Partagez | 

(f/libre) Alexandra Daddario ➤ ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 30/03/2017 à Miami. J'ai posté : 175

MessageSujet: (f/libre) Alexandra Daddario ➤ ex-mari   Jeu 30 Mar - 21:50

Freya au choix
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle et Rafiki se sont rencontré il y a presque deux ans. Ils se sont marié il y a un an et il y a huit mois Rafiki  lui a avoué qu'il l'avait trompé. (la veille même de l'annonce) Ils se sont séparés par la même occasion. Ils sont officiellement divorcé depuis six mois. 002★ Elle est infirmière depuis quelques années et elle a tendance à travailler de nuit. Elle a travailler pendant près d'un an dans l'aile psychiatrique avec les cas difficile. Elle travaille aux urgences. 003★ Elle n'a jamais voulu d'enfant et n'en voudra peut-être jamais. Malgré tout, elle adore les enfants des autres. Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un don certain avec les enfants. 004★ Elle n'a jamais autant été attiré physiquement qu'avec Rafiki, c'est sûrement cet attirance physique comune qui les a poussé à se marier. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus ensemble que l'attirance n'est pas là. 005★ Ellle ne s'était jamais vraiment investie dans une relation, elle ne s'était jamais vraiment engagé dans une relation, par peur de se faire trahir et c'est justement ce qui est arrivé. 006★ Elle a deux grands frères qui depuis la séparation en veulent à Rafi d'avoir fait mal à leur soeur. Douce et attentionnée, Freya a tout fait pour les tenir loin de lui, non pas par amour. Elle ne les gardera pas bien longtemps à distance. Ils sont tous les deux sois dans quelque chose d'illégale ou dans l'armée. 007★ Le reste de sa vie est assez libre.
31 ans
date et lieu au choix
nationalité(s) au choix
origine(s) au choix
infirmière de nuit
divorcé depuis six mois
hétérosexuelle
$$$$
groupe au choix
DROITE - LUNATIQUE - LOYALE - INFLUENÇABLE - HONNÊTE - SARCASTIQUE - INVESTIE - ORGUEILLEUSE - INSTRUITE - ENTÊTÉE - MATERNELLE - JALOUSE
Rafiki Jones
Ils se sont rencontré il y a un peu moins de deux ans. Ils sont tombé amoureux l'un de l'autre, du moins, c'est ce qu'ils ont crut. Elle avait un pouvoir sur lui qui le calmait dans ses pires moments. Il y a six mois, les papiers du divorce ont été signé. Il y a huit mois, il lui a avoué qu'il l'a trompé sous l'effet de l'alcool. Donc ils se sont séparé, elle l'a quitté. Quatre mois avant la séparation, ils se sont mariés à l'église, mais c'était loin d'être une cérémonie mémorable. Ils ont commencé sortir ensemble il y a un an et demi et se connaissent depuis deux ans. Ces deux là n'était tout simplement pas fait pour être en couple. Malgré tout ils sont comme des aimants. Ils tombent régulièrement l'un sur l'autre et s'entendent à merveille comme des amis. Rafiki n'a jamais été du genre à briser le coeur de quelqu'un de cette façon et à chaque fois qu'il la voit il ne cesse pas de lui qu'il est désolé.
ft James Wolk, ex-mari

WRONG SIDE OF HEAVEN
    I spoke to God today and she said that she's ashamed What have I become. What have I done I spoke to the devil today and he swears he's not to blame And I understood 'cause I feel the same Arms wide open I stand alone I'm no hero and I'm not made of stone Right or wrong I can hardly tell I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell The wrong side of heaven and the righteous side, The righteous side of hell - five death finger punch
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 30/03/2017 à Miami. J'ai posté : 175

MessageSujet: Re: (f/libre) Alexandra Daddario ➤ ex-mari   Ven 14 Avr - 19:09

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Coucou mon petit cactus curieux! Si tu t'es rendu ici, c'est que Freya t'intéresse!
Il y a beaucoup de liberté avec elle, vous avez de la chance.
Tout d'abbord, pour l'avatar, j'ai mit Alexandra parce qu'elle a des yeux de feu, elle est super belle, mais ne vous gênez pas à me suggérer une autre brunette ! Je ne mords pas!
Pour le pseudo, Je tiens au prénom, mais le nom de famille suivit des origines et nationalités sont libre, donc faites aller votre imagination.
Pour l'histoire, les points indiqués sont important, mais tout le reste est a votre guise. Ne vous gênez pas, j'aime ce qui est compliqué!
Et pour finir, le lien Les grandes lignes sont indiquées, mais il est toujours possible de le personnalisé ensemble un peu plus ! Le seul point important : ils ne reviendront pas ensemble.
C'est une trahison si énorme qu'elle ne l'oubliera jamais et ne lui fera plus jamais confiance sur le plan coeur. Mais c'est possible que les choses tournent vers une amitié étrange et une protection mutuel.

WRONG SIDE OF HEAVEN
    I spoke to God today and she said that she's ashamed What have I become. What have I done I spoke to the devil today and he swears he's not to blame And I understood 'cause I feel the same Arms wide open I stand alone I'm no hero and I'm not made of stone Right or wrong I can hardly tell I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell The wrong side of heaven and the righteous side, The righteous side of hell - five death finger punch
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Alexandra Daddario ➤ ex-mari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1