Partagez | 

Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Lun 27 Mar - 18:52

Adam Theus Peters
"I had a one-way ticket to a place where all the demons go, where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies, and you're taught to cry into your pillow. But I survived.  ➤ Alive, Sia.
001★ Fils unique. 002★ A vécu en France, en Australie et en Corée du Sud.   003★ A eu uniquement deux vraies relations.   004★ Vit de manière très saine, surveille ce qu'il mange, son mode de vie, il aime avoir le contrôle sur sa vie.  005★ Aime sortir, faire la fête.   006★ Porte quasiment tout le temps un jean.   007★ A un chien, Mickey, un beauceron.  008★  A perdu sa mère il y a maintenant huit mois dans un accident de voiture.   009★  A de gros troubles du sommeil, possède un attrape-rêve même s'il n'y croit pas vraiment en espérant au fond que ça fonctionne.   010★ Fait du football américain.
26 ans.
23/03/1991 à Los Angeles.
Américain.
Américaines et australiennes.
Propriétaire d'une boutique de vêtements.
Célibataire.
Bisexuel.
Bénéficie de l'héritage de sa famille.
Sangria
GÉNÉREUX - VANITEUX - SPORTIF - FIER – BON CUISINIER - IMPULSIF - LOYAL - FOURBE - INTELLIGENT - MANIPULATEUR – SÉRIEUX EN COUPLE - TÊTU
libreak/Laura
âge ★ 17 ans. provenance ★ France. où nous avez-vous trouvé? ★ Grâce à Sandra (Pristina) vous en pensez quoi ? ★ Le rpg est bien présenté et  a l'air très actif, c'est génial !   avatar ★ Daniel Bederov. credits ★ tumblr

Dernière édition par Adam T. Peters le Lun 17 Avr - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Lun 27 Mar - 18:56

my words, my story
"Selfish, taking what I want and call it mine I'm helpless, clinging to a little bit of spine. They rush me, telling me I'm running out of time. They shush me, walking me across a fragile line.  ➤ Hold Me Down, Halsey.
Né un 23 Mars 1991 à Los Angeles, Adam a grandi dans l'une des familles les plus riches de la côte ouest américaine. D'un père purement américain âgé de 43 ans à sa naissance et d'une mère australienne âgée seulement à ce moment là de 28 ans, malgré les absences répétées de son géniteur qui engendraient de nombreuses disputes sous le toit des Peters, Adam a tout de même grandi avec des parents follement amoureux l'un de l'autre, quoi qu'en disent les apparences, ou les nombreuses mauvaises langues crachant sur la différence d'âge, ou encore sur le statut bien moins aisé de sa mère avant qu'elle n'épouse Mark Peters. 
Il a tout de même pendant très longtemps était un enfant très solitaire, suivant des cours particuliers depuis la villa familiale ainsi que depuis les différents pays où le travail de son père les a emmené, il n'a côtoyé presque aucun enfant en grandissant, jusqu'à ce qu'il commence le football américain à ses 12 ans. Avant ça, il ne s'intéressait guère à rencontrer de nouvelles personnes, il avait sa mère, son père, et le personnel qui s'occupait de la villa, et ça lui suffisait largement. 
Mais cette activité de groupe, où l'esprit d'équipe est nécessaire, ça a été une véritable révélation pour le pré-ado qu'était Adam à l'époque. C'est là-bas qu'il s'est fait ses premiers vrais amis, des amis qu'il a gardé durant des années entières pour certains. Et si l'on peut bien reconnaître une qualité au châtain, c'est qu'il est un ami dévoué. Avant d'être quoi que ce soit, à part peut-être un fils, il est un ami. S'il vous compte parmi son cercle d'amis, vous pouvez compter sur lui à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il se rendra toujours disponible dans la mesure du possible.
C'est d'ailleurs ainsi qu'ont commencé ses deux uniques relations stables : par de l'amitié. Des amis qu'il a beaucoup regretté après leurs séparations. Une causée par le départ d'Adam pour la France, et une autre causée par l'infidélité de sa compagne. Car s'il y a bien quelque chose qu'il ne supporte pas, c'est l'infidélité. Il a beau être... un peu particulier, pas du genre très sérieux en général, quand il décide de se poser, il ne le fait pas à moitié et exige le même sérieux de son ou sa partenaire. 
Oui, Adam est bel et bien bisexuel. Et, bien qu'on puisse penser le contraire en connaissant son père, un homme assez vieux jeu qui n'est pas très fan de tout ce qui sort de l'ordinaire, Adam l'a accepté dès qu'il l'a su. Très courageux, il a toujours su tenir tête à son père quand cela s'avérait nécessaire, même si cela a dû causer une coupure entre les deux hommes. En effet, depuis qu'il a appris l'orientation sexuelle de son fils, Mark ne lui adresse quasiment plus la parole, à part quand il y est forcé et, si ce n'était pas pour sa mère, Adam serait probablement aujourd'hui à la rue. Mais il ne le vit pas si mal que ça. Aussi triste que cela puisse paraître, le jeune homme n'est absolument pas attaché à son père, bien au contraire, il l'a si peu côtoyé durant toute sa vie qu'ils sont comme deux étrangers, à peine des connaissances qui se disent bonjour quand ils se croisent.
Comme beaucoup le savent, Adam voue un amour inconditionnel à sa mère. Ou du moins, lui en vouait un, de son vivant. En effet, après des années à boire en cachette, à soigner sa peine d'être une femme abandonnée à la maison par un mari plus amoureux de son travail que d'elle, une mère dépassée à tenter d'offrir autant d'amour que possible à un enfant trop solitaire et froid, à essuyer les nombreuses critiques sans broncher, l'alcool a fini par avoir raison d'elle, causant un terrible accident dans lequel elle fut tuée sur le coup. Depuis ce jour, Adam n'en est devenu que plus amer, plus froid, plus distant. Si la coupure n'était pas totalement faite entre lui et son père, ce décès y a porté le coup de grâce, tuant les deux hommes de chagrin et les séparant à jamais, les laissant seulement liés par le côté financier. En effet, faisant honneur à sa femme, Mark n'a jamais arrêté d'entretenir son unique fils, la dernière preuve vivante de son amour pour Meredith Peters.
Bien qu'on puisse penser le contraire en voyant les tendances fêtardes du châtain, il a toujours fait bon usage de cet argent, s'en servant uniquement pour vivre dans les conditions qu'il a toujours souhaité et pour grimper rapidement les échelons jusqu'à obtenir sa propre boutique de vêtements. Vivant dans un loft assez modeste comparé aux autres demeures du quartier de Miami Beach, aujourd'hui Adam ne vit que pour lui et pour son chien, et se fiche royalement des autres. Ayant perdu la plupart de ses amis à la mort de sa mère, quand il a décidé de tout plaquer pour s'installer à Miami, il n'a plus que son chien pour se raccrocher à la réalité et éviter de devenir un connard total.
Connard, oui, c'est presque le mot exact pour le décrire, car même s'il a ses bons côtés, ils sont bien enfouis sous une masse de colère et d'amertume, un certain dégoût général du monde entier qui l'a poussé à traiter un peu tout et tout le monde comme de la merde, à proprement parler. Sarcastique au possible, il est rare de pouvoir parler sérieusement avec lui, et encore plus rare de pouvoir cerner ce mur de froideur. Pour beaucoup, aujourd'hui, Adam est un véritable mystère.

Dernière édition par Adam T. Peters le Lun 17 Avr - 18:54, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Lun 27 Mar - 19:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Lun 27 Mar - 19:12

Bienvenuuuue quand même!
Je vais dodo donc je verrai pas la suite mais je suis avec toi en pensée tu le sais!
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Lun 27 Mar - 19:20

Bienvenuuue !
Je viendrais surement te chercher un lien avec Avery ou Laynie bientôt !
Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Lun 27 Mar - 19:27

Merci beaucoup à tous !
Eh bien ce sera avec grand plaisir, n'hésite surtout pas à venir !
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Lun 27 Mar - 20:20

Bienvenue parmi nous et bon courage dans l'attente de ta validation
Je le trouve tellement beau Mister Bederov Je ferais bien de lui mon 4 heures
Je sens que Mikael va souvent se retrouver dans une boutique de vêtements... afro
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Mar 28 Mar - 0:33

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Mar 28 Mar - 4:23

Bienvenue

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Mar 28 Mar - 5:51

Merci beaucoup !
Haha passe quand tu veux, tu vas lui faire monter le chiffre d'affaire en vrai !
Invité

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Mar 28 Mar - 6:06

Bienvenue petit poulet!!!!

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   Mar 28 Mar - 6:08

Merci bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.   

Adam Theus Peters ► A little party never killed nobody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1