Partagez | 

Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 81

MessageSujet: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Mar 4 Avr - 13:22

Beverly Ally Kallaghan
prénom & nom ★ Beverly A. Kallaghan âge ★ 26 ansdate et lieu de naissance ★ 14 mai 1991 , Nassau Bahamas.emploi ★ Designer d’intérieurstatut civil ★Célibataireorientation sexuelle ★Hétéro  Statut financier ★ plus que très aiséGroupe ★ Mojitosnationalité & origine ★ Bahamienes

Énergétique - perfectionniste - honnête - directe - sociable - hautaine - souriante - jalouse - bonne vivante - rancunière - assez généreuse avec ceux qu’elle connaît bien - méfiante
001★ Elle ne croit pas au grand amour. Elle a vécu une année difficile avec un homme qui la maltraitait. Elle se laissait faire mais depuis elle sait qu’un couple n’est pas fait pour elle..Après d’autre tentative elle a vraiment dû se rendre à l’évidence!  002★ Ces parents on toujours tout payer pour elle. Elle n'avait jamais commencer à travailler jusqu’à l’année prochaine , quand elle a voulu se libérer un peu de l’impression de ne rien faire de sa vie.  003★Elle a l’air très superficielle quand on la regarde et ne la connais pas. Elle ne laisse pas les gens l’approcher facilement alors elle se donne un air pas approchable 004★ Elle est accro au boutique. La jeune femme peu passer ces journées a faire les magasins, c'est un peu pourquoi elle a fait ce choix de carrière elle fait quelque chose qu’elle adore qui rend services à beaucoup de gens en plus! 005★Quand on apprend a la connaitre elle est très protectrice! Elle n’aime pas que les gens proche d’elle souffre peu importe la raison! 006★ Beverly est une grande dormeuse. Si vous aller frapper à sa porte le matin elle ne répondra pas c'est absolument certain! Elle peut dormir jusqu'à au moins 11 heures parfois même midi , quand elle n’as pas de rendez-vous. 007★ Elle n’as rien d’une grande sportive...Bien au contraire! Elle est très lâche de ce côté! Elle ne fait presque jamais de sport...Elle est complètement nul de ce côté de toute façon. 008★ Elle à déjà été enceinte. Malheureusement , elle a perdu le bébé après quelque temps de grossesse. Beverly a eu de la peine mais en même temps se sentait ‘’soulagé’’..Elle ne se sentais tellement pas prête d’être maman! . 009★ Elle a décidé aujourd’hui de vivre sa vie le plus à fond possible! Elle ne couche pas non plus avec plein d’homme ,mais elle fait beaucoup la fête! Sa famille s’en inquiète un peu mais elle ne veut pas arrêter, ça lui fait du bien.. 010★Elle a la dents très sucré. SI vous voulez lui faire plaisirs apportez lui des sucreries! Elle ne mange pas très santé malgré son physique...Bien sûr elle ne mange pas vraiment de restaurant rapide mais elle est quand même pas le genre de fille à faire attention à ce qu’elle mange..
pseudo ★ Limitiel!  prénom ★ Karoo o:D âge ★ 24 ans pour encore quelque jours Very Happy provenance ★ Québec!! ^^ où nous avez-vous trouvé? ★ dans ma tête (a) PLeineee de libellule! Very Happy  vous en pensez quoi ? ★ La perfection incarnée! Very Happy  avatar ★ Blake Lively credits ★ ϟ SWAN

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Mar 4 Avr - 13:22

This is my story
citation citation citation

Je suis une petite fille chanceuse. Je suis née dans une maison que beaucoup de petite fille aurais rêver d’avoir. J’ai toujours eu tout ce que je voulais, peut-être sauf la présence de mes parents! J’ai été beaucoup gâter quand même , j’avais une grande maison pour moi et ma nourrice! Je ne me sentais pas triste je profitais de la vie autant qu’une petite fille peut le faire! J’ai voyagé beaucoup aussi, mon père étant un riche homme d’affaire il devait souvent partir en voyage et ces arrive souvent qu’il décidais de m’apporter! Chaque fois j’en étais bien heureuse je pouvais voir autre choses que la maison ,l’école et tout..J’adore ou je vis, mais qui ne rêve pas de voir le monde? J’ai grandit normalement, je croisais des gens je sociabiliser mais surtout avec la haute société! Pour mon père, hors de questions que je ne le suivent pas partout a partir d’un certain moment, je ne pouvais pas traîner avec n’importe qui! Je ne voulais pas me retrouver dans la rues non plus mais j’aurais aimé me retrouver un peu seule avec moi même a mon adolescence! J’aurais aimé profiter comme je voyais les autre jeunes femme le faire mais bon….Mon père ma présenter a un homme de 25 ans alors que j’avais 17 ans. Il devait être l’homme de ma vie! Il devait être parfait et vouloir une grande famille avec moi! Je n’étais pas prête à ça ,mais ça pouvait attendre! On allait voir premièrement ce que le couple donnais. Mon père vis un peu a la vieille méthodes qu’une femme ne dois pas travailler elle reste à la maison et s’occupe des enfants! Je ne suis pas d’accord la dessus non plus mais je n’est pas fait d’études supérieur ne sachant pas ce que je voulais de toute façon! Les premiers temps avec Jake tout allait bien. Il était parfait. Il était gentil, attentionné il voulait que je sois heureuse...Mais tout ça n’a vraiment pas durer toute ma vie comme prévu! Pendant quelque année tout était bien. Mais après un moment il ces mis a être dure sur moi. Il me disait que je ne vallait rien sans lui, que si j’osais le quitter je me retrouverais à la rue et plein de choses pour venir m’atteindre moralement. Moi je l’écoutais et le croyais en plus! Je ne parlais presque plus en sa présence je ne me sentais pas bien...Un jours alors que j’avais tenté de nous cuisiner quelque chose il entra à la maison et était complètement saoul. Il s'est mis alors à me frapper parce que j’avais fait brûler le repas. Ce n'était pas assez bien à son goûts! Ce soir là ,j’ai eu peur pour ma vie! Je ne savais plus où aller...J’ai eu le courage de quitter la maison. Je suis aller rejoindre mon père ou il ma apporté à l'hôpital. On a porté plainte à la police et il n’a jamais eu le droit de me rapprocher à nouveau. Il a fait de la prison et je n’est plus entendu parler de lui...Bien heureusement! J’ai continué ma vie alors que a un moment, j’ai rencontré un homme d’affaire. Caleb. Je l’aimais bien. Je me sentais heureuse proche delui. Au début , histoire de coucherie simplement mais j’en suis tombé amoureuse. Je travaillais dans son hotel en tant que masseuse ,honnêtement j’aimais beaucoup! Je me sentais proche de lui toujours et tout ….Mais je suis tombé enceinte….Et oui je n’étais pas magique , sans y penser nous n’avons pas fait attention un moment et je me suis retrouvé enceinte...La nouvelle fut un choc, je n’étais pas prête! Je n’en voulais pas , mais je suis contre l’avortement alors…..Malheureusement, ou alors heureusement , j’ai fait une fausse couche...J’ai perdu ce petit bébé.. Ce fut un soulagement dans le sens que je ne pouvais pas en avoir maintenant! J’ai tenté de continuer ma relation avec Caleb, mais sa ne marchais pas...Il ma quitter au bouts d’un moment….Je me suis retrouvé complètement démoli...Moi je l’aimais terriblement! Je me sentais seule au Bahamas! Caleb m’avais quitter, Isaac était parti avec sa nouvelle fiancé...Je me sent pas mal perdu! Voilà pourquoi mon arrivée à Miami. J’ai décidé d’essayer de repartir à neuf. Une nouvelle vie. Je dois prendre le temps de me reconnaître mais un jour , je serais heureuse a nouveau...Je suis encore assez bizarre pour croire encore que je peu être heureuse un jour

Dernière édition par Beverly A. Kallaghan le Mer 5 Avr - 17:06, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Mar 4 Avr - 13:26

Bienvenue et bon choix d'avatar Very Happy

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Mar 4 Avr - 13:43

Ne me fait pas baver, je vais me faire tuer !
(je t'aimeuuuuuhh!!) T'es chez toi, t'as pas besoin de moi s'Il y a quelque chose !!
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 246

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Mar 4 Avr - 13:47

Tellement de personnalité en une seule et unique personne
On t'aime! Bonne chance avec la sublime Bev' je suis contente de la retrouver ici

Invité

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Mar 4 Avr - 13:56

Trop belle Blake, esperant avoir un lien avec toi

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Mar 4 Avr - 13:57

Merci a tous! Very Happy Very Happy Je suis contente de retrouvé ma Beverly aussi <3

Chris, bien sûr avec plaisirs! Smile

Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Mar 4 Avr - 13:58

Re-Bienvenue ^^
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Mar 4 Avr - 15:05

Re-bienvenue a toi =)

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Mer 5 Avr - 16:00

Merciiii <3

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    Ven 7 Avr - 16:09

Re bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!    

Bev - La richesse apporte les gens proche de nous ,mais jamais pour les bonnes raisons!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1