Partagez | 

Gotta catch them all - Kaytlìn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/03/2017 à Miami. J'ai posté : 32

MessageSujet: Gotta catch them all - Kaytlìn   Sam 1 Avr - 0:30

Kaytlìn Mitsuki Gallagher

23 ans♔ Fiancé ♔ Irlando-anglaise ♔ Étudiante à l’université

à savoir sur moi
★ De part sa naissance prématurée, Kaytlìn fait de l’asthme sévère. Elle doit ainsi toujours traîner avec elle un inhalateur. Sa maladie l'empêche souvent de pousser son corps au maximum de ses capacités ou, du moins, jusqu'au elle aimerait le rendre.  ★ Malgré qu’elle soit sans honte en publique, la jeune fille est plutôt discrète quant à son passée. Ce n'est pas qu'elle a en honte ou qu'elle le déteste profondément... La jeune femme n'a seulement pas envie d'étaler le fait qu'elle soit une enfant de riches. Kay a remarqué bien jeune que le regard des autres change quand ils apprennent cette vérité. Et puis, elle ne veut plus vraiment être associée à eux. Elle n’aime pas non plus la pitié dans les yeux des gens quand elle annonce qu’elle est une enfant malade. Les rares au courant sont ceux devant qui elle a été obligé d’utiliser son inhalateur.★ Grâce à ses séjours à l’hôpital, elle a découvert son talent, l'art. Depuis toute petite, elle aime dessiner et a améliorer son coup de crayon pour arriver à produire des toiles et dessins à l'aquarelle dignes d'être appelé œuvres. Elle préfère peindre des paysages et dessiner des personnages fantasiques.★ Kaytlìn est une geek. Elle possède plusieurs consoles de jeux vidéo mais ceux qu'elle s'achète plus particulièrement sont les versions portatives. Kay peut donc les transporter partout où elle va. D'ailleurs, elle a toujours dans son sac son Nintendo 3DS version pikachu.  ★ À la télé, la jeune femme écoute rarement les émissions favorites des gens de son âge. Elle regarde plutôt des animations japonaise, des films d'animation du genre Disney et surtout les derniers œuvres du Studio Ghibli, qu'elle possède tous en DVD et les connaît par cœur.  ★ Les orages lui font peur depuis l’enfance. C'est toujours plus effrayant ce jeu de lumières et de bruits, seule dans une chambre d'hôpital.  Maintenant, elle essaie de se contenir mais sursaute à chaque coup de tonnerre. Si l’orage est particulièrement violent, la jeune fille a parfois des larmes au coin de l’œil. ★  Kaytlín a commencé une collection de peluche, vu la quantité qu'elle recevait à l'hôpital. Ses favorites représentent des personnages connus et ceux en forme de lapin.★ Elle connaît le langage des signes. Quand elle n'a pas envie de parler avec un inconnu, elle l'utilise parfois. D'autres fois, elle l'utilise par reflexes. Surtout lorsqu’elle vit une émotion forte. ★ Kaytlín porte pratiquement à tous les jours un collier à son cou. Il représente la fée Navi. Il lui a été offert par Isaac Reeves à Noël.
Wanted
★ Des copains d’université ★ Un médecin qui veut bien s’occuper de son cas ★ Des personnes qui n’apprécie pas qu’elle côtoie Reeves ★
eden

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gotta catch them all - Kaytlìn   Sam 1 Avr - 0:31

Fiancé!?Il y a un peu plus deux ans, Kaytlìn a apprit, à sa grande surprise, qu’elle était fiancée. Mais, il n’y a rien de romantique entre eux. Tout les sépare. Le jeune homme aime sa vie de riche, alors que la métisse adorait avoir une vie plus simple. Isaac adore la faire fâchée et la jeune fille réagit à tout moment. Mais, le temps a passé. Leur relation s’est légèrement amélioré, au point qu’elle ressent un petit minuscule quelque chose pour lui. Les voilà maintenant obligé de cohabiter…

Isaac C. Reeves

Designer personnel Kaytlìn a rencontré Astrid pendant le temps des fêtes, aux Bahamas  il y deux ans. Elle devait accompagner Reeves dans un bal et il tenait à surveiller sa tenue. Son cavalier avait choisit Astrid pour confectionner une robe digne de l’évènement. Et Kaytlìn n’avait pas  été déçu du choix. En plus de faire la rencontre d’une jeune fille attachante, elle avait une super robe. Quoi demander de plus? La retrouver à Miami…

Astrid Crawford

MessageSujet: Re: Gotta catch them all - Kaytlìn   Sam 1 Avr - 0:31

À vous !
Invité

MessageSujet: Re: Gotta catch them all - Kaytlìn   Sam 1 Avr - 1:13

avec ce clin d'oeil, comment dire non !
Une petite place pour moi ?
Contenu sponsorisé