Partagez | 

Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 79

MessageSujet: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Mer 5 Avr - 16:01

Beverly A. Kallaghan

26 ans
Célibataire
Designer batiments
Mojitos

001★ Elle ne croit pas au grand amour. Elle a vécu une année difficile avec un homme qui la maltraitait. Elle se laissait faire mais depuis elle sait qu’un couple n’est pas fait pour elle..Après d’autre tentative elle a vraiment dû se rendre à l’évidence! 002★ Ces parents on toujours tout payer pour elle. Elle n'avait jamais commencer à travailler jusqu’à l’année prochaine , quand elle a voulu se libérer un peu de l’impression de ne rien faire de sa vie. 003★Elle a l’air très superficielle quand on la regarde et ne la connais pas. Elle ne laisse pas les gens l’approcher facilement alors elle se donne un air pas approchable 004★ Elle est accro au boutique. La jeune femme peu passer ces journées a faire les magasins, c'est un peu pourquoi elle a fait ce choix de carrière elle fait quelque chose qu’elle adore qui rend services à beaucoup de gens en plus! 005★Quand on apprend a la connaitre elle est très protectrice! Elle n’aime pas que les gens proche d’elle souffre peu importe la raison! 006★ Beverly est une grande dormeuse. Si vous aller frapper à sa porte le matin elle ne répondra pas c'est absolument certain! Elle peut dormir jusqu'à au moins 11 heures parfois même midi , quand elle n’as pas de rendez-vous. 007★ Elle n’as rien d’une grande sportive...Bien au contraire! Elle est très lâche de ce côté! Elle ne fait presque jamais de sport...Elle est complètement nul de ce côté de toute façon. 008★ Elle à déjà été enceinte. Malheureusement , elle a perdu le bébé après quelque temps de grossesse. Beverly a eu de la peine mais en même temps se sentait ‘’soulagé’’..Elle ne se sentais tellement pas prête d’être maman! . 009★ Elle a décidé aujourd’hui de vivre sa vie le plus à fond possible! Elle ne couche pas non plus avec plein d’homme ,mais elle fait beaucoup la fête! Sa famille s’en inquiète un peu mais elle ne veut pas arrêter, ça lui fait du bien.. 010★Elle a la dents très sucré. SI vous voulez lui faire plaisirs apportez lui des sucreries! Elle ne mange pas très santé malgré son physique...Bien sûr elle ne mange pas vraiment de restaurant rapide mais elle est quand même pas le genre de fille à faire attention à ce qu’elle mange.. .

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Beverly A. Kallaghan le Mer 5 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Mer 5 Avr - 16:01

Les plus belles

Astrid Crawford

Je connais un peu Astrid du temps des Bahamas. Elle étais la designer d'Isaac donc automatiquement, je les deja vue. On n'a pas appris beaucoup a ce connaître par contre, mais elle semblais bien gentille. Je sens que notre liens pourrais être bien plus que de simple connaissance....
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla..
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Beverly A. Kallaghan le Mar 18 Juil - 16:34, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Mer 5 Avr - 16:01

Les hommes et leurs muscles

Isaac Reeves

Notres amitées dates de si longtemps, que maintenant on ne regarde plus les années. Isaac est mon meilleur ami. Il a un caractère très particulier , mais ces une bonne personnes. Il a un vécu qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui et quand on connais son histoire on comprend bien des points! Mais je l'adore. Malgrer tout , il a toujours su montrer une bonne présence dans ma vie et j'adore l'avoir dans ma vie..On a vécu beaucoup de haut et de bas, mais nous sommes toujours la encore aujourd'hui avec cette belle amitié! .
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla..

Kristian Lewis

Il ne m'aime pas trop...Mais moi non plus! Je sais que je suis dans une mauvaise passe de ma vie et que je montre difficilement mon bon côté présentement mais avec les sujets qu'il aborde par moment je ne pourrais même pas les montrers! Il n'a pas peur de parler de sujet qui peuvent mettre vraiment les gens en colère quand même....A voir exactement ce qui adviendras de notre relation....
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Beverly A. Kallaghan le Mar 18 Juil - 16:34, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Mer 5 Avr - 16:02

À vous!! Very Happy

Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Mer 5 Avr - 17:58

Comme je ne peux pas passer a coter de Bev je veux un lien !:p

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Mer 5 Avr - 22:07

Kristian : Avec plaisirs ce lien Very Happy Very Happy Very Happy Tu a une idée ou envie? ^^

Chris : Comme tu préfère! Very Happy Si tu veux le lancer je te laisse faire ,sinon après je peu le faire mais sa risque d'aller juste mardi voir mercredi prochain si je n'est pas le temps avant je suis a l'extérieur ce week-end Razz

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Jeu 6 Avr - 4:48

Vue que mon Caleb lui a briser le coeur on va éviter que l'un de mes autres perso le face xD
Tu préfère quoi une amitié forte ? ou bien quelque chose qui peut être ambigu ou alors qu'ils ne s'aiment pas tout simplement sa pourrais être drôle ^^

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Jeu 6 Avr - 9:05

Maiss il se sont séparer j'ai pas préciser les termes xD Mais Ouep..Sont deuxième espoir amoureux a terminé en coeur brisé xD

Ensuite au début les petites air ''princesse'' de Beverly pourrais totalement insupporter Kristian? Mais ensuite il pourrais ce rapprocher doucement et il finirais bon ami? Razz J'aurais du mal a faire un gros liens pas amical avec toi j'avoue hahahaha!

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Jeu 6 Avr - 14:48

AHAH sa serais bizarre :p
Si tu veux sa pourrais commencer à la radio ? Elle aurait pu appeler lors d'une des émission ou même plusieurs pour donner ses avis désagréable ? par exemple sur des sujets sur l'amour des sujet assez fâcheux pour elle ? et ils auraient pu ce rencontré ouais :p dans des bar ou autre :p
Kris aurait pu l'invité même a l'une des émission :p

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Mar 11 Avr - 20:59

Alice : Ohhh oui un lien est totalement possible!!! Very Happy Une envie?? Very Happy

Kristian : L'idée ma va totalement Very Happy Very Happy Very Happy

Chris : Parfait! Very Happy Je suis de retour chez moi alors quand j'ai un peu de temps pour me mettre a jour ( prob demain sinon jeudi ^^ ) Je fait sa Very Happy

Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 59

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Ven 14 Avr - 0:48

Il va falloir que tu m'ajoute dans tes liens. Tu n'as juste pas le choix

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Ven 14 Avr - 11:26

Mais oui ces assuré que je t'ajoute dans mes liens! Very Happy Very Happy Very Happy

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Dim 30 Avr - 10:27

MAJ ! Smile Si je vous est oublié, n'hésitez pas Very Happy

Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 41

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Jeu 13 Juil - 6:36

Coucou toi (a)
Je me disais que Beverly aurait pu s'occuper de la maison de Marilyn ? Ça aurait même pu mener à un chouette lien entre elles, elles ont des points communs je pense. Very Happy

Always

Je suis arrivé le : 03/05/2017 à Miami. J'ai posté : 197

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Ven 14 Juil - 9:03

Un lien, Bev, je te verrais comme celle qui a décorée ma maison!

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Mar 18 Juil - 16:54

Marylin : OUi avec un grand plaisirs Very Happy

Shailene : Ouii pourquoi pas! Smile Bev adore faire la déco alors aurais pu discuter un moment avec Shailene apprendre a la connaitre un peu plus? ^^

Je suis arrivé le : 03/05/2017 à Miami. J'ai posté : 197

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Mer 19 Juil - 15:26

on serait voisines en même temps!
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 115

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Hier à 9:30

Coucou ♥

On se trouve un lien avec l'une de mes filles (ou les deux) ? ♥

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Hier à 11:20

Shailene : Pour le moment Beverly vis encore dans un hotel ^^ Elle ne ces pas acheter de maison encore haha Smile

Candice : Owiiii avec un grand plaisirs *-* Tu avais des idées ou envie? Very Happy

Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 115

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    Hier à 13:53

Je viens un peu en touriste mais on peut chercher ensemble, tu connais déjà Candice par coeur, je peux te faire un résumé d'Hazel si tu veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!    

Beverly - Je paye la bière et les pizzaa!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1