Partagez | 

(F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 660

MessageSujet: (F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?    Lun 6 Mar 2017 - 4:08

Elizabeth Hastings

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Elizabeth
Nom : Hastings
Date de naissance : écrire ici
Métier / Études : Au choix
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Au Choix

Caractère et Histoire

-Elle viens d'une famille assez bien éduqué ,elle a toujours eu ce qu'elle voulais ou presque. Mais cela ne fait pas d'elle une peste.
-Elle est très instinctive, mais timide en même temps! Elle a tendance a agir sur le coup et être gêner par la suite!
-Elle est aimable. Elle aime avoir de nouvelle personne autour d'elle! Une petite boule d'énergie sur deux pattes!
-Elle veux avoir une grande famille.
-Elle aime beaucoup et s'amuser.

Mots du Créateur

Nom et Prénom: Totalement modifiable! J'ai mis ceux-ci histoire de ne pas laisser tout vide, mais vous pouvez adaptez je ne suis pas difficile!

Avatar: Je serais très difficilement négociable! J'adore ces deux la ensemble! Razz Mais proposer moi quand même au cas ou! Smile

Développement du lien : Évidement, je souhaite que sa deviennent un lien Love! Very Happy J'adore ces deux la et j'aimerais pouvoir les jouer ensemble. Mais je ne promet rien! Si je vois au courant des RP que sa ne marche pas, que sa ne clique pas ils ne finiront pas ensemble!

Présence et niveau : Je ne demande pas d'être présent et RP en fou a tout les jours, mais au moins 1 fois par semaine! Very Happy Sinon comment avancer le lien! ^^ Ensuite , je ne suis pas celle qui est parfaite niveau écriture, mais je demande quand même que vous passiez vos texte sois dans un correcteur si comme moi les fautes sont la en quantité industriel ! Je veux qu'on sois en mesure de bien ce comprendre dans les RP! Smile

Autre: Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici! Very Happy Ca veux dire que mon scénario t'intéresse et déjà pour sa je suis contente! Very Happy J'ai très hâte de developper ce lien et de RP ce seras très amusant! Very Happy Je te promet une grosse vague d'amour quand tu me rejoindra Very Happy

Noah L. Crawford Les deux ce connaissent maintenant depuis environ 2 ans. Elle a été très présente pour lui quand Oz a disparut, elle le suportais et tout. Mais durant ce temps, des sentiments ce sont développer..Ils ont passer plusieurs nuit ensemble, mais Noah semble refuser toute engagement. Il ce sauve de plus en plus et semble l'éviter...Elle ne veux pas laisser sa trainer comme sa!  
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Noah L. Crawford le Jeu 9 Mar 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?    Mer 8 Mar 2017 - 11:50

Coucou

Je peux tenter ?
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 660

MessageSujet: Re: (F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?    Mer 8 Mar 2017 - 13:32

Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you

Merci de tenter mon scénario Very Happy Very Happy ils feront de trop beau bébé (a) Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?    Mer 8 Mar 2017 - 14:05

Waouh ça c'est de l'accueil

J'étais attendu on dirait ? Xd ouais mais on tire à blanc avant les bébé d'accord ?
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?    Mer 8 Mar 2017 - 14:18

T'as besoin de passer au conseil avant !!
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?    Mer 8 Mar 2017 - 14:32

Pourquoi ? On est majeur et vacciné tous les deux xd tu veux peut-être regarder
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?    Mer 8 Mar 2017 - 14:37

Oh mais c'est du petit coeur de mon frère qu'on parle !
Je ne veux pas savoir ce qui ce passe dans vos culottes !
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?    Mer 8 Mar 2017 - 14:48

Je vais rien faire à son coeur. Je vais juste l'aimer indemesurement. Je vais pas le faire souffrir promis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?    

(F/PRISE) Nina Dobrev - Qu'est-ce que tu me fait?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1