Partagez | 

"Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 02/04/2017 à Miami. J'ai posté : 110

MessageSujet: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 10:28

AUTUMN BOO SUTTON
prénom & nom ★ Je m'appelle Autumn Boo Sutton... Autumn comme la saison oui, mes parents ont décider d'un commun accord de m'appeler comme ça car c'est durant cette saison qu'ils se sont rencontrés et que je suis le fruit de leur amour comme on dit. Mon deuxième prénom c'est Boo comme le personnage de dessin animés car petite... j'étais exactement comme elle et j'appellerais papa "Minou" comme maman du coup bah c'est rester maintenant. âge ★ Je vais avoir 14 taches de cambouis sur les mains (mais ne le dites pas à mes parents) date et lieu de naissance ★ 15 avril 2003 à Los Angeles  emploi ★ Je suis encore dans les cours de récréation ou dans des salles de classes. statut civil ★ Fiancée avec mon ou ma petite amie imaginaire et ça se passe très bien. orientation sexuelle ★ Je ne suis pas difficile, j'aime les hommes et les femmes, j'ai déjà embrassée les deux. Statut financier ★ Aisée je crois, enfin faut plutôt demander à mes parents qu'a moi  Groupe ★ SANGRIA nationalité & origine ★ Américaine

Généreuse - Maladroite - Courageuse - Réservé - Intelligente - Un peu hyperactive de temps en temps - Honnête - Casse Cou - Sportive - Impulsive - Loyale - Un peu timide parfois
001★ J'ai une malformation cardiaque depuis petite mais qui a commencer à vraiment s'aggraver quand j'avais 9 ans, on s'en ai rendu compte à partir de là d'ailleurs. 002★ J'adore le sport, surtout le sport mécanique mais malheureusement depuis que mes parents ont découvert que j'avais ma malformation cardiaque, ils refusent catégoriquement que j'en fasse. Mais je suis tétue comme mon père, j'ai trouver une moto cross dans une décharge, il y avait tout à refaire dessus mais le travail ne me fait pas peur.. c'est pour ça que tout les jours je passe du temps dans le garage pour travailler dessus. Ma maman est au courant, même si elle a peur, je lui ai promis que je n'en ferais pas tout de suite.. mais mon papa... il faut pas qu'il soit au courant sinon ça va chauffer. 003★ J'adore les chansons et les histoires, ça m'apaise. Quand j'étais petite c'était maman qui me chantais des berceuses pour m'endormir et mon papa qui me racontais des histoires. Même encore maintenant j'aime les berceuses et les histoires quand je vais pas bien. Ma berceuse préférée est "Twinkle, Twinkle, Little Star". 004★ J'ai déjà eux des amourettes, deux. Une avec un garçon mais qui voulait juste embrassée toutes les filles de l'école pour sa réputation et une avec une fille de ma classe actuelle, on a eux une sorte de coup de foudre, mais dès notre premier baiser, elle m'a laisser tomber pour un garçon. Je me suis confier à ma maman, mais mon papa n'en sait rien. 005★ Il m'arrive souvent de mettre les habits de maman pour lui ressemblée car c'est mon idole. Je la rejoins souvent dans sa classe même si elle ne fait pas cours à des élèves de mon niveau. 006★ Mon papa c'est mon héros, je suis fière de lui et quand il rentre le soir je passe mon temps à le questionner pour savoir tout ce qu'il a fait pendant sa journée. 007★ J'aimerais être écrivain plus tard.. j'ai déjà commencer à écrire quelques petites histoires mais je ne les ai jamais fait lire à personne. J'adore écrire et dessiner tout ce qui me passe par la tête. 008★ Je suis très tournée famille, j'aimerais bien avoir un petit frère ou une petite soeur pour pouvoir m'en occuper aussi. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes proches, je pourrais donner ma vie pour eux. Il m'arrive souvent de m'intercaler dans des disputes ou des bagarres car c'est ça d'être enfant de flics, papa m'a appris à gérer certaines situations de conflits même si c'est pour encaisser des coups. Ca m'est arriver qu'une fois de me prendre un coup, et ça ne m'a même pas fait mal. Je ne supporte pas de voir les gens tristes, dès fois je donne même mon déjeunez à des personnes qui demande des petites pièces dans la rue... ou alors des camarades de classes qui n'ont pas de quoi manger pour le midi. Je suis comme ça. 009★ Je porte autour du cou un collier de maman, il appartient à sa maman, elle ne le met jamais alors je lui ai pris, elle ne s'en ai même pas rendu compte. 010★ Je suis très proche de ma meilleure amie, je lui confie tout, c'est la première personne à qui j'ai confier ma maladie, autre que mes parents bien sure.. elle est toujours là pour moi et c'est une des seules personnes sur qui je peux compter jour et nuit. On est toujours là l'une pour l'autre et notre amitié c'est pour la vie.  
pseudo ★ Delph prénom ★ Laura âge ★ 21 ans provenance ★ France, près de Paris où nous avez-vous trouvé? ★ Par le biais de mes parents    vous en pensez quoi ? ★ Il est magnifique et les gens sont très sympa ici    avatar ★ Mackenzie Aladjem credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Autumn B. Sutton le Lun 3 Avr - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 10:29

This is my story
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. (“Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten”)

J'ai toujours été une enfant comme les autres, avec une famille aimante et toujours tout ce que je voulais. Je suis née le 15 avril 2003, une date symbolique pour mes parents car je suis née le jour de leur rencontre, pas de la même année bien entendu mais ça reste symbolique, l'anniversaire de leur rencontre et comme cadeau une petite fille. J'ai toujours été une petite fille calme, je ne pleurais que pour avoir à manger... je ne réclamais pas beaucoup d'attention car je n'en manquais jamais. Si ce que je réclamais c'était des histoires et des berceuses, je pouvais même me réveillée en pleurant quand je m'endormais tôt sans avoir eux ma berceuse et mon histoire. Ca m'apaisait, il me fallait ce petit moment de rêve pour ne pas faire de cauchemar. J'ai grandis avec tous l'amour de mes jeunes parents et de mes grands parents. Je n'ai jamais manquée de rien et on formait une famille heureuse et unie.

J'ai toujours adorée les animaux, mon papa a d'ailleurs été obligée de m'acheter un cheval car il a perdu à un pari qu'on avait lancé avec maman. Je l'adore mon cheval, c'est une jument magnifique qui s'appelle Edelweiss. J'aimerais bien qu'elle fasse des petits bébés un jour. J'adore passé du temps avec elle, j'oublie mes problèmes et aller me promener avec elle me permet d'oublier que je suis malade. Car oui je suis malade, j'ai une malformation cardiaque depuis toute petite mais qui s'est aggravée quand j'avais 9 ans. En effet c'était une époque assez difficile, mes parents se disputaient et ça me stressait beaucoup car je ne voulait pas qu'ils se séparent. Je pleurais tout les jours dans ma chambres, je me rongeais les ongles et tout les matins j'allais à l'école en ne me sentant pas bien, je sentais que quelque chose n'allait pas... mon coeur battait très vite, et au moindre pas j'avais une impression bizarre de tomber dans les pommes. Un matin lors d'un cours de sport (une de mes matière préférée car je suis très sportive), on devait faire plusieurs fois le tour du terrain d'athlétisme pour s'entrainer avant la compétition inter-scolaire qui avait lieu à la fin du trimestre. Je me rappelle que je m'amusais à faire la course avec la fille qui était à côté de moi puis... plus rien.. je m'arrêtais progressivement de courir avant de me retrouver immobiliser et de m'effondrer sur le sol chaud de la piste de course réchauffée par le soleil. J'étais là, inconsciente pendant que des camarades me secouaient pour me réveillée alors que mon professeur se précipita vers moi en courant pour se rendre compte de mon état et d'appeler en urgence les secours. Je ne me suis réveillée qu'à l'hôpital, je ne souvenais de pas grand chose il faut dire. Mes parents étaient là, à me tenir la main, je sentais leur regard inquiet sur moi et quand le médecin est entrée dans la chambre pour nous annoncé le verdict, ma maman s'est effondrée dans les bras de mon papa. Je ne savais pas trop quoi faire, ni quoi dire, je ne réalisais pas vraiment... je me suis rendormi. Maintenant je vis avec cette maladie jour après jour, étant obligée de ne plus faire de sport ou du moins... avec modération pour éviter les crises et les pertes de conscience. Je me bourrais de médicaments alors qu'avant j'en prenais jamais. Ma vie avait complètement changer mais au moins je peux être rassurée pour une chose, c'est que mes parents sont toujours ensemble.

Question amour... je suis encore jeune mais j'ai déjà eux des petites relations amoureuses, qui se traduisait pas des petits bisous aux coins des lèvres timidement et des câlins. Des amourettes d'enfants quoi. J'avais 12 ans quand j'ai embrassée pour la première fois un garçon, on était dans la cour de récréation, derrière les buissons pour être caché des regards des autres enfants et on s'est embrassée rapidement en se tenant la main. Mais il n'y avait rien de plus entre nous, ce garçon ne cherchait qu'une chose c'était de se faire toutes les filles de l'école, mais moi... j'avais ressentis un truc.. ça m'a fait bizarre même presque mal de le voir la récré suivante aller embrassée une autre fille en m'ignorant complètement. Heureusement que ma maman était là, je peux tout lui dire et elle m'écoutera toujours. Je me confie aussi à mon papa, mais dès fois il rentre quand je suis au lit... Ma deuxième amourette remonte à l'année dernière, ça a durée quelque mois quand même. Je suis tombée amoureuse d'une charmante camarade de classes, c'était réciproque entre nous, on ne se lâchait plus toute les deux. On était comme inséparable avant que le plus beau garçon de l'école lui demande de sortir avec elle.. c'est comme si je n'existais plus. J'ai eux beaucoup de mal à me remettre de cette aventure, mais bon je suis jeune et j'ai fini par tournée la page avec le soutient de ma maman.

J'ai toujours été très forte à l'école, j'adorais ça et même en étant malade je refuse de manquer les cours quand je ne me sens pas bien. J'aimerais devenir écrivain, je passe mon temps à écrire des histoires, j'ai plein de cahiers remplis de textes écrit au crayons de papier avec plein de ratures. J'ai des histoires sur mon ordinateurs qui sont complètement terminée mais je ne les ai jamais fait lire à personne, j'ai honte.. je ne sais pas, j'ai pas trop ce que je fais mais en même temps j'adore faire ça. Je suis un peu compliquée. J'adore étudier, dès que je rentre à la maison, si je ne suis pas au garage ou alors à l'écurie, je suis dans ma chambre, la tête plongée dans mes livres ou des cours. J'ai pas beaucoup d'amie alors je ne sors pas souvent, il n'y a qu'avec ma meilleure amie que je sors. J'ai toujours eux de bonnes notes sans trop de difficultés, surtout en langue étrangères car ma maman m'a donnée énormément de cours et me parlaient depuis toute petites plusieurs langues.

Ma passion : les sports mécaniques. J'adore ça, mais malheureusement j'ai pas le droit d'en faire. Même un tour de moto avec papa c'est plus comme avant... il va doucement, il a peur. Mais je ne vais pas me laisser faire, j'ai trouver une moto cross à la décharge, elle n'est pas vieille mais elle a le moteur cassé du coup elle a fini sa vie à la décharge. Mais la réparer ne me fait pas peur, il ne faut pas que mon père soit au courant c'est tout. Ma maman m'a déjà vu la bricoler, elle n'est pas trop pour que j'en fasse mais elle ne m'en empêche pas pour autant cependant je sais que quand mon père va le savoir... ça va barder.  

Dernière édition par Autumn B. Sutton le Mar 4 Avr - 8:48, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 11:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 11:21

Bienvenue Very Happy

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 12:42

Bienvenue et bon courage pour la fiche
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 12:54

Bienvenue
Je suis arrivé le : 21/03/2017 à Miami. J'ai posté : 60

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 13:18

Han ma fille ♥️ Je t'aime d'amour ma chérie ♥️
Bienvenue à toi ma meilleure si tu as des questions papa et maman sont là Smile

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 13:35

Merci tout le monde pour l'accueil

Oui ne t'en fais pas ma mamounette d'amour
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 168

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 15:16

Ma petite princesse! Bienvenue à toi et tu dis à papa si les gens son pas gentils avec toi loll
Invité

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 15:40

OOOOHHH UNE BELLE PUCE !!!
Une amie possible de plus pour la mienne
(C'est un scénario haha)

Bienvenue si tu as des question, tu peux me rejoindre sous les trait de Oz et Rafiki (:
Invité

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 15:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 16:00

Merci tous les trois

Et oui mon petit papounet je n'y manquerais, tu seras là pour me protéger "minou"
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 88

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 16:26

Salut petite demoiselle ! je te souhaite la bienvenue parmi nous, et un bon courage pour ta fiche ! à très vite sur le rp ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 17:33

On a je croit 20 ans d'ecart mais juste en lisant le debut de ta presa j'ai envie d'un lien et ps que amicale donc je sais pas faudras que jvoit la suite et si toi aussi ta envie d'un lien avec moi
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 168

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 17:49

Euh... pense pas que papa Jack te laisse approcher sa fille de 14 ans lolll

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Dim 2 Avr - 17:58

Merci ^^

@Chris Wells : Pas que amical ? Comment ça ? xD
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Lun 3 Avr - 10:06

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
J'espère que tu te plairas parmi nous!

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Lun 3 Avr - 10:14

Merci beaucoup Abygael
Invité

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Lun 3 Avr - 15:14

@Autumn B. Sutton a écrit:
Merci ^^

@Chris Wells : Pas que amical ? Comment ça ? xD

Je passerais te parler en mp des que tu seras en couleur j'ai eu une idée apres t'inquiete ce n'est rien de grave (juste faut pas que les parent savent autrement im capout lol)
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Mar 4 Avr - 9:20

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    Ven 7 Avr - 16:11

bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN    

"Déblaies ta BOO du plancher ou je pique une crise !" # @AUTUMN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1