Partagez | 

Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 02/04/2017 à Miami. J'ai posté : 110

MessageSujet: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 10:13

+1
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 10:13

+2

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 10:13

+3

+4

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 10:14

C'est à vous !
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 11:29

Let's talk about it !

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 13:17

Ahah je t'écoute Rafiki
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 13:54

DOnc, Comme on a dit, Autumn est la meilleure amie de la fille de Rafiki, donc pour la cause, elle est déjà venue à la maison et sûrement qu'elle y a déjà coucher, tout comme Joan aurait déjà dormit chez Autumn. (Je vais devoir aller voir tes parents xD) Je verrais bien Rafiki la soutenir avec ses souci au coeur, pour aider moralement sa fille qui aurait de la difficulté à le prendre de peur de perdre sa meilleure amie

Oh et Joan est en ville depuis trois ans, juste pour que tu sois au courant !

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 14:46

Oui on peut partir là dessus, ça parait logique en même temps
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 15:03

Oui, c'est ce que je me suis dit haha !
Donc on part sur ca !

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 15:05

Oui Smile je te rajoute dès que j'ai trouver un code de fiche sympa ^^
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 15:10

Moi c'est fait !!

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mar 4 Avr - 15:10

Rapide dis donc xD :p
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mer 5 Avr - 3:31

Ne m'oublie pas

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Mer 5 Avr - 3:43

Ne t'en fais pas, je ne t'oublierais pas **
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 154

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Ven 7 Avr - 19:01

Bon pour mon idée de lien je vois bien ton personnage être une amie de la fille de Juliette , Alexane a 14 ans elle aussi , elles peuvent être dans la même classe si jamais sa t'intéresse et comme Juliette est très proche de ses filles et bien tous les amis de sa fille son proche d'elle. Elle agit souvent comme une tante ou mère de coeur. Elle est une bonne confidente et elle est très disponible pour ses filles donc pour leur amis aussi. Donc ont peut y aller avec un lien de tante de coeur si sa t'intéresse ?

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Ven 7 Avr - 19:02

Han ** bah moi ça me va tout à fait

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Ven 7 Avr - 19:06

parfait alors Very Happy

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Ven 7 Avr - 19:08

Je te rajoute dès que possible **

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Dim 9 Avr - 10:09

Je fais la même chose bientôt.

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Dim 9 Avr - 19:28

Pas de soucis ma belle Smile
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Ven 28 Avr - 2:04

Comme nous avons pas mal la même tranche d'âge je me suis dit qu'un lien pourrais être bien , dit moi ce que tu en dit ?

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Ven 28 Avr - 5:17

Bien sur :p une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Ven 28 Avr - 12:19

Ton personnage va-t-il dans les écoles privés ? Car si c'est le cas on peu dire qu'elles vont a la même école ou qu'elles ont déjà été a la même école , comme Blue est du genre a être amie avec tout le monde avant son aggression elle aurait put prendre Autumn sous son aille lorsqu'elle est arriver a l'école , comme elle y était déjà vue qu'elle est un peu plus vieille qu'Autumn. Dit moi ce que tu en dit ?
Invité

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   Dim 18 Juin - 13:51

vu que ta mère est la sœur de luke , il nous faut un lien du tonnerre ma nièce je verrais bien ton personnage etre la fillieul de luke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn   

Il faut savoir tourner la page et laisser les feuilles d'automne tomber sur le sol #@Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant