Partagez | 

Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 431

MessageSujet: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Dim 9 Avr - 0:23

Enfin! Enfin j'avais cessé de reculer et trouver n'importe quelle excuses pour me conforter dans ma position de célibataire. Bon ok Ro m'avait secouer les puces aussi. Elle pouvait être assez sérieuse et convaincante dans son genre. Enfin toujours est-il que j'avais revu Astrid aux Bahamas et je lui avais déclarer ma flamme.

De retour à Miami nous avions des obligations chacun notre tour. N'en pouvant plus je l'invitai au resto ensemble que tout les deux... bon ok je me doutais bien qu'on ne passerait pas inaperçu mais je m'en fous! J'allais passer la soirée avec elle. Je revêtis donc l'ensemble qu'elle m'avait montrer. Une veste de cuir passé sur une chemise rouge et un jean noir propre. Cheveux détaché j'avais été passé la chercher. Je ne me gênais plus maintenant pour aller l'embrasser avec envie.

Donc quelques embrassades plus tard, sa main dans la mienne en route vers le dit resto. Bon ok je ne voulais pas non plus qu'elle se péte la figure avant d'atteindre la porte je passai mon bras autour de ses hanches en la serrant contre moi. Est-ce que j'étais fier? Pas juste fier j'étais complètement fou d'elle.

- M. Nash! Bienvenue, veuillez me suivre.

Je fis passer la jeune femme devant moi les regard sur nous. Oui bon je savais qu'on ne passeraient pas inaperçu mais de là à sentir tout les regards sur moi... je n'étais pas à l'aise mais je fis des signes de tête poli et des sourires courtois avant qu'on arrive à notre table.

- Bon bien... on fais sensation Coco Chanel. dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 332

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Dim 9 Avr - 23:36

Ce voyage aux Bahamas avait été des plus mouvementés. Mes discussions jusqu'à tard dans la nuit avec Liam, pour que finalement je retrouve Elliot là bas et que... Enfin que je revienne à Miami avec une raison de plus d'y rester. Certaine personne n'allaient pas aimer, mais c'était temps pis pour eux, j'aimais cet homme et il semblerait que ce soit réciproque donc... Bon je devais bien le dire, je n'étais plus célibataire.

Le retour à Miami avait été assez intense, nous avions chacun des choses à faire qui faisait en sorte que l'on ne se voyais pas beaucoup. Je devais courir entre ma boutique et ma famille. Cette fois, Noah ne serait pas seul. Lorsqu'Elliot m'invita à souper, j'acceptai avec plaisir. J'avais terriblement hâte de le revoir. Une robe longue sur le dos les cheveux tombant en cascade sur mes épaules, me voilà dans ses bras à lui rendre ses baisers avec plaisir avant de nous rendre au resto.

Nous voilà donc entrant dans le resto, Elliot me serrant contre lui. Une fois entré je suivis le placier, sourire aux lèvres. Je fis quelques signes de têtes et répondis à quelques bonjour, le temps que nous nous rendions à notre table. Je rigolai en entendant ce qu'il me dit. Il semblerait bien oui... J'ai l'impression que ce sera ainsi un certain temps, aussi bien s'habituer. Pour être franche, oui ça me mettait légèrement mal à l'aise, mais sa ne me dérangeais pas plus que ça. J'étais habituée maintenant aux regards. Depuis l'apparition de la photo c'était rendu chose courante, sans compté ceux qui me connaissait déjà... Alors raconte, comment ça avance de ton côté? Je ne te manque pas trop? Je le regardai en riant légèrement. Passer du temps avec lui, comme des gens normaux, serait des plus apprécier après tout ce qui c'était produit.

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Lun 10 Avr - 0:47

Elle était magnifique comme toujours sauf que là je pouvais la dévorer des yeux autant que je le voulais. Deux jours captifs de ma villa et un autre trois jours où je devais la calmer. Mais là elle était radieuse simplement. Ses yeux brillaient, son sourire éclatant.  Je n'avais qu'une envie m'enfermer avec elle et profiter de tout ce temps où je la repoussais doucement. Oh que là je ne la repousserais pas! Je plissai le nez quand elle me dit qu'il valait mieux s'habituer.

- Tu sais que j'aime pas quand on se fout le nez dans mes affaires. Mais... si c'est avec toi alors je vais être tranquille.

Enfin je tenterais bien de l'être. J'aimais pas quand on posait trop de questions, quand on me poussais trop à en savoir. Dans ces cas-là j'étais un taureau protégeant sa vie. Mais Astrid valait la peine que je leur dise de nous foutre la paix. Je pris une gorgée de mon verre d'eau comme les menus arrivaient devant nous.

- Ça va. Il manque juste un photoshoot pour l'album et on sera près à le lancer dans deux trois mois environ. Et quand a savoir si tu me manque...

Je me penchai sur la table et prit sa main en jouant avec ses doigts.

- Je t'enchaînerais dans ma maison mais comme je suis gentil je ne le fais pas.

Je becotai sa main tendrement en plantant mes yeux bleus dans les siens.

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Sam 15 Avr - 15:56

Je lui fis un petit sourire lorsqu'il me dit ne pas aimer que les gens se mêle de ses affaires. Je comprenais, mais malheureusement, ce serait ainsi un certain temps. Deux personnalités connue qui entremêlaient leur vie, fallait s'attendre à ce que les gens veulent en savoir plus et veulent voir ou tout ça allait mener... Il faudrait retourner s'enfermer chez toi le temps de ce faire oublier, mais j'ai l'impression que tu apprécierais trop de me voir me promener cher toi en chemise, cette fois. J'éclatai de rire en repensant à ses jours ou je dû rester chez lui avec simplement les vêtements que j'avais sur le dos. Je repris rapidement mon sérieux et le regardai petit sourire aux lèvres. Laisse les faires, ils vont bien finir par se lasser de nous observer, mais merci de te tenir tranquille pour moi, j'apprécie. J'avais eux mon lot d'action ses derniers temps et voir Elliot se fâcher contre tous ceux qui voudraient ce mêler de notre vie serait de trop après tous ça. Je lui demandai ensuite comment ça allait de son côté et en rigolant si je lui manquais. Je lui fis un petit sourire en coin en l'entendant me dire qu'il m'enchainerait dans sa maison. Et je n'ose imaginer ce que tu ferait d'une pauvre petite fille comme moi, enchainé chez toi... Mes yeux dans les siens, je profitais simplement du moment avec lui. Après avoir tellement tourné autour du pot, enfin nous étions ensembles, sans qu'un repousse l'autre.

Du mouvement me fit cependant relever le regard. Un peut plus loin, le placier dirigeait un homme vers une table dans un coin isolé. Mon regard croisa celui de l'homme en question et je me levai d'un bond de ma chaise. Isacc! D'un pas rapide je me dirigeai droit sur lui, un immense sourire aux lèvres. Comme j'arrivais près de lui, je me pris les pieds dans je ne sais trop quoi d'invisible et je lui tombai dans les bras, ou plutôt à son cou. Rigolant je repris pieds et reculai d'un pas. Bonjour, comme tu peux voir, je suis très heureuse de te revoir.
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 68

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Mar 18 Avr - 0:03

Someday, we'll see each others. You'll look at me and call me your friend.

Isaac était installé à Miami depuis un peu moins d’un mois, mais il n’avait pas pris de temps à se concentrer, encore et toujours, sur son emploi. C’était à croire qu’il n’arrivait jamais à prendre du temps pour lui, ce qui n’était pas réellement le cas : travailler était du temps pour lui, définitivement. Aussi, ce soir-là, il s’était planifié un souper de travail avec d’éventuels clients. Il s’agissait de liens presque déjà signés, mais l’homme d’affaire préférait tisser ses partenariats le plus serré possible puisqu’il ne comptait pas déménager de Miami avant un bon moment. Deux déménagements en un peu moins d’un an, c’était amplement suffisant pour le sédentaire.

Vêtu de ses habits minutieusement choisis, il entra dans le restaurant prévu avec son regard neutre, solennel, sans émotion. Le regard habituel. À son habitude, il était arrivé près de vingt-cinq minutes à l’avance afin de se placer et d’être certain d’être prêt alors que ses clients arriveraient. C’était la moindre des choses puisque les invités arriveraient certainement à l’avance aussi, ou pile à l’heure. Le placier prit la réservation du brun, puis le dirigea à travers les tables vers un endroit tranquille, de l’autre côté du restaurant. Il marchait la tête haute, évitant les regards des autres clients du mieux qu’il le pouvait jusqu’à ce que, de nulle part, il entende son prénom. Ici? Ce n’était pas la voix de sa fiancée, alors qui?

D’un coup, un bonbon rose se dirigea vers lui avec beaucoup trop d’enthousiame. D’abord, il fronça les sourcils, incertain de qui cela pouvait bien être. Une ancienne mannequin, cliente, fiancée? Deux pas plus près, il la reconnu enfin. Astrid. Astrid en robe longue. Astrid en robe longue qui… fait la Astrid. D’un réflexe qu’il ne contrôla pas, Isaac fléchit légèrement le dos pour tendre la main à la blonde qui tombait, mais au lieu de lui attraper le bras, la jeune femme se pendit sans retenue à son cou. L’homme leva ses bras, certains de ne pas vouloir de ce contact forcé, et se renfrogna. Rapidement, Astrid se releva, souriante et rieuse, ce qui ne réussit pas à dérider le photographe. Comme il le voyait, elle était heureuse de le voir… et lui aussi, mais le malaise actuel avait définitivement ralentit ses ardeurs.

-Je vois ça. Que fais-tu à Miami?

Il se permit de regarder la jeune femme de la tête au pied afin de confirmer ce qu’il avait cru percevoir lorsque la jeune femme avait mis tout son poids sur son cou. Effectivement, elle avait dû prendre plus de cinq livres.

-As-tu ouvert ta boutique? Vu ton poids actuel, j’en déduis que tu as délaissé complètement le mannequinat pour le design? C’est visible malgré la bonne répartition sous ta robe…

Le silence des clients autour n’intimidait absolument pas Isaac, qui attribuait la soudaine attention de ceux-ci à la chute de la demoiselle en robe. Évidemment, vu le ton et les paroles de l’homme, tous se remirent alors à vaquer à leurs occupations et à discuter afin d’éviter d’amplifier l’étrangeté de la discussion.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Mer 19 Avr - 3:56

Non j'aimais pas ça quand on mettait le nez dans mes affaires. Mais je pouvais comprendre, un peu, que puisque je n'étais plus l'homme célibataire et qui était avec la "fille du journal", pouvais attiré l'attention sur nous un certain temps... pas trop longtemps je l'espérais. Cependant quand elle parla de mes chemise un léger sourire en coin monta et mes yeux prirent une légère teinte de vert. Elle était adorable dans mon linge. Trop grand pour elle elle avait l'air d'une petite fille ou ses belles grande jambes fermes était disons le seul bout de peau visible. Enfin elle redevint sérieuse disant que ça ferait un temps et qu'elle appréciait que je me tienne tranquille. Je lui fit un petit sourire et haussai une épaule.

- Pas difficile. J'ai pas envie de te voir triste.

J'élargi un peu plus mon sourire lui disant que j'avais quelques petits trucs à fignoler mais que ça allait bien. Quand je lui dit qu'elle me manquait je lui dit que je l'enchainerais bien chez-moi mais sa réplique me fit stopper les doigts dans sa main et un sourire taquin monta sur mes lèvres. Encore une fois mes yeux prirent une légère teinte de vert pendant que je la regardai.

- Je pourrais t'en donner un aperçu tantôt.

Bon encore faut-il qu'on se rende au repas voir au dessert. On regard passa au-dessus de moi et voila déjà la petite blonde debout à crier un nom. Bien sur le monde se retourna tous sur la source de bruit et en la voyant s'éloigner j'eus une rapide pensée.

** Merde elle est en robe longue**

Je me levai mais déjà l'homme se pencha pour la rattraper mais elle s'agrippa à son cou. Ha bah au moins elle a pas le visage écraser sur le sol. Je me rassis tranquillement visiblement elle le connaissait et le silence du resto était pesant... J'aimais pas ça. J'avais envie de faire profil bas avec elle simplement pour qu'on lui foute la paix. Avec tout ce qu'elle m'avait dit elle méritait bien un peu de soleil dans sa vie. Je restai donc à ma place en fixant mes mains croisées.

Je restai là mais quand j'entendis les commentaires de l'homme je me redressai sur ma chaise en relevant la tête. Je croisai le regard du cliente qui avait entrouvert la bouche en entendant le commentaire. Ha bah génial! Pour passer inaperçu on repassera! Lentement je me tournai vers lui mon regard passant au gris pâle. Me tenir tranquille... c'est ce que j'avais dit à Astrid. Mes mains glissèrent sur la table serrant le bord de celle-ci. Quel con... dire qu'une femme à engraissé! Mes soeurs auraient entendues ça... même pas certain qu'il serait encore debout. Cependant en le regardant rapidement il sembla irrité, on le serais à moins quand le resto nous regarde. En plus de sembler désabusé... non... juste.... je trouvais pas le mot juste en fait. Mais bon simplement parce qu'il avait dit ça à Astrid je ne l'aimais pas trop.

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Sam 22 Avr - 22:03

À voir le changement de couleur dans son regard et le petit sourire en coin qu'il me fit, je me dis que désormais, je ne mettrais que ses chemises pour dormir la nuit. Plus jamais je ne porterai de pyjamas. Je pris la peine de le remercier de se tenir tranquille, je savais à quel point ce devait être difficile pour lui de ne pas réagir. Sa réponse me fit tout de même sourire. Avec tous ce qui était arrivé, il avait eu droit a plusieurs reprise de tristesse de ma part, donc il avait une raison de plus de ne pas trop avoir envi de me revoir dans cet état. Je lui avais ensuite demandé à la blague, si je lui avais manquer, riant de sa répondre, il fini par me proposer de me donner un aperçu, ses yeux changeant de couleur à nouveau. Je suis toute à toi jusqu'à demain. Petit sourire en coin, mon regard dans le sien je profitais du moment qu'enfin nous pouvions prendre ensemble.

Je fini par relever le regard, en ayant vu du mouvement derrière Elliot. Reconnaissant l'homme que le placier conduisait, je m'était lever d'un bon en disant simplement son nom. Sans même penser au danger de mon geste, maladroite comme je l'était c'était évident qu'en marchant aussi rapidement en robe j'allait perdre pied, je fini pendu au cou d'Issac. Je n'allais que lui faire la bise, mais finalement il eut droit au câlin spécial Astrid. Riant, je lui dis être heureuse de le revoir. Je suis revenue m'installer dans ma ville natal. Rejoindre ma famille et mon petit ami. Et toi, que fais tu ici? Boulot, j'imagine? J'allais répondre à sa question sur ma boutique, mais il enchaina sur ma prise de poids, pour ensuite me dire que le poids était bien répartie sur moi. J'ouvris la bouche, mais la refermai. Il m'insultait ou me complimentait là? Je fronçai les sourcils avant de réaliser avec qui je parlais. Une seconde plus tard, mon sourire était réapparut.

Ma boutique est sur la bonne voie, il ne me manque que le local à trouver et oui j'ai pris quelques livres, huit même pour être précise, mais je ne suis pas inquiète de les reperdre dans les quelques jours à venir. Sourire toujours aux lèvres, je jetai un coup d'oeil à Elliot et en voyant ses yeux, je compris qu'il y avait quelque chose qui lui déplaisait. Je retournai mon attention sur Isaac. Mais non, je crois que jamais je n'abandonnerai le mannequinat. J'imagine que tu ne venais pas manger seul, je vais donc te laisser aller t'asseoir et retournai à ma table. À bientôt j'espère.

Je retournai ensuite m'asseoir avec Elliot. Plantant mon regard dans le sien, je lui fis un petit sourire. Isaac est l'homme qui m'a aidé à me faire un nom dans le domaine de la mode. Je ne peux pas dire que c'était mon patron, mais ce n'était pas non plus un ami. C'était... Ses Isaac, quoi. Je cherchais à lui expliquer ce que représentais Isaac dans ma vie, mais je n'y arrivais pas, ne sachant pas comment le décrire. Je poussai finalement un soupire en baissant le regard. Mais ne t'inquiète pas, il ne ses jamais rien passé entre nous.  
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 68

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Sam 22 Avr - 23:04

Someday, we'll see each others. You'll look at me and call me your friend.

Isaac avait été surpris de voir Astrid à Miami. En fait, il ne s’y attendait pas, mais il en était presque soulagé : Enfin, des gens qu’il connaissait. Il valait bien mieux être à Miami qu’à Londres, mais si en plus il pouvait retrouver quelques personne en qui il avait confiance, cela le motivait à mettre la nouvelle division de la Reeves corporation sur pied. Il vit bien qu’Astrid hésitait lorsqu’il lui parla de son poids, mais il ne broncha pas. Bien vite, elle se reprit et lui répondit. C’était une bonne nouvelle pour sa boutique. C’était une bonne nouvelle pour le poids qu’elle comptait perdre aussi, car il espérait bien pouvoir travailler à nouveau avec elle maintenant qu’il savait qu’elle était proche et disponible. Lorsque la jeune femme décida de retourner à sa table, Isaac soupira d’aise : elle l’avait un peu brusqué avec sa brusque arrivée et il était pressé d’aller s’installer pour son rendez-vous. Seulement, lorsqu’elle lui dit à bientôt, il l’interpella une dernière fois.

-Astrid.

Il attendit qu’elle le regarde avant de continuer.

-J’espère que tu retrouveras ta taille, je n’ai pas envie de mettre une croix sur ton potentiel.

Sur ces mots, il poursuivit sa route vers le fond du restaurant ou sa table l’attendait. Avec cet imprévu, il devait se dépêcher à s’installer. Bien vite, les deux partenaires d’affaire qu’il attendait le rejoignirent et il put se concentrer complètement sur la tâche qu’il était venu accomplir. Seulement, il avait le cœur bien léger à la pensée d’avoir revu la jeune femme.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Dim 23 Avr - 0:09

J'étais bien avec la jeune femme et de pouvoir enfin vivre cette émotion que je ne pensais plus revivre un jour ceci. J'étais totalement hypnotisé par elle le monde s'évaporant à chaque fois que mon regard se plongeait dans le sien. En chemise ou en tenue sport elle était toujours craquante. D'ailleurs quand elle me dit que le lendemain elle serait toute à moi je haussai un sourcil une lueur taquine dans l'œil. J'avais pas vraiment besoin d'ajouter quelque chose je pense que mon regard parlait pour moi. Quand elle se leva j'eus un petit trois secondes d'absence et me rappelant aussi qu'elle avait une robe longue. Je m'étais à peine levé que déjà elle trébucha se pendant au cou de l'homme, qui d'ailleurs n'avait pas l'air d'apprécier.

Astrid belle et rayonnante comme un petit soleil semblait heureuse de le voir mais le regard qui la détaillai froidement suivit d'un commentaire que je jugeai inapproprié me fit tourner la tête vers lui. Mon regard ce fit dur et les lèvres close je passai une langue sur mes lèvres. Mes mains glissèrent sur la table agrippant le bord me rappelant que j'avais dit à Astrid que j'allais me tenir tranquille. Je gardai mon regard sur lui quand je croisai le regard d'Astrid. Je tentai de reprendre sur moi en fermant les yeux et prendre un grande inspiration. Cependant le dernier commentaire de l'homme me fit ouvrir les yeux et je le relevai et je sus qu'il était gris fer. Sale con! Il ne sait pas comment on traite une femme! La jeune femme revint à la table et aussitôt elle se confondit en explications. Bon si ce n'était pas un ami ni son patron raison de plus de pas la traiter de la sorte. Lentement le bruit du resto revint et j'écoutai ce qu'elle me disait mais je fronçai les sourcils et ma colère tomba d'un coup quand elle me dit que rien ne c'était passé.

- Hein? Quoi? Ah... non non...c'est pas ça... Je...

Je poussai un soupir et me détendit une seconde. Je lui fit un petit sourire rassurant mon regard passant du gris acier à un bleu plus sombre.

- Non que tu ai eu quelque chose avec ou non je m'en fous. C'est le fait qu'il te traite de grosse qui m'a dérangé. Tu es loin de l'être et.. enfin je t'ai bien examiné tu sais. ajoutais-je sourire en coin

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Mer 3 Mai - 0:49

Lorsque mon regard c'était tourné vers Elliot, mon coeur avait manqué un battement. Il semblait tendus, en colère. De mauvais souvenirs me frappèrent et je me dépêchai de retourner à ma dire un polie au revoir à Isaac. Je fis quelques pas vers notre table, lorsqu'elle l'entendis l'interpeller. Cessant de marcher pour ne pas perdre pied à nouveau, je me retournai vers Isaac. Un sourire apparut sur mes lèvres en entendant ses mots. Fais moi signe quand tu auras besoin de moi et, promis, j'aurai retrouvé ma taille. Sans rien ajouter de plus, j'allai rejoindre Elliot, heureuse d'avoir revu Isaac.

J'étais cependant mal à l'aise, j'espérais de tout coeur m'avoir tromper sur ce que j'avais cru voir en regardant Elliot. Une fois assise, je le regardai dans les yeux et tentai de lui expliquer qui était l'homme avec qui je venais de parler, mais je ne sembla réussir qu'à le rendre encore plus en colère, ses prunelles étant d'un gris acier. Soupirant je fini par baisser les yeux et reprenant des mots que j'avais l'impression d'avoir dit des million de fois par le passé, je lui assurai qu'il ne c'était rien passer entre Isaac et moi. Je l'entendis se perdre dans ses mots avant de soupirer à son tour. Je relevai un regard presque apeuré vers lui, espérant ne pas revoir ses prunelles d'un gris aussi foncé.

Le bleu sombre de ses yeux n'étaient en rien pour me soulager. Ce ne fut que lorsque j'entendis ses mots que je figeai en comprenant mon erreur. J'éclatai soudainement de rire. Attend, je crois que l'on est loin de se comprendre.... Je n'avais réussi qu'à dire ses mots entre deux fous rire. Je respirai profondément en lui faisant signe d'attendre quelques secondes le temps que je reprenne mon sérieux et lui explique l'étrangeté de la situation. Excuse moi, je crois qu'il y a un énorme mal entendu. Tout d'abord, désolé d'avoir pensé sa... les vieilles habitudes ont la vie dur parfois... Ensuite, Isaac ne m'à pas traiter de grosse, mais alors pas du tout. Ses sa façon bien à lui de me complimenter. J'avais tenter d'expliquer d'une voix douce. Oui pour tous ce que m'avait dit Isaac pouvait passer pour une insulte, mais toute personne le connaissant savait que s'en était pas une. Je le regardai quelques secondes avant de poursuivre sourire en coin. Tu es certain de m'avoir bien examiné? Enfin je veux dire vraiment bien?

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   Mar 9 Mai - 14:08

Les mots de cet homme me tournai en tête et ça m'agaçait en fait. Bon I semblerait que la jeune femme le pris à la blague mais pas pour moi. Dénigrer ma copine très peu pour moi. Elle méritait qu'on la couvre de compliment pas de..ça. D'ailleurs je sus que mon regard la mit mal à l'aise mais ce n'était pas diriger contre elle bien au contraire! D'ailleurs quand elle me dit qu'il n'y vais rien eu entre elle et lui je bafouillais un peu ma colère tombant d'un coup. Je lui expliquai vraiment ce qui m'avait foutu en rogne mais son éclat de rire me fit froncer des sourcils. D'ailleurs elle prit quelques secondes pour reprendre sur elle pour m'expliquer que ce n'était pas une insulte mais que c'était sa manière de la complimenter.

- Un compliment? Sérieux Astrid. Ton poids bien réparti sous ta robe, que tu retrouve ta taille. Manière polie de dire de te mettre au régime. Je te jure mes soeurs auraient entendues ça... elles lui aurait arracher les yeux avec les dents. Enfin... j'ai pas envie de parler de ce conn... de lui.

Non j'avais pas envie de gâcher ma soirée pour un connard pareil. Pff.. sérieusement il aurait besoin de cours 101 de savoir-vivre. Même si tu es bourré de fric ne veut pas dire que tu as nécessairement le tact pour parler à une fille. La preuve je suis un friqué mais j'ai un savoir-vivre et oui... je traite les filles bien... du moins je l'espère. Elle coupa court à mes pensées de vengeance sur ce grand con avec une petite phrase anodine mais tellement bourré de double sens que je haussai un sourcil en un petit sourire en coin. Je me passai une langue sur les lèvres et me penchai sur la table mon regard se plantant dans le sien.

- Je pense bien avoir bien vérifié mais... je peux revoir le tout ce soir si tu veux. Juste m'assurer que tout est parfait. Mais en attendant... si on commandais?

Je lâchai son regard pour prendre mon menu et plonger mon regard dedans. Tout pour arrêter les millions d'idées de ce qui pourrait... non ce qui allait se passer ce soir. Je fis mon choix pour l'entrée mais le plat principal j'hésitais un peu entre deux choses... je relevai mon regard vers elle deux ou trois secondes pour la regarder la tête dans son menu. Je replantai mon regard dans le menu et fit mon choix. Je refermai le menu et le posai à mes côtés attendant qu'elle fasse le sien.

- Veux-tu qu'on commande du vin rou... euh non on oublie le vin rouge... pas avec ta jolie robe..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)   

Retrouvaille pour un, rencontre pour l'autre. ( Astrid Isaac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1