Partagez | 

Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 11:28

Pristina A. Warren

Connaissance, rencontrée à l'arrière d'une voiture de flic, on peut dire que leur relation est plus qu'explosive compte tenu du fait que la brune est plutôt du genre franche et directe, mais quelque part, Adam l'aime bien, presque autant qu'elle l'insupporte.

Yeon-Doo Kang

Connaissance, /.

Every rose has its thorns
Lukas L. Rosebury

Connaissance, client régulier de sa boutique, Adam va le prendre sous son aile et l'aider à avoir un peu plus confiance en lui. Il va l'aider à trouver son style et le laisser errer dans la boutique quand il en ressent le besoin.

Morgan D. Spencer

Ami de longue date, Adam connaît Morgan depuis qu'il est ado, il l'a rencontré durant une soirée caritative organisée par la famille Peters en l'honneur des vétérans de guerre dont le père de Morgan fait parti, depuis les deux hommes sont amis mais Adam a perdu contact avec lui comme avec tous ses proches depuis la mort de sa mère.

Ivy R. Navarro

Connaissance, Adam a trouvé un matin la jeune femme dormant devant sa boutique, après avoir compris qu'elle est sans abris, il lui proposera de dormir sur le canapé dans son bureau dans la boutique le temps qu'elle trouve un logement.

Clelia Oxford

Connaissance, Adam l'a rencontré lors d'une soirée un peu arrosée chez l'un de ses employés, la jeune fille était dans un sale état et se faisait harceler par des mecs alors il est bien évidemment directement venu à sa rescousse.

nom prénom

Description du lien

Every artist has its muse
nom prénom

Description du lien

nom prénom

Description du lien

nom prénom

Description du lien

Dernière édition par Adam T. Peters le Jeu 11 Mai - 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 13:16

Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 17:57

Je veux bien un lien, j'ai vu que tu es animateur radio ... Est-ce que ça t'arrive d'interviewer des chanteurs ?

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:17

Oui ?
_________

Adam n'est pas animateur radio, c'est Mikael ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:26

Alors à nous deux. Dis-moi, ça fait combien de temps qu'il est propriétaire de sa boutique ? Est-ce que c'est lui qui l'a "construite" ? Parce que tout d'abord, j'aurais peut-être leur rencontre.

Ensuite, depuis combien de temps Adam est-il à Miami ? Parles-moi un peu plus de lui stp, pour que je puisse nous construire un lien avec ma toute petite idée que j'ai déjà en tête

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:32

En fait il a déménagé quand il a été sûr qu'il pouvait racheter la boutique, qu'il n'a donc pas construite, et c'était il y a environ 7 mois, le temps qu'il s'organise pour déménager après le décès de sa mère, après je sais pas ce que tu veux savoir de plus ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:33

Heu ... du coup, il fait quoi adam ?

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:36

Il est propriétaire d'une boutique de vêtements ! Smile
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:37

Il pourrait être un client régulier :p

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:41

Pourquoi pas oui ! Smile Je te mets ça du coup, client régulier?
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:44

Oui =)
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:47

Okidoo, je crois que ça va fonctionner tout de même. Au tout début, lorsqu'il a racheté la boutique en question, Adam aurait pu avoir recourt à de la publicité. C'est là que Mikael entre en jeu. La chaine de radio où il travail aurait pu premièrement lui donner un coup de main pour regagner une bonne clientèle.
Adam aurait pu faire les démarches afin de pouvoir avoir cette publicité et aurait tombé sur Mikael. C'est lui qui aurait pris le "contrat". Adam et Mikael se serait vus quelques fois pour organisé la publicité, savoir ce qu'Adam voulait etc. Et au fil des mois, une petite complicité aurait pu se construire tranquillement (qui reste certainement à évoluer )
Ensuite, je vois bien Mikael aller rendre visite de temps à autre (pas d'harcèlement ) Je pense qu'il alternerait aussi entre amitié et drague. (C'est un peu dans sa nature, c'est pas de sa faute )
À voir comment il réagirait etc..

Ou si tu as une autre idée, je suis preneuse

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:57

Ça me va totalement, j'imagine bien Adam les contacter pour se faire de la pub, il est un peu redoutable dans le monde des affaires donc il va utiliser tous les moyens de pub qu'il peut avoir Le lien me convient totalement, je mets ça!
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Mar 28 Mar - 18:59

Perfecto alors Je t'ajoute très bientôt également de mon côté
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Jeu 11 Mai - 20:37

Moi? (a)

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Jeu 11 Mai - 20:42

Avec plaisir ! Une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Jeu 11 Mai - 20:50

J'avoue venir un peu en touriste Je n'est pas beaucoup de lien avec ma jolie rousse alors j'ai tout de libre!! Very Happy Que cherche tu? ^^

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Jeu 11 Mai - 21:00

J'ai une petite idée vu que ta Ivy est à la rue, tu me dis si ça va : il pourrait la trouver un matin en train de dormir devant la boutique et lui proposer de la laisser dormir à l'intérieur pendant quelques temps, le temps qu'elle trouve un endroit où dormir I love you
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Jeu 11 Mai - 21:07

Ouiii sa marche pour moi! Very Happy Ivy lui en seras reconnaissante et quand elle aurais une chance elle pourrais venir lui rendre visite même après? ^^

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   Jeu 11 Mai - 21:14

Oui ça peut aboutir sur un lien amical va qu'il va se soucier d'elle etc, il va la prendre sous son aile en quelque sorte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.   

Adam Theus Peters ► To need someone is a very dangerous thing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1