Partagez | 

Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Dim 5 Mar - 22:33

Noah L. Crawford

33 ans
Célibataire
Enquêteur au disparition
Pina Colada

✩Il est très sportif. Il ne peut pas passer un matin sans aller faire son sport, sinon il passe le reste de la journée a ne pas trop savoir quoi faire.

Il a besoin de sa dose de café a chaque jour. Il n’en boirais pas 20 mais doit au moins en avoir un quand il se lève le matin sinon c'est presque assuré qu’il passeras une mauvaise journée!

Il passe beaucoup trop de temps à travailler. Il s’investi tellement qu’il y passe la majorité de ces journées libre! Il n’aime pas trop rester à rien faire chez lui alors quand il a des cas, il travaille.

Il est totalement incapable de faire la grasse matiné. Il ne peut presque pas dormir, dès les six heures du matin il a les yeux complètement ouvert et est incapable de se rendormir.

Il déteste se sentir coincé. Il ne sait jamais comment réagir et a toujours peur de mal réagir.

Il est très impulsif. Il va agir très souvent sur le coup de l’émotions chose qui n’est jamais vraiment une bonne idée, surtout quand on est un policier!

Il est accro aussi à la mécanique. Il aime travailler sur de vieux model de voiture, il apprend doucement dans les temps libre, quand il ne peut vraiment pas travailler il travaille dans son garage.

Il aime toujours apprendre de nouvelle chose. Il est curieux de nature alors il aime les nouveau défi! Il aime pouvoir avoir toujours quelque chose qui bouge pour ne pas s’ennuyer!

Il n’aime pas faire entrer de nouvelle personne dans sa vie. Il ne pourrait pas dire ça vient d'où exactement, mais il vois ça comme quelque chose d’impossible passer sa vie avec la même personne et il n’est pas prêt à s’ouvrir totalement envers quelqu’un de nouveau! Il n’aime pas se dévoiler.
.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Noah L. Crawford le Dim 12 Mar - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Dim 5 Mar - 22:33

Les Femmes

Astrid Crawford

Ma petite soeur, ces ma petite perle fragile. Elle a un caractère bien a elle , mais dans ma tête je devrais toujours la protèger. Surveiller les gens qui risque de lui faire du mal. Je ne me retiens plus quand je sais qu'on la blesser et je fonce dans le tas ,tête baisser. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour cette femme! Je serais prêt a tout pour m'assurer de son bonheur..
Jade

Jade et moi nous avons passer 5ans ensemble. 5 merveilleuse année qui ce sont terminer brusquement. Elle est disparut comme ça du jour au lendemain sans me donner de nouvelle. Je ne savais pas à quoi m'attendre , j'ai esperer si longtemps qu,elle reviennent...Maintenant elle est la..Mais sa brasse plein de choses que je ne sais pas si j'aime. Toute mon amour pour elle remonte mais ma haine aussi. J'aimerais regagner confiance en elle, mais ces loins d'être gagné...

Carolina
Carolina et moi avons travailler parfois ensemble. Dans certain cas ou j'avais des pistes mais qu'à moi seul c'étais difficile de couvrir j'ai fait appel a elle. Parfois un détective privé comme elle peu avoir des choses plus facilement que nous! Alors elle m'a aider a retrouvé des enfants surtout qui naurais probablement jamais retrouvé leurs familles sans son aides...
Autumn Sutton
Depuis ma rencontre avec son père, Autumn m'a toujours été présenter , ou presque ,comme une petite fille fragile. Elle est malade a cause de son coeur et on dois êtres prudent avec elle....Je la surveille oui ,mais il m'arrive aussi de la faire sortir , pour s'amuser. Je comprend la peur de ces parents, mais je veux qu'elle puissent s'amuser un peu aussi,comme une petite fille de son âge devrais faire...

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Noah L. Crawford le Mar 18 Juil - 16:20, édité 10 fois

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Dim 5 Mar - 22:34

Les Hommes

Jack Sutton

J'ai connu Jack grace au travail. Il y a environ 5 ans,
nous avons été nommer partenaire et depuis nous avont toujours formée une équipe assez impressionnante. On ce complète bien. Nous avons toujours été assez complice. Je sais que je peu compter sur lui autant qu'il peu compter sur moi, n'importe quand!
Eliott Nash

Elliot est le nouvel homme dans la vie de ma soeur Celui qui semble avoir un effet que je n'est jamais vue chez Astrid. Je me mefi quand même pour le moment, avec sa popularité il serais vraiment simple pour lui de blesser ma soeur en allant coucher avec une fan. Je ne le connais pas, mais je veux le bonheur d'Astrid, et pour le moment j'apprend encore a savoir si jepeu ou non lui faire confiance.

Olivier

Quand il étais mineur j'ai essayer pendant longtemps de l'attraper...Il ne voulais pas avoir de l'aide ou je ne sais pas quoi, mais il ce sauvais toujours....Aujourd'hui il est majeur alors je ne peu plus rien faire mais j,ai eu au moins la chance de discuter avec lui, lui montrer que tout ce qu eje voulais étais de l'aider
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Noah L. Crawford le Mar 18 Juil - 16:28, édité 5 fois
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Dim 5 Mar - 23:20

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Lun 13 Mar - 18:54

Mais oui tu est la! Razz
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1103

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Lun 13 Mar - 18:56

Je veux bien un lien si tu as une petite place pour moi 
Par contre, j'admettrais que je n'ai pas d'idée en particulier. Il te manquerait quel lien? On peut en discuter par MP si tu préfères

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Ven 17 Mar - 11:55

tu aurais une petite place pour moi ? (a) .

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Ven 17 Mar - 11:56

Mais oui avec plaisirs Very Happy Une idée, une envie??? Smile

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Ven 17 Mar - 11:57

pas vraiment je suis plutot venue en touriste
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Ven 17 Mar - 15:05

Noah fait gaffe je t'es a l'oeil xD Et Clary aussi... TU a embrasser mon ex déjà donc lui pas touche xD
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Ven 17 Mar - 15:28

Tu m'oublie pas chéri !
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Ven 17 Mar - 15:36

Si oublie la.... C'est qu'une blonde... XD

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Ven 17 Mar - 16:14

Tout le monde est ajouté ! Very Happy Very Happy Même ma jolie blonde Very Happy

©️ Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Mar 28 Mar - 11:06

Est-ce que je peux ?

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Mar 28 Mar - 22:53

Mais ouii ^^ De ce que j'ai compris , je vais pas trop t'aimer toi! xD

©️ Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Mar 28 Mar - 23:31

C'est ce que Oz m'a fait comprendre aussi, mais c'est au choix. Pour Astrid, c'est réglé. Elle n'aime pas Talia et éventuellement, elle se méfiera d'elle. Alors à toi de voir, ce que tu aimerais avoir xD

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Mer 29 Mar - 20:48

Je pense que Noah ne eras pas ravie de la revoir pour commencer... apres sa lui prendras une bonne discution et elle devras supporter toute ces questions pour qu'il ne la deteste pas toute sa vie!

©️ Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Jeu 30 Mar - 9:51

Ça me va parfaitement Talia sera prête à répondre à toutes les questions de Noah
Je suis arrivé le : 12/05/2017 à Miami. J'ai posté : 41

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Jeu 18 Mai - 20:05

J'aimerais bien un lien si possible Smile Je suis venu un peu en touriste, mais je ne peux que constater que tu travail sur des cas de disparition et qu'Olivier a passé son enfance à s'enfuir des services sociaux, je sais pas si sa peut être considéré comme une disparition, mais bon. Fais moi signe si tu en a envie

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Ven 19 Mai - 0:01

Hey!! Very Happy Oui sa peu totalement marcher! Le fait qu'il étais mineur et tout Noah peu avoir chercher beaucoup a le retrouvé! Il pourrais même avoir presque reussit un moment donner , il aurais pu voir Olivier mais ne pas être capable de l'embarqué? ^^

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Ven 19 Mai - 17:00

Ohh oui j'aime la direction que tu prends. Olivier pourrait le reconnaître sans vraiment savoir d'où.

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Dim 21 Mai - 22:32

Voila! NOah pourrais vouloir avoir une discution avec lui maintenant qu'il est rendu majeur il ne peu plus rien faire de toute façon haha : P

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Dim 21 Mai - 22:48

Ouais sa fonctionnerait très bien, ils apprendraient un peu à se connaître et Olivier pourrait enfin mettre cette partie de sa vie derrière lui.
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Ven 16 Juin - 11:57

un lien avec luke

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   Dim 18 Juin - 9:35

Avec plaisirs!: ) Une idée ou envie?? Smile

©️ Miss.Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah   

Une vie sans proche ne vaut même pas la peine d'être vécu! - Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant