Partagez | 

Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 02/04/2017 à Miami. J'ai posté : 110

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 22 Juin - 21:11

@Blueberry : Oula pardon j'avais pas vu que tu m'avais répondu J'ai pas préciser si c'est dans une école publique ou privée qu'elle va, mais on va dire qu'elle a pu aller dans une école privé oui, j'aime beaucoup ton idée en tout cas

@Luke : Bien sur qu'il nous faut un lien du tonnerre tonton. Filleule moi ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Ven 23 Juin - 2:44

ok sache que pour l'instant, au début, il ne se souvient pas de toi si tu as lu ma fiche

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Ven 23 Juin - 6:06

Oui j'ai lu ça ^^
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 140

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Ven 30 Juin - 15:19

Prête à avoir ton ange gardien ma belle? Smile
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 154

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Dim 9 Juil - 2:20

Juste pour te dire que j'ai demander de faire supprimer mon personnage de Blueberry pour garder que Juliette

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mer 12 Juil - 11:18

@Rebecca : Oh que ouiiiiiii

Pas de soucis Juliette tant que tu reste sur le forum, c'est le principal
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 314

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mer 12 Juil - 21:47

Bouh Super futur tata est là !
Mais je me disais, Jade et Autumn peuvent déjà se connaître. A voir depuis combien de temps Autumn connaît Noah. Car Jade à quitter Noah il y a 3 ans, mais ils sont rester ensemble 5 ans .

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 6:38

Han super Tata **
J'approuve, elles auraient déjà put être très proche avant :p
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 6:54

coucou je suis nouveau ça te dit un lien (mode touriste xD)

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 8:55

Oui je veux bien :p parlez moi de vous monsieur Mcalister
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 10:14

22 ans - chanteur - nouveau a miami - tres connu dans le monde Smile

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 13:01

Autumn pourrait être une fan :p
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 18:00

Ouai carrément pourquoi ? Une fan de quel genre ?

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 18:01

Bah je sais pas, c'est la seule idée qui m'est venu xD
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 18:41

La quesstion exact est :

Plutôt une simple auquel j'ai signé un simple autographe ? Ou plutôt une fan qui se confie à moi comme ssi j'était son grand frère ?

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 18:43

Han j'aime bien l'idée de fan qui se confie comme si c'était son grand frère **
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 18:50

Let's go pour ça x))

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 18:51

Trop bien ** je te rajoute prochainement, faut juste que je prenne le temps de faire ma fiche :p
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 18:52

Pas de soucis prend le temps qu'il te faut x)

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Jeu 13 Juil - 18:53

C'est gentil merci Smile

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Lun 17 Juil - 20:16

@Autumn B. Sutton a écrit:
Han super Tata **
J'approuve, elles auraient déjà put être très proche avant :p

Oui Very Happy Si j'ai compris ça fait 5 ans que la famille Sutton connaissent Noah, donc deux ans avant que Jade ne "disparaisse" donc vu que Autumn n'avait que 9 ans, elle pourrait se souvenir vaguement de Jade. Ou le contraire

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Lun 17 Juil - 20:22

Han bah oui elle peut se souvenir d'elle, c'est même sur, Autumn oublie rarement les gens :p

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Lun 17 Juil - 20:26

Ok super alors Very Happy Donc j'imagine bien Jade s'être souvent occupé de Autumn quand elle venait avec Noah chez les Sutton. Elle jouait avec elle etc

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 18 Juil - 8:43

Haaaaaan ouiiii ** Puis Autumn aurait pu te confier plein de truc et tout :p
Je suis arrivé le : 30/07/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Dim 30 Juil - 21:28

En tant que confidente, je laisse ma trace

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   

Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant