Partagez | 

(F/Libre) Mia Talerico (Variable) ➤ Une filleule et une fille par substitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: (F/Libre) Mia Talerico (Variable) ➤ Une filleule et une fille par substitution   Dim 9 Avr - 21:24

Emilia Thorne
"Les grands hommes ne sont utiles à leur siècle que lorsqu'ils ont l'intelligence de le comprendre unie à la force de le devancer" ➤ Claire Élisabeth de Vergennes
001★ Les parents d'Emilia sont décédés dans un accident de voiture. 002★ information très importante. 003★ Elle était fille unique. 004★ Emilia vit à présent avec Carolina comme l'ont demandé le testament de ses parents. 005★ De départ, Emilia était la filleule de Carolina. 006★ Emilia a grandit dans une famille aimante. 007★ Elle n'a jamais eu trop de soucis. 008★ Elle a l'air gentille mais elle peut être un peu taquine parfois. 009★ Elle est très ouverte au monde. 010★ Emilia a toujours été très proche et attachée à Carolina.
Entre 7 et 8 ans ans
Date de naissance au choix entre 2009 et 2010 à Miami
Américaine
Originaire de Miami
Aucun emploi
Aucun statut civil
Pas d'orientation sexuelle
$$$$
Pina Colada
Attachante - Parfois trop gâtée - Adorable - Un peu capricieuse - Compréhensive - Discrète - Aimante - Parfois solitaire - Familiale - Réservée - Douce - Têtue
Carolina Fitzgerald
Carolina était la marraine d'Emilia avant ce drame. Elles ont toujours été très proches et s'entendent à merveille. Lorsque son téléphone a sonner ce soir là, le sang de la rousse n'a fait qu'un tour. Elle ne savait absolument pas ce que les parent d'Emilia avait prévu dans un cas pareil, elle ne savait pas que la garde de l'enfant devait lui revenir. Choquée, surprise, elle n'a pas pu envoyer Emilia dans un foyer d'accueil et l'a volontiers accueilli chez elle afin de s'en occuper comme e en était la volonté des parents de la fillette.
ft Mireille Enos & Marraine + Tutrice légale
Alexander F. Donovan
Alexander est le frère de Carolina, il est seulement deux ans plus jeune qu'elle. Il est donc tout à fait logique que tous les deux vont se croiser à l'avenir puisqu'ils font tous les deux partie de la vie de la jeune femme. Je vous laisse libre choix avec le joueur de la nature de votre relation.
ft Benedict Cumberbatch & Lien à établir entre vous.

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

Dernière édition par Carolina Fitzgerald le Dim 30 Avr - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: (F/Libre) Mia Talerico (Variable) ➤ Une filleule et une fille par substitution   Dim 9 Avr - 21:33

Scénario terminé
Her godmother simply touched her with her wand, and, at the same moment, her clothes were turned into cloth of gold and silver, all decked with jewels. ➤ Charles Perrault
Tout d'abord, je te remercies d'avoir lu mon scénario jusqu'ici. Ce scénario est important pour ma Carolina puisque suite à ces événements, sa vie va changer du tout au tout.
Cependant, venons-en aux points importants.
Le nom peut-être changé, mais je souhaiterais garder ce prénom puisqu'il sera presque sûrement employé dans un rp d'ici là, mais rien ne t'empêche de lui donner un second prénom.
L'âge est variable, mais restons dans la logique des choses malgré tout. Je demande cependant qu'elle soit jeune.
L'avatar est négociable mais je garde cependant un droit de véto quant à ce dernier. Rassure toi, je ne suis pas très difficile là dessus.
Les parties de son histoire concernant l'accident ne sont pas variables puisque ces derniers seront probablement, eux aussi, utilisé dans un rp. Hors de ça, tous le reste t'es totalement libre : De sa naissance jusqu'à ce fameux accident.
~Le lien avec Carolina n'est pas variable puisqu'il constitue la base de leur relation actuelle. Le lien avec Alexander et celui avec Rafiki vous sont libre, discutez-en simplement avec les joueurs.
~Je demande une orthographe correcte. Tous le monde fait des fautes (moi y compris, d'ailleurs) et si jamais, il existe des correcteurs très efficaces en ligne, n'hésite surtout pas si tu as des doutes.
~Un minimum de présence est souhaitée. Pas tous les jours, nous avons tous notre vie mais pas une réponse tous les six mois malgré tout. Si jamais, il existe une partie "absence" et n'hésite pas à t'en servir si tu as un problème (vacances, boulot/cours,...)
~Une règle importante s'impose à mes yeux : Amuse-toi! C'est quand même la base d'un rp, la base du forum.

Un dernier petit mot? Je dirais que j'ai hâte de mettre tout cela en route et que je t'aime déjà d'amour. En espérant t'avoir parmi nous bientôt!    

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: (F/Libre) Mia Talerico (Variable) ➤ Une filleule et une fille par substitution   Dim 16 Avr - 15:31

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/Libre) Mia Talerico (Variable) ➤ Une filleule et une fille par substitution   

(F/Libre) Mia Talerico (Variable) ➤ Une filleule et une fille par substitution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1