Partagez | 

Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Lun 10 Avr - 9:48

Tu nous a fait peur
On t'aime nous
Noah ✧ Jade
Les dernières heures avait été intense en émotions. En effet j’étais venu à l’hôpital pour une visite de contrôle en gynécologie. Déjà que ce n’est pas des plus agréable j'étais loin de me douter que lorsque je m’apprêtais à sortir un brancard avec une victime par balle, allait me mettre dans tous mes états. Cette victime c’est Noah. MON Noah, cet homme qui est bien plus que mon ami. Le voyant inconscient et en sang me fait comme un électrochoc. Je ne veux pas lui dire adieu sans lui dire toute la vérité. Comment je pourrais vivre loin de lui. Il est ma moitié et j’en prends réellement conscience à ce moment là précis. Noah… me précipitant vers lui j’essaie juste de lui prendre la main. Elle était encore chaude… j'aurais aimé rester à ses côté pour lui parler, l’embrasser essayant de le faire revenir vers moi… qu’il sent ma présence mais je n’en ai pas eu le temps. En effet, on me bouscula violemment pour les laisser emmener Noah en chirurgie. Incapable de bouger, je regarde les porte battante ou avait disparu Noah. Et j’imagine le pire des scénarios. Et si.. Ils arrivaient pas à le sauver. Et si il ne se rappelle plus de moi… Me retournant je marche dans le noir. Mes esprit ailleurs je ne sais même pas comment je suis arrivée à cette chaise en salle d’attente. Peut être est ce quelqu'un qui m’a aider. Je ne sais pas. Mais ce qui était sur c’est que je ne quitterait pas l’hôpital sans le voir… Revenant à moi, je me lève et va voir une infirmière lui demandant de la tenir au courant pour l’état de Noah à la seconde près. De toute façon je reste ici. Sortant quelques secondes dehors j’envoie un texto à lux. Lui demandant de garder theo en attendant que je revienne… mais que ça allait être bien plus long que prévu. Peut-être même la nuit et demain..Je ne lui en dit pas plus. Je savais déjà sa réponse. Elle a toujours été là pour moi. Et je sais qu’elle va accepter. Alors je rerentre en attendant des nouvelles. Une prase me reviens constamment en mémoire.. CElle qu’il m’avait dit quand on était sur le point de S ‘unir avant que cet appel le fasse partir… Il me l’avais dit, j’étais la plus belle des femmes dans sa vie… Et a ce moment la, j’ ai l’impression qu’elle résonne encore et encore en moi. Je ne sais pas vraiment combien de temps j’ai attendu en faisant les cents pas. A fleurs de peau j’ai même donner un coup de pied dans la poubelle. Elle ne me dérangeait pas. Mais l’attente était insupportable. Jusqu'au moment où enfin on m’informe qu’il était en chambre et que je pouvais aller le voir. Suivant l’infirmière je la remercie et attends quelques secondes qu’elle s’éloigne avant que je vienne toquer à la porte. L’entrouvant pour passer ma tête dans l’ouverture. Puis dis je doucement et tendrement pour ne pas le brusquer. Noah ? Je peux entrée ? Attendant sa réponse, je sourie puis je m’avance et referme la porte derrière moi. Allant vers son lit, le voir aussi fragile, m’arrache une larme. L'écrasant du revers je lui souri puis ne voulant pas lui faire mal, je prends doucement sa main et me penche lui déposer un bisou à la commissure des lèvres. Posant mon front contre le sien. Fermant les yeux. Dans un murmure. Ne me refais plus jamais ça Noah…. Lui souriant, je tire la chaise de ma main libre ne voulant pas lâcher Noah de l’autre main. Puis je m’installe et pose la main de nouveau libre sur sa joue pour lui caresser tendrement la joue avec mon pouce. Tu sais la peur que tu nous a fait à tous ? Tu mériterais qu’on ne vienne même pas te voir….Lui souriant je porte sa main à mes lèvres et y dépose un doux baisers.. Restant silencieuse un temps l’observant. Je devrai lui dire mais… je voulais être sur qu’il était apte à entendre ce que j’allais lui dire. Tu es bien installé ? Si tu veux je vais te chercher à boire ou l’infirmière si ça va pas… Posant doucement la tête au coin de son oreiller. Je repense à cette soirée lors du retour de Oz. Je n’avais pas oublié et je n’oublierais jamais. Tu m’avais promis de m’appeler petit coeur… et aussi tu m’avais dit que rien ne t'arrivera… il faut qu’on parle… mais je veux savoir si tu te sent apte à entendre ce que j’ai à te dire. Me redressant je le regarde. Attendant sa réponse. Et plus ça va et plus je me dis que j’aurais peut être dû écrire une lettre. Il y avait tellement de choses que je voulais lui dire. Que je me demande maintenant si j’aurais pas mieux fait de préparer cela sur papier. Pour ne pas être confuse dans mes paroles et lui laisser le temps d’assimiler chacun de mes mots.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 653

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Mer 12 Avr - 16:02

Elizabeth & Noah & Jade
Tu nous a fait peur...

Difficile réveille...C'est tout ce que je pouvais dire présentement…..J’avais fait le con en voulant sauver mon frère et je me suis retrouvé avec une balle dans le corps.. Non en fait deux. Une dans la jambe et l’autre dans le torse...J’avais toujours été super prudent mais cette fois j’avais perdu tout contrôle de ma logique. J’avais foncé comme un fou pour aller le sauver ne pensant même pas au conséquence. Je n’arrivais pas trop a croire que j’avais pu être aussi stupide mais bon...Je ne regrettais pas. J’avais presque perdu la vie mais Astrid avait retrouver son frère c'est tout ce qui devait lui importer pour le moment elle avait retrouvé Oz. Il était en vie, peut-être pas très bien arranger mais au moins il était là…..En ouvrant les yeux j’avais vue Astrid dans ma chambre..Sur le coup j’avoue que j’étais content j’allais peut-être pouvoir enfin m’excuser de comment j’avais mal agi le soir ou elle etais venu a la maison, mais malheureusement les choses ne se sont encore une fois pas déroulé comme je l’avais prévue...J’aurais voulu qu’on discute et que tout redeviennent comme avant mais j’avais encore blesser Astrid. Elle avais encore payer pour tout ce que j'accumule depuis longtemps…..On s'était encore disputer et maintenant elle étais parti, et même si j’aurais aimé le suivre je ne pouvais presque pas bouger. Chaque mouvement me rappelais la douleur que j’ai dans la jambe et dans le torse...Je grimace chaque fois….Je fermais les yeux quelque seconde, épuiser de tout ce qui se passait...Jusqu'à ce que j'entends frapper à la porte, je tournais la tête vers celle-ci pour voir le visage d’Elizabeth apparaître…

Oui...entre..

je n’arrivais pas a croire que j’avais l’air si faible...Mais j’acceptais qu’elle viennent quand même. Je déteste avoir l’air de cet homme faible comme tout devant une femme que j’apprécie, mais la j’avais envie de la voir, je n’allais pas la rejeter...Pour une fois je devais la laisser venir malgré tout. Elle posais une baiser sur le coin de mes lèvres et posa son front contre le mien...Je levais une main pour la poser sur sa nuque…

Je suis désoler Eli…

Elle me souriait mais je savais qu’elle avait eu peur...Elle s'installe sur une chaise à côté de moi mais gardais alors ma main dans la sienne..

Comme si tu pourrais te passer de venir me voir..

Je souriais faiblement, j’étais content qu’elle soit la...Au moins je savais que malgré tout, je ne me prendrais pas la tête avec elle...Enfin j'espérais! Je ne voulais pas d'une autre dispute aujourd’hui j’avais déjà assez vécu de truc pour ….La prochaine année je crois!

Non tout va bien merci...Je te le dirais sinon.

Au moins comme ça, pour le moment du moins ,je n’avais pas mal nul part...Tout était plutôt supportable. Je sentais le tiraillement dans ma blessures mais au moins je réussissais à m’en sortir plutôt bien...Bon je n'avouerais pas vraiment si je souffrais a ce moment la mais heureusement ce n’est vraiment pas le cas….

Je sais je suis désoler...J’ai appris qu’il avait disparut à nouveau, je suis devenu complètement fou….Je suis vraiment désoler…

Elle me dit qu’il fallait qu’on parle...Je la regardais un peu incertain a ce moment la si je voulais vraiment…
.
S’il te plaît si tu veux me faire une moral , donne moi au moins la journée….J,ai eu assez de dispute pour une journée je ne peu pas en prendre plus…Je ne veux pas me disputer avec toi aussi, j’ai besoin de ta bonne humeur et ton sourire aujourd’hui..

Je levais ma main pour caresser sa joue , son si jolie sourire qui me faisais du bien présentement...Je ne voulais pas qu’il disparaissent!

© code par Nostaw.

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Mer 12 Avr - 16:26

Tu nous a fait peur
On t'aime nous
Noah ✧ Jade
Une fois installer, je ne le quitte plus du regard. Au contraire, je suis heureuse de le voir. Et il me reconnais. C’était ce qui comptait vraiment a ce moment la. Lui souriant je secous la tête. Il savait qu’il avait merdé je n’allais pas lui jeter la première pierre. Tu n’a pas a t’excuser.. Tu a fait ce qui te semblait nécessaire pour ta famille et ton frère… Je crois que quand ça touche un proche.. On ne réfléchit plus de la même manière. Je vennais d’en faire les frais. Quand j’avais vu Noah. Je n’avais plus été capable de réfléchir correctement. Et même si j’essaie de faire de l’humour, il me connaît trop bien. J’allais quand même venir quoi qu’il arrive. L’embrassant sur la main je ne dit plus rien. A quoi bon relever. Il avait entièrement raison. Il me connaissait bien. D’ailleurs même si il essaie de me rassurer concernant la douleur, je soupire avant d’ajouter. Mais bien sur tu me le dirais ? Pff Noah tu gardera toujours la douleur pour toi pour ne pas nous inquiéter nan ? Il s’en voulait je le voyais et le sentait dans ses paroles. Et même si je n‘avaiis pas de soeur, j’aurais surement réagit pareil. Il avait eu une année vraiment mauvaise. Il n’étais plus apte a réfléchir comme il se doit. Tout le monde le comprendrais je pense. Au contraire, c’est nous ses proches qui n’avons pas vu les signes d’alerte. Allez oublions.. C’est du passer maintenant. Tu es la avec nous tous c’est ce qui compte. Lui souriant, je le regarde attentivement. J’avais quelques chose a lui dire. Ces heures ont été une torture. Je ne peux plus me taire. Mais je savais aussi que ça allait etre un choc pour Noah. Alors avant je voulais être sure qu’il était apte a m’écouter. Je ne veux pas te faire la moral.. Au contraire…. Je veux te dire exactement ce que j’ai ressenti et tout l’amour que je porte pour toi.. Lui souriant. Je soupire prenant mon courage a deux main. J’avais peur de tout lui révéler mais il le fallait alors le regardant dans les yeux, je lui fais un petit sourire. Essayant de le rassurer. Il n’y avait rien de grave en soit. C'était juste notre amitié qui pouvais changer… Noah. Je sais que ce que je m’apprête à te dire risque de te faire fuir. Mais je ne peux plus me taire. j'ai quelques choses d'important à te dire. Tu sais dans ce bain je voulais tellement plus car tu étais séduisant et que j'avais des sentiments pour toi. Mais tu es parti avant même que je dise ouf. Car tu étais appelé en intervention et. J'ai eu peur... Je me suis inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles. Je te jure, il n'a pas eu un seul jour où je voulais t'appeler pour savoir si on pouvait ce voir... Mais j'avais peur que tu m'en veuille ou que tu regrette par rapport au bain... Et quand je t'es vu sur ce brancard en sang et inconscients, mon sang n'a fait qu'un tour. Je me suis rendu compte que ce que j'éprouvais était bien plus que de l'amitié et de l'attirance. Quand je te vois triste, je souffre sans savoir pourquoi, quand je te vois heureux, je me sens joyeuse. C'est de l'amour... Tu es devenu vital pour moi, je sais que je ne pourrais plus vivre loin de toi... Mon coeur bat pour toi..Il n'y a pas une seconde, une minute, une heure, une journée sans que je pense à toi.. Quand je ferme les yeux, je te vois et te désir, tu hante mes nuits et penser.Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire. Portant sa main sur ma joue je continue. Ton toucher sur ma peaux, ton corps musclé et protecteur contre le mien… ton souffle dans mon cou… c’est devenu ma drogue.
Et je ne veux plus jamais vivre dans le mensonge Noah... Je t'aime… je suis désolé tu n'es peut être pas prêt à entendre cela mais….Dans ma vie, depuis que je t’ai rencontré, mon cœur bat très fort pour toi et ma vie s’est soudainement illuminée d’amour, j’aimerai que tu réalises tout l’amour que je porte pour toi. Je t'aime à la folie...
Caressant tendrement sa chevelure je me penche un peu plus vers son visage. Gardant mon regard dans le sien. Il savait que j’étais sincère il me connais et lui en moins comme dans un livre ouvert. Je dois te le dire… je ne veux pas perdre la chance d’être heureuse avec toi..Je me doute que tu as besoin de réfléchir et de temps... Mais je crois au destin et si il y a trois ans j'ai rompu en venant ici et qu'un an plus tard on s'est rencontré ce n'est sûrement pas pour rien. Je sais que tu a souffert avec ton ex. Mais moi je ne partirais jamais loin de toi. Au contraire je crois en nous deux. J'ai assez d'espoir pour nous deux. Je sais que je relèverait des montagnes pour toi et avec toi... Laisse moi te montrer que l'amour peut être vécu une seconde fois...avec moi...une fois terminé je viens déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Ne voulant pas le brusquer et posant mon front contre le sien. Attends une quelques réactions de sa part. Biensur que j’avais peur de me faire rejeter. J’avais peur qu’il me demande de partir. Ou qu’il m’engueule. Et j’avais même peur qu’il fasse comme ci ce que je venais de dire n’avais jamais eu lieu. Mais quoi qu’il face j’allais me battre pour lui et pour nous. Car j’en était convaincu un nous pouvait avoir lieu. 
© Starseed

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Jeu 13 Avr - 10:25

Elizabeth & Noah & Jade
Tu nous a fait peur...

Voir Eli installer proche de moi me faisais du bien. J’avais eu encore cette dispute avec Astrid et j’étais épuisé. J’avais envie de voir un visage plus souriant dison...Donc voir Eli était beaucoup mieux! Je la voyais à côté de moi et ça me donnait envie de rester éveiller simplement pour parler un peu plus avec elle. De pouvoir m'imprégner de son soulagement de me voir en vie. Elle était contente de me voir moi en vie. J’avais toujours quelqu’un qui tenais a moi a quelque part au moin! Oui je sais, j’ai Jack et Oz mais je veux dire...Je sais pas en fait, avec Eli c'est totalement différent…

Je n’est absolument pas réfléchi la..

Je n’avais pas pensé deux minute a rien. J’avais simplement voulu sortir Oz de la le reste n'avait aucune importance. Tout ce qui comptait c'était Oz. Ma vie a moi n’avais eu aucune valeur à mes yeux pendant ce temps la. je m’en moquais de mourir, tant que Oz était libre...Mais j’avais pas penser à ceux que ca blesserais que je quitte ce monte...Voir Eli si apeuré ,et Astrid juste avant me frappait au visage maintenant me le fait réaliser la.

Peut-être que oui, difficile a savoir..

Je souriais amusé, c'est vrai que j’aurais du mal a dire si je me sentais pas bien. Je ne voulais inquiéter personne comme à mon habitude. J’aime pas que les gens s’inquiète pour moi je suis plutôt celui qui est la pour tout le monde mais qui ne dit rien...Ça c'est plus moi. Mais ça devient difficile. J’ai de plus en plus de mal a tenir comme je le fit avant. Je commence a me rendre compte que je n’en peu plus...Surtout a cause du sentiment que j’ai eu en recevant cette balle..J’ai presque été ‘’soulagé’’ pendant un fraction de seconde...Après j’ai réalisé ce que je pensais mais il était trop tard j’y avais songé..Je fronçais légèrement les sourcils suite au parole d’Eli, incertain de bien comprendre...Je la laissais continuer quand même, restant le plus neutre possible… Je la laissais parler, écoutant chaque parole...Je ne savais tellement pas quoi dire...Je restais là, figé à l’écouter parler...Ça serait tellement plus simple si je serais capable de dire ce que je ressens aussi a ce moment précis! Je sais que j’aime bien Elizabeth...Mais merde moi et l’amour! Je ne suis pas capable de rien dire présentement, tellement figé à ne pas comprendre comment elle peut ressentir tout ça pour moi! Je ne suis tellement pas quelqu’un de bien pour elle, elle ne peut pas aimer un homme comme moi? Jade ces sauver rapidement et dans ma tête même si elle me dit pourquoi je me dit encore qu’il y a quelque choses que j’aurais dû mieux faire pour qu’elle reste peut-être...Je ne saurais pas garder Eli non plus….Elle s'approchait en parlant jusqu’à déposer un baiser léger sur mes lèvres…..Je figeais je la regardais quand elle se relevais un peu avec beaucoup ‘’d’incompréhension’’ dans le regard…

Je….Tu ressens réellement tout ça...pour un homme comme...Moi?

Mon moi sonnait tellement comme si j’étais dégoûté de moi même, je le remarquais simplement après l’avoir dit...Je voulais enchainer alors que j’entendais la porte ouvrir...Je regardais par dessus les épaules d’Elizabeth pour voir une tête blonde apparaître, je ne pourrais pas ne pas la reconnaître, je la connais trop bien….

Jade….?? Qu'est-ce que tu fais ici?

Je ne me souvenais pas si ELi savait qui Jade était..Est-ce que j’avais mentionner son nom dans nos conversation.? Je pense que non mais ma mémoire est tellement perdu en ce moment...Je tentais de me redresser un peu mais je grimace à cause de la douleur que je ressenti à ce moment moment au deux endroit ou j’avais reçu ces fichu balle...Je lançais un regard à Eli...La pauvre, elle me dévoile tout et voilà mon Ex qui débarque...Me voilà simplement encore plus perdu...Une déclaration comme celle d’Eli...Est-ce que je serais capable de faire semblable, est-ce que je le voulais? Mon cerveau menaçait d’exploser maintenant….Je regardais Jade maintenant, attendant de voir ce qu’elle faisait ici...

© code par Nostaw.

© Miss.Pie
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 223

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Lun 17 Avr - 8:57

Elizabeth ♦ Noah ♦ Jade

Tu nous as fais peur...
A
ujourd'hui, je n'avais aucune envie de me rendre au boulot, je sentais que quelque chose n'allait pas, mais je me préparai pour y aller. Alors que j’arrivais au boulot ce matin, j’entendis autour de moi que l’un des enquêteurs était à l’hôpital. L’enquêteur en question était Noah. Mon cœur s’accéléra en entendant l’un de mes collègues prononcer son nom. Ce dernier devait faire un article sur ça, je me précipitais alors vers lui, lui disant que je m’en occuperais. Un fois l’affaire prise en main, je de me dirigeais alors pour demander à mon patron si je pouvais aller à l’hôpital, ce qu’il accepta avec du mal. Enfin bref, je dirigeais donc à ma voiture, j’étais stresser. Les larmes commençaient à monter et s’il lui était arriver quelque chose de grave ? S’il ne lui restait plus que quelques jours à vivre car sa blessure était importante ?

Je conduis alors jusqu’à l’hôpital où je me précipitais pour entrer dans l’établissement, je demandais alors à l’accueil où se trouvait Noah Crawford. On me dirigea alors dans la chambre de ce dernier. Tandis que je frapper à la porte, je n'eus aucune réponse, j'attendis pendant 5 minutes avant de rentrer moi même. En me voyant arriver, Noah me demanda ce que je faisais là, je m'avançais vers lui, ignorant totalement la jeune femme qui était présente sur le coup « Oh Noah ! J'ai eu un peur bleue, tu n'imagines même pas ! ... Je suis venue te voir quand j'ai appris ce qu'il t'était arrivé ! » dis-je en essuyant légèrement mes yeux.. « Est-ce que tu vas mieux ? Mais il t'es arriver quoi exactement ? » Soupirais-je. Je tournais la tête vers la jeune brune qui était là aussi et me tourna entièrement vers elle. « Excusez moi de mon impolitesse ! Je suis Jade, enchantée ! » Lançais-je en tendant ma joue vers elle afin de lui faire la bise. Je me demandais qui elle était, mais à l'instant présent, ce n'était pas le plus important.

GleekOut!
Invité

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Lun 17 Avr - 9:22

Tu nous a fait peur
On t'aime nous
Noah ✧ Jade
Il ne changera jamais.  Il a pris des balles et il prend cela comme si il en rigolait mais je vois bien qu’il ne trouve pas la situation bien drôle.  Et moi non plus.  Je crois d’ailleurs que je n’avais jamais réellement penser qu’un jour il se retrouverait ici. Je sais que son métier est dangereux mais on ne s’y attends jamais ce genre de situation. Je suis tellement contente de te voir maintenant…  je te garantie que je ne vais plus te quitter maintenant. mais promet moi de ne plus rien garder pour toi. Toi aussi, tu a le droit de ne pas être si fort… Lui souriant je lui laisse le temps d’assimiler ce que je venais de dire. C'était une journée riche en émotions pour lui. Il avait le droit de digérer ma déclaration. D’ailleurs je suis même étonnée de moi. Je pensais que j’allais me mélanger plus que cela les pédales.  Mais non j’avais été honnête et assez claire.  Puis fronçant les sourcils, j’allais lui répondre concernant son étonnement mais surtout son “moi” qui me faisait bien comprendre qu’il se dévaliser.  Mais je n’en ai pas eu l’occasion.  Au contraire j’entends frapper et ouvrir la porte. Croisant le regard de l’homme qui me fait chavirer mais qui est mon avant tout. Je me pose des questions.  Qui est cette Jade et surtout pourquoi, Noah à l'air si étonné.  Me levant,  je garde sa main dans la mienne malgré tout et reporte mon attention sur la nouvelle venue.  Elle était magnifique avec son visage d’ange et sa chevelure dorée.  Elle a l’air aussi attristé que moi de voir Noah comme cela. Mais ça ne me disais toujours pas qui s’était.  Mais je n’allait pas attendre longtemps pour le découvrir… lui souriant je lui tends ma main libre. Mais elle me fait la bise.  Elizabeth enchanté… mais appelé moi par Eli.. puis reportant mon regard sur Noah, j’essaie de comprendre pourquoi il est si perdu à ce moment là. Il a des amies qui viennent le voir ça devrait lui faire plaisir et pourtant il est comme...surpris et perdu. Puis je me réinstalle assise reportant mon regard vers la jeune femme.  Voulez vous que j’aille vous cherchez une chaise ?. J’étais bien installé moi mais elle debout ça ne doit pas être des plus agréable. Je n’avais pas envie de le quitter et lâcher sa main mais, il ne risquait rien ici puis c’est que pour quelques secondes.
© Starseed

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Lun 17 Avr - 12:30

Elizabeth & Noah & Jade
Tu nous a fait peur...

Cette fichu blessure me tapais déjà sur les nerfs alors que ça vient tout juste d’arriver. Je ne pouvais pas bouger ou faire quoi que ce sois alors que mourrais d’envie de bouger. Rester allonger n’est vraiment pas un bon plan pour moi! En plus Eli me fait une déclaration qu’elle est amoureuse de moi et je ne sais pas quoi dire. Je sais que je ressens un truc fort pour elle quand même. Mais je suis tellement nul en truc d’amour depuis Jade que la...J’arrive pas a répondre quelque choses de sensé je suis totalement bloqué quoi! Je voulais répondre , je ne voulais pas être le vilain méchant qui la laisser là planté alors qu’elle me dit m’aimer...Mais même si je voulais faire quelque chose, avant que je n’est le temps Jade débarquais dans la chambre..J’avoue que je suis étonner de la voir. Je sais qu’elle est de retour vue notre dernière rencontre et tout mais bon….Je ne m’attendais pas à la voir débarquer ici quand même! Elle essayais ces yeux et encore le fait de la voir les larmes au yeux me fit cette fichu boule à l’estomac. Je déteste la voir avec des larmes sur le visage….

Je vais bien. Je suis allez chercher Oz et il semblerait qu’on m'attendait et on m'a tiré dessus.

Jade se tourne finalement vers Elizabeth pour se présenter….Quel scène totalement bizarre...Mon ex qui étais la avec la femme que j’avais de nouveau sentiment...Le problème est que j’en est toujours pour Jade aussi….Les voirs la toute les deux était assez étrange...Surtout après ce qu’Eli venais de me dire...Eli se présentait à son tour et s'asseyait alors sur une chaise , ne lâchant pas du tout ma main. Je ne savais pas si je devais dire quoi que ce sois. ...Je les regardais les deux ne sachant pas quoi faire...Je tentais une autre fois de me relever, je grimaçait de douleur pour pouvoir m’assoir un peu mieux pour la situation..Ma jambe refusais totalement de bouger alors que mon torse faisait un mal horrible a chaque mouvement….

Jade est...Mon Ex Eli.

Je lui en avais déjà parlé alors je savais qu’elle allais savoir, je voyais dans le regard de la brunette qu’elle cherchait qui étais Jade...J’allais être honnête quand même! Je reportais mon attention vers Jade.

Tu est venu en temps que journaliste ou toi même? Parce que j’ai pas trop envie de répondre à des questions présentement...

© code par Nostaw.

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Mar 18 Avr - 12:20

Elizabeth ♦ Noah ♦ Jade

Titre du RP
J
e venais d’apprendre que Noah était à l’hôpital pour une blessure par balle, j’eus tellement peur qu’il fallait absolument que je parte le voir, j’ai donc demander à mon patron si je pouvais quitter mon lieu de travail, prétextant que j’allais poser des questions au concerné, sinon il ne m’aurait pas laissé partir. Bref j’avais rejoint Noah dans sa chambre d’hôpital, après avoir frappé, aucune réponse donc j’étais rentrée de mon plein gré. Il était avec une jeune femme, très jolie avec une magnifique crinière brune. Au début je n’avais pas fait attention à elle, pensant principalement à Noah. J’avais mal au cœur de voir Noah dans cet état, il était si important pour moi, je l’avais fais souffrir une fois, je ne comptais pas le laisser, l’abandonner une nouvelle fois. Alors que je lui demandais ce qu’il lui été arrivé, il m’annonça qu’il voulait allez sauver son frère et qu’il s’est prit une balle. Je grimaçais. « Mon pauvre Noah, heureusement que tu n’es pas mort sur le coup… » soupirais-je. Attend je venais tout juste de revenir pour le revoir, il allait pas partir comme ça !

Je me présentai ensuite à la jeune femme qui à son tour se présenta, Elizabeth… Jolie prénom. Elle tenait la main de Noah, j’arquais un sourcil ne disant rien de plus. Elle me proposa ensuite une chaise. « Oh merci c’est gentil, mais ça va aller, je ne peux pas rester longtemps » remerciais-je Eli en souriant. Noah me présenta totalement à Eli, j’étais son ex, celle avec qui il a partagé de nombreuses années, mais qui malheureusement ce sont vu écourté à cause de mon aîné… Noah me demanda si j’étais là en tant que journaliste ou moi-même, il n’avait pas la tête à répondre à des questions, ce que je comprends totalement. « Non, ne t’en fais pas pour ça, je suis juste venue te rendre visite, j’ai fais croire à mon patron que je venais te poser des questions, mais pas du tout. Il ne m’aurait pas laisser sortir. » Dis-je. « Je n’avais pas envie d’attendre ce soir ou demain. » soupirais-je.

GleekOut!
Invité

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Mar 18 Avr - 12:41

Faisant connaissance avec Jade j'appris aussi ce qui s’était passer. J’avais vraiment envie d’engueuler son frère a ce moment la. Pourquoi tout simplement parce qu’il avait entraîné son frère dans un guette a pan. Et je voulais juste décharger ma colère et ma peur sur quelqu’un a ce moment là alors c’est plus facile de le faire sur quelqu’un d’absent. Le voyant vouloir se redresser, je pose ma main sur son torse doucement afin de ne pas lui faire plus mal. Et avec une voix rassurante et douce lui dit. Chut… Ne bouge pas…Économise tes forces et repose toi.... Laisse nous prendre soin de toi d’accord ? Puis par la suite je le regarde et apprends enfin l'existence de Jade. Et je ne saurais incapable de vous expliquer ce que j’ai ressenti à ce moment la. Mais je crois que si j’aurais pu, j’aurais fait envoler Jade par magie dans les airs afin qu’elle ne revienne plus. Je venais de lui avouer mes sentiment et son ex débarque. Ça me fais quelque chose bien évidemment. Je sais très bien que pour Noah Jade compte toujours. On n’oublie jamais son premier amour. J’en sais quelques chose. Mais d’un autre côté, sa présence ne me rassure pas. Je m'inquiète pour le bien émotionnel de Noah. Elle l’a fait souffrir quand elle est partie.. Et je voudrais juste savoir si elle ne compte pas le faire souffrir de nouveau. Oh.. C’est elle…. Incapable de dire autre chose. Je regrette d’avoir proposer a Jade d’aller lui chercher une chaise. Je n’ai pas confiance en cette femme. Je ne la connais pas mais Noah est mon ami avant tout. Et j’ai peur de le laisser seul avec elle. Il n’est déjà pas en super forme. Alors je veux le protéger. La regardant j’essaie de ne pas montrer les différent sentiment a son écart. Je ne la connais pas. Je ne devrais pas la juger mais savoir qu’elle a abandonné Noah a une époque et l’a fait souffrir, ne me met pas dans de bonne circonstance pour apprendre la connaître. Et même si elle refuse la chaise, je n’allais quand même pas la voir debout et moi assise alors je décide quand même de lui offrir Une chaise. Me levant je lâche a regret sa main mais voulant retrouver ma place après, je pose ma veste et mon sac a main sur la chaise. Je pose ma main sur la joue de Noah et lui sourit tendrement. Voulant le rassurer sur mon retour dans les plus brefs délais. Je reviens vite.. Puis Je tourne mon regard vers cette femme. Jade, je serais heureuse de faire connaissance avec vous dans d’autre circonstance. Je vais vous chercher votre chaise. Vous serez quand même plus à l’aise je suppose Puis je me tourne et part dans le couloir cherché une chaise. Je ne quitte pas longtemps la chambre. Au contraire, je me dépêche afin de ne pas laisser Noah seul avec son ex. Je suis jalouse oui. Alors que je sais que je ne devrais pas. Car je suis qu’une amie pour Noah… Mais bon une femme amoureuse et jalouse. IL faut l'admettre. Revenant, je pose la chaise auprès de Noah de l’autre côté du lit. Et invite Jade à s'asseoir. Puis m’installe de nouveau à ma place. Reprenant sa main. Je sourie a Noah regardant Jade de temps à autres. Elle l’aimait encore je pouvais le voir. Elle avait le même regard que moi. Dites moi jade… ça vous dérange si on se tutoie ? Puis lui souriant, j’essaie d'être aimable. Pour Noah. C’est important. Il n’a pas besoin de tension actuellement. Je m’excuse pour le Oh c’est elle, ça m’a juste surprise… Lui_ souriant, je regarde l'échange qu'à lui entre Noah et Elle. Elle était journaliste alors. C’est un beau métier aussi. Elle avait bien réussir sa vie. Puis regardant notre malade, je lui sourie. Heureuse d’apprendre que Jade n’est pas la que pour son travail. Noah n’étais pas en état de parler de cela pour l’instant. Puis bon je n’avais pas envie de les laisser. Jade ? Je peux faire mon indiscrète ? Je viens d’apprendre que tu es journaliste. Mais pourquoi tu ne veux pas rester plus longtemps ? Ce n’étais pas la question que je voulais lui poser. Je voulais bien evidement lui demander pourquoi la revoila dans la vie de Noah. Mais je ne voulais pas mettre plus mal Noah qu’il ne l’ai déja. Cette discution, je l’aurais en temps et en heure avec Jade appart. D’un coté je suis heureuse de l’apprendre. Je pourrais rester avec noah plus tard seuls et ainsi avoir cette discussion tant redouter. S’il est en forme pour cela et si je ne dois pas aller retrouver Théo.

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Dim 23 Avr - 15:00

Elizabeth & Noah & Jade
Tu nous a fait peur...

Dès le moment ou je tentais de me redresser un peu, ELi me retenu pour que je reste tranquille...Je lui souriais légèrement, j’avais pas tellement envie de rester coucher bien au contraire, j’en avais assez de rester coucher….Je ne voulais que rentrer chez moi déjà alors que je sortais à peine de chirurgie quelque heures avant. Je n’est rien contre les hôpitaux, la questions n’est pas la mais devoir rester dans un lit, faible et tout m'énerve…Je fit un autre petite sourire quand Jade me dit que heureusement je n’étais pas mort sur le coup..

Non les personnes qui étais là ne voulais pas que je meurent toute suite. Il m’avais réservé une mort bien lente et souffrante quoi.

J’avais vraiment penser que j’allais y passer...Et pendant un instant j’avais penser que ce ne serait pas si grave que sa. Que personne n’allais réellement s’ennuyer de moi d’ici quelque mois, voir une année maximum. J’en fait trop pour tout le monde et je le sais, mais je ne suis pas certain que si je disparaissais je sois SI irremplaçable...Mais bon , j’avais les idées pas mal noir depuis un moment je ne devais pas trop penser à ça, je devais essayer d’éviter ce genre de penser présentement….Je ‘’présentais’’ Jade comme étant mon ex...Mais c'était le cas..Je ne pouvais pas dire autre choses que ça c'est exactement ce qu’elle est. Je regardais Elizabeth quand elle disait le ‘’Oh c'est elle’’...J’avais presque envie de rire présentement, pas méchamment mais voir Eli dans cette état apprenant qui était réellement Jade...Et bien, elle se souvenait ce que j’avais dit sur elle alors…

Je peu répondre a quelque une, pour que tu ne sois pas dans des problèmes en rentrant à ton boulot mais ça dépend lesquels et pas trop pousser non plus , je ne suis pas sur d’en avoir l’énergie.

Malgré tout, une certaine fatigue me gagnait quand même! Ca allais pour le moment je m’en sortais plutôt bien mais je savais que je ne pourrais pas rester réveiller et parler pendant le reste de la journée! Je voulais faire mon fort comme d’habitude mais bon...J’aurais pas le choix de me rendre à l’évidence un moment donné! Eli décidais d’aller chercher une chaise a Jade , même si la jeune femme l'avait refusé. Je suivais Eli du regard jusqu'à ce qu’elle sorte avant de tourner mon regard vers Jade.

Tu compte….repasser?

Je ne disait pas ça sur un ton fâché ou autre...En fait je crois que j’aimerais qu’elle reviennent. Discuter un peu plus encore malgré l’endroit , serait bien pour nous deux. Et puis présentement je ne peu pas trop m’emporter ni rien faire de mal alors ce serait un bon moment….Eli revenu rapidement et placez la chaise pour Jade et lui indiquais de s'asseoir. Je la regardais aussi pour l’encourager à le faire...Bon ce serait bizarre être entre ces deux là mais….Eli se mis alors a posé quelque questions a Jade, histoire de faire connaissance….Elle m’étonneras toujours cette fille…

Ton patron n’est pas commode?

Je ne connais pas les employeurs de Jade alors….je trouve quand même pas sympa de leurs part d’avoir presque empêcher la jeune femme de venir ici alors que la personne qui s'était fait tirer dessus était quelqu’un ‘’d’important’’ dans sa vie..

© code par Nostaw.

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Dim 7 Mai - 16:13

Elizabeth ♦ Noah ♦ Jade

Titre du RP
N
oah m’expliquait alors que les hommes l’attendait et ne voulait pas le tuer instantanément, forcément ils voulaient le faire souffrir. C’était vraiment horrible, je venais de revenir à Miami et je finissais par retrouver Noah, mais il finit à l’hôpital. Pas vraiment ce que je voulais. « Ce sont véritablement des enfoirés ! Ils mériteraient de crevés ! » lançais-je. Par la suite, alors que je venais de me présenter à Eli, et que Noah m’avait ensuite présenté en tant que son ex petite-amie. Au même moment Eli lâcha un « Oh… c’est elle... » J’arquais un sourcil, je ne préférais rien dire, sinon ça serait directement parti en règlement de compte. Pourquoi se permettait-elle de parler ainsi ? Noah a forcément dû lui parler de moi auparavant. Je fronçais par la suite mes sourcils, tentant de garder mes esprits en place. Noah me dit alors qu’il pourrait répondre à quelques questions afin que je n’ai pas de problème à mon boulot. « Oh non, ça va aller ne t’en fais pas Noah, je me débrouillerais Je préfère que tu te reposes. » Lançais-je alors à Noah. Peu après Eli, m’annonça alors qu’elle avait décidé de me rapporter une chaise. C’était très gentil de sa part malgré tout, mais comme je lui avais dit je n’avais pas le temps de trop resté, malheureusement « Merci » souriais-je tout de même à Eli.

Eli sortie alors de la chambre, Noah attendit que cette dernière soit dehors pour me demander si je comptais repasser plus tard. « Et bien, si tu veux me revoir bien sûr que je reviendrais te voir. Ce soir même après le travail... Si non je viendrais quand même » Dis-je en riant légèrement, je voulais faire rire un peu Noah après ce qu’il a vécu. Eli revenu très rapidement, je soupirai intérieurement, je voulais être seule avec Noah. Elle m’apporta la chaise, m’invitant à m’asseoir, Noah me regardait m’invitant lui aussi des yeux à m’installer. « Merci beaucoup. » dis-je à la jeune brune en m’installant tandis qu’elle aussi retourna sur sa chaise, reprenant la main de Noah, je grognais intérieurement. J’aimais toujours Noah et ce pour très longtemps. Nous avions partagé 5 années de notre vie, ce n’était pas rien, nous aurions pu être mari et femme à cet instant ci. « Oui bien sûr, on peut se tutoyer, nous avais certaines le même âge environ ! » Répondis-je à Eli qui s’excusa ensuite pour le « oh c’est elle ». Ok au moins elle s’excuse c’est déjà pas mal « Ce n’ai rien, je comprends » lui dis-je. Non je ne comprends pas, mais je voulais rester classe devant Noah, je ne voulais pas passer pour une chiffonnière devant lui. « Mon patron est une ordure, clairement. Il ne supporte pas qu’on traine sur nos enquêtes, si je peux dire ça comme ça. On n’a pas de temps à perdre comme il sait si bien nous balancer en pleine tête… Si ça ne tenait qu’à moi, je resterais plus longtemps » Répondis-je alors. Je tournais ensuite mon regard vers Noah « Franchement, pas vraiment, il est grognon toute la journée. Tu vois dans les films, les gros bonhommes qui mange des donuts toute la journée et bien c’est lui. Il est toujours en train de ronchonner même quand ça va ! » riais-je légèrement en ayant la caricature dans la tête. Je tournais finalement la tête vers Eli et lui lança un sourire « Sinon, Eli, c’est peut-être indiscret mais… Qui est tu par rapport à Noah ? J’aimerais bien en savoir un peu plus. » Dis-je alors à Eli avec un sourire.

GleekOut!
Invité

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Lun 8 Mai - 9:12

Laissant son ex lui parler. J’avais l’impression d'être de trop. J’avais beau essayer d'être aimable en allant chercher une chaise et commencer a faire des effort. Tout en m’excusant je ressentais bien qu’elle aurait aimé être seule avec lui et que je ne soit qu’une table basse. Ça me fatigue un peu même. Surtout qu’elle débarque comme ça comme un cheveux sur la soupe et je n'existe plus. J’ai même l’impression que Noah m’a complètement oublié. ENfin bon je ne voulais pas quand même les quitter de suite alors je regarde leur échange souriant légèrement a la caricature qu’elle fait de son patron. Il lui manque plus que la secrétaire qui passe sous le bureau et c’est votre pâton en gros ? Vous n’avez jamais pensé a lui faire comprendre en lui offrant justement des donuts? Ou de lui faire une caricature avec son visage et sa grosse bedaine avec un donut ? ça serais surement drôle de lui faire passer cette caricature anonymement. Puis la regardant. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. J’étais une amie pour noah . Même si je venais de lui avouer plus. Et ça me fait toujours mal de ne pas avoir eu une réaction de ça part que le Oh;; TU m’aime.. Moi ? Regardant Noah. Je lâche sa main et m’enfonce dans ma chaise. Croisant les bras. Au moins elle est franche. Et je devais l'être aussi. Je suis qu’une amie.. et vous son ex… C’est drôle la situation n’est ce pas… D’un côté la personne qui l’a abandonné et qui revient réparer ses erreurs.. Et de l’autre.. Celle qui la soutenue… et qui continuera a le soutenir quoi qu’il arrive… Je ne voulais pas être désobligeante. Mais il fallait être honnête. C’est sure.. C’était risquer. Noa pourrais très bien me foutre a la porte. Il a pas besoin de cela. Mais je ne peux pas faire autrement. Depuis son arrivée j’ai a peine de l’attention de Noah et même d’elle. Pourtant je fais des effort. Alors bon.. Déjà que j’étais légèrement vexé et avec un manque de sommeil évident. J’étais un peu plus a fleur de peau.

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Jeu 11 Mai - 2:30

Elizabeth & Noah & Jade
Tu nous a fait peur...

Me retrouver entre les deux femmes était vraiment une situation assez..Particulière dison. Je ne pensais pas que ça arrivait de si tôt...En fait je croyais que ça n’arriverais jamais pour être totalement honnêtement. J’avais en tête que Jade ne reviendrais jamais alors je ne pensais pas que ce serait possible d’être avec Eli et elle. Mais ça complique tout. J’avais ce petit quelque choses pour la brunette, mais j’aimais encore comme un fou la blonde. Je balançais entre les deux et ma tête me faisait mal simplement a pensé à tout sa! Je les regardais, l’une et l’autre ne sachant quand même pas quoi faire entre les deux. Quoi dire? Je ne sais pas...J’aimerais être en colère contre Jade encore et lui dire de partir mais je ne peu pas. Je ne réussi pas du tout...Je n'ai pas envie de voir aucune des deux filles quitter la chambre présentement...Quel merde présentement….Eli sortit de la chambre quelque instant aller chercher une chaise a Jade, chose que j’appréciais beaucoup. Eli a tellement un grand coeur et est adorable. Elle est prête à aider tout le monde. Quelqu’un de si attachant….Mais Jade...Je ne peu même pas la décrire à part la parti ou elle est parti, elle a toujours été présente. Je pouvais compter sur elle et je le savais...Je profitais d’Un petit moment ou Eli étais sorti pour parler a Jade , seul…

Je...J'aimerais bien que tu revienne.

Je ne savais pas si c'était une bonne choses à avouer. Je ne savais pas si je devais avoir réellement envie de la revoir, pas après tout ce qui c'est passer.J’ai encore beaucoup de conversation à avoir avec elle mais pour le moment j’aimerais qu’elle repasse, j’ai envie de voir des visages que j’apprécie, d’être avec des gens que j’aime bien alors que je réalise tout la portée de mon geste après cette fameuse conversation avec Astrid. Eli revient finalement vers nous et je lui offrit un sourire alors qu’elle reprends ma main, je serrais mes doigts autour de siens. Malgré la présence de Jade, celle d’ELi est agréable aussi, réconfortante même. On parlait du patron de Jade histoire de parler d’un sujet plus...Neutre disons. J’écoutais les deux jeunes femmes qui échangeait et je ne pu retenir un petit rire à la blague d’Elizabeth

J’adore la caricature! Je suis absolument nul en dessin parce que sinon je serais même prêt à le faire moi même! Liguer vous tous pour lui offrit un donuts géant, il auras tellement besoin de temps pour le manger qu’il laisserait toute le monde tranquille!

Je souriais amuser, je tentais de ne pas trop bouger histoire de ne pas souffrir, mais la conversation présentement me faisait plutôt rire quand même! Malheureusement , le sujet tournait vite de sens quand Jade demandais Eli était qui pour moi…. Je regardais Eli qui lâchais ma main, j’aimais ce contact...Je la regardais gardant quand même la main ouverte vers elle...Je pouvais imaginer qu’elle se sentait mal présentement….Alors qu’elle venais de me dire qu’elle m'aimait , on est la avec mon ex et j,ai rien su répondre….Je ne pouvais retenir un petit sourire quand Eli soulignait qu’elle continuait de me soutenir quoi qu’il allais arrive...Je tournais le regard vers Jade ensuite

Je connais Eli depuis pas très longtemps après ton départ. Elle ma bien aider a me changer les idées. J’ai pu retrouvé le sourire grace a elle. Elle a vue tellement de partir de ma personnalité que s’en est étonnant qu’elle soit encore a mes côté , après tout ce que j’ai pu lui faire endurer..

Je retournais mon regard vers Eli je voulais qu’elle comprennent à quel point je tenais a elle...Mais que je ne pouvais pas dire tout maintenant…

Je ne peu même pas décrire encore à quel point Eli est importante dans ma vie.

J'espérais qu’elle prendrait bien mon commentaire. Je ne sais pas si je supporterais de la voir quitter ma vie malheureusement. Je retournais mon regard vers Jade...Qu'est-ce que ces mélangeant tout sa!

Je croyais que tu étais la seule à savoir me supporter malgré mes humeurs de chien par moment!

© code par Nostaw.

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Sam 20 Mai - 21:02

Elizabeth ♦ Noah ♦ Jade

Tu nous as fais peur
J
e n’aimais pas vraiment la situation où je me trouvais, j’étais l’ex de Noah, que j’aimais toujours depuis toutes ces années loin de lui et puis il y a cette femme, je sens qu’il y a un petit quelque chose entre eux, ça ne me plait vraiment pas. Moi qui était une femme sûre d’elle, à ce moment présent, je ne l’étais pas vraiment. J’avais envie de partir loin d’ici, mais pour avoir Noah je serais prête à tout. Eli était partie me chercher une chaise, ce qui est très gentille de sa part. Entre temps, Noah et moi parlions ensemble, il m’avoua qu’il aimerait bien que je revienne, je souris, j’étais contente intérieurement, mais je ne le laissais pas paraitre « J’essayerais de revenir, alors. » dis-je à Noah en posant ma main sur la sienne, la caressant. Un frisson me parcourut le long du bras, je retirais alors ma main de la sienne.

Eli revenue peu après en se réinstallant près de Noah en reprenant sa main dans la sienne, je vis les doigts de Noah se serrer autour des siens. Je fronçais les sourcils, mais ne dis rien. De toute manière, je n’avais rien à dire, mais ça me fait mal au fond de moi, je le sens. J’aimerais qu’elle disparaisse de nos vies, et surtout de celle de Noah. J’avais envie de lui arracher tous ses doigts un par un pour ne plus qu’elle touche à Noah. Dieu sait que j’en serais capable si je le pouvais. Nous finissions par parler de mon patron. La remarque d’Eli me fit assez rire, c’est vrai qu’il ne manque que la secrétaire et voilà. « C’est tout à fait ça ! La caricature pourrait être drôle c’est vrai, mais risquer ! Il risquerait de le prendre mal et de nous faire la misère à tous durant des semaines » Dis-je en grimaçant. C’est tellement un vieux grognon qu’il pourrait limite tous nous virer si on fait ça. « Oh même avec un Donuts géant, crois -moi qu’il arriverait à nous faire chier. » dis-je en réponse à Noah. Entre deux bouchées, il arriverait à nous hurler dessus comme chaque jour de l’année. Je demandais ensuite à Eli qui elle était pour Noah, elle me dit alors qu’elle n’était qu’une amie, qu’elle était celle qui l’avait soutenue lorsque moi, son ex, l’avait abandonnée, sa remarque était assez énervante, mais je préfère me taire et laisser passer cela. Toute manière, elle n’a rien à me dire, elle n’est personne pour moi. Noah poursuivit en disant qu’il l’avait connu peu de temps après mon départ, qu’il avait retrouvé le sourire grâce à elle, j’avais qu’une seule envie : lever les yeux au ciel. Quel beau charabia, tout ça m’agaçait. Puis Noah en rajoute une couche en disant qu’il ne peut même pas décrire à quel point elle est importante dans sa vie. L’envie de les égorgés tous les deux ne manquait pas. Je sentais de la haine monter en moi, mais je tentais de paraître le plus calme possible. J’y arrive toujours, j’ai dû apprendre ça depuis gamine de toute façon. « Oui c’est une situation étrange, mais à présent, je suis l’ex qui tente de réparer ses erreurs et de le soutenir comme je le faisais avant » Répondis-je à Eli ayant une pointe de froideur dans ma phrase, elle était honnête tout de même, ce que j’apprécie malgré tout, mais j’avais cette haine qui s’attisait au fond de moi « Oui à ce que je vois. Au moins j’avais ça de bien. » lançais-je en haussant les épaules. J’avais envie de prendre mes affaires et claquer la porte, j’avais l’impression que je ne voulais plus revoir Noah, de toute façon, il m’a peut-être bien vite remplacé. C’est peut-être mieux comme ça. Je sentais mon cœur se serrer, j'avais mal...

GleekOut!
Invité

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Jeu 25 Mai - 8:13

Revenant rapidement. Je repris sa main regardant l’échange qu’avait lieu sous mes yeux. C’était bizarre. J’avais l’impression d'être en quelques sorte invisible. J’avais beau être la c’était a peine si cette… Fille faisait attention a moi. Heureusement que Noah était la a essayer de me donner un minimum d’importance. Car Bon j’avais beau essayer de faire des effort pour Noah, si cette Jade n’en faisait pas, je n’allais pas rester comme un pot de chambre. Alors bon suite à l’information concernant son patron j’en profite pour essayer de détendre l'atmosphère a proposant l'idée d’une caricature. Souriant a Noah qui m'appelait quand même beaucoup pour qu’avec Jade on sympathise entre guillemets. Il s’en rends peut être pas compte mais ça m’aide vraiment a ne pas prendre la porte. Mais attends.. Tu me permet que je te te tutoie nous devons pas avoir une grande différence d'âge… Attends, c’est quand même vous qui faite le travail et c’est lui qui reçoit les loriet. Vous pourriez vraiment pas vous soutenir et lui faire barrage ? L’union fait la force non ? Puis Il ne peut pas tout vous virer… Sinon il sera obligé de mettre la clé sous la porte… Tenant toujours la main de Noah et pas prete a le laher, la question de Jade, me fait perdre instantanément l’envie de rester comme ça des plus normalement. Ça m’avait mit vraiment mal à l’aise après ce que je venais d’avouer a Noah et que lui était resté sans voix. Je ne savais même plus quoi penser de noah actuellement. Peut être qu’il voulait que je parte le laissant seuls… Mais d’un coté je me dit que si c’était le cas, il m’aurait pas refermer ses doigts sur ma main. Et maintenant que j’ai enlever ma main , il aurait du retourner sa main sur le draps au lieu de la garder ouverte me regardant. Peut être qu’en faite j’ai autant le droit d'être la qu’elle. Et je le comprends avec ses paroles. Il éprouvait peut être pas les même sentiments que moi, mais j’avais une place dans son coeur quand même. Et c’est surement le plus important. S’il veut me parler par la suite, il prendra contact avec moi ou je l'appellerais .  Lui fesant un petit sourire, j’essaie de paraître pas trop ému. Mais j’avais les yeux Brillant quand même. J’avais qu’une envie c’était de l’embrasser sur la bouche. Mais a quoi bon.. On était pas ensemble. Alors le regardant, je m'approche et me penche lui faisant un petit bisous sur sa joue reprenant sa main timidement. Puis reporte mon attention sur Jade. Tu sais Jade… Je crois pas que ça soit le moment de s’expliquer sur tes erreurs et sur ma relation avec Noah.. Le plus important c’est que la.. Il soit entouré par des… Amis… ça phrase m’avait piqué au vif. Car j’avais bien compris qu’elle l’aimait toujours. Puis ça se voyait tellement. Et moi je voulais juste pas qu’il souffre avec cette michetonneuse… Alors oui j’avais bien insisté sur le mot Amis et non pas amours.

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Dim 28 Mai - 11:15

Elizabeth & Noah & Jade
Jade & Noah & Elizabeth
La tension dans la chambre commençait à grimper depuis l'arrivée de Jade. J’avoue que juste avant avec la déclaration d’Eli ça complique beaucoup les choses...Malgré tout Eli tentait de faire sentir à Jade qu’elle était bienvenue et malgrer que je ne l'ai pas dit encore, je lui en suis très reconnaissant. Je ne sais pas exactement ce qui est possible que Jade reprenne comme place dans ma vie, mais je veux le découvrir et le meilleur moyen pour ça est de la voir un peu...Même si présentement ce n’est clairement pas le bon temps! Lorsque Elizabeth sorti de la chambre, je demandais à Jade si elle allais revenir...Je voulais la revoir, je savais que ce ne serait peut-être pas possible ou peut-être pas une bonne idée mais je voulais lui en parler quand même….Eli revenais vite alors on changeais de sujet, soit le patron de Jade...Qui ne semblait clairement pas commode! Je ne comprenais pas pourquoi quelqu’un comme lui étais encore à son poste! J’écoutais ce qu’Eli disait par rapport au fait de s’allier tout le monde ensemble pour se mettre contre lui…

Eli a raison, si vous rester tous ensemble pour lui faire face et lui tenir tête, il n’auras pas d’autre choix que de se rendre compte à quel point il est crétin non? Ces pesant devoir supporter quelqu’un comme sa, tu est déjà plus résistante que moi je lui aurais déjà mis mon poing en pleine figure…

Bonn je sais moi je suis impulsif et tout...Pas pour rien que je me défoule toujours avant de rentrer au travail...Et comme mon patron direct , est Aby elle me connais tellement bien elle sait comment me faire mes reproches sans que ça tourne mal! On ce connais tout les deux alors ça aide...Puis malheureusement, le sujet tombais sur ce que représente Eli dans ma vie...Je ne me gênais pas pour lui faire comprendre qu’elle compte beaucoup pour moi. Cette femme est une petite perle ambulante. Elle mérite tout le bonheur du monde et je m’en veux terriblement présentement de ce que je dois lui faire ressentir. La pauvre elle ne doit pas être très heureuse en ce moment...Mais je ne savais pas quoi faire présentement. J’étais assez perdu je dois avouer..Je me retrouvais pris entre deux femmes que j’aime perdu encore plus que d’habitude vue ma fatigue de l’opération...Je ne savais plus trop ou me mettre je dois avouer….Les jeunes femmes commençait à se lancer des ‘’piques’’...De façons caché quand même mais je le sentais...Je sentais cette pressions et je dois avouer que je n’aimais pas trop sa.

Les filles….Vous compters toute les deux deux pour moi d’accord...Mais...Pas la tensions qu’Il y a présentement, ça j’aime beaucoup moins

J’allais ajouter quelque choses quand une infirmières entrait dans la chambre...Je la regardais un peu intriguée...Elle , elle se contentait de regarder les deux jeunes femmes pour leurs dire qu’elle devrait bientôt partir…..Je dois récupérer et pour ça je dois dormir…..Bon je dois avouer que j’étais un peu fatiguer, mais c'est surtout que ma tête n’en pouvais plus présentement….L’infirmière ressortais après avoir passer le message et je regarder les filles chacune leurs tour.

Je suis content de vous avoir vue, toute les deux….Mais j’avoue que là, j’ai un énorme mal de crâne qui commence...Vous pouvez repasser, toute les deux, quand vous voulez...Je serais content de vous revoir

⇜ code by bat'phanie ⇝

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   Dim 25 Juin - 22:56

Elizabeth ♦ Noah ♦ Jade

Tu nous as fais peur
J
e commence à être insupporter par cette Elizabeth. Elle ne peut pas partir et me laisser seule avec Noah, non ? Rouuuh ! J’en ai tellement marre que j’ai envie de partir, mais évidemment que ça lui ferait plaisir, alors je resterai ici autant de temps qu’il faudra. Je restais calme, j’étais une femme classe, pas une potiche. Nous parlions de mon adorable patron… Je dis ça ironiquement bien sûr ! Heureusement que mon travail me plait, j’aurai vite fait de démissionner « Oui ça pourrait être une bonne idée, si certains de mes collègues n’étaient pas de véritable lèches-culs avec lui. » dis-je pour répondre à l’idée d’Eli. Oui ils étaient majoritairement de gros lèches culs avec lui, j’étais quasiment la seule qui savait ouvrir ma bouche quand ça ne me plait pas. « Tu sais Noah que j’ai toujours su garder mon sang froid quand il faut » lançais-je à Noah en souriant légèrement « Puis pour le peu que je le croise, ça va . »

Plus les minutes passaient, plus Elizabeth et moi-même, nous nous envoyons de léger piques, j’étais agacée. La tension était présente, peut-être un peu trop même. L’ambiance devenait insupportable. Le mieux serait que la prochaine fois, nous ne soyons pas là en même temps. Quelques minutes après, Noah nous dit qu’on comptait toutes les deux pour lui, j’arquais un sourcil, c’était tellement une chose stupide à dire, il m’énervait lui aussi à ce moment. Lui non plus n’appréciait pas la tension qu’il y avait à ce moment précis. Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une infirmière entra et nous annonça alors que nous devions partir, qu’il fallait que Noah se repose. Une fois qu’elle fut partie, Noah nous dit qu’il était content de nous avoir vu, mais qu’il avait énormément mal à la tête. Je m’approchais alors de lui et déposa un baiser sur sa joue « J’essayerais de passer ce soir si je peux et si tu n’es pas trop fatigué » annonçais-je à Noah avec un petit sourire et en jetant une de mes mèches de cheveux en arrière. « Reposes-toi bien » dis-je alors avant de quitter la pièce pour rejoindre ma voiture et donc retourner au travail, soupirant un bon coup pour me calmer.

GleekOut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)   

Tu nous a fait peur.... on t'aime nous ( Jade et Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1