rancunier - Attentif - Énergique - Compréhensif - Respectueux - direct - Sens de l'humour - peu se montrer impatient -
Crapule / Ludivine
Age ★ 25 ansprovenance ★ La ville des bubule où nous avez-vous trouvé? ★ Par ma Koko vous en pensez quoi ? ★Super ♥avatar ★Josh Duhamelcredits ★ tumblr

Dernière édition par Gianni L. Calzore le Lun 26 Juin - 8:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Lun 10 Avr - 16:01

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Au début, mes parents n'avaient pas penser à avoir d'enfant ma mère était une femme qui aimait s'amuser et mon père un homme qui aimait les femmes comme un bon italien, il n'avait pas envie de s'arrêter là, il voulait ramasser le plus de conquêtes qui le pouvait avant de vraiment se caser. Manque de chance pour lui, il a suffi d'une fois pour qu'il mette une fille enceinte, cela avait été assez dure à avaler pour lui. Il n'avait pas envie de prendre les choses au sérieux à vingt ans, il se voyait plus avoir des enfants vers trente ans que dix ans plus tôt. Il a malgré tout pris ses responsabilités et cette coucherie d'un soir, c'est transformer une vraie histoire d'amour. Je n'ai jamais manqué de rien d'ailleurs, j'ai même une petite sœur qui a ma plus grande surprise, car elle est arrivé très tard .
Je suis né à Florence en Italie, mes parents ont vécu là-bas jusqu'à l'âge de mes sept ans. J'aime mon pays et l'ambiance qui dégage de là-bas , mais pour des raison professionnel mes parents on décider de partir vivre aux canadas , c'est comme de passer du coq à l'âne. Je passe des températures assez chaudes à une température assez froide. J'avoue avoir un peu déprimé en arrivant là-bas. j'abandonner ma vie, ma famille, mes amis certes, je n'avais que sept ans . Mais en sept ans on ce construit déjà de bonnes habitudes et on se fait des amis sauf que je n'avais pas le choix. Arrivé au Canada, j'avais eux du mal à me faire au climat puis par la suite à me faire des amis, heureusement en grandissant tout s'arranger.Mais à nouveau mes parents décide de partie deux ans après pour Miami à nouveau on avait refais les cartons et nos valise.

J'ai fait d'ailleurs la rencontre de ma première petite amie à l'âge de dix-sept ans, elle en avait seize et comme souvent, on pense avoir trouvé le grand amour ! Nous étions vraiment bien ensemble on profiter de chaque instant, on voulait passer notre vie ensemble et à l'âge de la majorité pour elle, je n'ai pas attendu une seconde de plus pour lui demander ça main. C'était peut-être un peu trop précipité du moins pour notre âge parce que nous étions tout de même ensemble depuis trois ans. Elle avait dix-huit ans et moi dix-neuf, j'avaient envie qu'on passe à une étape au-dessus. On avait eu un petit garçon quatre ans après (j'avais 22 ans ) j'étais vraiment heureux de l'avoir, j'avais hâte de profiter de chaque moment avec lui . Malheureusement, notre couple à pas marcher comme on l'espère et puis elle voulait s'engager dans médecin sans frontière et voulais partir. Ce n'était pas la vie que je mettais imaginer et je n'avais pas envie de passer mon temps à l'attendre. Nous avons donc divorcer , j'avais abandonné mes études d'avocat et je m'en sortais plutôt pas mal avec mon petit garçon qui n'avait que quelque mois encore.

J'avais eu du mal à faire abandonner l'idée de mon père, le droit n'était pas pour moi, il fallait qu'il se face à cette idée et je suis sûr que mon frère ou ma sœur aller très bien s'en sortir à ma place malgré tout, il souhaite me garder une certaine par des bénéfices de l'entreprise, je n'allais pas refuser en partant un peu à l'inconnu, j'avais besoin d'argent. J'ai trainer un peu pour trouver ma voie et je me suis très vite rendu compte qu'être agent n'était pas si mal, je pouvais voyager et m'occuper de personne, j'arriver plutôt bien à leur trouver des contrats. J'ai généralement un bon contact avec les gens, je ne vais pas me venter - enfin si un peu - je suis quelqu'un qui à une belle gueule et qui passe un peu partout surtout que je suis près à pas mal de chose pour avoir ce que je veux. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai rencontré mon ex femme que j'ai rencontré à l'âge de 25 ans , elle était sous contrat avec moi. Je sait-on dit souvent de ne pas mélanger boulot et plaisir sauf qu'elle était irrésistible et mon côté italien ne m'avait pas permis de mettre des barrières entre nous et puis franchement, elle forcer aussi les choses.

Je lui avais demandé sa main quatre ans après (j'avais 29 ans ) , elle avait très bien accepter mon fils et d'ailleurs on lui avait offert une petite soeur un ans après qui a maintenant 14 ans ( J'avais 30 ans à l'arrivée de ma petite princesse. ) et nous avons eu encore une petite fille qui à maintenant huit ans ( J'avais 36 ans à son arrivée )malheureusement on c'est séparé il y a 4 ans . On s'entend encore à merveille , mais la passion qu'on avait l'un pour l'autre au début à commencer à disparaitre, elle a rencontré quelqu'un d'autre qui au final n'a pas vraiment fonction . Tendis que moi je profiter de ma vie de célibataire, et même, encore maintenant cela nous arrive de coucher encore ensemble . Nous ne voulons plus être ensemble malgré tout , on avait chacun notre propre maison et les enfants venait quand ils voulaient chez moi enfin bien évidemment mon fils lui loger chez moi lorsqu'il ne va pas chez sa mère , cela lui arrive malgré tout d'aller chez mon ex femmes tous les deux, c'était très bien entendu et elle le considéré un peu comme son fils et lui comme une mère puisque la sienne ne revenait pas aussi souvent qu'il l'espérait .

Pour ce qui est de mon boulot cela fonctionne très bien j'ai réussi à construire ma propre socièter qui me rapporter pas mal plus les bénéfices de mon père, on peux dire que je vis très bien. Je suis plutôt fière de ma petite équipe et je ne reste pas que dans un seul domaine au contraire, j'aime varier les domaines.

Dernière édition par Gianni L. Calzore le Lun 26 Juin - 9:30, édité 10 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1103

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Lun 10 Avr - 16:07

Re bienvenue Smile

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Lun 10 Avr - 16:49

Merci^^
Invité

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Lun 10 Avr - 18:56

Le pseudo sonne italien

Re bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Lun 10 Avr - 22:04

Bienvenue bon courage pour ta fiche. Super choix... Il est juste trop canon lui
Invité

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Mar 11 Avr - 17:57

rebienvenue bel étalon

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Mar 11 Avr - 18:50

Sevan héhé ouais Very Happy

Merci a tous ♥️
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Mer 12 Avr - 4:48

Bienvenue a toi et bon courage pour la suite de ta fiche.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Mer 12 Avr - 11:24

Re(?) Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche !
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Mer 12 Avr - 14:37

Re bienvenue mon chou et courage pour ta fiche ça n'avance pas tout ça. Crying or Very sad

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Mer 12 Avr - 17:24

merci a tous Very Happy
Jordan : t'inquiète pas je vais pouvoir la finir rapidement vue que je vais rester enfermer plusieurs jours je pense ^^'
Invité

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Mer 12 Avr - 19:00

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHH
Re-Bienvenue avec ce dieu né!!!
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 278

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Mer 12 Avr - 22:58

Rebienvenue ici!
J'espère que tu t'amuseras tout autant avec ton personnage!
S'il y a quoi que ce soit, tu sais où nous trouver!

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Jeu 13 Avr - 3:59

Oz merci oh oui qu'il est magnifique *0*

Merci Aby ♥ oh oui ça devrais aller:p
Invité

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Jeu 13 Avr - 4:22

Nous faudra un lien avec le bon Josh

Ils sont beaux ahah:

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Jeu 13 Avr - 14:48

Pas de problème Wink
j'adore leur gif ensemble :p
Invité

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Jeu 13 Avr - 15:31

OUI ILS SONT TROP MIMI QUOI bon j'arrete de flooder et attends une fois validé
Invité

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Jeu 13 Avr - 15:53

Bienvenue I love you

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Jeu 13 Avr - 16:55

Merci Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Jeu 13 Avr - 17:05

Bienvenue !
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Jeu 13 Avr - 17:58

Bienvenue mon cher Ex-mari ... Je viens de lire ton histoire en ce qui concerne notre relation tout es parfait. Il y a que ton premier Canada tu lui a mit un s et a un moment donner tu dit que rapidement il son devenue....et tu fini pas ta phrase. Mais le reste est parfait Very Happy
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Jeu 13 Avr - 18:00

*mode Gianni *
Oups  , ça dois être quand j'ai tout passer au correcteur xD je vais aller corriger ^^

merci ^^
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Jeu 13 Avr - 18:20

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    Lun 17 Avr - 7:54

Bienvenue à toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.    

La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1