Partagez | 

(F/Réservée) Chloé Grace Moretz ➤ My long lost daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1071

MessageSujet: (F/Réservée) Chloé Grace Moretz ➤ My long lost daughter   Dim 9 Avr - 22:19

Rebecca Burton
"L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! " ➤ Claire Élisabeth de Vergennes
001★ A été adoptée lorsqu'elle était bébé. 002★ Peut retrouver sa mère biologique grâce aux coordonnées laissées lors de l'adoption. 003★ Son père biologique n'est pas encore au courant de son existence.  004★ Elle ressemble beaucoup à sa mère. 005★ Elle se pose beaucoup de questions quant à sa vraie famille 006★ Elle adore la lecture 007★ Elle se débrouille très bien en musique. 008★ Lors de son adoption, sa mère biologique a laisser une photo d'elles deux ainsi qu'une lettre lui expliquant le pourquoi du comment elle a agit ai si.  009★ Elle se pose beaucoup de questions. 010★ Débarque à Miami dans le but de retrouver sa mère biologique.
15 ans
15/01/2002 à New-York
Américaine
New-Yorkaise
Métier au choix
Célibataire
orientation sexuelle au choix
$$$
Sangria
Douce - Méfiante - Douée - Têtue - Intelligente - Bornée - Aimante - Doute d'elle-même - N'est pas rancunière - Parfois un peu renfermée - Drôle - Discrète
Carolina Fitzgerald
Carolina est la mère biologique de Rebecca. Elle et le père biologique venait de rompre (à cause des manipulations de la mère de Carolina) alors que cette dernière était enceinte d'approximativement deux mois). Elle a prit les décisions qu'elle pensait être meilleures pour sa fille. Elle n'avait pas réellement de vie stable, aucun boulot, sans le père de son bébé... Elle voulait garder sa fille, mais elle n'a pas réellement eu le choix. C'est pour ça qu'elle a laissé une longue lettre d'une dizaine de pages destinée à sa fille lorsqu'elle serait en âge de comprendre ainsi qu'une photo glissée mine de rien dans ces fameuses pages. Elle n'avait qu'une demande quant à l'adoption, c'est qu'elle a laissé à sa fille de quoi la retrouver si jamais elle le désire. Suite à ça, la rousse a quitter New-York. Elle s'en est toujours voulu, elle a toujours eu du mal à vivre en ne sachant pas ce que sa fille devenait. Carolina a toujours pensé à sa fille, elle s'est toujours demandée ce que sa fille devenait. Son retour à Miami risque d'être une sacrée surprise.
ft Mireille Enos & Mère
Rafiki Jones

Rafiki est le père biologique de Rebecca mais aussi le premier amour de Carolina. Ce dernier n'a jamais su auparavant qu'il allait être papa. Tous les deux étaient très jeunes et lors de leur séparation, en voyant la non réaction de l'homme qu'elle aimait, Carolina a été incapable d'annoncer sa grossesse à Rafiki alors qu'ils venaient de rompre. Elle a toujours voulu le lui dire, mais ils n'ont jamais repris contact avant de se retrouver à Miami. A l'heure actuelle, il n'est toujours pas au courant qu'il a une seconde fille puisque oui, Rafiki a eu une autre fille d'approximativement le même âge, même un tout petit peu plus jeune. .
ft James Wolk & Père
Alexander F. Donovan
Alexander est le frère de Carolina. Il a vu Carolina être enceinte et l'a toujours soutenue comme il pouvait dans ses décisions et dans les épreuves qu'elle accomplissait. Il est donc l'oncle de Rebecca
ft Benedict Cumberbatch & Oncle
Joan Jones
Joan est la seconde fille de Rafiki qu'il a eu avec une autre femme suite à la rupture qu'il a eu avec Carolina. Elle est donc sa demi-soeur ou sa soeur, selon la manière dont tu vois les choses.
ft Raffrey Cassidy & Soeur

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

Dernière édition par Carolina Fitzgerald le Sam 3 Juin - 6:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Chloé Grace Moretz ➤ My long lost daughter   Dim 9 Avr - 22:26

Scénario terminé
Parfois, tu dois laisser les choses s’en aller pour que des meilleures choses puissent arriver dans ta vie ➤ Gossip Girl
Bonjour/Bonsoir à toi
Je te remercies déjà d'avoir lu mon scénario jusqu'ici! Si jamais tu souhaites nous rejoindre sous les traits de la magnifique Chloé, voici les quelques petites choses à savoir.
~Le nom et le prénom sont modifiable selon tes envies puisque cela n'a pas été évoqué dans un rp.
~L'avatar est difficilement négociable. J'adore Chloé Moretz pour cette histoire mais dans tous les cas, n'hésite pas à me proposer un avatar, tu n'y perdras rien!
~Les points de l'histoire étant indiqués ne sont pas négociables étant donné que cela concerne l'histoire de ma Carolina. Tout ce qu'il a pu se produire dans sa vie hors de l'adoption t'es libre.
~Quant à la présence, je ne suis pas compliquée : Je demande un minimum de présence mais nous avons tous une vie hors du rp, ce qui est normal. Dans ce cas, n'hésite pas à poster une absence dans la partie prévue à cet effet.
~Niveau orthographe, je demande simplement que ça soit un minimum surveillé mais nous faisons tous des fautes, c'est normal.
~La règle la plus importante à mes yeux : Amuse toi parmi nous!  

Le petit mot de la fin? Je dirais que quoi qu'il arrive, Carolina aimera sa fille. Elle n'a jamais pu l'oublier et souhaitait garder sa fille, au départ. Tu comprendras donc que ce personnage est très attendu parmi nous. J'espère te voir bientôt parmi nous.    

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 756

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Chloé Grace Moretz ➤ My long lost daughter   Dim 16 Avr - 15:30

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 28

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Chloé Grace Moretz ➤ My long lost daughter   Mer 28 Juin - 11:23

Mamaaaaaan

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Chloé Grace Moretz ➤ My long lost daughter   Mer 28 Juin - 11:25

Ma chérie d'amour !!

Always
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Chloé Grace Moretz ➤ My long lost daughter   

(F/Réservée) Chloé Grace Moretz ➤ My long lost daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1