Partagez | 

(M/LIBRE) Kyle Chandler ➤ My love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 158

MessageSujet: (M/LIBRE) Kyle Chandler ➤ My love    Sam 1 Avr - 20:42

Mathias Alexander Patterson  
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★Il  est la troisième d'une famille de 4 enfants. 002★ Il n'aime pas les mensonges.. 003★ Il a eu une fille il y a un an avec Juliette qu'il ont nommée Tatyanna Warren Patterson. 004★ Il rêve de Marié Juliette , il compte d'ailleurs faire sa demande a Noël 005★ Il est toujours la pour écouter les autres et surtout sa copine 006★Il est un homme très protecteur , il n'hésite pas a utilisé ses poings quand il en a besoin pour la défendre 007★Elle adore la musique Country. 008★ Il  est née à Miami et y a toujours vécu.  009★ Il est tomber amoureux de Juliette dès qu'il la vue assis sur les rochers près de l'étang du parc 010★ Il déteste l'ex de sa copine a cause de ce qu'il lui a fait subbir et il lui en voudra toujours  011★Il adore le football et il coach une équipe collégiale  012★ Il était quaterback quand il était a l'école du collège a la fin de l'université
46  ans
04/01/0000 à Miami
Américaine
Américaine

Assistant de Juliette a templs plein et coach de l'équipe de football collégiale a temps partiel
En couple
Hétérosexuelle
$$$$$$
groupe au choix
Drôle - Gourmand - Travaillant - Rancunier - Généreu - Têtue - Attentionné - Protecteur - Romantique - Extravertie - Créatif - Spontané
Juliette L. Warren
Ils se connaissent depuis 13 ans maintenant Juliette a rencontrer Mathias alors qu'elle était au plus bas. Assise sur les rocher du parc près de l'étang... Il a été la pour l'écouter et il est rapidement devenue un confident/meilleur ami qu'elle avait besoin. Il l'a accueillie chez lui quand elle a divorcé alors que ces filles avait 9 et 7 ans. Puis il y  a six ans il lui a fait vivre la plus romantique des soirées et ils sont en couple depuis ils ont même un enfant ensemble.
ft Connie Britton & Love
Saddie et Aurora M. Warren
Elles sont ses belles-filles ,Il les considère comme ses propres filles , il les aime plus que tout au monde et il ferait tout qu'elles soit bien, même a leur donner sa vie pour qu'elles ne manque de rien. Il est vraiment un papa poule autant que Juliette est maman poule avec elle.
ft Lennon and Maisy Stella & Belles-filles
Tatyanna Waren  Patterson
Sa petite princesse, le premier enfant qu'il a eu avec Juliette et dont il est si fière. Il lui donne tout et est si fière d'elle a chaque fois qu'elle fait quelque chose et il trouve qu'elle grandit trop vite.
ft Cadence Barnes (fille de Juliette Barnes dans Nashville) & fille

Dernière édition par Juliette L. Warren le Sam 12 Aoû - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 158

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Kyle Chandler ➤ My love    Sam 1 Avr - 20:50

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Comment vous dire que Mathias ou peu importe comme vous l'appelerez est important pour Juliette il n'y a pas vraiment de mot pour le dire. Disons que j'aimerais beaucoup qu'il soit rapidement pris. Disons que le duo Kyle Chandler/Connnie Britton ce n'est pas la classe? C'est un duo vraiment géniale selon moi. J'adore trop ce duo pour ma part. Alors si vous avez envie de jouer des rp vraiment géniaux et qui sortent de l'ordinaire alors vous êtes bien tombé pour vous amuser avec moi. Je suis sûre que vous aurez des rp vraiment très originaux et qui nous fera avoir de super moments. Si vous décidez de prendre mon petit Mathias disons que l'avatar n'est pas du tout négociable. Et aussi c'est un jolie couple qu'ils forment. Bon le reste du scénario sauf les liens et la description du personnage vous devez le garder tel quel, mais pour l'histoire du personnage c'est totalement libre. J'ai mis ce qui me passait par la tête donc vous pouvez mettre ce que vous voulez. Mais rien doit être changer dans leur première rencontre.

Dernière édition par Juliette L. Warren le Sam 12 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Kyle Chandler ➤ My love    Dim 16 Avr - 17:35

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Kyle Chandler ➤ My love    

(M/LIBRE) Kyle Chandler ➤ My love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1